Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 347 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10408
  1. #7861
    Surement le dieux du chaos le plus intéressant Hâte de voir la mécanique de père Nurgle

  2. #7862
    Comme prévu, toutes ces couleurs si harmonieuses, tout ce changement, exactement ce que j'attendais de Tzeench (avec peut être un peu plus de plumes).


    (Je dis ça comme un compliment).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #7863
    Trop bien le système de cultes !
    Ça va enfin donner une raison de développer la corruption, et finalement, ce système de bâtiments cachés comme pour les Skavens fait tout son sens.


  4. #7864
    Bonjour tout le monde,
    Les modifications concernant la cavalerie sont toujours en bêta ou ils les ont inclus dans la version live?
    Have you ever seen a Marsupilami ?

  5. #7865
    les mécaniques de kislev : https://old.reddit.com/r/totalwar/co...f_winter_with/

    Sinon demain apparemment c'est le reveal des ogres en preorder dlc.

  6. #7866

  7. #7867
    J'insiste - les defilers me font toujours l'effet d'une boule de poils dans une soupe délicieuse.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    J'insiste - les defilers me font toujours l'effet d'une boule de poils dans une soupe délicieuse.
    Pour info il y a aussi un seigneur nain ingénieur qui a eu un bras arraché et qui a une prothèse mécanique surpuissante... donc ça fait relativiser ce côté "absurde" du Defiler qui est, lui, certainement un assemblage mécanique animé par magie et non par un moteur quelconque.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #7869
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Pour info il y a aussi un seigneur nain ingénieur qui a eu un bras arraché et qui a une prothèse mécanique surpuissante... donc ça fait relativiser ce côté "absurde" du Defiler qui est, lui, certainement un assemblage mécanique animé par magie et non par un moteur quelconque.
    Dans le jeu? Pas vu, tiens...Mais on a déjà eu des arguments ici, univers steampunk etc etc, mais je trouve que le style général du defiler va pas du tout avec ce qui a été fait avant. Trop high tech dans son look a mon goût. Je sais que je fais partie d'une minorité qui se bat pour le réalisme dans les univers fantastiques

  10. #7870
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Dans le jeu? Pas vu, tiens...
    https://warhammerfantasy.fandom.com/...lok_Damminsson (j'avais la figurine)

    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Mais on a déjà eu des arguments ici, univers steampunk etc etc, mais je trouve que le style général du defiler va pas du tout avec ce qui a été fait avant. Trop high tech dans son look a mon goût. Je sais que je fais partie d'une minorité qui se bat pour le réalisme dans les univers fantastiques
    Je lutte aussi pour la cohérence et la crédibilité, à défaut de "réalisme", et si le Defiler me gêne un petit peu, il ne me "choque" pas non plus. Entre la magie inhérente au Chaos, et les expérimentations des nains du Chaos dans la fusion machine-démon, je trouve que ça tient la route. D'autant que comme je te dis, ils ne lui ont pas fait de moteur (contrairement à l'ingénieur nain qui en a un dans le dos pour son bras). Forger des pièces de métal simplement coulissantes ou articulées, c'est pas vraiment une prouesse dans Warhammer...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #7871
    Je lutte aussi pour la cohérence et la crédibilité
    Oui, voila, j'ai appelé ça "réalisme" par manque de caféine dans mon corps, mais c'est ce que je voulais dire

    Justement - le moteur on le voit dans la cinématique? Le look général de sa griffe fait aussi un peu trop 40k a mon gout. Un peu plus de fusion chair-métal pour les papattes et j'aurais dit ok, ou des petits changements esthétiques au moins...la j'ai l'impression qu'ils ont juste fait du copier-coller.

  12. #7872
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Justement - le moteur on le voit dans la cinématique?
    Non, mais je viens de regarder le modèle au ralenti et ils ont modélisé des câbles de partout, ce qui ne plaide pas en faveur d'un simple squelette de métal animé par magie (par le démon greffé dessus)... Dommage, du coup je suis un peu déçu aussi
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #7873
    Je suis un tout petit peu déçu comme vous par le côté techno du defiler et des guerriers McFly sur hoverboard car ça fait un tantinet moins fantasy tout ce bazard mais vous parlez de cohérence alors qu'il s'agit... des forces du chaos.

  14. #7874
    Les "hoverboards" existent depuis les Realms of Chaos et ont toujours fait partie de l'ADN de Tzeentch Fantasy. On peut pas leur en vouloir.

    Même dans le MMO Reckoning, les Magus joués par les joueurs chevauchaient déjà ces démons.


  15. #7875
    Les disques de Tzeench, didiou ! (qui sont des manta modifiés)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7876

  17. #7877
    La vache...mais comment on l’arrête ce truc? o_o Taurox c'est super bien équilibré a côté de ça au fait.

  18. #7878
    Vu les mécaniques révélées pour Khorne et Tzeentch j'ai hâte de voir celles de Nurgle
    Hi, I'm Elfo !

  19. #7879
    https://www.totalwar.com/blog/total-...eentch-roster/

    Les warrior/chosen/champion of tzeentch en DLC

    On voyait les warriors dans un des trailer et ils les ont visiblement retiré pour éviter le drama

    Bon c'est pas plus mal que d'avoir des copy pasta des chaos warrior de 2016

  20. #7880
    Je dis pas que c'est impossible, le DLC. Je pense que dans le design initial ils souhaitent avoir 4 factions avec des options bien différentes. Mais avec du recul sur pas mal de factions ils ont comblé des "manques" en terme de types d'unités. Bon certes souvent en intégrant des unités existantes du TT.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #7881
    Bas le problème c'est surtout que sur leur screen d'il y a quelques semaine on voit bien des chosens pour tzeench qui sont un copy/pasta des WoC en bleu :



    Et on parle pas d'un screen pris en douce, mais bien d'un truc officiel validé par les game directors.

    D'où le fais qu'ils les ont probablement viré pour pas se prendre un backslash, mais comme d'hab CA est nul en com et prends les joueurs pour des idiots et n'en parle pas en croyant que sur internet on oublie tout. Ils auraient au moins pu donner la raison qu'ils n'y soient plus.

    Bref du grand CA quoi.

  22. #7882
    C'est ça... ils virent du roster une unité à cause de reddit. Ce qu'il faut pas lire.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #7883
    C'est déjà arrive qu'ils fassent des modifs à cause des joueurs qui râlent, il y a beaucoup d'exemples :

    - les portraits des unités après le dlc W&P
    - les knights of Morr
    - les casques des silverin guards
    - etc...

  24. #7884
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bas le problème c'est surtout que sur leur screen d'il y a quelques semaine on voit bien des chosens pour tzeench qui sont un copy/pasta des WoC en bleu :

    https://mlpnk72yciwc.i.optimole.com/...hay-Dragon.jpg

    Et on parle pas d'un screen pris en douce, mais bien d'un truc officiel validé par les game directors.

    D'où le fais qu'ils les ont probablement viré pour pas se prendre un backslash, mais comme d'hab CA est nul en com et prends les joueurs pour des idiots et n'en parle pas en croyant que sur internet on oublie tout. Ils auraient au moins pu donner la raison qu'ils n'y soient plus.

    Bref du grand CA quoi.
    Mouais, ça leur ait déjà aussi arrivé de mettre des unités dans des trailers qui n'ont pas été intégrées au jeu, comme des Big Uns à bouclier par exemple.
    Je trouve que ça extrapole pour pas grand chose.

    On va avoir une belle quantité de factions disponibles à la sortie du jeu, avec chacune des mécaniques poussées, donc j'ai envie, qu'une unité reskin soit ou non intégrée au jeu, on s'en fout non ?


  25. #7885
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est déjà arrive qu'ils fassent des modifs à cause des joueurs qui râlent, il y a beaucoup d'exemples :

    - les portraits des unités après le dlc W&P
    - les knights of Morr
    - les casques des silverin guards
    - etc...
    Et le point commun de toutes ces modifs, c'est... ? Des modifs sur des unités à sortir ou déjà sorties.
    Le truc des trailers et images promotionelles c'est qu'elles ne montrent qu'une partie de l'histoire.

    Typiquement pour un trailer on va demander aux gars de pondre des troupes à taper pour Cathay. S'il y a pas assez ils font un recolor et zou
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #7886
    Je pense que c'est de loin plus probable qu'ils aient fait un trailer (qui était centré sur Cathay, pas sur Tzeentch) en utilisant des placeholders pour représenter les unités de Tzeentch non finalisées plutôt que le fait qu'ils aient retiré une unité du jeu parce que reddit râlait à cause d'une reskin. En plus comme le dit Voodoom c'est pas la première fois.

    Faut arrêter, toute cette polémique était ridicule du début à la fin et c'est vraiment vouloir s'entêter dedans que de penser qu'ils auraient préféré modifier le roster d'une faction (et du coup l'équilibrage, les bâtiments et la techno qui vont avec) plutôt que de faire un faire un autre modèle pour une unité.

  27. #7887
    Nouveau blog sur la magie : https://www.totalwar.com/blog/total-...torm-of-magic/

    TL:DR
    la force des vents de magie par région va progressivement monter ou baisser la réserve disponible pour une armée jusqu'à un cap. S'y additionnent les bonus usuels (persos, technos)
    les factions démoniaques sont débuffées en cas de manque de vents de magie (moins d'armure, de récupération de troupes etc) et buffées en cas d'excédent (plus de résistance magique pour K, plus de boucliers pour T, plus de défense pour N et vitesse pour S)
    Les batailles "normales" dans les royaumes du chaos autres que celui de Khorne offrent une quantité de vents de magie illimitée. En plus les sorts des 8 grandes écoles peuvent être buffés selon le vent dominant qui peut changer en cours de bataille. Quand assez de sorts sont lancés un mega sort est disponible pour les armées avant que ça bascule sur un autre.
    Tzeench peut choisir le vent dominant de départ. Khorne n'a pas accès aux sorts mais a plus de résistance magique et peut invoquer des démons supplémentaires dans ce contexte
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7888
    Ils mettent aussi des "puits de magie" sur les maps de bataille, ce qui permettrait aux mages d'avoir une possibilité d'avoir des réserves supplémentaires après avoir vidé les leurs, a condition de contrôler les puits, évidemment. En gros - un système de points d’intérêt sur les maps tactiques, et les gens se demandent si on aurait autre chose

    Aussi, et j'ai trouvé ça assez intéressant, si une armée passe d'une région avec, disons, 50 de magie a une région ayant 60 - les effets seront appliqués qu'au tour suivant. Ce qui permettrait a une armee d'avoir bien plus de réserves que celle qui arrive fraichement dans la région.

  29. #7889
    Les nouvelles écoles de magie: https://www.totalwar.com/blog/total-war-warhammer-3-new-magic-lores-new-spells

    Trop chiant ce report, toute ces news refont monter la hype.

  30. #7890
    Ouais pour l'instant j'aime beaucoup ce qui a été annoncé sur les nouvelles factions. Le siege rework me laisse un peu de marbre, mais le reste donne très envie.

Page 263 sur 347 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •