Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 347 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10404
  1. #7111
    J'adore ces "leaks" qui montrent comme par hasard tout ce qu'on a vu dans le Trailer + 1 petit élément. On voit rien de vraiment neuf dans le roster vs. le trailer.

    Pour moi ça veut dire que où bien c'est un leak calculé, ou c'est un fake qui prend tout du trailer. Vu l'image / la mécanique ça sent le vrai leak calculé (e.g. faux leak, ou leak d'une info qui sera bientôt dévoilée dans un magazine ou autre).

  2. #7112
    Pour les mods de celtik, je joue Repanse De Lyonnesse en Hard/Hard. J'ai vu que en bataille, les ennemis sont un poils plus intelligents déjà. Ensuite, je fais la campagne du Vortex et je vois que Eshin a été détruit par des "petits" : Sudenburg, et les chevaliers à l'ouest de Repanse. Sudenburg devient d'ailleurs plutôt expansionniste.
    J'ai remarqué que l'IA dans le mode stratégique fais des choix plus intelligents que d'habitude, enfin il me semble.

    Je me souviens plus du tour mais je dirais début de partie, pendant les 1ers rituels du vortex.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #7113
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'est peut-être une bataille scénarisée. Et que la construction de barricade n'est dispo que dans quelques batailles.
    A priori c'est une bataille scénarisée, oui.
    Des détails: https://old.reddit.com/r/totalwar/co..._on_the_brass/

    Bien évidemment rien d'officiel pour l'instant, mais rien de choquant non plus dans ce qui est listé.

    EDIT: vu les réactions du CM sur reddit, c'est pas un fake

  4. #7114
    Y'a un objectif et des vagues c'etais forcement scénarisé.
    Mais ça change rien au faite que si la "feature" est là, elle sera aussi en campagne. La question est sous quel forme ou dans quelle situation ?

    J'avoue que pour le changement de moteur, la base propre et tout c'est très fortement dommage, mais on s'en doutait vachement non ? Le boulot monstre avec tout les DLC et tout les unités/ factions/ modèles fais que c'etais impossible.
    Il à fallut plusieurs années, jeux différents et moults DLC et patchs pour en arriver au jeu actuel. Tout refaire demanderai au moins autant de temps voir beaucoup plus.

    Mais bon ce qui est dommage c'est que la licence ce pausera surement après le 3 et on aura jamais, ou dans très longtemps, de "vrai suite" au jeu avec un moteur amélioré et tout un tas de trucs ou d'idées modernisée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #7115
    Super tout ça, merci de vos retours


    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Au niveau de l'aggressivité de l'IA, si les skavens m'avaient attaqués avec leurs 4 armées ensemble, j'aurais jamais pu défendre. la heureusement c'est arrivé par vague, mais c'est pas vraiment un mal, ca laisse une chance face à l'avantage absurde que l'IA à en légendaire économiquement parlant. Ca m'empeche pas de rush pour débloquer l'attaque éclair malgré tout, vu qu'Alberic provenait d'une confédération, forcéement ca a pas été priorisé par l'IA. De même la normalement j'utilise un mod pour pouvoir respec les seigneurs confédérés mais je l'ai pas activé pour tester ton mod.
    La toute première version du mod a été testée par un pote hardcore qui m'a fait le même retour sur les armées. Il souhaitait que l'IA l'attaque avec plus de forces. C'est possible en bidouillant de faire mentir le résultat de l'autoresolve à l'IA pour qu'elle envoie plus de troupes, mais ça pose un gros problème à côté. Ça rend l'IA tellement frileuse que du coup elle est encore moins agressive et surtout s'étend trop lentement (99% des batailles sont des autoresolve, puisque tous les combats IA vs IA sont gérés comme ça). Le vrai problème c'est que l'IA est tellement pourrie en bataille que même à 1v3 le joueur gagne facilement. Malheureusement ça je vais pas pouvoir le changer.
    Pour les skills tu peux utiliser le respec si tu veux, je n'ai pas encore touché aux choix des skills pour les persos. C'est beaucoup de boulot et surtout très chiant à faire donc je me le suis gardé en dernier


    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    J'espère que mes retours te seront utiles, je sais pas trop ce que je dois détailler pour que ca te soit utile mais si t'as des éléments en particuliers que tu aimerais vérifier hésite pas à le dire. Par exemple si tu veux que je te donne la compo exacte des armées pour vérifier les recrutement ou autre.
    Ouais c'est génial, j'ai hâte de lire la suite. Les compos d'armées m'intéresse mais pas besoin de m'envoyer des screens, si les armées vous conviennent ça me va. Ce qui m'intéresse aussi c'est ce que vous pensez du déroulement de votre campagne, si c'est assez équilibré au niveau des factions, et comment est la difficulté (trop facile ou trop dure).


    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ensuite, je fais la campagne du Vortex et je vois que Eshin a été détruit par des "petits" : Sudenburg, et les chevaliers à l'ouest de Repanse. Sudenburg devient d'ailleurs plutôt expansionniste.
    Je n'ai pas encore touché à Vortex pour ce qui est de l'équilibre donc oui ce genre d'accidents va arriver ! Le mod principal marche pour Vortex, et j'ai revu les compos d'armées des Skaven/Norsca/Chaos dans le submod Chaos. Je ferai une passe équilibrage sur Vortex une fois que j'aurai fini le reste.

  6. #7116
    Et du coup rdv dans une semaine pour le vrai trailer


  7. #7117
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Super tout ça, merci de vos retours




    La toute première version du mod a été testée par un pote hardcore qui m'a fait le même retour sur les armées. Il souhaitait que l'IA l'attaque avec plus de forces. C'est possible en bidouillant de faire mentir le résultat de l'autoresolve à l'IA pour qu'elle envoie plus de troupes, mais ça pose un gros problème à côté. Ça rend l'IA tellement frileuse que du coup elle est encore moins agressive et surtout s'étend trop lentement (99% des batailles sont des autoresolve, puisque tous les combats IA vs IA sont gérés comme ça). Le vrai problème c'est que l'IA est tellement pourrie en bataille que même à 1v3 le joueur gagne facilement. Malheureusement ça je vais pas pouvoir le changer.
    Pour les skills tu peux utiliser le respec si tu veux, je n'ai pas encore touché aux choix des skills pour les persos. C'est beaucoup de boulot et surtout très chiant à faire donc je me le suis gardé en dernier
    Je viens de reprendre ma campagne, donc tour 80 exactement. J'ai une alerte comme quoi Hellebron est sur mes terres, je vois pas trop ce qu'elle fout la mais ok. Puis le tour d'après, je vois Malekith qui colonise la Clairière Royale (qui était en ruine depuis quelques tours, je ne sais pas qui a fait le coup). Et du coup je vérifie... Ah oui, il a quand même 40 colonies au tour 80.



    Du coup je sais qui sera le boss final de cette campagne. Mais il a l'air de prendre en puissance vraiment trop vite, s'il décide de m'attaquer maintenant ca risque d'être tendu !

  8. #7118
    Ah ben Naggarond encore première force...c'est presque une constante depuis l'ajout de Rakarth.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #7119
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah ben Naggarond encore première force...c'est presque une constante depuis l'ajout de Rakarth.
    C'est fait exprès là aussi, j'ai remarqué qu'il confédérait très vite Ghrond et Har Ganeth et ça m'a mis la puce à l'oreille parce que c'était pas normal et bingo y'a un script CA derrière tout ça. En fait c'est parce que maintenant le Chaos spawn directement chez eux donc si cette faction est faible elle se fait déboiter à ce moment là. Je l'avais changé, puis je l'ai remis parce qu'avoir Malekith mort au tour 100 dans chaque campagne c'était pas marrant. Maintenant il va devenir très fort très vite en effet, mais ça ne veut pas dire qu'il va s'en sortir. L'alliance Sisters of Twilight/Khatep/Alith Anar en fait souvent des confettis, et parfois Lokhir décide de s'y mettre aussi vu qu'il n'aime pas les autres Elfes Noirs et je l'ai ramené chez lui à Karond Kar. Mais il arrive des fois où Alith Anar ou les Sisters s'en prennent aux autres et/ou se font battre par Morathi et là c'est l'autoroute pour notre cher fils à maman qui généralement s'en sort en 1v1 contre Khatep mais pas si les autres soutiennent Khatep (il a été un peu renforcé dans mon mod).

    Ceci dit et c'est à ça que ça sert de tester, il ne faut pas qu'il bourrine tout le monde dans chaque campagne, il faut que parfois il devienne méga fort comme dans la partie de Arwon et que parfois non. Normalement Khatep et les Sisters sont sensés le tenir en laisse, et parfois l'éliminent si Alith Anar élimine Morathi puis s'allie aux autres, mais ça n'arrive pas tout le temps. C'est ça que j'appelle un équilibre, si ça change à chaque campagne c'est que c'est bon


    Edit : d'ailleurs si ça vous intéresse de voir comment tout ça se goupille, prenez ce mod en plus des miens et lancez une campagne avec Archaon. Passez ensuite les tours 20 par 20 et regardez ce qui se passe c'est assez marrant.
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1307177193

    Edit 2 : je viens de voir sur ton screen que Morathi a 18 régions. Ce qui a dû se passer c'est qu'elle a réussi à vaincre Mazda (peut être avec l'aide de Cylostra) puis Alith Anar et doit être en train d'envahir Ulthuan par l'ouest. Lokhir lui raid le nord d'Ulthuan, d'ailleurs il y est là sur ton screen. Si en plus de tout ça Tretch s'est allié avec Malekith ou s'en est pris aux autres je pense que Khatep et les Sisters ont été détruits. Alarielle et Tyrion sont toujours là apparemment mais ils risquent de pas tenir longtemps si ça continue. Les choses vont changer encore quand le Chaos va atterrir directement dans le jardin de Malekith.
    Dernière modification par CeltikK ; 05/05/2021 à 19h49.

  10. #7120
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et du coup rdv dans une semaine pour le vrai trailer
    C'est une blague le teaser ? L'éclairage des unités est à chier, c'est ultra moche. Et le bloodthirster qui a la voix de jean louis qui sort bourré du bar à 4h00 du mat ? en tout cas ils se font défoncer sur le forum car çà a l'air vraiment moche

  11. #7121
    Je t'ai envoyé une demande d'ami Celtik (Gaelin dans steam).
    Je ne suis pas un pro du jeu mais je voulais justement me relancer une campagne naine dans Mortal Empire et ça semble une bonne occasion pour aider à tester ton mod dont j'ai lu ici énormément de bien mais que je n'avais pas pu essayer à l'époque.
    Je jouerais plutôt en difficile/difficile avec l'invasion du chaos activée

  12. #7122
    @CeltikK : pour ma part, au tour 76 avec Manfred, en N/N, invasion chaos IN en difficile.

    J'ai trouvé mon départ très facile, j'ai enchainé les conflits de petite envergure contre les factions impériales sans que Reikland confédère en retour, avec les VC nous tenons une petite moitié de l'Empire. Pour la première fois j'ai pu conquérir une colonie en y générant de la corruption vampirique jusqu'à la révolte, j'aime ! Reikland a en parallèle été grignoté au Nord par les Mille Gueules (10 colonies). Couronne a disparu, mangée par Moussillon. Les autres factions BRET sont toujours en lice. Karak a commencé à blobé mais s'est fait grignoter par Grimgor. Il était la première force (19 colonies), détruisant notamment les principautés, mais il s'est ensuite passé un truc que je n'avais jamais vu auparavant : Grimgor a disparu et ses colonies sont toutes passées sous la coupe des rebelles peaux-vertes. La faction PV originelle n'existe plus, et je suis d'office en guerre contre les rebelles. Je ne sais pas si c'est une feature déjà présente mais je ne l'avais jamais rencontrée auparavant !
    Les compositions d'armée me semblent équilibrées, mais pour le moment je suis allé un peu vite pour conquérir mes voisins et je n'ai rencontré que des armées montées avec des troupes de base. Je trouve l'IA agressive, les VC notamment se sont immédiatement mis à rusher le Stirland, les colonies rasées sont souvent colonisées par un voisin immédiat, on sent également que l'IA a moins de bonus car les blob d'armées irréalistes (trois stacks pour deux colonies) ne sont pas présents. Pas rencontrés encore du moins.

    J'ai des agents en vadrouille vers l'Ouest pour avoir une vision sur ce qui se passe du côté de Nagarrond, vu ce qui a été dit plus haut.

    Je compte jouer jusqu'à l'invasion du Chaos puis relancer une partie ailleurs pour continuer le test, peut-être as tu un besoin spécifique ? Les Terres Arides, Nagarrond ?

  13. #7123
    Citation Envoyé par Kallaris Voir le message
    on sent également que l'IA a moins de bonus car les blob d'armées irréalistes (trois stacks pour deux colonies) ne sont pas présents. Pas rencontrés encore du moins.
    En normal j'ai enlevé tous les cheats de l'IA et du joueur, tu joues donc une partie 100% sans cheat
    Je ne pense pas que tu auras la moindre difficulté mais je voulais ajouter ça parce qu'en vanilla l'IA cheat même en easy et le joueur a de gros bonus en easy et normal. Là dans ce mode il n'y a rien du tout. C'est parfait pour les débutants ou les roleplayers ou ceux qui détestent absolument les cheats.


    Citation Envoyé par Kallaris Voir le message
    mais il s'est ensuite passé un truc que je n'avais jamais vu auparavant : Grimgor a disparu et ses colonies sont toutes passées sous la coupe des rebelles peaux-vertes. La faction PV originelle n'existe plus, et je suis d'office en guerre contre les rebelles. Je ne sais pas si c'est une feature déjà présente mais je ne l'avais jamais rencontrée auparavant !
    Ah ça c'est un bon gros bug vanilla qui est totalement random. Il est très rare mais il se produit de nouveau depuis le dernier patch. Je l'avais déjà rencontré dans WH1 puis il avait disparu. Comme d'hab avec CA on a droit aux très anciens bugs qui refont parfois leur apparition. Il n'y a pas de fix à ce jour, quand ça arrive il faut quitter le jeu puis reprendre une sauvegarde juste avant le tour où le bug s'est produit et il ne se reproduira pas.

  14. #7124
    C'est pas la compétence de snikch plutôt ? L'IA semble l'utiliser d'après plusieurs retours.

  15. #7125
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est une blague le teaser ? L'éclairage des unités est à chier, c'est ultra moche. Et le bloodthirster qui a la voix de jean louis qui sort bourré du bar à 4h00 du mat ? en tout cas ils se font défoncer sur le forum car çà a l'air vraiment moche
    C'est chaud car Feral fait mieux sur le Remaster de Rome avec le vieux moteur

    D'ailleurs c'est le Total War avec les plus belles textures vanilla que j'ai jamais vu, enfin on a des sols très détaillés et plus la bouillie de pixels immondes comme sur Warhammer

  16. #7126
    Pour la suite et sûrement fin de ma campagne avec la Fée enchanteresse, je suis au tour 90 a peu près.

    Après la défaite de l'assaut des skavens, ils ont décidé de répandre la peste sur ma capitale. Ca a pas été très dangeureux au final même si Ikit a essayé de revenir en meme temps mais ça m'a surtout pas mal ralenti dans mes projets de conquête de l'Estalie. donc au sud on est plus sur un status-quo.
    Au Nord, par contre... c'est un peu la catastrophe. Louen malgré ses louables efforts pour défendre contre tous les assauts, il aura finalement succombé face aux elfes noirs des milles gueules. Juste avant sa chute, j'ai pu le confédérer pour essayer de reprendre la suite. Il y a eu un sauvetage in extremis de la Couronne grâce à un ancien seigneur de Louen qui réussi a créer une diversion, il aura péri dans l'opération mais ça aura permis à une garnision affaiblie par le changement de gouvernement de prendre le dessus sur l'armée restante assiégant la ville. Tout ceci aura laissé le temps à la Fée enchanteresse d'aller défendre la Couronne et se permettre même le luxe d'aller reconquérir Marienburg. Pendant ce temps Louen revient de ses blessures et refait son armée prêt à reprendre la défense de la Bretonnie.
    Les choses se compliquent un peu car pendant ce temps, Lokhir me déclare la guerre et assiège d'entrée de jeu Lyonesse et Mousillon. Durthu me déclare la guerre et lui est un peu plus téméraire car il sort de sa forêt pour aller attaquer Paravon.

    J'ai pas été vraiment plus loin, actuellement la campagne c'est bataille sur bataille pour défendre toutes les villes. Je suis pas sûr à 100% de pouvoir défendre Paravon, par contre tout le reste c'est jouable je pense. Le projet de conquête au sud est définitivement mort pour l'instant et malgré la reprise de Marienburg, je suis pas sûr d'avoir le temps d'aller reprendre le reste de la province. à l'usure, je pense que c'est possible de tout défendre et aussi de s'étendre , à condition que Malekith se joigne pas à la partie, mais la ca m'amuse pas vraiment. J'avais testé avec la bretonnie car dans l'ensemble je trouve que c'est pas une faction trop compliquée et j'avais pas joué depuis longtemps, mais c'est pas vraiment ma faction préférée. Par contre oui avec les milles-gueule au nord et le fait que t'ai mis Lokhir pas si loin, ca complique bien les choses en mid-game quand même. Dans mes précédentes parties une fois que j'avais éliminé les skavens au sud, et les vampires au nord j'étais parfois tranquille au point que ca soit chiant. Dans ma dernière campagne, Norsca avait été anéantie ainsi que les orcs, le seul ennemi qui me restait c'était Malekith. Et le chaos évidemment, mais la Bretonnie doti être une des zones les mieux protégés contre le chaos vu les points de spawn.
    Je recommencerai sûrement une autre campagne en VH cette fois je pense, j'y prendrai un peu plus de plaisir. le défaut du légendaire je trouve c'est vraiment cette légion d'armée que peut cracher l'IA au point que c'est pas toujours dangeureux mais ca entraine beaucoup de bataille et au bout d'un moment c'est un peu répétitif. Comme le demande Kallaris, si t'as des préférences de faction/zone à tester, je suis ouvert à tout.

  17. #7127
    Je poursuis le test avec Mannfred. Pas de grands changements, les mille gueules sont clairement le nouveau poison car chez moi ils continuent à se tailler un empire dans le Nord de la Bretonnie et de l'Empire. Pour le moment je ne suis pas en contact avec eux. J'essaie de terminer l'Ordre Doré, et là j'ai une question : CeltikK tu me confirmes qu'en normal, l'IA n'a aucun cheat ? Car là, j'ai une situation assez étrange. Il reste à l'Ordre Doré une seule province, un fort, qui génère donc un revenu de 0. Pourtant il maintient une armée quasi full sur cette colonie. J'ai eu le même genre de chose avec Grimgor (revenu dans le jeu d'une manière étrange : une province s'est rebellée contre les rebelles PV, a pris la colo, et recrée la faction PV) : deux colonies uniquement pour un revenu de moins de 500, et pourtant deux armées quasi full. Ok, avec du early, mais avec un entretien théorique tout de même largement supérieur au revenu. Ou alors, je rate quelque chose ?Car du coup, jouer l'attrition me semble délicat.

    Pour terminer: à l'Ouest, Nagarrond n'a pas blobbé, personne d'ailleurs, ça semble se fritter gentiment entre Skavens, RdT, Elfes Noirs.

  18. #7128
    Citation Envoyé par Kallaris Voir le message
    Je poursuis le test avec Mannfred. Pas de grands changements, les mille gueules sont clairement le nouveau poison car chez moi ils continuent à se tailler un empire dans le Nord de la Bretonnie et de l'Empire. Pour le moment je ne suis pas en contact avec eux. J'essaie de terminer l'Ordre Doré, et là j'ai une question : CeltikK tu me confirmes qu'en normal, l'IA n'a aucun cheat ? Car là, j'ai une situation assez étrange. Il reste à l'Ordre Doré une seule province, un fort, qui génère donc un revenu de 0. Pourtant il maintient une armée quasi full sur cette colonie. J'ai eu le même genre de chose avec Grimgor (revenu dans le jeu d'une manière étrange : une province s'est rebellée contre les rebelles PV, a pris la colo, et recrée la faction PV) : deux colonies uniquement pour un revenu de moins de 500, et pourtant deux armées quasi full. Ok, avec du early, mais avec un entretien théorique tout de même largement supérieur au revenu. Ou alors, je rate quelque chose ?Car du coup, jouer l'attrition me semble délicat.

    Pour terminer: à l'Ouest, Nagarrond n'a pas blobbé, personne d'ailleurs, ça semble se fritter gentiment entre Skavens, RdT, Elfes Noirs.
    Par défaut on 2500 de revenu par tour, a cela s'ajoute ensuite les taxe des différentes colonies, accords commerciaux et autres bonus. Reste à voir la qualité de l'armée de l'Ordre dorée mais une armée full de Tiers 1 ca passe.

  19. #7129
    J'ai lancé une partie ME hier avec Noctilus et ses zombirates en difficile/difficile/difficile histoire de tester le trio de mods celtiques d'IA.
    Je n'ai joué qu'une toute petite quinzaine de tours mais j'ai déjà constaté trois éléments différents par rapport au comportement du jeu vanille:
    - comme dit plus haut (je crois) les pactes de non-agression semblent plus difficiles à obtenir : même mes copains pirates me boudent alors que nous sommes en guerre contre les mêmes ennemis aux oreilles pointues
    - l'IA est plus agressive : la conquête d'une deuxième colonie côtière a déclenché une avalanche de déclarations de guerre contre ma pomme, certains belligérants ayant été rencontrés tout juste le tour d'avant... Il va y avoir du sport (mais moi je voulais rester tranquille)
    - enfin une armée des oreilles pointues m'a ceuilli alors que j'étais parfaitement mûr suite à deux batailles qui avaient laissé mon armée exangue. Opportunisme d'une IA plus maline avec le mod ou hasard dans l'enchaînement des évènements ?

  20. #7130
    Tiens je tenterais bien cette nouvelle version du mod d'IA aussi, c'est la seule chose qui pourrait me faire rejouer à ce Total War.

  21. #7131
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    C'est pas la compétence de snikch plutôt ? L'IA semble l'utiliser d'après plusieurs retours.
    J'avais eu ce bug parfois dans WH1, c'est pour ça que j'y ai tout de suite pensé. Mais tu as peut être raison si ça se trouve c'est son skill qui fait ça. Si c'est le cas tant mieux parce que si c'est un bug je vois pas comment le corriger.


    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Je recommencerai sûrement une autre campagne en VH cette fois je pense, j'y prendrai un peu plus de plaisir. le défaut du légendaire je trouve c'est vraiment cette légion d'armée que peut cracher l'IA au point que c'est pas toujours dangeureux mais ca entraine beaucoup de bataille et au bout d'un moment c'est un peu répétitif. Comme le demande Kallaris, si t'as des préférences de faction/zone à tester, je suis ouvert à tout.
    A la différence de vanilla l'IA va beaucoup snowball dans mon mod et du coup va être capable de créer plein d'armées au bout d'un moment, surtout en légendaire. En hard et very hard c'est pas à ce point. L'avantage c'est que comme tu as pu voir tu restes sous pression même après 100 tours, l'inconvénient c'est que contre les factions riches ça peut tourner au grind fest.

    J'aimerais bien voir ce que donne l'invasion du Chaos dans vos parties. Est-ce que les factions s'en sortent sans l'intervention du joueur, ou bien le Chaos rase tout ? Comment vous trouvez les armées chaotiques ? Normalement elles seront très différentes et beaucoup plus variées que ce qu'il y a en vanilla.

  22. #7132
    Le trailer de demain a encore fuité.

    C'est sur youtube si certains sont intéressés, mais la qualité est pas top.

  23. #7133
    Pas de date.

    Bon et c'est moi où les Démons du Chaos ont l'air de s'agréger à la faction des Guerriers du Chaos existante ?


  24. #7134
    Je pense qu'on aura 4 factions du Chaos distinctes, chacune avec ses humains et ses démons.

  25. #7135
    On voit des démons de Khorne et des Blood Warriors , ces 2 unités devraient etre spécifiques à la faction Khorne.

  26. #7136
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Je pense qu'on aura 4 factions du Chaos distinctes, chacune avec ses humains et ses démons.
    Il me semble que ça a été plus ou moins confirmé entre-temps en effet.

  27. #7137


    A la fin : "Watch the survival battle". C'est probablement le mode survie avec des créations de défense dont un screen avait leaké et qui sera dévoilé demain.

    Et c'est moi où ça tire beaucoup à 1:40 ? Le Chaos aurait de nouvelles pièces d'artillerie en dehors du Canon Apocalypse ? Est-ce que ça serait pas des nains du Chaos ?


  28. #7138
    non les chaos dwarf ne sont pas vraiment copain avec khorn

  29. #7139
    Maintenant que j'y pense c'est peut-être tout simplement un Skull Cannon :



  30. #7140
    Probablement oui, on voit des silhouettes sur les pièces d'artillerie.

Page 238 sur 347 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •