Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 347 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10408
  1. #6421
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Les TW n'ont pas réellement évolué depuis le premier Rome : Total War d'il y a 15 ans.

    Je pense que tu t'en sortiras.
    Heu si quand même. J'ai réinstallé Empire il y a quelques mois, ça pique quand même (pas que graphiquement, mais le gameplay surtout). J'ose même pas imaginer les précédents (même si j'ai adoré Rome 1 et surtout Barbarians Invasion).
    Après Warhammer I est quand même pas trop mal.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #6422
    TW:WH2 est sensiblement le même jeu que son prédécesseur. Qu'il s'agisse du gameplay ou des graphismes, la recette et les ingrédients sont à 87,3% les même, donc à la fin la soupe a le même bon goût de "reviens-y".
    TW:WH1 a moindre prix constitue une bonne option pour tâter en profondeur le jeu avant de creuser très profondément son PEL pour acquérir le #2 et la légion de DLC si la sauce prend.

  3. #6423
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    TW:WH2 est sensiblement le même jeu que son prédécesseur. Qu'il s'agisse du gameplay ou des graphismes, la recette et les ingrédients sont à 87,3% les même, donc à la fin la soupe a le même bon goût de "reviens-y".
    TW:WH1 a moindre prix constitue une bonne option pour tâter en profondeur le jeu avant de creuser très profondément son PEL pour acquérir le #2 et la légion de DLC si la sauce prend.

    Cool, merci pour les réponses ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #6424
    Les premiers retours des gens ayant goûté au nouveau DLC semblent aller dans le même sens, les wood elves sont plus intéressants à jouer mais ils se sont aussi pris un sacré nerf dans tronche. Leur économie est très, très faible et l'argent reçu par le pilllage des villes a été largement réduit également. Du coup maintenir plusieurs armées en very high/legendary est devenu extrêmement tendu. Ce qui clashe avec la nouvelle mécanique de jeu qui va éparpiller leur empire aux 4 coins du monde et qui sera par conséquent difficile à défendre vu le faible nombre d'armées qu'il sera possible d'entretenir.

    Ces soucis seront beaucoup moins sévères en facile et en normal car la pénalité des lignes d'approvisionnement sont légères, mais en very hard et legendary vous allez en chier. Surtout en fin de partie où l'order/evil tide va vomir des armées à la chaîne à vos portes.

    Les deux nouvelles factions WE ont des lords/héros intéressants par contre niveau originalité et développement de leurs mécaniques respective on repassera, c'est vraiment très basique. Un peu comme si CA c'était dit que refondre la mécanique générale de la race les dispensait de se creuser la tête pour donner des systèmes un poil travaillés pour leurs factions.

    Côté Skaven, comme d'hab la nouvelle faction dispose de mécaniques originales, complexes (au bon sens du terme) très fun à jouer et est complètement pétée.
    Dernière modification par Kimuji ; 01/12/2020 à 15h16.

  5. #6425
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    complètement pétée.
    un peu oui :


  6. #6426
    Bah son test est idiot...

    Regardez comme mon stack de Broodhorrors écrasent de la piétailles impériales en embuscade.

    Aucun intérêt.

  7. #6427
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah son test est idiot...

    Regardez comme mon stack de Broodhorrors écrasent de la piétailles impériales en embuscade.

    Aucun intérêt.
    C'est ce que j'ai pensé au début, et puis ensuite il y a le siège des nains, puis celui des hauts-elfes, et là c'est quand même un peu choquant, je trouve.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  8. #6428
    Skaven et pété ça a toujours été ensemble
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #6429
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    C'est ce que j'ai pensé au début, et puis ensuite il y a le siège des nains, puis celui des hauts-elfes, et là c'est quand même un peu choquant, je trouve.
    Ah peut etre je suis pas allé jusque là.

    Bon après faire une armée full dernier tiers et écraser l'IA ça se fait avec à peu près toutes les factions, peut être pas de façon aussi violente mais l'idée est là.

    Mais oui les Skavens depuis Ikit c'est devenu n'imp.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Skaven et pété ça a toujours été ensemble
    Non pas toujours, avec les Mors et les Pestilens c'était tendu. Et l'IA se faisait systématiquement sortir.

    Mais comme d'hab, CA a équilibré à la truelle.

  10. #6430
    Je fais référence au jeu de plateau au passage >_>
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #6431
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je fais référence au jeu de plateau au passage >_>
    Ah oui, Age of Sigmar ?








  12. #6432
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je fais référence au jeu de plateau au passage >_>
    Normal, ça nécessite deux fois plus de figurines que les autres pour faire la même armée. Autant dire que GW va t'encourager...

  13. #6433
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah peut etre je suis pas allé jusque là.

    Bon après faire une armée full dernier tiers et écraser l'IA ça se fait avec à peu près toutes les factions, peut être pas de façon aussi violente mais l'idée est là.
    Les gros rats à quatre pattes ne sont pas du dernier tiers il me semble. Leur équivalent haut niveau serait les abominations.

    Les regens des maitres des meutes doivent bien peser dans la balance des ces batailles, tout comme les bonus de mutation.
    En outre, il ne doit pas être trop difficile de monter des améliorations vertes et bleues sur une poignée d'unités au fil de la campagne.
    Le héros légendaire a l'air bien brutal avec une valeur d'attaque à plus de 1000 à un moment donné (tout le temps ??). C'est un pitit Imrik ? ^^
    Certains gros rats atteignent les 100 de bonus de charge et étant donné leur masse, ils peuvent charger très souvent !

    Y aura pitet un nerf ... faut voir si l'IA utilisera les bonus de mutation et enverra au casse pipe des unités devenues instables mais ça risque de piquer au sud avec les Mors, à l'est avec Snitch, au nord avec Moulder et à l'ouest avec les elfes noirs

    Haha me suis dépêché de finir ma campagne tiktakto hier soir mais le dlc sort que demain ! Pour une fois, l'Empire et les Nains parvenaient à repousser les elfes noirs du vieux continent pendant que je faisais mes affaires au sud.

  14. #6434
    Est-ce que les armées composées de grosses créatures ne sont pas plus facile à micro en plus ? Par rapport à des armées avec de l'infanterie/cav ?
    Mais oui les skavens avaient la réputation d'être fumés. C'est presque étrange qu'à leur sortie sur WH2 ils aient été privés de leurs unités les plus scandaleuses. Au delà de ça, il y a aussi le fait que pour GW (ou du moins des auteurs) a toujours été plus inspiré pour certaines de leurs factions, et ça se sentait.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #6435
    Ben généralement, avec des unités de cavalerie, on évite de les faire charger en bloc au même endroit car elles se gênent mutuellement durant la charge. Cela n'arrive pas (ou moins) avec des unités uniques effectivement.

    La notion de cavalerie/charge implique aussi souvent de ne pas laisser les unités au contact une fois la charge effectuée (cycle charge, décrochage, charge etc) : c'est très consommateur d'attention de la part du joueur.
    Mais il s'agit là de détails relatif au "confort" de gameplay pour le joueur : les bons joueurs savent microgérer plusieurs unités de cavalerie sans sourciller (APM !).

  16. #6436
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    La notion de cavalerie/charge implique aussi souvent de ne pas laisser les unités au contact une fois la charge effectuée (cycle charge, décrochage, charge etc)
    Tout va dépendre du type de cavalerie, de son bonus de charge, de sa défense ! Certaines fonctionnent bien au corps à corps, les Questing Knights de Bretonnie par exemple de mémoire. Alors que les Blazing Sun de l'Empire sont purement de la charge.

  17. #6437
    d’où le terme souvent utilisé dans ma phrase
    sinon j'aurai mis tout le temps

  18. #6438
    Ca va être quoi votre campagne demain du coup ? Moi j'ai très envie de jouer Wood Elves mais je sais pas quel LL. Les nouvelles ne m'attirent pas plus que ça je suis pas hypé, ptet parce que je les connais pas du tabletop...

  19. #6439
    D R Y C H A

    En 350 heures de jeu j'ai jamais lancé de campagne Wood Elves.

    Et sinon :



  20. #6440
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Ca va être quoi votre campagne demain du coup ? Moi j'ai très envie de jouer Wood Elves mais je sais pas quel LL. Les nouvelles ne m'attirent pas plus que ça je suis pas hypé, ptet parce que je les connais pas du tabletop...
    Demain c'est mise à jour des mods :[

  21. #6441
    Sans compter les bugs ^^
    Les trois seigneurs ont l'air sympa : les elfes pour le rework, drycha pour son opposition avec les dits elfes et les skavens pour le jus de croissance !

  22. #6442
    Pour les elfes, gardez en tête qu'Orion ne peut pas profiter du nouveau système d'amélioration des esprits de la forêt, contrairement à Durthu. Au feeling je dirais donc Durthu pour une partie "classique", les soeurs pour un truc un peu plus roleplay, et Drycha pour une partie un peu plus hardosse et avec moins de choix d'unités (elle n'a pas accès à toutes les unités elfes et les archers ont des malus permanents).

    Chez les skaven le clan moulder a l'air excellent, comme l'était Ikit d'ailleurs.

  23. #6443
    Les skavens sont excellent dans le jeu pour nous préparer à end times dans le prochain total war.

  24. #6444
    Du coup là on a l'option pour empêcher l'invasion du chaos ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #6445
    Y a un curseur de difficulté qui doit aller de néant à légendaire. Pu besoin des mods chaos fois 3, 5 ou 10 ^^

    Patch 4,7 Go dispo

  26. #6446
    Le Glade Captain est dispo sur Totalwar Access

  27. #6447
    SCANDALE ! Pas de nouveau fond d'écran du menu principal du jeu
    Ha puis plantage lors du chargement du choix de perso en cliquant sur Trotro !
    Idem Drycha ... bon ça fait pu quand je vire tous les mods grmblblbl

    EDIT : fond d'écran arrivé !
    Dernière modification par Menestra ; 03/12/2020 à 18h28.

  28. #6448
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    SCANDALE ! Pas de nouveau fond d'écran du menu principal du jeu l
    Chez moi si.

  29. #6449
    J'avais même pas remarqué :

    Modding

    With the release of the Twisted & the Twilight, we’ve introduced a host of changes which impact on the fantastic work of our modding community. As such, we wanted to give a big shoutout to following modders for the sterling service they’ve provided players over the years:

    Mixu, FenrisWolf and a host of others for their work on Wood Elf units, heroes and mechanics
    All those who’ve worked on Chaos invasion tweaks, in particular Crynsos with his Chaos Invasion Choice mod
    Much respect also to Sm0kin, for the Abandon Region mod, which has been a staple download for many players over the years
    And finally, a lusty Huzzah to those who tweaked the Silverin Guards headwear, including The Unknown Chronicler, Ourg and Taste of Capitalism.

    We’re sorry we couldn’t get every name into what is already a lengthy set of patch notes, but we’re looking forward to seeing how the modding community tinkers with the new toys in the latest DLC and update!
    https://www.totalwar.com/blog/total-...ilight-update/


  30. #6450
    Bravo Ourg, c'est magnifique pour toi tu as été félicité par les Devs. J'espère qu'ils t'emploieront pour faire les graphismes du 3.

Page 215 sur 347 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •