Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 348 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10430
  1. #5971
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me fais la campagne Vortex avec Markus Wulfhart (expedition du nouveau monde). Et ba c'est chaud. Le moins HL me met super cher.. Je viens de recommencer une partie pour essayer de partir plus proprement.

    Vous recommandez de le build comment ? J'ai l'impression qu'il est tout naze avec son arc, ça me fait un peu chier de monter cette ligne, mais bon je vais pas en faire un pur cac non plus..

    (sinon j'aime beaucoup le système de ravitaillement impérial )
    les 4 héros, 2 rocket battery 1 great canon, 6 halbardier pour la frontline 2 greatsword 4 archers (qui avec les buff sont des machines à tuer).

    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Question technique:

    Je joue en 1440p en ultra avec ombre en moyen, sans brouillard et sans SSAO et sur la dernière bataille de siège de la campagne Ork je tombe à 25 fps. En 20vs 20 j'arrive souvent à 35 fps, j'ai un i7 6700k@4.5Ghz / 16 Go et une 1080. J'envisage de changer de config pour un i7 10700k ou un ryzen 3700x et au moins une RTX 2080 super (à voir les 3080 en septembre) Est ce que vous pensez que ça va changer quelque chose en jeu ou le moteur n'est juste pas capable de tenir les grosses batailles peu importe la config? (j'aimerais ne pas tomber sous les 45fps)
    Quelque que soi ton pc le jeu ne tient pas les grosses batailles. C'est juste que le moteur de jeu gère très mal le multithreading. Ce qui bouffe de la ressource c'est les ombres, mets les sur off pour tester tu verras la différence, çà double les fps parfois.

    C'est pour çà qu'il vaut mieux jouer en unit size large, çà aide et c'est mieux équilibré.


    Sinon vraiment propre le mod : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2105518027
    Dernière modification par Ourg ; 24/05/2020 à 12h37.

  2. #5972
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    J'ai parlé nulle part d'o/c ni de custom loop. Et le pavé anti-SLI alors que je le citais juste au passage, un grand classique...
    Sans OC passer en watercooling fera gagner 2% à tout casser. Quant au watercooling en lui même, si, tu dois te faire une loop, tu ne trouveras pas de système AIO simple comme pour les CPU.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    les 4 héros, 2 rocket battery 1 great canon, 6 halbardier pour la frontline 2 greatsword 4 archers (qui avec les buff sont des machines à tuer).



    Quelque que soi ton pc le jeu ne tient pas les grosses batailles. C'est juste que le moteur de jeu gère très mal le multithreading. Ce qui bouffe de la ressource c'est les ombres, mets les sur off pour tester tu verras la différence, çà double les fps parfois.

    C'est pour çà qu'il vaut mieux jouer en unit size large, çà aide et c'est mieux équilibré.


    Sinon vraiment propre le mod : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2105518027
    Oui le moteur a des limites, même sur une grosse config certaines chutes de framerate sont inévitables.

  3. #5973
    Je parlais de limite thermique/électrique en général. Si ta cg actuelle plafonne, une cg plus balaise et mieux ventilée s'impose. D'ailleurs les cg avec AIO ça existe.

    Mais le principal dans tout ça c'est que la limite n'est probablement pas du côté du cpu.

  4. #5974
    Des CG avec qui sortent d'usine avec un aio, oui. Mais des aio vendus séparément non. Mais oui ce jeu est brutal sur les GPU.

  5. #5975
    Bon le black orc big boss a bien l'air d'être là. On le trouve en fait dans les bases audio.

    Ils ont juste pas mis à jours les variantmesh pour évider de le sortir en mod day 1.

    https://imgur.com/a/AoPUIsp


    Autre bug, les lords génériques de norsca ont le skill des lord générique horde des chaos warriors. Je rejoins ce que dit Celtik, un mec le fait exprès chez eux c'est pas possible.
    Dernière modification par Ourg ; 24/05/2020 à 15h33.

  6. #5976
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Autre bug, les lords génériques de norsca ont le skill des lord générique horde des chaos warriors. Je rejoins ce que dit Celtik, un mec le fait exprès chez eux c'est pas possible.
    Oui toute la skill chain de Norsca est complètement pétée parce qu'ils ont édité les mauvais skills (ceux de WH1), du coup ça ne marche pas n'importe quel moddeur s'en serait rendu compte direct... Ils ont aussi retiré les montures sans le vouloir. On est en train de corriger ça (et plein d'autres trucs).


    [coup de gueule] C'est ça qui me fait le plus rager au sujet de WH2 et qu'il n'y avait pas dans le 1 : qu'il y ait des bugs relatifs au nouveau DLC je dis pas ça arrive (même si c'est toujours le même type de bugs qui revient...), mais ils arrivent toujours à péter des trucs qui n'ont pas de rapport avec le DLC et qui n'ont rien demandé. Je sais pas c'est comme si en changeant les pneus de ta voiture tu cassais les essuie glace ! [fin du coup de gueule]

  7. #5977
    Mais comment c'est possible de se foirer autant ? C'est une vraie boîte, c'est pas DarkJimmy666 dans son garage qui fait tout avec ses mimines et son cerveau.



  8. #5978
    Je pense que c'est pas un problème avec CA en général, je pense que là on est devant un cas individuel. Je pense qu'il y a quelqu'un chez eux qui est totalement incompétent et qui n'arrive pas à faire ce qu'on lui demande. Et ça marchait dans WH1 parce que sans doute cette personne ne travaillait pas dessus ou n'était pas encore dans la boite. Ça passe la QA parce qu'ils vont pas tester tous les trucs et encore moins ceux qui ne sont pas en rapport avec le DLC.

    C'est un sujet plus général mais on en parle assez peu. Au boulot on part souvent du principe qu'un mec sait ce qu'il fait à son poste or c'est pas forcément le cas. J'ai connu des gars (pas beaucoup heureusement mais j'en ai quand même croisé deux en 5 ans) qui n'avaient aucune idée de ce qu'il fallait faire à leur poste. Du coup ils passaient leurs journées à essayer d'en faire le moins possible et à "couvrir" leurs traces pour pas qu'on découvre qu'ils n'avaient aucune compétence liée à ce poste. Aucune idée de si c'est réellement le cas ici mais ça y ressemble. Comme j'ai dis plus haut pour la skill chain de Norsca, n'importe quel moddeur, même débutant, aurait remarqué de suite que ça ne pouvait pas fonctionner comme ça. Donc un développeur encore moins...

  9. #5979
    En fait j'ai trouvé d'ou ça viens le bug de norsca :

    https://www.totalwar.com/blog/total-...waaagh-update/

    Norscan characters will now use the updated WARHAMMER II character traits

    Le mec a pas lancé le jeu pour vérifier ce qu'il a fait.


    Mais bon si CA avait l'idée un jour de faire des vrais closed beta çà permettrait d'éradiquer une bonne partie des bugs.

  10. #5980
    Ouais mais non même pas. Ils ont voulu mettre à jour les traits, mais ce sont les skills qui ont été complètement changés (certains skills sont ceux du Chaos et concernent les hordes... et les montures ont disparu). Les traits n'ont rien à voir avec les skills, c'est pas du tout les mêmes fichiers ! Je te dis c'est comme si tu demandes à un mec de changer tes pneus et il te remplace ta banquette arrière à la place !

  11. #5981
    Rooo je savais qu'on allait se marrer avec ce nouveau patch, mais là ça tourne au génie. C'est beau.


  12. #5982
    le confinement a pas du aider. C'est plus dure de vérifier ce que fait quelqu’un quand il est chez lui. On peut s'attendre au pire pour le prochain dlc.

  13. #5983
    Si ça continue je vais me mettre à jouer avec un mod de refonte totale comme SFO, si c'est le seul moyen d'avoir une expérience de jeu un peu raffinée au niveau des mécaniques et de l'IA et d'être un peu plus à l'abri de la pluie de bugs que CA balance à chaque patch. Parce que ça fait le second DLC que j'achète et que je touche quasi pas.

    J'ai tenté de jouer sans tous les mods que j'utilise d'habitude (pas vraiment le choix) et c'est vraiment pas bien. Je respecte tout ce qu'ils ont fait pour ce jeu, surtout quand on est fan de Warhammer c'est super d'avoir un truc de cette envergure, mais pour moi c'est vraiment à la limite de l'injouable, pas techniquement mais au niveau de l’expérience de jeu.
    Déjà j'ai plein de nouveaux bugs d'interface, l'autoresolve me propose des trucs ahurissants dès les premiers tours, certaines nouvelles unités des elfes ont des problèmes d'animation, tous les autres mecs à Ulthuan spamment les nouveaux Archmages, la diplomatie c'est toujours n'importe quoi (je soupçonne les mecs de CA d'utiliser les personnalités comme moyen cheap de créer un espèce d'équilibrage à l'arrache en forçant des situations et des conflits qui n'ont aucun sens), la nouvelle mécanique de prison d'Eltharion semble marcher uniquement quand elle veut, je sais pas j'ai peut-être raté certaines explications concernant cette mécanique mais à priori ça me semble juste régulièrement ne pas fonctionner, je peux pas faire de commerce maritime non plus, mécanique ou bug je sais pas, encore une fois.

    Bref la liste est encore longue mais toujours est-il que j'abandonne, encore une fois je suis obligé d'attendre des patchs et des mises à jour de mods, je sais pas comment font les gens pour jouer à ça sans le modder, y'a juste pas moyen de faire une campagne sans se facepalmer face à des bugs ou des stupidités de l'IA ou des problèmes de design. Je suis pas très exigeant pourtant, j'aimerais jouer sans avoir à me battre contre le jeu.

  14. #5984
    J'ai toujours joué sans mods, et j'ai jamais eu cette impression catastrophique. Je me demande si on joue au même jeu parfois (après pour les comp qui fonctionnent pas, je m'en rends juste pas compte, mais ça pourri pas mon expérience de jeu )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #5985
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    les 4 héros, 2 rocket battery 1 great canon, 6 halbardier pour la frontline 2 greatsword 4 archers (qui avec les buff sont des machines à tuer).



    Quelque que soi ton pc le jeu ne tient pas les grosses batailles. C'est juste que le moteur de jeu gère très mal le multithreading. Ce qui bouffe de la ressource c'est les ombres, mets les sur off pour tester tu verras la différence, çà double les fps parfois.

    C'est pour çà qu'il vaut mieux jouer en unit size large, çà aide et c'est mieux équilibré.


    Sinon vraiment propre le mod : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2105518027


    Donc pour vous mieux vaut changer de GPU que de CPU? Bon bah je sais attendre la sortie des RTX 3080 qui servira aussi pour Cyberpunk 2077.

  16. #5986
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    j'aimerais jouer sans avoir à me battre contre le jeu.
    Je te comprends, imagine quand en plus tu t'occupes à corriger les bugs, t'as l'impression qu'il y en a partout. Mais en l'état le jeu est parfaitement jouable même si ça peut être frustrant parfois. C'est un peu comme courir avec des super chaussures mais dans lesquelles tu as un petit caillou coincé dedans. Ça t'empêche pas de courir mais c'est chiant

  17. #5987
    Haha. Excellente métaphore !

    Et oui ça doit être encore plus pénible quand tu essaies de fixer les bugs avec des mods, et que tu vois la liste s'allonger sans cesse.

  18. #5988
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Je te comprends, imagine quand en plus tu t'occupes à corriger les bugs, t'as l'impression qu'il y en a partout. Mais en l'état le jeu est parfaitement jouable même si ça peut être frustrant parfois. C'est un peu comme courir avec des super chaussures mais dans lesquelles tu as un petit caillou coincé dedans. Ça t'empêche pas de courir mais c'est chiant
    Ouais c'est pour ça que j'ai dit que techniquement il est pas injouable, mais le sentiment que le jeu te laisse à la fin de chaque partie c'est un mélange de frustration et de déception. D'autant plus que après avoir pas mal joué à Three Kingdoms je note encore plus de défauts de conception dans TWWH2.

  19. #5989
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Comme j'ai dis plus haut pour la skill chain de Norsca, n'importe quel moddeur, même débutant, aurait remarqué de suite que ça ne pouvait pas fonctionner comme ça. Donc un développeur encore moins...
    Et c'est là qu'on voit qu'il n'y a sans doute pas de relecture de code (et donc de merge-request) dans la façon de fonctionner de CA.
    C'est la faute à Arteis

  20. #5990
    Je profite sans aucun soucis avec ma campagne en vortex avec Grom... Je dois être aveugle ou insensible à tous ces soucis alors... Après, les vrais n'utilisent pas l'auto-resolve donc je ne peux pas juger de cela.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #5991
    Dites, depuis le dernier chargement, la caméra ne suit plus le mouvement des troupes ennemies sur la carte campagne. J'ai désactivé quelque chose sans faire exprès ?

    edit : ok, j'avais cliqué sur la barre d'avance rapide sous les factions.
    Dernière modification par Plutarque ; 24/05/2020 à 22h28.

  22. #5992
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je profite sans aucun soucis avec ma campagne en vortex avec Grom... Je dois être aveugle ou insensible à tous ces soucis alors...
    Si tu veux je peux t'aider hinhinhin

    Tu peux occuper la capitale d'Eltharion alors même que le jeu te dit que c'est impossible. Si tu le fais tu crash ta campagne. Si tu augmentes les stats de tes night goblin archers, ça les diminue. Ceux avec les fanatiques eux ne bénéficient d'aucun skill ni aucune tech, leur unit set a retiré du jeu lol ! Au passage les RoR ne bénéficient pas des bonus de stats (skills rouges) parce qu'un mec chez CA a changé les units sets pour les Greenkins et a oublié les RoR dedans. D'ailleurs il a aussi oublié toutes les arachnarok et les nouveaux trolls qui eux non plus ne bénéficient pas de l'augmentation des stats même si dans la description des skills ça te le dit, ça ne marche pas quand même parce que les liens nécessaires ont été oubliés dans la database

    Bref c'est rien de bien méchant, tu auras juste des skills qui ne servent à rien. Ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois qu'ils ont sorti un nouveau DLC avec des nouveaux skills rouges et des RoR, à chaque fois ils en ont oublié la moitié. 100% des fois depuis plus de 3 ans
    Enfin on va corriger ça, on a l'habitude.

  23. #5993
    Ahaha ouais ça en fait des choses en fait
    Bon ok j'ai été impacté alors, j'étais juste dans le déni
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #5994
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si tu augmentes les stats de tes night goblin archers, ça les diminue.
    Je me demandais encore pourquoi ils étaient plus nuls que les gobelins archer de base.

  25. #5995
    Leur structure interne a l'air nase, je sais pas si c'est pas si c'est pour la moddabilité, mais clairement y a aucun garde-fou concernant les liens de la data base.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #5996
    M'enfin cette histoire de traits pétés pour les héros de Norsca c'est tout de même incroyable. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'erreurs nées de l'incompétence d'un seul homme : clairement ils ne testent pas bien, ils n'ont pas organiser de vrais tests de non régression c'est pas possible!

  27. #5997
    @CeltikK tu sais si c'est techniquement possible de rendre l'affichage de la mêlée défense dynamiquement sur la fiche de stats? On voit les buff et debuff avec les sorts mais quand une unité se fait flank par l'arrière ou le coté on voit pas le malus de MD.

  28. #5998
    Je suis tellement nul que je me rend pas compte des bugs, j'ai pourtant fini ma campagne avec Grom... Et j'avais une armée full gobelins de la nuit

    Anyway, je découvre le jeu aussi donc j'y suis moins sensible...

    On a des news pour l'event Throne of Skull ? J'ai envie d'achete tout les DLCS + le 1 mais à l'heure actuelle ça fait beaucoup trop d'argent


    J'en profite pour regarde les MODS, pour un mec qui débute c'est important ? Si vous avez des mods indispensable quality of life, jsuis preneur !

  29. #5999
    Le seul vraiment indispensable c'est le CBF

  30. #6000

Page 200 sur 348 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •