Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 348 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10428
  1. #7531
    En théorie ils peuvent contrer l'infanterie lourde ennemie de par leurs attaques magiques et leur 75% de réduction de dégâts physiques.

    En pratique ils ont des stats de mêlée pas géniales, ce qui les rend un peu cher pour ce qu'ils apportent. Contre l'Empire çà passe, mais contre des nains/chaos mieux vaut des grave guards. Et bien entendu n'importe quelle unité avec des attaques magiques va les massacrer.

  2. #7532
    Anti armure et anti anti armure genre sur du black orc ou hammerer c’est une bonne idée

  3. #7533
    Ah non, pas contre les hammerer justement. Ils ont leur 25% de résistance magique vu que ce sont des nains, du coup çà baisse méchamment le potentiel de dégât de tes cairn wraths.

  4. #7534
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ah non, pas contre les hammerer justement. Ils ont leur 25% de résistance magique vu que ce sont des nains, du coup çà baisse méchamment le potentiel de dégât de tes cairn wraths.
    Vrai, mais attention cette mécanique va changer avec le 3 !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #7535
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ah non, pas contre les hammerer justement. Ils ont leur 25% de résistance magique vu que ce sont des nains, du coup çà baisse méchamment le potentiel de dégât de tes cairn wraths.
    C'est vrai, mais entre ça et se faire ignorer 75% des dommages non AP... après je suppose que quasi aucune unité d'infanterie VC peut réellement lutter contre des marteleurs. Tout dépend unsuite de si on cherche une unité avec un bon rapport qualité prix dans ce duel ou réellement capable de tenir tête. Les spectres occupent bien les unités sans dommages magiques et ce d'autant mieux par rapport aux autres que les unités en question ont de l'AP (puisque l'armure des grave guards par exemple ne les protégera pas)

    PS : j'avance bien sur cette scène d'une région joyeuse et fleurie. Je me tâte sur le train entre le faire ressortir mais au prix de contorsion, on rester sur un élément moins distinct

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #7536
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    PS : j'avance bien sur cette scène d'une région joyeuse et fleurie. Je me tâte sur le train entre le faire ressortir mais au prix de contorsion, on rester sur un élément moins distinct
    Concernant mes chouchous que sont les nains (et nains du Chaos) je trouve que tu leur fais des proportions peu adaptées. On dirait plutôt des gnomes. Les nains de Warhammer sont plus épais, plus massifs en général.
    En revanche chapeau pour l'apparence de celui qui est de face (ou de 3/4), l'armure et les reflets de lumière c'est du très beau boulot ! Idem avec le paysage.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #7537
    @ Uriak: C'est pas les crypts horrors le contre naturel des marteleurs ? Avec des squelettes pour prendre l'AP. Ils sont moins fumés que dans le 1 mais ça reste correcte non ?

  8. #7538
    Tu veux dire plus carrés ? C'est vrai, j'ai du mal à faire des proportions trop éloignées des humains. Je me méfie des figurines souvent pas toujours proportionnées.

    @Thelann ? Peut être ? j'ai jamais trop joué les VC, et je suppose les nains assez pénibles pour eux en général. Un blob blindé avec une grande puissance de feu et un moral très élevé + de la résistance magique.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #7539
    Du coup j'ai élargi mes nains, je vous épargne un post ça attendra la version finale
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #7540

  11. #7541
    Un bien meilleur film que "Chéri, j'ai élargi le bébé".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7542
    Mais...

    Ok en attendant https://www.totalwar.com/blog/total-...attle-changes/

    En vrac : il y a un systeme de ressources de bataille disponible nativement dans le framework (celui des DE, des TK etc) qui permet de les dépenser. Il est moddable et permettra à quiconque d'en faire une version pour d'autres factions
    L'AR a été amélioré pour tenir mieux compte des unités. Il présentera quelles unités vont mourir et on peut choisir de se battre.
    Les nouvelles maps seront plus sympa visuellement surtout dans les zones chaotiques
    On pourra fuir les embuscades comme dans 3K si on atteint un point de sortie.

    Les nouvelles batailles de survie seront disponibles contre les 4 dieux et pour toute les factions de la campagne principale de TWW3.

    Pas d'infos sur les sièges dans ce blog
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #7543
    Autant le III me hype pas mal, autant les Survival Battles me laissent de marbre. Je vois pas bien comment elles vont être intégrées dans la Campagne.

    Maintenant si c'est du stand alone, ça m'intéresse encore beaucoup moins.

  14. #7544
    La manière dont je le vois c'est une sorte de challenge à relever contre les 4 dieux. On pourra le faire en tant que serviteur du chaos ou de l'ordre sans doute pour des récompenses et raisons différentes.

    Bref une sorte de bataille de quête disponible pour toutes les factions.
    L'intérêt principal est je pense que leur design a impliqué d'ajouter pas mal de choses disponibles pour les batailles et sans doute les sièges aussi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #7545
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bref une sorte de bataille de quête disponible pour toutes les factions.
    Bah oui, c'est effectivement ce comment ils l'annoncent. C'est bien juste une nouvelle façon d'organiser certaines batailles de quêtes, comme la bataille de fin du Vortex sur TWW2 en somme (en plus travaillé bien entendu).
    C'est pas une mauvaise chose, le concept est sympa mais je trouve quand même assez étrange l'effort médiatique qu'ils mettent la dessus. C'est encore une fois clairement le focus de l'article, pour un truc qu'on devrait voir moins d'une demi-douzaines de fois par campagne.

    Je ne suis certainement pas le seul à être bien plus intéressé par toute nouvelle info sur le rework des sièges, avec un peu de chance on aura du gameplay d'ici-là.

  16. #7546
    Le changement de l'autoresolve à lui seul est assez 'big if true'.

  17. #7547
    Heureux de voir qu'ils évoquent le multijoueur, même pour de la simple bataille en coop à 4... ça veut dire que ça reste un aspect qu'ils ne négligent pas complètement.
    Je continue à rêver de campagne à 4 en 2vs2 ! Visiblement le multi était possible en mode campagne à plus que 2 joueurs sur les premiers Total War ? Il me semblait avoir lu ça dans des commentaires ailleurs.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #7548
    Perso je me pose surtout la question de la durée d'une Survival Battle. La manière dont ils décrivent ça on dirait quasiment un mini-jeu dans le jeu que l'on est incité à faire durer le plus longtemps possible.

  19. #7549
    Oui et j'ai pas l'impression qu'on puisse y participer avec les unités de son choix au vu du système de renforcement.

    Bref, je trouve ça meh et comme au dessus, je comprends pas qu'ils communiquent autant dessus comme étant leur "awesome feature".

  20. #7550
    Tu commences la bataille avec ton stack perso, comme pour une autre quête. Les renforcements sont fixés.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #7551
    C'est surtout pas très épique comme truc à priori, je pense que ça aurait été l'occaze d'avoir une bataille ou on peut ramener plus de 20 unités tout simplement.

  22. #7552
    Perso ça me laisse un tantinet de marbre aussi, je suis surtout là pour les nouvelles mécaniques de campagne et unités. Mais par contre de ce que je comprends ça a l'air d'être quand même potentiellement assez épique dans le genre et, si c'est bien fait, ça peut être un mode de jeu alternatif relativement sympa. Notamment si c'est bien équilibré ça doit pouvoir donner un challenge assez fun.

  23. #7553
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Autant le III me hype pas mal, autant les Survival Battles me laissent de marbre. Je vois pas bien comment elles vont être intégrées dans la Campagne.

    Maintenant si c'est du stand alone, ça m'intéresse encore beaucoup moins.
    You start Survival Battles much as you might a Quest Battle, with your customised stack of units from campaign, your legendary lord at the fore. However, you also have a pool of reinforcements that can be gradually brought in by spending supplies, which is determined by that legendary lord – Katarin might have access to more Ice Guard and Ice Witches, while Kostaltyn has more Kossars and Dervishes. Your access to this reinforcement pool is scaled by how far you’ve pushed into the Chaos realm, giving you ever more reasons to move forward.
    Les survival battles seront intégrées comme les batailles de quêtes dans le jeu, t'arrive avec ton propre stack, mais les renforcement disponible dépende du héros qui y participe (ou du héros de la campagne jsp)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #7554
    Ok merci pour les précisions.

    Mais comme dit Darkmoon c'est vraiment pas sur ce point que je les attends. Pour moi, ce sont des quêtes bah annexes... J'aurais préféré qu'ils communiquent sur des nouvelles features sur la carte de la campagne et des mécanismes propres aux factions.

    C'est sur ce point que j'attends le jeu.

    Là j'ai l'impression d'acheter une voiture et alors que je veux soulever le capot, le vendeur insiste sur le porte gobelet disponible pour chacun des passagers.

  25. #7555
    Je viens de commencer une partie fortement moddée avec Karl Franz. Le jeu est complétement transformé mais pour le moment tout à l'air de marcher au poil.

    La liste :

    - SFO

    - Mixu's Legendary lords 1 & 2 qui rajoute une grande quantité de Seigneurs Légendaires pour toutes les factions, notamment tous les Comtes Électeurs pour l'Empire

    - Cataph's southern realms qui ajoute les factions du sud (Tilea, Eastalia, Border princes)

    - Cataph's Kraka Drak qui ajoute une faction spécifique pour les nains présents en Norsca

    - Sigmar's heirs qui modifie complétement l'Empire, en rajoutant notamment des bâtiments et des unités pour les ordres de chevaliers et religieux de l'Empire.

    - Landmarks of the Old World pour plein de nouveaux bâtiments spéciaux (landmarks) à construire.

    - GCCM pour des cartes custom.

    Je recommande fortement, l'expérience est très sympa.

  26. #7556
    Déjà pour commencer les mods de Cataph ne sont pas compatibles avec SFO. Ce n'est pas parce que le jeu se lance que c'est compatible. Pour les mods de Mixu je ne sais plus, je pense que de mémoire il va y avoir des problèmes avec les skill trees, ou au moins l'équilibrage vu qu'ils ne sont pas basés sur les mêmes stats (SFO change tout à ce niveau, à la base c'est un rebalance).

    consider stuff like Radious and SFO NOT COMPATIBLE unless with specific submods, whenever they are made.

  27. #7557


    "Hagoth ? "
    "Oui ?"
    "Je me demandais, j'ai regardé nos armures, et puis les forges infernales et les sacrifices..."
    "Et donc ?"
    "Est-ce que nous sommes les méchants ?"

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7558
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Déjà pour commencer les mods de Cataph ne sont pas compatibles avec SFO. Ce n'est pas parce que le jeu se lance que c'est compatible. Pour les mods de Mixu je ne sais plus, je pense que de mémoire il va y avoir des problèmes avec les skill trees, ou au moins l'équilibrage vu qu'ils ne sont pas basés sur les mêmes stats (SFO change tout à ce niveau, à la base c'est un rebalance).
    Y'a des submods de comptabilité avec SFO pour tous ceux que j'ai listé !

  29. #7559
    Uriak > J'aime beaucoup !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #7560
    merci beacoup Oor-tael !

    Bon sinon Troglodon aperçu dans la vidéo de promo du summer sale total war

    EDIT : et confirmation récente que non l'Arabie n'est pas prévue (un sujet régulièrement remonté)
    Dernière modification par Uriak ; 25/06/2021 à 11h24.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 252 sur 348 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •