Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 346 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10363
  1. #6391
    Oh ne nous inquiétons pas. On aura sûrement pleins de DLC sur TWWIII pour rework l'ensemble des races du 2
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #6392
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu gagnais aussi de l'ambre en t'alliant avec des factions étendues. Il était pas vraiment nécessaire de sortir de sa foret avec les ES surtout que leurs avant-postes étaient indéfendables.
    Ouai mais ça arrivait tard. Puis si le gros blob du coin voulait pas d'alliance tu l'avais dans le cul.

  3. #6393
    Bon une fois de plus la promo de ce DLC me donne envie de rejouer... Bon c'est reparti pour une campagne Eltharion... ^^

  4. #6394
    Je viens d'acquérir Total War Warhammer 2. Vous conseillez de débuter avec les Haut Elfes pour se faire la main? C'est mon premier Total War.
    Par ailleurs, il y'a un mode pour jouer avec toute la map (nouveau monde et le vieux monde)? Ca se passe comment?

    Merci d'avance!

  5. #6395
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens d'acquérir Total War Warhammer 2. Vous conseillez de débuter avec les Haut Elfes pour se faire la main? C'est mon premier Total War.
    Par ailleurs, il y'a un mode pour jouer avec toute la map (nouveau monde et le vieux monde)? Ca se passe comment?

    Merci d'avance!
    Pour avoir toute la carte, il faut avoir Warhammer I également. Commence avec les Hauts Elfes, c'est la faction la plus classique.

  6. #6396
    Hauts elfes ou hommes lezards, les deux sont assez simple à prendre en main.

    Les elfes noirs c'est pas la mort non plus, y'a la mécanique d'esclaves qui est un peu plus compliqué mais rien de dramatique et le roster est ok. Les skavens c'est déjà un peu plus tendu.

    Good luck

  7. #6397
    D'ailleurs vous avez des guides recent (de 2020 quoi) sur les différentes races ? la plupart de ce que google me refile est de 2018-2019...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #6398
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens d'acquérir Total War Warhammer 2. Vous conseillez de débuter avec les Haut Elfes pour se faire la main? C'est mon premier Total War.
    Par ailleurs, il y'a un mode pour jouer avec toute la map (nouveau monde et le vieux monde)? Ca se passe comment?

    Merci d'avance!
    Pour la mortal empire il faut le 1. Mais attends une promo pour le prendre il a déjà été en promo à 10 euros pour le passé. Ca te fais le dlc le plus rentable, une map complète et 5 races.

    Si tu chopes mortal empire, évite de commencer avec bretonnia qui est une des races les plus dures à jouer.

    Sinon les 4 plus simples c'est l'empire, les dwarfs, les lizardmen et les HE.

  9. #6399
    C'est pas un peu curieux de jouer à un jeu Warhammer sans jouer dans le Vieux Monde?

  10. #6400
    Hé, je viens de voir que j’avais déjà les elfes des bois dans mes DLC, j’ai du l’acheter en promo et oublier !
    Cool...

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas un peu curieux de jouer à un jeu Warhammer sans jouer dans le Vieux Monde?
    Non.

    Question suivante ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #6401
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas un peu curieux de jouer à un jeu Warhammer sans jouer dans le Vieux Monde?
    Il fallait faire partie du train de la hype depuis le début de Warhammer I. On l'a mis à feu et à sang pendant 1 an et demi le vieux monde. Un peu de renouveau ça fait du bien. Et à ma connaissance il y'a pas trop d'hommes lézards ou d'elfes noirs dans le vieux monde... Donc si tu compte les incarner...

  12. #6402
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas un peu curieux de jouer à un jeu Warhammer sans jouer dans le Vieux Monde?
    Bas le principe de ce warhammer c'est d'avoir les 3 titres. N'en avoir qu'un c'est passer à côté d beaucoup de chose

  13. #6403
    Les HE sont la races la plus facile pour commencer, typiquement avec Tyrion. Leur roster est relativement simple, leurs mécaniques aussi, ils ont une très bonne économie, et le début du jeu en Ulthuan est plutôt calme comparé au Thunderdome de Lustria ou à ce que deviennent l'Arabie et les Southlands.

  14. #6404
    C'est un peu un secret de polichinelle, mais TWW3 "confirmé" pour l'année prochaine :

    https://www.totalwar.com/blog/announ...les-warhammer/

    While the third part of the Total War: WARHAMMER trilogy continues to be our next major release at CA
    Comme ils sortent généralement 1 total war par an.

    bon sauf si une exclu epic alors la sortie sera en 2022.



    On notera au passage le jeu mobile bien dégueulasse.

  15. #6405
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour la mortal empire il faut le 1. Mais attends une promo pour le prendre il a déjà été en promo à 10 euros pour le passé. Ca te fais le dlc le plus rentable, une map complète et 5 races.

    Si tu chopes mortal empire, évite de commencer avec bretonnia qui est une des races les plus dures à jouer.

    Sinon les 4 plus simples c'est l'empire, les dwarfs, les lizardmen et les HE.
    En parlant de la Bretonnie, j'ai relancé une partie avec Jeanne et son système de confédération est complétement pété haha. Elle peut confédérer tous les cinq tours, avec un bonus d'autorité en prime.
    J'ai terminé sa campagne en légendaire (atteindre 2000 d'honneur) au tour 69 (je voulais me dépecher un peu avant l'arrivée du dlc qui flinguera surement les saves ^^)
    La faction devient ultra bourrinne et permet de découvrir pépère la gestion de la cavalerie donc je la recommande aux pitits nouveaux (les autres seigneurs ont des départs et des milieux de campagne bien plus rudes, avec un système de confédération via arbre technologique qui coute des points d'honneur, donc peu spammable).

    Niveau hauts elfes, ceux qui connaissent déjà peuvent lancer une partie avec Imrik : le plus puissant de tous les seigneurs et un début bien violent contre les skavens. Ça permet de se forcer à jouer hyper agressif. Imrik est un vrai monstre qui progresse encore au fil de la campagne (via ses quêtes). Son économie est un peu à la ramasse car aucun commerce possible en début de partie mais faut compenser l'absence de troupes en masse avec le seigneur légendaire et une mage de feu violente aussi.

  16. #6406
    Vu que j'ai rien suivi y a eu quoi comme feature de Troy qu'il serait sympa de voir portées dans WH TW ?
    Et donc en résumé chaos et HB sont les seules factions qui n'ont pas eu de rework ?
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  17. #6407
    Les guerriers du chaos avaient été retravaillés dans le 1er opus il me semble (notamment la fonction de réveil des tribus Norsces)

  18. #6408
    Oui mais au-delà de ça. Parmis les races sorties sur le 2 vous pensez que TK et pirates ont besoin d'un toilettage aussi ? (vu que les 4 autres en ont eu plus que de raison)

    Je sais que c'est con mais je pleure encore un peu l'idée perdue de l'Arabie
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  19. #6409
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    En parlant de la Bretonnie, j'ai relancé une partie avec Jeanne et son système de confédération est complétement pété haha. Elle peut confédérer tous les cinq tours, avec un bonus d'autorité en prime.

    La confédération est effectivement pétée, car plus on augmente la difficulté, plus l'IA a de bonus, que l'on récupère donc avec la Bretonnie qui confédère presque automatiquement ça devient n'importe quoi

  20. #6410
    Mais les IA ennemies ont aussi ce bonus du coup ça s'annule
    C'est surtout le timer de 5-6 tours qui est abusé. En plus, on connait direct l'une des factions bretonniennes du nord donc même pas besoin d'envoyer un éclaireur pour entrer en communication avec les autres factions (hop on la confédère et ça découvre direct les voisins).
    J'aime bien aussi les unités de cavalerie recrutée à Paragon : direct xp presque maximale
    Et la frénésie sur l'ensemble de l'armée de Jeanne ... vala vala

  21. #6411
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Oui mais au-delà de ça. Parmis les races sorties sur le 2 vous pensez que TK et pirates ont besoin d'un toilettage aussi ? (vu que les 4 autres en ont eu plus que de raison)

    Je sais que c'est con mais je pleure encore un peu l'idée perdue de l'Arabie
    TK c'est probablement l'un des meilleurs dlc que CA ai jamais sorti, ils sont tout à fait corrects. Les pirates sont toujours un peu pétés en campagne mais ils sont loin d'être désagréables à jouer.

    Les seules factions qui ont besoin d'un rework sont celles du Chaos (surtout HB et Guerriers, un peut moins Norsca), même si elles restent tout à fait jouables. Eventuellement les LM pourrait être retravaillés vu comment leur mécanique de faction "globale" est ennuyeuse, avec une meilleure incorporation de directives venant du Plan des Ancients.

  22. #6412
    Pour le chaos, de toute façon il faut fondamentalement repenser les objectifs de horde et ça relève du prochain jeu. Même si la nature même de TW posera toujours un soucis de design côté courbe de difficulté. J'avais complété une campagne coop avec les HB, j'en retiens qu'au final une horde super bourrine vaudra toujours mieux que deux (et que jouer 2 hordes est super chaud financièrement)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  23. #6413
    je serai près à payer un dlc pour pouvoir choisir la couleur de mes troupes ils peuvent pas l'intégrer c'est pas comme si le jeu de plateau était mort

  24. #6414
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    je serai près à payer un dlc pour pouvoir choisir la couleur de mes troupes ils peuvent pas l'intégrer c'est pas comme si le jeu de plateau était mort
    Tous les bataillons finissent rouge sang avec le dlc prévu à cet effet : cela peut convenir si tu souhaitais uniquement cette couleur


    Steam en solde d'automne ! Total warhammer inclus !

  25. #6415
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Tous les bataillons finissent rouge sang avec le dlc prévu à cet effet : cela peut convenir si tu souhaitais uniquement cette couleur


    Steam en solde d'automne ! Total warhammer inclus !
    ah ah ah oui mais non voyons ^^

  26. #6416
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Tous les bataillons finissent rouge sang avec le dlc prévu à cet effet
    Pas complètement avec çà : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1573602662

  27. #6417
    Dites, j'ai un TW:W 1er du nom qui traine dans ma bibliothèque Steam...

    Pour s'initier à la saga des TW, a le fait?
    Il n'a pas trop mal vieilli?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #6418
    Les TW n'ont pas réellement évolué depuis le premier Rome : Total War d'il y a 15 ans.

    Je pense que tu t'en sortiras.

  29. #6419
    si pour toi un jeu qui a 4 ans est vieux

  30. #6420
    Mouais, les anciens opus ont quand même assez mal vieillis. Medieval 2 fait quand même sacrément daté en bataille, je n'ose imaginer l'état des opus plus anciens.

Page 214 sur 346 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •