Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 348 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10429
  1. #6031
    J'ai beaucoup de difficulté avec la campagne Lothern du vortex. Je n'arrive pas à suivre la faction à Malekith au niveau des rituels et l'équilibre des forces tourne violemment en sa faveur, ce qui me décourage pas mal niveau invasion de l'Ouest.

    Vous avez gérer comment la course aux fragments vous ?

  2. #6032
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    J'ai beaucoup de difficulté avec la campagne Lothern du vortex. Je n'arrive pas à suivre la faction à Malekith au niveau des rituels et l'équilibre des forces tourne violemment en sa faveur, ce qui me décourage pas mal niveau invasion de l'Ouest.

    Vous avez gérer comment la course aux fragments vous ?
    Je les laisse partir devant. Dans le pire des cas ils arrivent au dernier rituel et je déclenche la bataille associée pour les vaincre.

  3. #6033
    Ca me rassure pour ma campagne je suis au tour 150+, viens de finir l'avant dernier rituel mais Malekith est aux portes du dernier, j'etais en train de plannifier a contre coeur un gros mouvement de mes troupes au Nord mais mes troupes sont plus a l'aise dans les jungles a bourriner les skavens :D

  4. #6034
    Vous prenez pas la tête avec Vortex, sans vous spoiler je peux juste vous dire que c'est impossible de perdre la course même si quelqu'un arrive à la fin avant vous. Donc pas de soucis

  5. #6035
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    En plus moins d'élites et de rares c'est aussi plus d'armées, donc ça contrebalance l'éventuelle faiblesse qu'ils pourraient avoir par cette limitation.
    Malheureusement le malus d'upkeep est trop important pour que ce soit vrai.

    Et ta ligne d'esclaves Skaven fonctionnerait effectivement si tu pouvais aligner 3 régiments d'esclaves face à 1 régiment de saurus ce qui n'est malheureusement pas possible avec le cap d'unités. En VH, ta ligne d'esclaves se fait dévaster et tes unités de tirs n'auront pas le temps de faire assez de DPS.

    Les exemples de l'affrontement IA contre IA ne sont pas probants. CA utilise des bonus et des malus de factions sur l'autoresolve tellement débiles que la compo d'armées a malheureusement très peu d'importance.

    Après si ça vous va comme ça, très bien. Chacun joue comme il aime. Mais pour ma part, je pense que ce mod n'est pas assez complet pour qu'il apporte vraiment quelque chose de plus au niveau du gameplay. Par contre côté immersion, c'est surement autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Grom et les Haches Brisées : J'aurai bien besoin de conseil
    Imrik n'est pas un problème pour Grom sur Vortex. Tu réunifies ta province de départ, tu fonces sur Imrik tour 20 et c'est pas son seul dragon qui va pouvoir t’arrêter. Et d'ailleurs cette provinve va te donner plein d'or pour encore étendre ta puissance. Grom est une campagne plutôt facile.

  6. #6036
    Oui d'ailleurs le plus chiant avec grom sur vortex c'est pas imrik, c'est de faire benny hill avec les tomb kings

  7. #6037
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Imrik n'est pas un problème pour Grom sur Vortex. Tu réunifies ta province de départ, tu fonces sur Imrik tour 20 et c'est pas son seul dragon qui va pouvoir t’arrêter. Et d'ailleurs cette provinve va te donner plein d'or pour encore étendre ta puissance. Grom est une campagne plutôt facile.
    Je plussoie, il suffit de focus fire le dragon avec les snipers gobelins et il fond comme neige au soleil le sun dragon.

    La je suis en train de rouler sur les hommes lézards à l'ouest. C'est plutôt tranquille avec les gobs au amphets et la bonne recette. Je me suis pas encore intéressé aux tk pour le moment.

  8. #6038
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Malheureusement le malus d'upkeep est trop important pour que ce soit vrai.

    Et ta ligne d'esclaves Skaven fonctionnerait effectivement si tu pouvais aligner 3 régiments d'esclaves face à 1 régiment de saurus ce qui n'est malheureusement pas possible avec le cap d'unités. En VH, ta ligne d'esclaves se fait dévaster et tes unités de tirs n'auront pas le temps de faire assez de DPS.

    Les exemples de l'affrontement IA contre IA ne sont pas probants. CA utilise des bonus et des malus de factions sur l'autoresolve tellement débiles que la compo d'armées a malheureusement très peu d'importance.

    Après si ça vous va comme ça, très bien. Chacun joue comme il aime. Mais pour ma part, je pense que ce mod n'est pas assez complet pour qu'il apporte vraiment quelque chose de plus au niveau du gameplay. Par contre côté immersion, c'est surement autre chose.

    - - - Mise à jour - - -



    Imrik n'est pas un problème pour Grom sur Vortex. Tu réunifies ta province de départ, tu fonces sur Imrik tour 20 et c'est pas son seul dragon qui va pouvoir t’arrêter. Et d'ailleurs cette provinve va te donner plein d'or pour encore étendre ta puissance. Grom est une campagne plutôt facile.
    J'ai finalement réussi à passer les 20 premiers tours hier soir ! J'ai attendu Imrik en embuscade à l'entrée des montagnes et une fois que son armée s'est faite exploser, j'avais un tapis rouge jusqu'a la mer.. Je pense que mon soucis était de m'étendre trop vers le sud, vers les Skavens et les hommes-lézards..

  9. #6039
    Markus Wulfhart assiegé à Tlaxtan par 4 armées skavens. 2000 braves contre 5500 saloperies.

    Bataille tellement épique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #6040
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Markus Wulfhart assiegé à Tlaxtan par 4 armées skavens. 2000 braves contre 5500 saloperies.

    Bataille tellement épique.
    En parlant de siège avec des Skavens, avez vous goûté aux nouvelles tours Skaven qui lancent des rayons désintégrateurs à accélération de particules ioniques ? C'est n'imp. Une seul tour te déglingue une tour de siège à mi parcours, les régiments se font désintégrer armure ou pas et les héros/seigneurs fondent comme aspergé par du sang d'Alien.
    Entre les autoresolve complètement fumés qui t'obligent à faire la moindre bataille à la main, les armées innombrables et les tours de défense, les Skavens sont les grands gagnants de ce patch.

    CA prépare surement End Times.

  11. #6041
    J'ai enfin fini ma première campagne sur ce TWW2, avec Nakai (en vortex). Autant j'ai jamais eu de problème avec les TW historiques, autant celui-là même en normal j'ai du abandonner moultes campagnes où je me faisais écraser en 20 tours.
    Fort de ma victoire j'ai relancé une partie avec Imrik, persuadé d'avoir enfin compris le jeu après trop d'heures passées à souffrir, et puis, ben, j'me suis fais écraser en 20 tours quoi.

    J'ai envie d'aimer mais j'ai aussi vachement envie de retourner sur Three Kingdom.

  12. #6042
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai envie d'aimer mais j'ai aussi vachement envie de retourner sur Three Kingdom.
    Essaye des factions plus faciles pour comprendre les mécanismes particuliers de Warhammer genre les Nains, les Hauts Elfes (Tyrion) ou les Hommes Lézards.

    Imrik et Nakai c'est pas simple.

  13. #6043
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En parlant de siège avec des Skavens, avez vous goûté aux nouvelles tours Skaven qui lancent des rayons désintégrateurs à accélération de particules ioniques ? C'est n'imp. Une seul tour te déglingue une tour de siège à mi parcours, les régiments se font désintégrer armure ou pas et les héros/seigneurs fondent comme aspergé par du sang d'Alien.
    Entre les autoresolve complètement fumés qui t'obligent à faire la moindre bataille à la main, les armées innombrables et les tours de défense, les Skavens sont les grands gagnants de ce patch.

    CA prépare surement End Times.
    En plaine j'en chie contre les skavens, ils spamment les unités à distance op, c'est tendax de tenir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #6044
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En plaine j'en chie contre les skavens, ils spamment les unités à distance op, c'est tendax de tenir.
    Prend de la cavalerie rapide et écrase moi ces merdes.

    Oui je suis vénère mais avec Wurrzag, les Mors et les Eshin m'ont bien cassé les c.. les pieds. A m'attaquer, coordonnés avec des spams d'armées pleine d'esclaves à l'auto-resolve de ouf.

  15. #6045
    J'étais parti sur du mortier la, mais la je viens de recevoir du renfort impérial, de la cavalerie gryphon, du reiksgard ! Ça va chier !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #6046
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'étais parti sur du mortier la,
    Oui c'est bien aussi, le tirailleur skaven a peu d'armure. Par contre ça risque de t'être moins utile contre les Sang-Froids.

    Par contre tres bien le demi-gryphon et la Reikgard. Ca va faire scrountch !

  17. #6047
    Je viens de test la cavalerie lance grenade. Sur les skavens.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #6048
    Bah c'est un peu leur cible parfaite en même temps.

  19. #6049
    J'ai vu ça. 450 tués sur une unité. :XD
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #6050
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Prend de la cavalerie rapide et écrase moi ces merdes.

    Oui je suis vénère mais avec Wurrzag, les Mors et les Eshin m'ont bien cassé les c.. les pieds. A m'attaquer, coordonnés avec des spams d'armées pleine d'esclaves à l'auto-resolve de ouf.
    Meme probleme avec Grimgor a ma premiere partie abandonnée.
    La deuxieme se passe mieux je suis descendu pour fumer les Mors direct avant qu'ils se développent de trop.
    Maintenant les Mors sont quasi détruits, les Eshin pareils, je suis juste en guerre avec les Nains, les 2 plus grosse puissances mondiales s'affrontent.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  21. #6051
    Bon la bataille finale, elle rigole pas putain.. C'est super chaud. 2e essai foiré.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6052
    Tiens un update du jeu de 180 Mo et aucun patch notes.

    Vous avez des news ?

  23. #6053
    Je viens de piger pourquoi c'était chaud. Je me battais qu'avec le bretonien. J'ai ramené la clique des 4. Avec les renforts c'est déja autre chose. J'ai gagné, c'était beau.

    Me reste à détruire une faction pour remplir tous les objectifs, mais c'est une horde, que je vois pas. Je vais stopper la, vraiment chouette campagne.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6054
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tiens un update du jeu de 180 Mo et aucun patch notes.

    Vous avez des news ?
    C'est probablement l'event Skulls for the Skull Throne qui commence, d'après ce que j'ai lu plusieurs jeux Warhammer viennent d'être mis à jour.

    Black orc big boss time !

    Edit : ça se confirme !





  25. #6055
    Pour les n44bs comme moi. Ca consiste en quoi cet event ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #6056
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pour les n44bs comme moi. Ca consiste en quoi cet event ?
    https://steamcommunity.com/app/59457...6883446948557/ A ça (promooooooos) et des trucs gratos.

  27. #6057
    En tout cas, pas de traces de BoBB même avec le patch.

  28. #6058
    Redémarer le pc semble le faire apparaître.. Va savoir pourquoi.
    Edit : je confirme.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  29. #6059

  30. #6060
    Il a été update, il est dans les bases mais ils ont oublié de l'activer dans le jeu.



    mdr.

    C'est assez ridicule.

Page 202 sur 348 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •