Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 348 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10428
  1. #6271
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je l'avait virée, peut-être en ouvrant les verrous.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #6272
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    J'aurais deux questions :

    la première c'est une quête de nains qui revient régulièrement, "une rancune de trop" qui donne les mêmes choses quelque soit le choix, quid ?
    C'est une blague à propos des nains. Vu qu'il est impensable pour eux d'ignorer une rancune, bah ya pas vraiment de choix possible.

  3. #6273

  4. #6274
    C'est confirmé, le prochain dlc sera un Lord Pack pour les WE.

    https://www.totalwar.com/blog/dev-blog-july-2020/

  5. #6275
    Ca fera 3 lords + 1 hero pour ceux qui ont tous

  6. #6276
    Vous oubliez le plus important : "and we will also be revisiting one of the original core races from WARHAMMER II"


    Je trouve ça plus excitant qu'un lord WE. Après ils parlent bien des races de base du 2 ? Dans ce cas la je vois pas sur qui ils se focaliseraient..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #6277
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous oubliez le plus important : "and we will also be revisiting one of the original core races from WARHAMMER II"


    Je trouve ça plus excitant qu'un lord WE. Après ils parlent bien des races de base du 2 ? Dans ce cas la je vois pas sur qui ils se focaliseraient..
    C'est comme ça que je le comprends. Peut-être les hommes-lézards, puisque ce sont ceux qui ont le moins de mécaniques spécifiques à leur race ? Les HE ont la diplomacie, les DE l'esclavage et les arches noires, les skavens ont la bouffe et les underworlds, tandis que les HL n'ont que la géomancie.

    Pour ceux qui n'ont que TW:W2 ça fait une faction supplémentaire (certes, avec un seul héros) dans le vortex - c'est tout de même pas mal.
    Et ceux qui ont le 1 et le DLC elfes des bois auront un second seigneur légendaire, ce qui en fera 4 pour la faction.
    Mais je n'aime vraiment pas le gameplay de bataille des WE

  8. #6278
    C'est pas clair mais il ne me semble pas que ceux qui n'ont que WH1 bénéficient de la MaJ.

    Si j'ai bien compris c'est :

    - tu n'as que WH2 : tu n'as que le héros légendaire
    - tu as WH2 + le futur DLC : c'est le héros, + 2 seigneurs légendaires + 2 nouvelles unités + 2 nouvelles montures et la possibilité de jouer ces deux seigneurs dans la campagne Vortex
    - tu as WH1+WH2+le futur DLC : tout ce qu'il y a au dessus + mise à jour des elfes pour Mortal Empire
    - tu as WH1+WH2+Realms of the Wood Elves+le futur DLC : tout ce qu'il y au dessus + un autre seigneur légendaire pour Mortal Empire + nouvelles unités/variantes d'unités + 6 sorts (sûrement de l'école de la Bête)

    Mais si tu n'as que WH1, bah tu n'auras rien.

    Edit : eux-même reconnaissent que c'est pas clair

    Is this all too confusing? Don’t worry, we’ll be announcing it properly soon and we’ll have plenty of very clear info on what you get depending on which games you own.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #6279
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est pas clair mais il ne me semble pas que ceux qui n'ont que WH1 bénéficient de la MaJ.

    Si j'ai bien compris c'est :

    - tu n'as que WH2 : tu n'as que le héros légendaire
    - tu as WH2 + le futur DLC : c'est le héros, + 2 seigneurs légendaires + 2 nouvelles unités + 2 nouvelles montures et la possibilité de jouer ces deux seigneurs dans la campagne Vortex
    - tu as WH1+WH2+le futur DLC : tout ce qu'il y a au dessus + mise à jour des elfes pour Mortal Empire
    - tu as WH1+WH2+Realms of the Wood Elves+le futur DLC : tout ce qu'il y au dessus + un autre seigneur légendaire pour Mortal Empire + nouvelles unités/variantes d'unités + 6 sorts (sûrement de l'école de la Bête)

    Mais si tu n'as que WH1, bah tu n'auras rien.

    Edit : eux-même reconnaissent que c'est pas clair
    En effet, c'est une mise à jour pour le 2 seulement (comme les précédentes sur Bretonnie, Peaux-Vertes, Empires, etc.)

  10. #6280
    J'espérais une update des hommes bête en même temps vu que c'est leur ennemi principal, mais ça sera pour plus tard
    Au moins si leur mécanique merdique d'ambre dégage je pourrais enfin les jouer dans mortal empire !

  11. #6281
    Bonnes nouvelles tout ça, les WE étaient vraiment relous à jouer. Et du coup c'est la première MAJ d'une race DLC, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

    J'ai bien aimé cette phrase aussi :

    "THE FUTURE
    One event the current world situation has certainly put the crimpers on is us announcing our next major Total War title.

    As you can imagine it’s all a bit chaotic here at CA, so please bear with us. "

  12. #6282
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Bonnes nouvelles tout ça, les WE étaient vraiment relous à jouer. Et du coup c'est la première MAJ d'une race DLC, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

    J'ai bien aimé cette phrase aussi :

    "THE FUTURE
    One event the current world situation has certainly put the crimpers on is us announcing our next major Total War title.

    As you can imagine it’s all a bit chaotic here at CA, so please bear with us. "
    Oooooh ça, ça veut dire que comme pour Total War 2 ils avaient prévu une annonce pendant l'été pour une sortie fin d'année. Reste à savoir maintenant s'ils vont rester sur une sortie fin d'année et simplement activer le plan marketing en différé, ou s'ils vont reporter la sortie au début 2021...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #6283
    vous arrivez à poster des commentaires sur le workshop ?

    çà me çà comme erreur : Sorry, some kind of error has occurred: There was an error communicating with the network. Please try again later.

  14. #6284
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    vous arrivez à poster des commentaires sur le workshop ?

    çà me çà comme erreur : Sorry, some kind of error has occurred: There was an error communicating with the network. Please try again later.
    J'y arrive oui

  15. #6285
    "Sorry, some kind of error has occurred: There was an error between the keyboard and your chair. Please try again later. "

  16. #6286
    Petite question, y'a un mod qui permet de donner ou redonner une ville à une autre faction ?

    Il me semblait avoir vu passer un tel mod ici mais impossible de remettre la main dessus.

  17. #6287
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Petite question, y'a un mod qui permet de donner ou redonner une ville à une autre faction ?

    Il me semblait avoir vu passer un tel mod ici mais impossible de remettre la main dessus.

    C'est pas possible en vanilla, via le menu diplomatie quand tu as suffisamment de réput' avec la faction concernée ? Ma mémoire me joue sans doute des tours ...
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  18. #6288
    Niet. Impossible. Faut le mod dont je ne rappelle plus le nom...

  19. #6289

  20. #6290

  21. #6291
    C'est long la venu de ce DLC Wood Elves, toujours pas d'annonce, on sait même pas s'il sort cette année

    Si quelqu'un a chopé une 3080/3090 j'aimerais bien un retours sur les perfs en jeu, pour voir si on dépasse les 25 fps en bataille de siège

  22. #6292
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    C'est long la venu de ce DLC Wood Elves, toujours pas d'annonce, on sait même pas s'il sort cette année

    Si quelqu'un a chopé une 3080/3090 j'aimerais bien un retours sur les perfs en jeu, pour voir si on dépasse les 25 fps en bataille de siège
    Le moteur est limité par le CPU lors des grosses batailles, donc je pense pas que les 30xx apporteront grand chose. A ma connaissance avec ce moteur y a aucuns proc à l'heure actuelle qui maintiennent du 60 fps sur une grosse bataille 40v40 avec des skav, peu importe la CG.

  23. #6293
    Salut tout le monde !

    Vous me conseillez qui comme leader skaven (pour une première partie et mécanique la plus fun avec eux ? )
    Snikch et Ikit ont l'air d'avoir bcp de succès auprès des joueurs non ?

    Parmi toutes les factions avec Mortal Empire, c'est les seuls que je n'ai pas encore joué.

  24. #6294

  25. #6295
    Snikch / Ikit > Skrolk > Queek > Tretch

  26. #6296
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co..._been_updated/

    D'après eux vu le nom ça serait un dlc Skaven (en plus des wood elves)

  27. #6297
    Throt the Unclean et le clan Moulder ? C'est le seul clan manquant.

  28. #6298
    Si Skaven, oui c'est très probablement Throt.

  29. #6299
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co..._been_updated/

    D'après eux vu le nom ça serait un dlc Skaven (en plus des wood elves)
    J'ai l'impression qu'il y en a toujours pour les skavens, c'est lourd
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #6300
    2 dlc Skaven, 2 dlc HE, 2 dlc DE, 2 dlc LM.
    1 dlc Empire, 1 dlc Pirates, 1 dlc TK, I dlc Orks

Page 210 sur 348 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •