Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 347 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10408
  1. #6301
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    J'ai l'impression qu'il y en a toujours pour les skavens, c'est lourd
    Ben non ils sont parti pour qu'il y ait 6 LL pour chaque race WH2 et il y a 5 LL Skaven alors qu'il y'a 6 HL et 6 HE. Donc là y'a un Skaven et le prochain sera un DE.

  2. #6302
    Avant de "maxxer" les plus nombreux, j’aurais bien augmenté les moins présents.
    Mais bon, ça fait toujours du contenu supplémentaire pour les fans.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #6303
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Avant de "maxxer" les plus nombreux, j’aurais bien augmenté les moins présents.
    Mais bon, ça fait toujours du contenu supplémentaire pour les fans.
    Qu'est-ce que tu appelles les moins présents ?

  4. #6304
    Salut les canards ! Pfiuu je viens de terminer ma première campagne avec les bretonniens ( la couronne ) c'etais bien !
    Cette cavalerie !
    Maintenant vous me conseillerez d’enchainer sur quelle campagne pour varier les plaisirs ? (j'ai déjà une skaven pestilens en court mais je bute. )
    Dernière modification par Elma ; 20/10/2020 à 22h03.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #6305
    Ben ca dépend de ce que tu apprécies.
    Les nains sont pas mal pour changer de gameplay et avoir un style plus défensif/statique par rapport aux bretoniens par exemple.

  6. #6306
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ben ca dépend de ce que tu apprécies.
    Les nains sont pas mal pour changer de gameplay et avoir un style plus défensif/statique par rapport aux bretoniens par exemple.
    Si il a que Warhammer 2, y a pas de Nains.

    Si c'est le cas, la faction débutante je crois que ce sont les Hauts Elfes avec Tyrion.

    Edit : oups désolé, j'avais pas vu pour pour Couronne , du coup si y a toutes les factions possibles, les Nains ça semble être pas mal.

  7. #6307
    Ikit Claw et le Clan Skryre ! Des rats snipers ou avec des gatlings, que demander de plus ?

  8. #6308
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ben ca dépend de ce que tu apprécies.
    Les nains sont pas mal pour changer de gameplay et avoir un style plus défensif/statique par rapport aux bretoniens par exemple.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Si il a que Warhammer 2, y a pas de Nains.

    Si c'est le cas, la faction débutante je crois que ce sont les Hauts Elfes avec Tyrion.

    Edit : oups désolé, j'avais pas vu pour pour Couronne , du coup si y a toutes les factions possibles, les Nains ça semble être pas mal.
    Ouai j'ai les deux ! Merci je vais tenter ça, j'avais tenter une campagne avec le nain qui a les bonus avec les tueurs, mais je me suis fais défoncer par les orcs du sud. J'avais laissé faire mes alliés, mais ils ont pas géré et je m'en suis rendu compte trop tard, et du coup j'avais une Waagh enorme sur le nez.
    Je vais tenter un autre seigneur nain.

    Et merci aussi Nevrast, je garde ma save Skaven peste pour le moment, je l'ai mis de coté parce qu'elle est éprouvante je trouve. C'est cool, mais elle me demande beaucoup d'énergie parce que y'a bien plus de trucs à gerer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #6309
    Je te recommande Grombrindal, qui peut activer un bonus de fou toutes les x tours (et qui commence avec un régiment de lance-flammes complétement pété jusqu'à la fin de la campagne ^^).
    Les armées IA ont tendance à venir se suicider sur l'armée de ton seigneur nain quand il active le bonus de boost de son armée et ça évite notamment de pourchasser les armées orcs qui tenteraient de prendre la tangente en situation normale (l'ia ne "voit" pas le bonus avant d'avoir lancer la bataille en gros).

  10. #6310
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouai j'ai les deux ! Merci je vais tenter ça, j'avais tenter une campagne avec le nain qui a les bonus avec les tueurs, mais je me suis fais défoncer par les orcs du sud. J'avais laissé faire mes alliés, mais ils ont pas géré et je m'en suis rendu compte trop tard, et du coup j'avais une Waagh enorme sur le nez.
    Je vais tenter un autre seigneur nain.

    Et merci aussi Nevrast, je garde ma save Skaven peste pour le moment, je l'ai mis de coté parce qu'elle est éprouvante je trouve. C'est cool, mais elle me demande beaucoup d'énergie parce que y'a bien plus de trucs à gerer.
    Sur la campagne Vortex TWW2 les factions plutôt tranquilles c'est les Hauts Elfes de Tyrion, les Hommes Lézards de Hexoatl, le Clan Pestilien des Skavens, Les Elfes Noirs de Naggarond et les Rois des Tombes de Khemri.

    Sur Mortal Empire, je ne sais pas trop car j'y ai très peu joué.

  11. #6311
    Prochain DLC dispo en décembre, et donc très certainement dévoilé sous peu : https://www.reddit.com/r/totalwar/co...d_in_december/
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #6312
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Prochain DLC dispo en décembre, et donc très certainement dévoilé sous peu : https://www.reddit.com/r/totalwar/co...d_in_december/
    J'ai cru voir que ça porterais sur les Elfes Sylvains principalement. https://www.pcgamesn.com/total-war-w...c-release-date
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #6313
    Miam 3 LL, enfin autre chose que les deux pauvres actuel. Par contre je suis curieux de voir vers quel type d'unité ont se dirige.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #6314
    Le plus intéressant çà va surtout être le roster de clan moulder.

  15. #6315
    J'espère aussi secrètement une refonte des HB.

  16. #6316
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'espère aussi secrètement une refonte des HB.
    Jamais fais de partie avec eux pour le moment mais du coup j'attendrais le DLC. Il parait qu'a l'heure actuel c'est pas trop ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #6317
    Les BM çà sera normalement le dlc preco de TWW3 qui est le suivant après celui de décembre

  18. #6318
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Je te recommande Grombrindal, qui peut activer un bonus de fou toutes les x tours (et qui commence avec un régiment de lance-flammes complétement pété jusqu'à la fin de la campagne ^^).
    Les armées IA ont tendance à venir se suicider sur l'armée de ton seigneur nain quand il active le bonus de boost de son armée et ça évite notamment de pourchasser les armées orcs qui tenteraient de prendre la tangente en situation normale (l'ia ne "voit" pas le bonus avant d'avoir lancer la bataille en gros).
    J'ai commencé avec le célèbre White Dwarf, il a même un magasine à son nom .
    Effectivement son régiment de Drac de feu fait très très mal. Y'a meme souvent du nain grillé avec malheureusement.
    Pour l'instant je pacifie un peu les montagnes, mais on est bien entouré de pleins de p'tit salopiot.

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Les BM çà sera normalement le dlc preco de TWW3 qui est le suivant après celui de décembre
    Cohérent avec le fais que TTW3 sera axé sur le chaos vu le passif de ce clan.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Jamais fais de partie avec eux pour le moment mais du coup j'attendrais le DLC. Il parait qu'a l'heure actuel c'est pas trop ça ?
    Oui c'est le consensus général. Perso j'adore, c'est même une de mes factions préférées.

  20. #6320
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est le consensus général. Perso j'adore, c'est même une de mes factions préférées.
    Ah ouai ? Tu pourrais expliquer pourquoi par rapport à l'avis general, si ça t'ennuie pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #6321
    Une horde entourée d'ennemis qui peut se camoufler et garde l'initiative tant que tu es malin mais où une erreur se paye cash, un roster complet avec tout ce qu'il faut comme unité mais avec surtout les MINOTAURES qui ont le plus belle charge du jeu. Un Khazrak qui bourine et qui aligne les Bestigors et un Malagor qui peut gagner une bataille sans verser de sang. En endgame, un Gor accompagné de Gorbulls et avec les bonnes technos et comps peut t'ouvrir même des élus.

    Le système de lune mériterait peut être d'être un peu plus poussé et le début du jeu est très ardue à cause de leur très faible renforcement mais qui se règle avec les bonnes technos et les comps. C'est une faction qui se place en haut du tableau en campagne.

  22. #6322
    Ok merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #6323
    Franchement je trouve ça terrible que le chaos n'a toujours pas été refait ...

  24. #6324
    Mais bordel les skavens ont un bonus de malade sur l'auto resolution !
    J'ai lancé une campagne avec Grimgor pour tester les "nouvelles" mécaniques de Waagh.
    J'affronte des armées skaven bourrées d'esclaves avec une armée d'orcs noirs : obligé de faire toutes les batailles à la main pour défoncer 2000+ skavens avec 30 pertes de mon coté car la barre d'auto-résolution atteint péniblement 50% !
    Ça m'étonne pas que les clans skavens pourrissent toutes les campagnes (là j'ai du m'allier aux nains pour survivre à la vague Mors + Eshin ...).
    Y avait sensiblement le même souci avec l'Empire à un moment : gros bonus de l'auto résolution et donc les humains se répandaient partout (maintenant ils prennent un peu plus tarif avec les vampires notamment).

  25. #6325
    Oui c'est comme ça que CA pense régler l'équilibrage de la campagne en donnant des bonus malus à l'auto-resolve.

    Pourquoi pas mais ils y vont à la truelle.

  26. #6326
    Dans le même genre j'ai l'impression que les cotes vampires ont un auto resolve un peu osé aussi. Souvent les hordes pirates me font flipper vu la barre qu'on me propose, mais une fois en vrai baston ça se rase assez facilement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #6327
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Miam 3 LL, enfin autre chose que les deux pauvres actuel. Par contre je suis curieux de voir vers quel type d'unité ont se dirige.
    Pour le coup c'est un peu la même chose que les deux derniers: deux LL dans le DLC, et un gratuit même si tu n'achètes pas le DLC. Un peu comme Imrik en bonus de Warden and the Poach, et Repanse en bonus de Shadow and the Blade.

  28. #6328
    Oui c'etait surtout par rapport au deux seigneurs actuels des elfes. Et qui, je trouve, bloque l'armée presque comme s'il s'agissait de deux race différentes.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #6329
    Est ce que quelqu'un a une 3080? J'ai des bug graphique dans le jeu mais je sais pas si c'est ma carte qui est défectueuse ou les drivers trop jeune.
    En gros dans les bataille de siège avec des bâtiments orks ou nain j'ai un clignotement noir sur les murs.
    ça ne le fait pas dans les batailles standard ou de siège d'autre race, c'est très bizarre...

  30. #6330
    J'ai testé vite fait, pas de clignotements noirs chez moi, ni chez les Nains ni chez les Orcs, ni en DX11 ni en DX12. (Zéro mods et pilote 457.09)

Page 211 sur 347 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •