Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 348 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10430
  1. #7171
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'ignore si un récent patch a changé cela mais hier une nuée de vargheist a directement attaqué mes catapultes durant le siège d'une ville vampire !

    Les améliorations de la cavalerie de warhammer 3 présentées hier suffiront à faire mon bonheur avec des unités plus réactives et capables de charger à travers nos propres rangs d'infanterie \o/
    Par contre, faut arrêter avec les pseudo experts qui parlent déjà du manque d'équilibrage de Kislev ... on leur montre trois nouvelles unités et ça évoque déjà des soucis d'équilibrage par rapport aux unités des autres factions et nianianiania.
    Par le passé j'avais constaté pas mal d'incohérences en sièges. Souvent l'IA fait attendre la moitié de se troupes. Et parfois elles mobilise tout d'un coup et assez brutalement, ça surprenait !
    Sinon oui je plussoie faut jamais se baser sur un trailer pour voir l'équilibrage. parc trone ils survendent Kislev comme LA faction du 3, je suis le seul que ça dérange un poil ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7172
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Dites moi,
    Je suis en campagne Empire Mortel et j'ai tous les objectifs cochés sauf celui qui dit de vaincre les forces du chaos.
    Bon le truc étrange c'est qu'Archaon et ses potes ont tous étés envoyés ad patres et pourtant ça ne ce valide pas.
    Pour être sur j'ai rasé le nord dans sa totalité.
    La 2e vague du Chaos a trépassé ? C'est pas toujours clair les indicateurs de défaite d'Archaon et parfois c'est juste la première vague qui a été vaincue (plusieurs facteurs peuvent faire varier le moment d'apparitions des vagues du Chaos).


    Plein de joueurs attendaient le Kislev (y avait même des mods de faction pour le 2) et faut reconnaitre que les charges d'ours ont un certain charme
    Faudra encore attendre un peu pour voir arriver la faction de précommande car ça relancera la hype !

  3. #7173
    TOUR 150 - Mannfred avec le mod de Celtikk en VH

    Bon on va dire que c'est game over pour moi.

    J'ai une bonne partie de l'Empire, des revenus confortables et 5 armées bien dotées avec les LL Mannfred, Vlad et sa meuf et Ghorst.

    J'ai lutté dès le tour 20 contre Thorgrim qui a rush Zufbar, j'ai lutté contre les comtes électeurs avec un Karl Franz qui revient full stack le tour d'après (je pensais que c'était moi le MV) et quand je pensais enfin être tranquille et attendre la seconde vague du Chaos (j'ai jamais vu la 1ere), les 3 premiers du ladder aka Malekith, Morathi et Grimgor me déclarent la guerre le même tour. Ulthuan est depuis longtemps de l'histoire ancienne. Les EN se baladent tranquilles en Bretonnie avec au moins 7 armées chacun et Grimgor vient d'écraser Khemri, Mors et Eshin une main dans le dos et les yeux bandés. Bref j'ai face à moi des empires énormes. Alors peut être que je pourrais résister mais là, j'ai pas envie vu l'ampleur de la tache.

    Grimgor est trop fort mais ça, je pense que c'est inhérent à la Vanilla. Le gars enchaine les Whaags sans malus et sans repos contrairement aux joueurs, qu'il ait réussi ou pas d'ailleurs. Et les EN n'ont absolument aucun adversaire à leur taille. Déjà, ils dominent bien souvent Ulthuan dans la Vanilla mais avec le mod, ils les surclassent largement entrainant un rouleau compresseur infatigable. Donc j’arrête cette partie parce que je sais que j'ai au moins 3-4 batailles à faire par tour en évitant au max l'auto-resolve pour préserver les unités et que je verrais peut être Naggarond et Black Crag dans 200 tours.

    Pour le mod, Celtikk a fait du bon boulot. C'est plus tendu que la Vanilla et plus intéressant . L'IA est plus logique et les compo d'armées sont définitivement meilleures. Mais là où on commence à s'ennuyer tour 150 en Vanilla, on arrive devant un mur infranchissable avec le mod. Pas à cause de ce dernier malheureusement mais à cause de CA qui ne sait toujours pas équilibrer les factions. Grimgor est bien trop fort avec ses Whaags de full Orks Noirs et constantes sans aucun malus et les EN n'ont pas de véritables adversaires. Ulthuan, Mazda et Alith Anar ne peuvent pas faire grand chose. Le mod ne fait qu'amplifier le problème déjà présent en Vanilla.

    Et tout ça me fait peur pour WhIII. Comme avec le II, ça me fait craindre que l'habillage sera de qualité bien sur mais ça sera équilibré avec les pieds avec plein de petits bugs plutot emmerdants quand on gratte un peu.

  4. #7174
    Tour 76 avec Jeanne de Lyonnesse, campagne Vortex.

    J'en ai marre de micromanager la cavalerie lourde qui se fait toujours intercepter par l'infanterie .

    Bon sinon, j'attaque Khemri qui va se faire laminer par Tlaqua comme il faut au sud.

    Mais surtout Naggarond est déjà largement en tête devant tout le monde (rang de force 1).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Grimgor est trop fort mais ça, je pense que c'est inhérent à la Vanilla. Le gars enchaine les Whaags sans malus et sans repos contrairement aux joueurs, qu'il ait réussi ou pas d'ailleurs. Et les EN n'ont absolument aucun adversaire à leur taille. Déjà, ils dominent bien souvent Ulthuan dans la Vanilla mais avec le mod, ils les surclassent largement entrainant un rouleau compresseur infatigable.
    Merci pour le retour.

    Le submod campagne est sensé corrigé ça justement. Dans mes tests j'ai vu les EN se faire poutrer tellement (ils ont jamais conquis Ulthuan en 20 campagnes test) que j'envisageais de les buff ou de confiner les Sisters et Khatep dans leur coin. C'est étrange qu'ils soient si forts dans vos parties, va falloir que j'aille regarder ça. Y'a peut être un truc dans mon script qui marche pas. Pour Grimgor je pense que n'importe qui avec tous les badlands + le sud serait le plus fort, sans intervention du joueur il est fort mais fini par se faire dominer par nains/mors/eshin, tu lui as énormément facilité la tâche en ne lui laissant aucun ennemi au nord, mais je vais regarder ça aussi.

    Quand j'ai construit mon mod campagne j'ai souvent ragé contre Grimgor qui se fait tout le temps détruire, maintenant c'est beaucoup mieux, faut pas oublier que c'est la seule faction Greenskins à faire quelque chose. Les EN qui chez moi sont une constante depuis la sortie de WH2 et se font défoncer en boucle, tellement que dans toutes les versions précédentes de mon mod je leur avais donné un buff énorme. Aujourd'hui ils n'ont plus besoin de ce buff mais je les trouve toujours faibles par rapport à la menace qu'ils sont sensés représenter. Dans ma dernière partie test Morathi a été éliminée par Mazda et Tiranoc vers le tour 40 et le nord de Naggaroth, y compris Naggarond, appartenait à Khatep vers le tour 70. Au tour 120 tout Naggaroth appartenait à Lothern, résultat que j'ai vu des dizaines et des dizaines de fois depuis la sortie de WH2.

    En tout cas pour moi l'équilibrage de la campagne ne doit pas venir du fait que les factions se retrouvent en stalemate sinon le joueur va avoir la campagne la plus facile de sa vie. Il faut qu'au contraire les choses évoluent et que certaines factions s'étendent et se développent comme le fait le joueur. Le truc à contrôler c'est que ce ne soit pas les mêmes à chaque fois comme dans vanilla.

    Je vais relancer un batch de 10 campagnes test, voir ce que ça donne

  6. #7176
    Je vais pas pouvoir te faire un retour sur ma campagne bretonnienne pour la partie chaos car je l'ai arrêté avant d'arriver la, mais j'ai relancé une campagne avec Karl Franz en VH/VH/Légendaire

    Je suis au tour 60 environ, j'ai déjà éliminé Vlad Von Carstein, par contre le pacte de non-aggression que j'avais avec Mannfred a tenu jusqu'au tour 40 environ, c'est même moi qui ai du le rompre car je comptais enchainer sur lui après avoir éliminer Vlad. Dans toutes mes parties précédentes, ce pacte était rompu par Mannfred bien avant donc j'avais été un peu surpris qu'il ait tenu aussi longtemps. Je pense que c'est un effet de ton mod Celtikk, après je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose... Ca m'a facilité un peu la tâche sachant qu'il risquait problablement pas de me déclarer la guerre tant que ce pacte était actif donc j'avais le champ libre pour attaquer Vlad.
    Actuellement j'ai donc déclaré la guerre a Mannfred, en commencant par lui prendre Drakenhof d'entrée de jeu. Je suis en train de lui reprendre toute les villes unes par unes. Il a déjà essayé de mobiliser ses forces contre moi, mais ca suffit clairement pas. C'est qu'une question de temps avant que je l'élimine lui aussi, ce qui permettra ensuite de me concentrer sur la réunification de l'empire (à ce stade j'ai encore confédéré aucune faction de l'empire, mais j'ai repris toutes celles du Stirland a Vlad.
    L'empire est la faction que je préfère et maitrise le plus, d'autant plus que c'est pas la plus compliquée, du coup je jouerai sûrement jusqu'à l'invasion du chaos, je te ferai un retour plus détaillé à ce moment-là. Par contre je serai sûrement en première ligne pour la défense du Nord-Est car Kislev n'existe plus. J'ai pas vérifié mais à mon avis c'est un coup des skavens. Dès que je relancerai ma partie je vérifierai l'état des elfes noirs aussi, mais je suis pas sûr d'avoir la vision pour eux.

  7. #7177
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    L'empire est la faction que je préfère et maitrise le plus, d'autant plus que c'est pas la plus compliquée, du coup je jouerai sûrement jusqu'à l'invasion du chaos, je te ferai un retour plus détaillé à ce moment-là.
    Super, merci


    Je viens de finir une campagne test de 120 tours. Azhag et sa faction sont les derniers représentants des Greenskins sur toute la map, ils ont 3-4 régions dans le nord des montagnes. Alarielle a repris tout le nord d'Ulthuan à Lokhir quand il est venu raid puis a pris la province de Lokhir au nord et de là est partie conquérir Naggaroth, il ne reste que 5-6 régions à Malekith au nord est. Morathi a éliminé Mazda et est super forte mais est en guerre contre Cylostra qui contrôle la moitié de la Lustrie, elles sont de force équivalente à peu près. Fait amusant, Lothern a été conquis par Yvresse et Tyrion n'est plus

    Ouf je suis soulagé, ça ne fait qu'une campagne ça ne veut rien dire mais plus de Malekith ni de Grimgor dans celle ci. Les Milles Gueules ont été détruites par le troll de Wintertooth (je sais plus son nom).


    EDIT

    Bon après plusieurs tests, Grimgor est assez puissant effectivement mais c'est chaud pour lui de se faire les Skavens + les Nains. Avec l'aide du joueur oui mais seul c'est compliqué.
    En ce qui concerne les EN, Malekith et Morathi n'arrivent pas toujours à s'en sortir. Mon dernier test au tour 150, very hard :



    Malgré une alliance entre Malekith et Tretch et la confédération des Milles Gueules, ils se font bouffer par Khatep et Norsca qui détruit une à une les villes conquises avant par Malekith. Et tout ça sans l'intervention du Chaos donc à mes yeux les EN sont loin d'être costauds, ça va dépendre des campagnes. C'est bien que parfois ça se passe comme ça et que parfois les EN vont tout conquérir. S'il y a de la variation à chaque campagne c'est qu'il y a un semblant d'équilibre qu'on a pas en vanilla vu que c'est quasi tout le temps la même chose.
    Dernière modification par CeltikK ; 14/05/2021 à 19h02.

  8. #7178
    Tour 75 avec Imrik en H/H/Normal, Grimgor a 45 settlements et Malekith est derrière avec 20. Après j'ai pas trop de visibilité de la map et je me suis arrêté là vu que j'avais enchaîné des conneries et que j'étais plus ou moins forcé de commencer à me taper contre Grimgor.

    J'ai relancé avec Rakath en Normal/Normal/Normal, encore trop tôt pour dire que ça donne vu que je suis vers le tour 20 mais je ferais un retour quand j'aurais avancé.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 15/05/2021 à 11h57.

  9. #7179
    j'ai testé une campagne avec le mod IA en prenant Skarsnik. Vu que les nains on un boost massif d'income je me suis pris un rush de Belegar avec 2 full army tour 12 et rip j'ai rien pu faire.

  10. #7180
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    j'ai testé une campagne avec le mod IA en prenant Skarsnik. Vu que les nains on un boost massif d'income je me suis pris un rush de Belegar avec 2 full army tour 12 et rip j'ai rien pu faire.
    Ah oui c'est le vieux script qu'il y avait dans WH1, quand tu joues Skarsnik ou Belegar l'autre se tape un bonus ridicule, avec mon mod par dessus ça doit être violent !

    J'ai retrouvé le bonus du script, c'est celui là :



    C'est encore plus violent que ce que je pensais !

  11. #7181
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    La 2e vague du Chaos a trépassé ? C'est pas toujours clair les indicateurs de défaite d'Archaon et parfois c'est juste la première vague qui a été vaincue (plusieurs facteurs peuvent faire varier le moment d'apparitions des vagues du Chaos).


    Plein de joueurs attendaient le Kislev (y avait même des mods de faction pour le 2) et faut reconnaitre que les charges d'ours ont un certain charme
    Faudra encore attendre un peu pour voir arriver la faction de précommande car ça relancera la hype !
    Alors oui, y a eu les deux vagues, je suis au tour 270.

    Tous les objectifs sont cochés sauf celui des chefs du chaos alors que quand je passe le curseur sur le malus "Chaos" en haut à côté de l'indicateur d'income ça me dit que les 3 chefs sont morts...
    Pareil quand on passe le tour, pas de factions chaos.

    Et clairement il reste personne à taper, Couronne, le Reikland, Hexoatl est moi sommes les seuls superpuissances prêtes, je suis allié à tout le reste de la map. Bref. Je me demande si le jeu a pas buggé, car j'ai pas donné le coup de grâce à Archaon.

  12. #7182
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors oui, y a eu les deux vagues, je suis au tour 270.

    Tous les objectifs sont cochés sauf celui des chefs du chaos alors que quand je passe le curseur sur le malus "Chaos" en haut à côté de l'indicateur d'income ça me dit que les 3 chefs sont morts...
    Pareil quand on passe le tour, pas de factions chaos.

    Et clairement il reste personne à taper, Couronne, le Reikland, Hexoatl est moi sommes les seuls superpuissances prêtes, je suis allié à tout le reste de la map. Bref. Je me demande si le jeu a pas buggé, car j'ai pas donné le coup de grâce à Archaon.
    Hypothèse peut-être à vérifier : le bug de Warhammer 1 qui faisait que la dernière armée en déroute d'une faction quasiment éteinte pouvait fuir et se planquer à l'autre bout du monde...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #7183
    Dans ce cas ladite armée apparaîtrai dans le passement de Tours non?

  14. #7184
    Tu a eu le message comme quoi le chaos a été détruit ? Après un bon moyen c'est de regarder les personnalités des autres factions, quand le chaos est détruit l'IA se mange des traits pour foutre le bordel dans la diplomatie.

  15. #7185
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Dans ce cas ladite armée apparaîtrai dans le passement de Tours non?
    Oui, même fugacement, mais oui... Bon ben c'est pas ça
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #7186
    Bonjour,

    question : y a un bug avec les personnages qui sont censé augmenter/diminuer les revenus ? J'en ai placé un sur une région ennemie et je ne vois aucun impact sur les lignes de revenus de la région en question.
    ça vous parle ?

  17. #7187
    J'ai mis à jour le mod principal Advanced AI et le submod campagne. Normalement Steam devrait les redownload tout seul lorsque vous lancerez le launcher.


    Advanced AI

    - Les pactes de non agression et accords commerciaux sont un peu plus faciles à obtenir, à partir de friendly uniquement.

    Submod Campaign (ME uniquement)

    - Les Greenskins de Grimgor vont avoir plus de mal à s'étendre à cause des clans Volkn et Rictus Nest qui ont de nouvelles régions (qui n'étaient à personne). Ça ne veut pas dire qu'ils seront moins forts qu'avant, s'ils arrivent à s'en sortir ils seront tout aussi puissants, mais maintenant le risque de les voir disparaitre avant le tour 50 est plus élevé s'ils se font gank par tout le monde.

    - Naggarond se retrouve avec des bâtons dans les roues. Si le joueur ne commence pas par là bas, Khatep commence avec sa province complète (dû aux énormes problèmes de pathfinding dans cette région, il faut passer par les bords de map et l'IA ne sait pas gérer ça !) ce qui le rend plus dangereux plus vite. De plus les Mung et les Aghols ont été renforcés. Ça freine Malekith mais ne l'empêche pas de quand même conquérir tout le nord à cause du script de CA (confédération auto avec Har Ganeth), ça fait juste gagner plus de temps aux autres pour par exemple se débarasser de Morathi ou de Tretch et être en meilleure position contre Malekith.

    - Grom a perdu son bonus et va se faire détruire très vite. Je lui avais filé un bonus pour rendre son combat contre Yvresse 50/50, mais il fout tellement le bordel que ça affaiblit pas mal les HE, surtout avec Lokhir qui maintenant vient raid le nord d'Ulthuan. Une fois affaiblit, les HE ne peuvent pas stopper Morathi et encore moins Malekith. Ça sera différent maintenant. Tant pis pour lui mais je ne vois vraiment pas quoi faire de son cas, CA a ajouté beaucoup trop de LL dans un espace trop réduit et malheureusement ça veut dire que certains doivent être sacrifiés pour conserver un équilibre général à la campagne.


    Voilà pour les changements, qui ne sont effectifs que sur une nouvelle campagne. Si vous avez une campagne en cours ne vous inquiétez pas ça ne posera pas de problèmes, juste que les changements ne marcheront qu'au lancement d'une nouvelle campagne.

  18. #7188
    Toujours un très gros travail Celtikk, bravo !
    Dernière modification par Uriak ; 16/05/2021 à 19h11.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #7189
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    J'ai mis à jour le mod principal Advanced AI et le submod campagne. Normalement Steam devrait les redownload tout seul lorsque vous lancerez le launcher.
    Merci ! Je vais tester une nouvelle faction.

    Grom tu pourrais le déplacer dans les montagnes des Araignées peut être ? Comme sur Vortex ?

  20. #7190
    Merci Celtik, moi j'ai testé et j'ai trouvé ça très difficile avec Imrik, j'ai fini par m'enfuir parce que j'ai réussi à rien et la vague Grimgor arrivait en battant tout le monde sur son passage et en arrivant a Ulthuan j'ai trouvé que des Orks et des Elfes Noirs donc c'était surprenant mais niveau gameplay c'est sympa.

    Tout a l'air bien mieux qu'en Vanilla, plus intéressant.

  21. #7191
    pour reparler de WH3, la tendance voudrait que ce soit les hobgoblins qui soient la race de pre order. Bon normalement ils devraient annoncer çà rapidement. Et 6 mois depuis le dernier dlc du 2 et on encore aucune nouvelle sur le suivant.

  22. #7192
    Les hobgoblins ?
    Je serai vraiment très surpris. Je sais que CA retourne tous les fonds de tiroir pour créer des races mais là... Où est-ce que tu as vu ça ?
    Je pense plutôt aux Royaumes Ogres (on est vraiment en plein dans leurs territoires) et dans une moindre mesure aux Nains du Chaos.


  23. #7193
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Les hobgoblins ? Je serai vraiment très surpris. Je sais que CA retourne tous les fonds de tiroir pour créer des races mais là... Où est-ce que tu as vu ça ? Je pense plutôt aux Royaumes Ogres (on est vraiment en plein dans leurs territoires) et dans une moindre mesure aux Nains du Chaos.
    Gamesworkshop a posté une carte de kislev le jour du trailer de CA ou ils sont mentionné.



    Vu qu'il y a cathay, les hobgobelins sont les adversaires directs de cathay

    Ca reste un dlc de preorder donc surement un dlc pas très fournis et qui demande pas trop de moyen donc facile à faire Et perso je préfère les ogres et chaos dwarf traités comme les tomb kings et vampires coast que comme les chaos warrior ou norsca.


    Et j'ai une théorie perso, les chaos dwarf seront sur la map mais en nombre et roster réduit et seulement pour l'IA comme bretonnia pour WH1 et viendront peut être en FLC plus tard.

  24. #7194
    Si on suit la jurisprudence du 1, oui mais dans le 2, ils ont juste mis des vampires et des bretonniens pour occuper les futures domaines de Khemri...
    Les hobgobs se serait pas bête effectivement ils ont la moitié de leur roster déjà présent en partie. Et de quoi remplir cet endroit.

    Bon j'ai entamé un nouveau projet warhammeresque, je vous fais la surprise ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7195
    Y'a effectivement des artworks de hobgobelins sur artstation avec le logo du jeu MAIS par un artiste early concept freelance (donc bon).

    Concernant les nains du chaos, je lisais que dans l'univers du jeu, ils bossaient ensemble. Pas impossible que ce soit donc les nains du chaos + les hobgobelins.

  26. #7196
    Les hobgobs servent d'infanterie et cavalrie cheap aux nains (et son semi asservis, disons qu'ils ont un traitement préférentiel )

    Reddit est enflammé au sujet du canon de Kislev sur glace, entre ceux qui trouvent que ça ne colle pas/c'est moche et les autres
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #7197

  28. #7198
    Tour 106 de ma campagne avec le mod de Celtikk, le chaos arrive !

    Je finissais tranquillement d'éradiquer Mannfred a qui il lui reste seulement les deux villes tout au nord (me rappelle plus des noms, mais juste au nord de Kislev). Je préparais l'assaut final lorsque les skavens m'ont déclaré la guerre, autant Ikit que ceux a Malefosse, du coup ça m'a un peu ralenti mais son heure était compté. Puis juste le tour ou je décidais d'aller prendre leur dernière province, le chaos arrive. J'ai revu mes plans, le nord devenant un peu trop dangeureux et après tout je pouvais bien laisser le chaos terrasser Mannfred, ca m'importait peu.
    un tour après l'arrivée du chaos, voila que Norsca me déclare la guerre, et les skavens répandent la peste à Kislev. (d'ailleurs Celtikk, si dans ton mod tu pourrais enlever la peste, je te promets de plus jouer sans, j'ai horreur de cette mécanique, j'y vois pas le fun la-dedans). Mes villes au nord de toute façon étaient destiné à tomber, leur capture étant trop récente, je n'avais pas le temps d'ériger les défenses. La 1ère ligne de front sera donc Beschafen. Des armées supplémentaires sont créées de mon côté afin d'aller défendre, mais Balthasar est bloqué au sud pour contrer Ikit. c'est donc Karl Franz, un seigneur prêtre-guerrier et un captaine de l'empire, qui à la base devant juste ramener de la cavalerie en renfort, qui devront repousser le chaos.
    La bataille contre la 1ère armée du chaos annonce la couleur, avec Karl et le capitaine de l'empire ensemble, ce ne fut relativement pas compliqué mais il y a des pertes. Si ca s'annonce aussi épuisant pour une armée, que dire de 4 armées ? C'est ce qui attend aux portes de Beschafen, heureusement certains sont encore fatigué de leur longue marche mais ça annonce une bataille épique. Surtout qu'il y en a encore le même nombre qui attend un peu plus loin.
    Pendant ce temps Malekith qui avait 25 villes est tombé à un peu moins d'une 20aine, je pense qu'il le sent passé le chaos. Il est toujours rang de force 2, et il faudra m'expliquer pourquoi il a 3 armées sur mes terres depuis une 20aine de tour. Je les surveille de près, mais avec l'arrivée du chaos, c'est tout ça de moins pour défendre ses villes donc je pense qu'il prend bien cher chez lui !
    en 3eme rang de force vient Grimgor. Les nains existent toujours mais ils ont plus que 4-5 villes. D'ailleurs Grimgor faisait sa petite apparition dans mon empire juste avant l'arrivée du chaos, je pense qu'il se tâtais à me déclarer la guerre jusqu'à ce que cet événement lui fasse changer d'avis (ou pas ? on verra).
    et en 4eme vient Lothern, pas vraiment un grand allié même si j'y travaille. L'arrivée du chaos devrait facilité la chose mais au moins je sais que j'ai pas à me méfier de lui, pour l'instant...

    Je ferai un dernier retour lorsque l'invasion du chaos sera terminé, si je survis jusque là ! Ca fout bien la pression de voir autant d'armées avec des lords lvl 30 + beaucoup d'élus arriver, surtout quand on est en première ligne (ou deuxième si je compte le pauvre Mannfred qui s'est fait éliminer en 1 tour seulement).

  29. #7199
    Haha nice ! J'ai hâte de lire la suite


    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    (d'ailleurs Celtikk, si dans ton mod tu pourrais enlever la peste, je te promets de plus jouer sans, j'ai horreur de cette mécanique, j'y vois pas le fun la-dedans)
    Tu sais comment modifier un mod ? Parce qu'il suffit de mettre un 0 dans une des lignes de mon mod et l'IA n'utilisera plus la peste. Je ne vais pas le faire parce que c'est pas dans le scope du mod mais si c'est un truc que tu détestes vraiment c'est hyper simple à enlever.


    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    et il faudra m'expliquer pourquoi il a 3 armées sur mes terres depuis une 20aine de tour.
    C'est vrai que c'est bizarre ça. Et il n'est pas en guerre contre toi ? Est-ce que ce serait pas les armées de Malus que Malekith a confédéré et qu'il rapatrie depuis l'autre bout de la map ?
    Si c'est pas le cas c'est effectivement bizarre, dans mon mod les armées IA sont pas sensées aller glander dans un endroit où elles n'ont rien à y faire. En vanilla oui l'IA fait souvent des allers retours sans but et a des armées buggées qui bougent pas, mais dans mon mod c'est sensé être corrigé


    Tu me diras si les compos d'armée du Chaos te plaisent. Et tu auras quelques petites surprises pour la seconde vague

  30. #7200
    et toujours aucune armée comme les mercenaires dommage ...

    J'aime bien leur principe.

Page 240 sur 348 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •