Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 348 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10428
  1. #6061
    Ha !

    Du coup j’ai dans le viseur plusieurs DLC absents de ma collection.

    Les 3 mal aimés :
    - Wood Elves 10€
    - Beastmen 10€
    - Chaos Warriors 4€ seulement ?

    Une bancal car pas de combat naval dans ce Total War :
    - Curse of the Vampire Coast 10€

    Deux pack, un qui semble très moyennement accueille, et un qui semble plus intéressant :
    - The Hunter & The Beast 5€ c’est le seul à -25% les autres sont à -50%
    - The Prophet & The Warlock 7€

    Des avis ? Je joue occasionnellement, un peu tout et n’importe quoi n’importe quand, RàF de la Lore en général, tant que le gameplay le justifie ça me va.
    J’ai bien aimé jouer Norsca, les gobelins de la lune machin, les vampires, les lézards...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #6062
    ah faut redémarrer steam je sais pas pourquoi mais çà marche

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ha !

    Du coup j’ai dans le viseur plusieurs DLC absents de ma collection.

    Les 3 mal aimés :
    - Wood Elves 10€
    - Beastmen 10€
    - Chaos Warriors 4€ seulement ?

    Une bancal car pas de combat naval dans ce Total War :
    - Curse of the Vampire Coast 10€

    Deux pack, un qui semble très moyennement accueille, et un qui semble plus intéressant :
    - The Hunter & The Beast 5€ c’est le seul à -25% les autres sont à -50%
    - The Prophet & The Warlock 7€

    Des avis ? Je joue occasionnellement, un peu tout et n’importe quoi n’importe quand, RàF de la Lore en général, tant que le gameplay le justifie ça me va.
    J’ai bien aimé jouer Norsca, les gobelins de la lune machin, les vampires, les lézards...
    Les 3 premiers sont les 3 factions les moins intéressantes à jouer à l'heure actuelle. Attends leur rework avec de prendre.

    Le reste est vraiment top.

  3. #6063
    Rhooo mais arrêtez donc de taper sur ce petit studio indé'
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #6064
    The Hunter and the Beast et Prophet and the Warlock sont tous les 2 très bien.

    Les Vampirates sont sympa aussi mais j'ai préféré les 2 dlc du dessus.

  5. #6065
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Essaye des factions plus faciles pour comprendre les mécanismes particuliers de Warhammer genre les Nains, les Hauts Elfes (Tyrion) ou les Hommes Lézards.

    Imrik et Nakai c'est pas simple.
    Ben Nakai j'ai pas tellement galéré !
    Alors que Gor-Rok... J'en ai pris plein la gueule.
    Tyrion j'ai fais, c'était facile effectivement. Mais très ennuyant....

    Je joue surtout en vortex parceque j'aime les temps de tour très courts

  6. #6066
    Hello les coins.

    Je suis assez perdu sur la fusion entre le 1 et le 2... Imaginons que je souhaite faire la campagne complète, dois-je acheter le 1 avec le 2 ? Ou le fait de prendre les dlc du 1 sont suffisants pour ça ?

    Désolé pour la question noob mais c'est un peu le boxon dans ma tête

  7. #6067
    Si tu veux jouer les factions du 1 (Empire, Orc, Vampires, Nains + races en DLC) sur la map Mortal Empires du 2, il te faut le 1 oui.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6068
    Je dirais que l’on peut considérer le 1 comme un DLC du 2... Et quand le 3 sera là, les deux précédents seront probablement considérable comme des DLC du 3.
    En tout cas à mon avis, si l’on doit prendre un seul truc là aujourd’hui, à partir de rien, c’est TWWH2.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #6069
    Il faut bien clarifier ce point : avoir le 1 en plus du 2 te permet d'avoir accès à la campagne Mortal Empires qui contient le vieux monde + le reste. Le 1 n'est pas juste un DLC du 2 te donnant accès à plus de factions. Sans le 1 tu n'as PAS Mortal Empires peu importe si tu achètes des DLC séparément, que ce soit les DLC du 1 ou du 2 ne fait de différence. Il te faut le 1 de base pour avoir Mortal Empires disponible, ce que tu as l'air de rechercher.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ha !

    Du coup j’ai dans le viseur plusieurs DLC absents de ma collection.

    Les 3 mal aimés :
    - Wood Elves 10€
    - Beastmen 10€
    - Chaos Warriors 4€ seulement ?

    Une bancal car pas de combat naval dans ce Total War :
    - Curse of the Vampire Coast 10€

    Deux pack, un qui semble très moyennement accueille, et un qui semble plus intéressant :
    - The Hunter & The Beast 5€ c’est le seul à -25% les autres sont à -50%
    - The Prophet & The Warlock 7€

    Des avis ? Je joue occasionnellement, un peu tout et n’importe quoi n’importe quand, RàF de la Lore en général, tant que le gameplay le justifie ça me va.
    J’ai bien aimé jouer Norsca, les gobelins de la lune machin, les vampires, les lézards...
    Personnellement dans les 3 factions mal aimées que tu proposes, je pense que je choisirais Chaos Warriors.

    Déjà parceque 4 € c'est pas grand chose, ensuite parceque Beastmen ou Chaos Warrior partagent ce gameplay de horde et donc que si tu t'intéresses qu'au gameplay, un seul suffit. Enfin parceque le Chaos a quand même des unités de grosses brutes et d'une classe folle. Le désamour de ces factions, j'avoue avoir du mal à le piger, en tout cas en gameplay de campagne, je trouve le système de horde plus rafraichissant et différent en terme de gameplay que toutes les autres variations entre factions.

    Je ne me prononcerai pas sur le DLC des Pirates Vampire, je l'ai mais j'ai jamais fait une campagne avec eux.

    Les autres DLC sont un peu osef, ce ne sont que des Legendary Lords différents, c'est moins intéressant qu'une nouvelle faction qui a d'office plusieurs LL (sauf si évidemment t'es fan d'une des factions).
    Dernière modification par Arckalypse ; 29/05/2020 à 09h11.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ha !

    Du coup j’ai dans le viseur plusieurs DLC absents de ma collection.

    Les 3 mal aimés :
    - Wood Elves 10€
    - Beastmen 10€
    - Chaos Warriors 4€ seulement ?

    Une bancal car pas de combat naval dans ce Total War :
    - Curse of the Vampire Coast 10€

    Deux pack, un qui semble très moyennement accueille, et un qui semble plus intéressant :
    - The Hunter & The Beast 5€ c’est le seul à -25% les autres sont à -50%
    - The Prophet & The Warlock 7€

    Des avis ? Je joue occasionnellement, un peu tout et n’importe quoi n’importe quand, RàF de la Lore en général, tant que le gameplay le justifie ça me va.
    J’ai bien aimé jouer Norsca, les gobelins de la lune machin, les vampires, les lézards...
    Wood Elves et Beastmen sont cool je trouve, c'est juste que comparer au autre campagne des autres races c'est un peu boring par leur vieilles mécaniques. Après si ils ont leur rework, tu aura déjà acheter la base.
    Chaos Warriors c'est le feu, faut aimer le coté guerre mondiale contre le reste du monde mais c'est surement la plus brutasse des races avec ses trois seigneur tellement charismatique et leur troupe toujours aussi violente.

    Curse of the vampire c'est fun à jouer, surement mes campagnes préféré avec 4 seigneur disposant de départ vraiment intéressant en campagne mortel ou vortex. D'ailleurs c'est certainement les meilleur campagne de vortex pour moi entre la chasse au trésor, péter les flottes pirates adverses et avoir toute les cartes en mains pour chasser le mobidick ça change un peu des objectif vortex assez pompeux. Puis avoir une ligne d'infanterie de fruit de mer et de cadavre en armure avec des tir en appuie qui fusent de partout c'est juste trop bien.

    The Hunter and the Beast ou The prophet and the Warlock c'est à toi de voir.

  12. #6072
    Oui je comprends pas non plus.

    Autant on peut dire que la faction norse fonctionne pas bien (et encore plus avec le dernier patch). Autant les 3 autres DLC du 1er tiennent bien la route. Je rappelle qu'il y a peu, il était inutile de réveiller une tribu avec le Chaos (sauf pour invoquer Sigvald). Maintenant elles font leur taff.

    Et les Hommes-Bêtes :coeuraveclesdoigts:

    Et si le systeme d'Ambre des Sylvains est pas top, ça reste une faction sympa à jouer avec des particularités uniques sur le champs de bataille.

    On peut prendre les DLC sans soucis. Si il y a un choix à faire c'est uniquement sur l'envie de jouer la faction.

  13. #6073
    La particularité d'être OP ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #6074
    Merci,

    J’ai pris les trucs à -50% sauf les Beastmen, histoire d’avoir encore une case à cocher à la prochaine occasion...
    Et puis je n’aurais pas le temps de tout jouer tout de suite, donc ça "temporise"...

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    - Wood Elves
    - Chaos Warriors
    - Curse of the Vampire Coast
    - The Prophet & The Warlock
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #6075
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La particularité d'être OP ?

    Ahaha oui entre autre. Enfin ça dépend contre qui. Je leur souhaite bonne chance face à des Bretonniens, Wurrzag ou des Hommes-Bêtes avec les Bretonniens comme nemesis numéro I.

  16. #6076
    Tu prend pas la seule faction qui possede les Minotaures, c'est un choix bizarre. Bizarrement c'est celle que j'aurais recommandé le plus ^^.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  17. #6077
    Mon coeuraveclesdoigts ne l'a pas convaincu.

  18. #6078
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Tu prend pas la seule faction qui possede les Minotaures, c'est un choix bizarre. Bizarrement c'est celle que j'aurais recommandé le plus ^^.
    Après toutes les factions ont un ou plusieurs trucs cools, c'est juste qu'entre les hommes bêtes et le Chaos qui ont des fonctionnements similaires en terme de gameplay, autant prendre le Chaos, la fation est plus emblématique, les unités puent la classes, les héros sont ultra charismatiques et si il n'y a pas les minotaures, niveau violence les Dragons Ogres sont pas en reste.

    Et personnellement je trouve que le gameplay du Chaos va a l'essentiel, il est plus direct quand celui des hommes bêtes avec son système entre le Chaos et les Peaux Vertes m'a toujours semblé un peu impersonnel (surtout qu'il n'a pas bénéficié de refonte contrairement au système de Waaagh des Peaux Vertes).

  19. #6079
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ahaha oui entre autre. Enfin ça dépend contre qui. Je leur souhaite bonne chance face à des Bretonniens, Wurrzag ou des Hommes-Bêtes avec les Bretonniens comme nemesis numéro I.
    J'aurai justement pensé aux bretonniens. J'ai souvenir d'une campagne avec eux. Du gros chevalier qui tache (j'ai plus le détail), une vraiment bonne armée, ma principale. J'avais déja perdu la moitié des mecs arrivés au contact, infâme.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #6080
    Les hommes-bêtes sont probablement la faction la plus faible du jeu actuellement. Leurs mécaniques de campagne sont archaïques et ils ne disposent que de 2 unités réellement efficaces (minotaures et cygors). Il existe bien une technique pour mettre en déroute 95% des armées ennemies sans même les toucher mais c'est plus un exploit qu'autre chose. Le chaos c'est un peu la même chose mais avec un roster plus puissant.

    Quant aux wood elfs leur mécanique de campagne aussi aurait besoin d'une bonne révision mais leur roster est très puissant donc ils restent très compétitifs sur le champs de bataille même contre les factions les plus fraîchement révisées.

  21. #6081
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les hommes-bêtes sont probablement la faction la plus faible du jeu actuellement.
    Tu parles du solo ? Si oui, je ne suis pas d'accord avec toi. En VH, j'ai pas besoin de chercher très loin pour obtenir une victoire contre n'importe quelle armée de l'IA. Le Chaos sans Elu, par exemple, est beaucoup plus faible.

    Les Gors peuvent bénéficier de tellement de synergies de bonus qu'ils deviennent une ligne d'infanterie effroyable qui effectuent des dégâts massifs. Peut être même plus efficace que les Elus parce qu'ils ont le bon gout d'etre rapides et tirailleurs. Ils peuvent remplir tous les rôles si on les équipe de boucliers, d'armes à deux mains ou de deux armes. Leur cavalerie est correcte pour ce qu'elle a faire et les harpies suffisent à neutraliser l'artillerie et les tireurs adverses.

    Alors oui, quand c'est l'IA, une armée HB ne fait pas trop peur. En solo, tu as aucune faction qui te résiste. Et sur une campagne versus, je pense que c'est l'un des pires adversaires, non seulement ses armées seront efficaces, mais un bon joueur aura toujours l'initiative.

  22. #6082
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu parles du solo ? Si oui, je ne suis pas d'accord avec toi. En VH, j'ai pas besoin de chercher très loin pour obtenir une victoire contre n'importe quelle armée de l'IA. Le Chaos sans Elu, par exemple, est beaucoup plus faible.

    Les Gors peuvent bénéficier de tellement de synergies de bonus qu'ils deviennent une ligne d'infanterie effroyable qui effectuent des dégâts massifs. Peut être même plus efficace que les Elus parce qu'ils ont le bon gout d'etre rapides et tirailleurs. Ils peuvent remplir tous les rôles si on les équipe de boucliers, d'armes à deux mains ou de deux armes. Leur cavalerie est correcte pour ce qu'elle a faire et les harpies suffisent à neutraliser l'artillerie et les tireurs adverses.

    Alors oui, quand c'est l'IA, une armée HB ne fait pas trop peur. En solo, tu as aucune faction qui te résiste. Et sur une campagne versus, je pense que c'est l'un des pires adversaires.
    Ouais mais d'ailleurs je me demande quand même si ils ont pas été fortemment boostés les hommes bêtes, car dans mes souvenirs de Warhammer 1 leur infanterie c'était quand même de la grosse crotte, et là sur une campagne en cours, elle tient carrément bien la ligne même face à de l'infanterie Naine, en tout cas bien mieux que dans mes souvenirs.

  23. #6083
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais mais d'ailleurs je me demande quand même si ils ont pas été fortemment boostés les hommes bêtes, car dans mes souvenirs de Warhammer 1 leur infanterie c'était quand même de la grosse crotte, et là sur une campagne en cours, elle tient carrément bien la ligne même face à de l'infanterie Naine, en tout cas bien mieux que dans mes souvenirs.
    Ca dépend beaucoup des comps rouges qu'a pris le Chef, de ses techno et de la présence de Chef Minotaure. Avec ce combo, les stats des Gors s'envolent. L'IA va les prendre au hasard voir pas du tout. Un joueur va opti.

  24. #6084
    J'ai vu que le CBF avait été mis à jour.
    C'est rapide dites-donc! Merci!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #6085
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu parles du solo ? Si oui, je ne suis pas d'accord avec toi. En VH, j'ai pas besoin de chercher très loin pour obtenir une victoire contre n'importe quelle armée de l'IA. Le Chaos sans Elu, par exemple, est beaucoup plus faible.

    Les Gors peuvent bénéficier de tellement de synergies de bonus qu'ils deviennent une ligne d'infanterie effroyable qui effectuent des dégâts massifs. Peut être même plus efficace que les Elus parce qu'ils ont le bon gout d'etre rapides et tirailleurs. Ils peuvent remplir tous les rôles si on les équipe de boucliers, d'armes à deux mains ou de deux armes. Leur cavalerie est correcte pour ce qu'elle a faire et les harpies suffisent à neutraliser l'artillerie et les tireurs adverses.

    Alors oui, quand c'est l'IA, une armée HB ne fait pas trop peur. En solo, tu as aucune faction qui te résiste. Et sur une campagne versus, je pense que c'est l'un des pires adversaires, non seulement ses armées seront efficaces, mais un bon joueur aura toujours l'initiative.
    Solo et Multi. J'ai fini une campagne avec eux récemment donc je sais très bien que c'est jouable mais à côté des autres factions ça reste laborieux. Encore une fois leur roster mis à part les minotaures et les cygors c'est de la daube. Les boost des gors? Mais tu peux booster quasi n'importe quelle unité quelle que soit la faction avec tes lords et des technologies, ça n'est absolument pas une force spécifique aux Beastmen. Les bestigors sont costauds au cac mais dès qu'en face il y a de l'artillerie et des archers ils partent en lambeaux avant d'arriver au contact.

    Et leur arbre technologique... une tristesse absolue.

    Quant au Chaos, les élus c'est un peu comme les bestigors. Ils sont très fort au cac, encore faut-il qu'ils y arrivent. Ils sont très loin derrière les Dragon Ogre Shaggoth en terme d'efficacité. Un stack de ces bestiaux roule sur à peu près n'importe quoi alors que les élus vont peiner dès qu'une armée a de la mobilité et/ou une bonne artillerie anti-infantrerie.

  26. #6086
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les boost des gors? Mais tu peux booster quasi n'importe quelle unité quelle que soit la faction avec tes lords et des technologies, ça n'est absolument pas une force spécifique aux Beastmen.
    Pas comme les HB. Encore une fois : comps rouges du Lord, plus aura du Chef Minotaure plus comp du Chef Minotaure plus Techno, c'est dans les 80 en attaque pour un Gor de mémoire. Je connais pas beaucoup d'unité de ligne qui arrive à ce chiffre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Quant au Chaos, les élus c'est un peu comme les bestigors. Ils sont très fort au cac, encore faut-il qu'ils y arrivent. Ils sont très loin derrière les Dragon Ogre Shaggoth en terme d'efficacité. Un stack de ces bestiaux roule sur à peu près n'importe quoi alors que les élus vont peiner dès qu'une armée a de la mobilité et/ou une bonne artillerie anti-infantrerie.
    Je dirais pas ça. Les Dragons Ogres gagnent en mobilité mais ils sont Larges avec tous les défauts qui vont avec. Après oui le Shaggoth c'est très fort mais c'est pas une unité de ligne. C'est comme si tu me disais que le mieux c'est d'aligner 19 tanks pour l'Empire ou 19 minotaures.

  27. #6087
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas comme les HB. Encore une fois : comps rouges du Lord, plus aura du Chef Minotaure plus comp du Chef Minotaure plus Techno, c'est dans les 80 en attaque pour un Gor de mémoire. Je connais pas beaucoup d'unité de ligne qui arrive à ce chiffre.
    80 en attaque c'est très bien mais ce qu'il faut voir c'est la quantité de skills investis dans une unité de cac à faible armure et défense qui auraient pu être investis ailleurs à meilleur escient.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je dirais pas ça. Les Dragons Ogres gagnent en mobilité mais ils sont Larges avec tous les défauts qui vont avec. Après oui le Shaggoth c'est très fort mais c'est pas une unité de ligne. C'est comme si tu me disais que le mieux c'est d'aligner 19 tanks pour l'Empire.
    Le spam de Shaggoth (la version Shaggoth, pas les Dragon Ogre de base qui sont largement plus faibles) c'est pas élégant mais en campagne solo c'est clairement le doomstack le plus puissant du Chaos. C'est résistant, ça tape fort et surtout c'est très mobile. C'est bien mieux qu'un spam de tanks de l'Empire: faible mobilité, dégâts moyens une fois au cac, c'est beaucoup plus aisé à contrer (et ça coûte horriblement cher aussi).

  28. #6088
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas comme les HB. Encore une fois : comps rouges du Lord, plus aura du Chef Minotaure plus comp du Chef Minotaure plus Techno, c'est dans les 80 en attaque pour un Gor de mémoire. Je connais pas beaucoup d'unité de ligne qui arrive à ce chiffre.

    - - - Mise à jour - - -



    Je dirais pas ça. Les Dragons Ogres gagnent en mobilité mais ils sont Larges avec tous les défauts qui vont avec. Après oui le Shaggoth c'est très fort mais c'est pas une unité de ligne. C'est comme si tu me disais que le mieux c'est d'aligner 19 tanks pour l'Empire ou 19 minotaures.
    En même temps, les 19 minotaures, c'est clairement le mieux. Il est pourri ton exemple.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #6089
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et leur arbre technologique... une tristesse absolue.
    Ouais ça c'est vrai que c'est fou l'arbre technologique de merde qu'ils ont. En plus les slots pour augmenter la recherche, non seulement ils coûtent cher mais généralement je termine l'arbre avant d'avoir eu besoin d'en utiliser la moitié... Ou alors c'est moi qui joue trop défensif / prudent avec les hommes bêtes et qui du coup n'a pas besoin d'accélérer la recherche.
    Dernière modification par Arckalypse ; 29/05/2020 à 15h15.

  30. #6090
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le spam de Shaggoth (la version Shaggoth, pas les Dragon Ogre de base qui sont largement plus faibles) c'est pas élégant mais en campagne solo c'est clairement le doomstack le plus puissant du Chaos. C'est résistant, ça tape fort et surtout c'est très mobile.
    Par contre ça fond ultra rapidement face des lance-torpilles nains.
    C'est la faute à Arteis

Page 203 sur 348 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •