Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 347 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10406
  1. #6931
    C'est ce que je me disais, je ne voyais pas de quoi Thelann parlait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #6932
    Autre question : il faut avoir acheté un DLC pour recruter les Lions Blancs ? Si c'est le cas j'ai une quête héroïque qui se fera jamais.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #6933
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Autre question : il faut avoir acheté un DLC pour recruter les Lions Blancs ? Si c'est le cas j'ai une quête héroïque qui se fera jamais.
    Non pas du tout, c'est une unité du jeu de base.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #6934
    Je parlais des Lions de Guerre, je confonds avec les "Lions Blancs"...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #6935
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je parlais des Lions de Guerre, je confonds avec les "Lions Blancs"...
    DLC Grom la panse il me semble.
    Étonnant qu'une quête soit proposée sans avoir le dlc requis mais on est pu à un bug prés !
    Je me souviens avoir pesté sur le jeu quand je ne pouvais pas confédérer Mousillon car il fallait le dlc elfes des bois ^^

  6. #6936
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    DLC Grom la panse il me semble.
    Étonnant qu'une quête soit proposée sans avoir le dlc requis mais on est pu à un bug prés !
    Je me souviens avoir pesté sur le jeu quand je ne pouvais pas confédérer Mousillon car il fallait le dlc elfes des bois ^^
    Sérieux ?

    C'est quelque chose qu'on peut corriger de notre côté, mais on a toujours préféré ne pas toucher aux autorisations DLC. On ne sait pas vraiment où commence le bug et où commence le "fait exprès". En d'autres termes si on bypass une autorisation DLC pour corriger ce qui semble être un bug c'est possible qu'on ait de gros ennuis

    Tu as le nom de la quête en anglais ?

  7. #6937
    J'ai vérifié, c'est les Lions Blancs de Chrace qu'il faut mettre dans l'armée, pas les lions de guerre. Pas de panique !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #6938
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On partie que je me fais défoncer par autre chose 50 tours avant le moment où le Chaos devait débarquer ?
    Gagné.

    Je me suis fait gang-bang par les orcs au sud, qui ont rasé toute population naine de la surface de la terre, pendant que les skavens me harcelaient à l'est. Je crois que j'ai jamais recruté (et fait tuer) autant de seigneurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #6939
    Mais le Chaos c'est pas aléatoire quand il arrive ? En fonction de ta puissance ?

  10. #6940
    Désormais la puissance des légions du chaos est réglable en début de partie. En revanche, ils viennent toujours du Nord donc les factions sudistes sont par nature moins exposées.

  11. #6941
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Désormais la puissance des légions du chaos est réglable en début de partie. En revanche, ils viennent toujours du Nord donc les factions sudistes sont par nature moins exposées.
    J'avais le souvenir d'assauts également depuis le sud quand je jouais avec Gor Rok. Ca a changé ?

  12. #6942
    Bon après 70h en campagne facile, j'ai décidé de monter les taquets à Normal.
    Histoire de pas prendre trop cher.
    Après 4 tentatives, une dizaines de vidéos youtube de M4f, j'ai enfin atteint le tour 130 avec un gros blob du Reikland. J'ai défoncé Archaon (Merci les mages de feu), et là je finis les Von Carstein puis si j'ai le temps j'irai éliminer le gros blob Bretonnien qui s'est permis de me voler un comté. Il y a eu des moments chauds, alors que je poussais sur la plaine sud de bretonnie histoire d'éliminer Kemper et ses alliés Orcs et Comtes Vampires, je m'établis et je me prend une déclaration de guerre Sylvanie, puis Von Carstein, ainsi qu'Athel Loren et Les skavens du sud... Mon économie n'a jamais fait autant le yoyo, mais j'ai tenu. Grâce à 3 armées chacune avec un mage de feu bien up. Pour les skavens, j'ai rusé, j'ai séparé mon armée en deux avec des unités rapides puis je les ai encerclés, c'était beau de voir autant de rat voler à chaque salve des arquebusiers.

    En parlant de M4f il m'a appris que la magie est surpuissante dans ce jeu, j'ai passé tellement de temps sans effleurer les héros... Purée.
    Des batailles à 1 contre 3, je créé un bloc d'infanterie qui va gluer l'armée adverse et le mage du feu va lacher des "crânes de flammes" sur les ennemis packés comme des sardines, résultat un sorcier qui sort avec 300 kills au compteur.

  13. #6943

  14. #6944
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    J'avais le souvenir d'assauts également depuis le sud quand je jouais avec Gor Rok. Ca a changé ?
    Non, tu as des drakkars qui viennent par la mer.

  15. #6945
    Il y a 3 ans j'avais tenté la campagne Orc en mode hard. Punaise c'est une armée totalement contre intuitive. Tu as visuellement les plus grosses brutes du jeu, mais en réalité leurs stats sont moyennes et ils n'ont pas de pénétration d'armure avant le tier 4, ça rend la défense contre les nains extrêmement difficile. La mécanique du waaagh est indispensable car c'est que tu micro management. Il faut pauser toutes les 10 secondes pour faire du kite avec une cavalerie très légère, histoire de faire bouger ces affreux arbalétriers (armure, perce armure et distance au tier 2 ??? Oui bien sûr, et mes boules c'est du poulet ?). Je pensais pouvoir foncer dans le tas comme un malade, au contraire ça a été des dizaines et dizaines d'heure de tactique réglée de façon ultra précise.

    En revanche je conseille chaudement à tous ceux qui veulent un challenge. J'ai dû m'y reprendre 4 ou 5 fois tellement c'est dur. Ca oblige à être constamment en mouvement, dans l'agression / pillage, la confédération doit pas non plus se faire trop rapidement de façon à contenir les orcs du sud. Le plus dur reste quand tu te fais attaquer tour 20 par 3 stacks d'armée naine sur la base Il faut redoubler d'ingéniosité, exploiter la moindre faille de position de l'adversaire, et constamment "outmanoeuver" lors des batailles.

  16. #6946
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    J'avais le souvenir d'assauts également depuis le sud quand je jouais avec Gor Rok. Ca a changé ?
    Il y a la grosse invasion au nord avec Archaon, Sigvald, Kholek et leurs potes, et il y a plusieurs invasions plus petites (en général chaque invasion est composée de 3 armées full stack) un peu partout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon après 70h en campagne facile, j'ai décidé de monter les taquets à Normal.
    Histoire de pas prendre trop cher.
    Après 4 tentatives, une dizaines de vidéos youtube de M4f, j'ai enfin atteint le tour 130 avec un gros blob du Reikland. J'ai défoncé Archaon (Merci les mages de feu), et là je finis les Von Carstein puis si j'ai le temps j'irai éliminer le gros blob Bretonnien qui s'est permis de me voler un comté. Il y a eu des moments chauds, alors que je poussais sur la plaine sud de bretonnie histoire d'éliminer Kemper et ses alliés Orcs et Comtes Vampires, je m'établis et je me prend une déclaration de guerre Sylvanie, puis Von Carstein, ainsi qu'Athel Loren et Les skavens du sud... Mon économie n'a jamais fait autant le yoyo, mais j'ai tenu. Grâce à 3 armées chacune avec un mage de feu bien up. Pour les skavens, j'ai rusé, j'ai séparé mon armée en deux avec des unités rapides puis je les ai encerclés, c'était beau de voir autant de rat voler à chaque salve des arquebusiers.

    En parlant de M4f il m'a appris que la magie est surpuissante dans ce jeu, j'ai passé tellement de temps sans effleurer les héros... Purée.
    Des batailles à 1 contre 3, je créé un bloc d'infanterie qui va gluer l'armée adverse et le mage du feu va lacher des "crânes de flammes" sur les ennemis packés comme des sardines, résultat un sorcier qui sort avec 300 kills au compteur.
    Mon record c'est 1300 morts avec ma sorcière elfe noire en spamming le Burning Head sur des Rois des Tombes. La magie est primordiale dans ce jeu, tu peux renverser des batailles avec.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #6947
    Si vous trouvez que c'est dur, attendez quelques semaines... quelque chose va bientôt sortir de ma besace

  18. #6948
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si vous trouvez que c'est dur, attendez quelques semaines... quelque chose va bientôt sortir de ma besace
    Mon esprit pas tout à fait droit pense à beaucoup de choses en lisant cette phrase.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #6949
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si vous trouvez que c'est dur, attendez quelques semaines... quelque chose va bientôt sortir de ma besace
    Ce teaser
    BattleNet : Grouiiik#2358

  20. #6950
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si vous trouvez que c'est dur, attendez quelques semaines... quelque chose va bientôt sortir de ma besace
    Qu'ai je dans ma poche?

  21. #6951
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si vous trouvez que c'est dur, attendez quelques semaines... quelque chose va bientôt sortir de ma besace

  22. #6952
    Bon et bien je viens de gagner ma campagne avec l'empire. J'ai mangé le Chaos, mais les Orcs piquaient pas mal.
    On fait comment tour 150+ pour contenir les Waaag ?

  23. #6953
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Bon et bien je viens de gagner ma campagne avec l'empire. J'ai mangé le Chaos, mais les Orcs piquaient pas mal.
    On fait comment tour 150+ pour contenir les Waaag ?
    Si à 150 Tours, tu es pas capable d'arrêter une Waaahg c'est que tu as raté ta vie de gamer.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  24. #6954
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Bon et bien je viens de gagner ma campagne avec l'empire. J'ai mangé le Chaos, mais les Orcs piquaient pas mal.
    On fait comment tour 150+ pour contenir les Waaag ?
    Recrute plus de rockets Hellstorm, çà règle beaucoup de soucis.

    Comme avec toutes les menaces en surnombres, tu morcelles les forces ennemies. Avec des embuscades et du lightening strike pour avoir une supériorité locale, tout en faisant gaffe à ménager tes troupes.
    Après comme je le disais il y a quelques jours, il faut aussi essayer au maximum de casser l'élan des orcs avant que çà dégénère en Waaag.

  25. #6955
    J’ajoute une question : avec le reikland comment defoncer du bretonnien ? Piquiers et Feu d’enfer ? La Reiksguard peut aussi être utile?

  26. #6956
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Si à 150 Tours, tu es pas capable d'arrêter une Waaahg c'est que tu as raté ta vie de gamer.
    Merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6957
    Malekith lvl 30 et son putain de Dragon !!!

    Il m'a buté des régiments entiers !!!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #6958
    Vi, les vents sont puissants dans TWW2 :D

    Petite astuce pour orienter les vents correctement : Atl + Click gauche

  29. #6959
    Quand on joue nain c'est pas trop un problème : Iron drakes avec torpilles à trolls (+ Hammerers si jamais le dragon veut se poser) et ton dragon il fond comme neige au soleil.
    Surtout qu'il se sera pris quelques coups de canon avant d'arriver à portée.
    C'est la faute à Arteis

  30. #6960
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Si à 150 Tours, tu es pas capable d'arrêter une Waaahg c'est que tu as raté ta vie de gamer.
    Ya que des orcs noirs, des araignées bouffeuse de tank et tout et tout

Page 232 sur 347 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •