Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 348 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10430
  1. #7711
    J'ai trouvé cette vidéo très instructive :

  2. #7712
    J'avance doucement avant les vacances

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #7713
    Sogrind
    Guest
    J'ai terminé une campagne vortex, j'en avais fait une aux débuts de TWW2 et je voulais voir la différence avec tous les changements + dlc maintenant

    c'était sympa, mais c'est tellement lent/chiant vers la fin (la carte et le contexte de la bataille finale est super épique pourtant) que je m'imagine pas en refaire une :/

    Ce jeu est extraordinaire, les batailles en particulier, mais je crois que parmi l'ensemble des total war c'est celui dans lequel j'aurai complété le moins de campagnes et je le regrette, on verra si W3 change la donne

  4. #7714
    Vous défendez sur les murs les sièges ? Moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêté... la technique la plus efficace étant de faire un dernier carré sur le point de victoire avec des ennemis qui s'agglutinent dans des couloirs de tir.
    C'est dommage parce que défendre sur les murs c'est plus emblématique d'un siège quand même.

  5. #7715
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Vous défendez sur les murs les sièges ? Moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêté... la technique la plus efficace étant de faire un dernier carré sur le point de victoire avec des ennemis qui s'agglutinent dans des couloirs de tir.
    C'est dommage parce que défendre sur les murs c'est plus emblématique d'un siège quand même.
    Ça dépend des races et de l'avantage numérique, mais ouais si je joue nain en désavantage je turtle aussi dans un coin.
    En plus ça permet d'utiliser l'artillerie dans les rues bien en ligne droite de la ville ce qui fait un carnage.
    C'est la faute à Arteis

  6. #7716
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Vous défendez sur les murs les sièges ? Moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêté... la technique la plus efficace étant de faire un dernier carré sur le point de victoire avec des ennemis qui s'agglutinent dans des couloirs de tir.
    C'est dommage parce que défendre sur les murs c'est plus emblématique d'un siège quand même.
    Voui ça dépend de plusieurs facteurs : unités dispo, unités en face, races, niveau des tours, état des murs, etc.

    Fini campagne Taurox : abusé la facilité en légendaire, tour 88 un truc comme ça. C'est rigolo avec l'épée de Cain mais je vais sans doute enchainer avec une campagne Norsca pour reprendre gout à la difficulté (jamais réussie à la finir celle-là !)

  7. #7717
    Apparemment, en fonction des races, les tours font des dégâts différents. M4f avait l’air de dire que les tour HL étaient complètement pétées.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #7718
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Apparemment, en fonction des races, les tours font des dégâts différents. M4f avait l’air de dire que les tour HL étaient complètement pétées.
    Celles skaven sont monstrueuses notamment. On s'en rend facilement compte en attaquant Malefosse généralement ^^

  9. #7719
    En effet, les tours skaven sont OP, j'ai battu 3 fullstack chaos avec un stack+garnison avec des pertes minimales.Ambiance Makumba club avec tous ces lasers, mais efficace...limite trop.

  10. #7720
    Bon ben la dernière bataille de quête dans la campagne de Grom qui bug: les unités sont "grisés" et on peut donc pas les déplacer.
    Bug apparu visiblement avec la dernière mise à jour ...

    Dommage de terminer sur une mauvaise expérience mais bon c'est un peu toujours le cas avec TW2: début de campagne sympa, fin de campagne poussive à jouer à Benny Hill avec les ennemis et à résoudre automatiquement des batailles de siège.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #7721
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'avance doucement avant les vacances

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...0/Valkia14.png
    Il est franchement sympa celui-là ! ça donne quoi maintenant Uriak ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  12. #7722
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Bon ben la dernière bataille de quête dans la campagne de Grom qui bug: les unités sont "grisés" et on peut donc pas les déplacer.
    Bug apparu visiblement avec la dernière mise à jour ...
    Pour info c'est corrigé dans la dernière version du CBF, avec pas moins de 90 bugs corrigés introduits par la dernière mise à jour.

  13. #7723
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Pour info c'est corrigé dans la dernière version du CBF, avec pas moins de 90 bugs corrigés introduits par la dernière mise à jour.
    Merci mais jeu déjà désinstallé. Je saurai si un jour j'ai envie de le relancer ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  14. #7724
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Pour info c'est corrigé dans la dernière version du CBF, avec pas moins de 90 bugs corrigés introduits par la dernière mise à jour.
    Merci. :-)

    Je me posais une question : les arbalétriers avec Thorekk peuvent monter jusqu'à 160 de Missile Strength. C'est aussi un bug ou bien c'est voulu (je n'a pas encore tenté une campagne avec lui pour voir... :-)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #7725
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Merci. :-)

    Je me posais une question : les arbalétriers avec Thorekk peuvent monter jusqu'à 160 de Missile Strength. C'est aussi un bug ou bien c'est voulu (je n'a pas encore tenté une campagne avec lui pour voir... :-)
    Ça n'arrêtera pas un Taurox énervé donc c'est surement voulu
    (les chasseurs dans l'armée de Marcus sont bien pires que cela niveau puissance atomique de simples flèches en bois)

    edit : ha ça dépote bien coté nain effectivement ^^
    video legendoftotalwar https://www.youtube.com/watch?v=OpausYoHR7Q
    Dernière modification par Menestra ; 10/08/2021 à 12h36.

  16. #7726
    Merci CeltikK pour ton dévouement anti bug. Tu nous sauves notre partie. Bonne journée sur Total war

  17. #7727
    Même avec le CBF, qui est vraiment incroyable (CeltikK, tu es le meilleur des meilleurs), j'ai toujours ce bug de mouvement avec Taurox.
    J'ai terminé la campagne en solo et je joue une campagne multi avec un pote. Dans la campagne multi, le bug est toujours là. En gros, après avoir remporté une bataille, si j'ai la possibilité de relancer la capacité de déplacement de Taurox, je ne dois ABSOLUMENT PAS changer de mode de déplacement ou je perds toute possibilité de bouger. C'est vraiment frustrant.

  18. #7728
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Même avec le CBF, qui est vraiment incroyable (CeltikK, tu es le meilleur des meilleurs), j'ai toujours ce bug de mouvement avec Taurox.
    J'ai terminé la campagne en solo et je joue une campagne multi avec un pote. Dans la campagne multi, le bug est toujours là. En gros, après avoir remporté une bataille, si j'ai la possibilité de relancer la capacité de déplacement de Taurox, je ne dois ABSOLUMENT PAS changer de mode de déplacement ou je perds toute possibilité de bouger. C'est vraiment frustrant.
    Ah tiens, je me suis demandé si c’était un bug ou feature l'autre jour.

  19. #7729
    Dites, ils sont buggés les bâtiments qui rapportent de l'or dans les "pirate coves" ? Ou c'est moi qui ne comprends pas ?

    D'abord le premier, celui qui coûte 5000 et qui est censé rapporter une fraction du revenu de la région :



    Comment se fait-il qu'il m'annonce 70 pièces d'or alors que la région croule sous la thune ? C'est pas possible !



    Et ensuite le second a l'air buggé aussi :



    Il m'annonce 280 et au final je ne touche que 200 ?


    Pour info je n'ai que 2 mods activés : le CBF et un mod qui ajuste les tailles des modèles en bataille pour être plus proche de l'univers.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #7730
    C'est The Creative Assembly quoi, tant que la communauté n'hurlera pas au scandale pour tout ce merdier (et franchement quand on voit la tonne de bugs y'a largement de quoi râler) ça n'ira jamais mieux

    M'enfin quand je lis les simplets sur Reddit qui disent s'en foutre car ils s'amusent quand même alors qu'on a eu des patchs qui cassaient des factions entières ...

    Après ne pas hésiter à faire un post sur le Reddit, si assez d'upvote ils ne pourront pas passer à côté (et je viendrais augmenter le ratio )

  21. #7731
    Alors pour le 1er chez moi c’était pas un bug, l'or rentrait bien a 50% de la ville, du coup je me suis dit que c'est juste le +bonus% qui disait n'imp, j'ai pas fait attention a la 2nde situation, il se peut que les bonus s'appliquent mais ne sont pas affichés.

  22. #7732
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ah tiens, je me suis demandé si c’était un bug ou feature l'autre jour.
    C'est un bug présent depuis la sortie du DLC. Un peu comme tous les bugs non bloquants : on apprend à faire avec, quitte à recharger la save précédente si vraiment ça pénalise le tour en cours (mais bon les campagnes hommes bêtes sont devenues hyper faciles donc ça provoque rarement une fin de campagne ce bug).

    Plein de bugs sont quasi invisibles aux joueurs lambda. Même le bug de l'armée unique des IA vampires après je ne sais plus quel patch était passé relativement inaperçu si on était pas attentif aux rangs de force des factions adverses.

  23. #7733

  24. #7734
    Dites, j’ai une mini question :
    Dans ma partie, le Chaos arrive, je bute Kholek, le tour suivant c’est Archaon qui meurt et Sigvald dans la foulée. Le truc zarb, c’est qu’après avoir tué Sigvald, TOUTES les armées du Chaos ont disparu et j’ai eu le texte « An age of peace ».
    C’est normal ou c’est un bug?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #7735
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Dites, j’ai une mini question :
    Dans ma partie, le Chaos arrive, je bute Kholek, le tour suivant c’est Archaon qui meurt et Sigvald dans la foulée. Le truc zarb, c’est qu’après avoir tué Sigvald, TOUTES les armées du Chaos ont disparu et j’ai eu le texte « An age of peace ».
    C’est normal ou c’est un bug?
    Non c'est normal, si tu butes Archaon/Kholek/Sigvald l'invasion du Chaos disparaît.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7736
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non c'est normal, si tu butes Archaon/Kholek/Sigvald l'invasion du Chaos disparaît.
    Aaaaaaaaah, ok! Je pense que c'est la première fois depuis la sortie de TWW1 que je les butes tous les trois en même temps.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #7737
    https://www.totalwar.com/blog/warham...1-cavalry-fix/

    Patch beta qui corrige quelques bugs (dont celui du mouvement de Taurox) et tente de résoudre le problème de la cavalerie lourde.

  28. #7738
    À noter que les changements sur la cavalerie sont pour l'instant sur une branche bêta spécifique. M4f Gaming en a fait une vidéo en français aujourd'hui :


  29. #7739
    C'est fou car c'est exactement comme ça que fonctionnait le système de charge / défense de charge sur Rome 2 et Attila

    Si tu contre-chargeait une unité qui était bien meilleure que la tienne en charge tu prenais très cher, alors que si tu l'attendais de pieds ferme tu avais ton bonus pour tanker la charge correctement

    Des génies chez CA

  30. #7740


    Total War: Warhammer 3, ce sera pour 2022.

Page 258 sur 348 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •