Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 149 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4462

Discussion: X4: Foundations

  1. #3691
    Oui parmi les gros apports des DLC c’est les plots.

    Après est-ce qu’ils te plairont Jean Sérien.

  2. #3692
    Cool, je vais surement craquer alors.

  3. #3693
    Bonsoir les coins !
    Bon j'ai repris un peu X4 et y a un truc en train de me rendre ouf....
    J'ai chopé une rapière Terran que j'essaye de revendre.
    J'ai tout essayé...
    Au Shipyard, au dock d'équipement. Avec une IA, sans IA, vaisseau à quai et a proximité...
    Avec le vaisseau sélectionné et clique droit sur le quai ou le shipyard. Rien n'y fait...
    Help.

  4. #3694
    Et dans le menu contextuel du vaisseau sélectionné ?

  5. #3695
    Non que dalle... J'en peut plus...

  6. #3696
    Au wharf, pas au shipyard.

    Édit : Tu revend les L et XL au shipyard, et les M et S au wharf.

  7. #3697
    Wharf = Dock d'équipement ?
    Si oui, j'ai déjà essayé...

  8. #3698
    Non, les docks c'est encore autre chose (icône de clef plate, tu peux seulement changer le matos du vaisseau, pas acheter ou vendre). Comme le dit HBK, les petits vaisseaux (S et M) s'achètent et se vendent dans les wharfs, les gros vaisseaux (L et XL) dans les shipyards
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3699
    Tain le soucis...
    Bon j'ai finalement réussit... Merci encore !

  10. #3700
    bon petite video nonj officiel mais on a une idee du peut etre futur dlc :

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  11. #3701
    Oh, toujours pas de Borons ? Ils ne savent pas comment implémenter des cockpits immergés pour tous les vaisseaux ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3702
    oui comme dirais boso ta " Ils ne savent pas comment implémenter des cockpits immergés pour tous les vaisseaux ? "

    a l eau non mais quoi !!
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  13. #3703
    Pour les borons je crois que c’est cramé. Faudra attendre X5

  14. #3704
    J'ai repris le jeu depuis quelques jours avec la nouvelle extension mais j'ai l'impression que certains problèmes sont toujours présents.
    Notamment, les pilotes de vaisseaux qui doivent avoir 3 étoiles en pilotage pour commencer à vivre leurs vies en automatique. Sauf que c'est impossible d'atteindre les 3 étoiles.
    J'ai 3 mineurs qui récupèrent minerai et silicium dans un secteur et un transporteur que j'envoie manuellement faire du commerce. Les 4 m'ont bien rapportés 15 ou 20 millions
    mais leur compétence Pilotage ne progresse pas (plus ?). J'ai réussi à l'augmenter au début avec des séminaires mais cela semble stagner à presque 3 étoiles mais sans les atteindre.

    Donc, toujours pas d'autres solutions que d'utiliser un mod comme TaterTrade ?

  15. #3705
    J'utilise Learn All The Things perso. De base chaque personnel a 50% de chance une fois par heure de gagner un peu de skill (1/3 d'étoile) dans toutes les skills (ça c'est nul) ou juste dans son domaine à lui (c'est mieux) ; et c'est majoré en fonction du niveau (plus il est haut plus la probabilité diminue). Et ça ne marche que pour les vaisseaux en vol évidemment, s'il est docké le personnel ne s'améliore pas.

    Sur le papier c'est pas mal, en pratique ça monte peut-être un poil vite, surtout les premiers niveaux. Le taux de base est réglable dans les options, faut que je voie si je le réduit un peu ou pas (genre 33% au lieu de 50), mais ça permet d'avoir après quelques heures des pilotes avec un niveau moyen qui peuvent remplir un minimum de tâches
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3706
    Merci pour le conseil, je vais regarder comment cela fonctionne. Cela me parait intéressant, surtout que la compétence Pilotage n'est pas la seule qui pose problème : j'ai accepté une mission pour trouver et "livrer sur une station" 2 gestionnaires, avec Gestion à 2 étoiles et je ne trouve aucun NPC dans les stations avec le début d'une étoile pour cette compétence. On trouve facilement des ingénieurs 2 étoiles mais tous les NPC semblent être à 0 pour la gestion. De plus, il est impossible de leur filer des séminaires pour faire monter la gestion (option grisée dans le menu).

  17. #3707
    Pour arriver à développer des pilotes 3 étoiles, la seule méthode que j'ai trouvé c'est de les envoyer dans des petits vaisseaux en exploration, et de leur faire récupérer toutes les lockbox qu'ils trouvent. Mais ça prend du temps. Ou lors les faire participer aux combats mais il y a des pertes.
    Le pilote du vaisseau que tu controles progresse assez rapidement à 2 étoiles, mais guère plus après.

    Par contre pour les livraisons de types avec pilotage ou management 2 étoiles, tu trouves relativement fréquemment dans les market place des stations des séminaires pour pilote ou manager. Le séminaire pour manager ou pilote sans étoile te permet de le monter à 1 étoile, le séminaire pour manager ou pilote avec 1 étoile te permet de le monter à 2 étoiles (mais ceux-là ne se trouvent dans toutes les stations, il faut un peu chercher)

  18. #3708
    Bonsoir,

    Grosso modo je suis arrivé au bout du jeu, plus d'ennemis, dernières missions accomplies ou presque. Donc pour la première fois je pense considérer les MODS. Mais comment choisir sachant que je ne souhaite pas recommencer une partie, que je joue en français et que donc je suis plutôt perdu et ne sait trop que choisir, ni où, sans doute sur steam.
    Alors en premier j'aimerais retrouver des xénons, bref avoir des ennemis. Et si quelques améliorations logistiques et ou des améliorations du jeu valent la peine je serai preneur. Merci de me conseiller et bonne soirée.

  19. #3709
    C'est incroyable les voix françaises, on dirait que tout le casting c'est mit d'accord pour jouer faux. J'ai commencé le plot terrien et ça va pas être possible je crois, c'est mieux en anglais ? (ou allemand ?)

  20. #3710
    Ce sont des amateurs volontaires qui se sont occupés du doublage, c'est pour ça

    En anglais c'est un peu mieux ouais, c'est pas la panacée mais ça fait moins "cours de théâtre de 6ème" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3711
    Oui en anglais c’est pas ouf tu sens que c’est du doublage apâcher plus ou moins fait maison mais "ça passe".

  22. #3712
    Pour rebondir sur la voix ^^ pour ce qui joue avec voice attack : un petit lien https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=187&t=439179
    sur un profil Français pour plus d immersion
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  23. #3713

  24. #3714
    Salut !

    Quelqu'un connais un mod pour augmenter la distance max des trader/miner/gas ?
    Depuis je ne sais plus quelle mise a jour ca avait été drastiquement réduit a 5 gate max.

    J'ai cherche un peu et j'ai étonnement rien trouvé

  25. #3715
    J'utilise Tater Traders pour les vaisseaux de commerce perso, ça marche pas mal et on peut les restreindre sur pas mal de critères (notamment la race, c'est un truc que je fais tout le temps depuis au moins les 3 derniers jeux, je limite mes marchands à leur propre race pour éviter qu'ils ne s'éparpillent et qu'ils entretiennent le commerce local).

    La distance de commerce doit être de 30 secteurs max je crois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3716
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'utilise Tater Traders pour les vaisseaux de commerce perso, ça marche pas mal et on peut les restreindre sur pas mal de critères (notamment la race, c'est un truc que je fais tout le temps depuis au moins les 3 derniers jeux, je limite mes marchands à leur propre race pour éviter qu'ils ne s'éparpillent et qu'ils entretiennent le commerce local).

    La distance de commerce doit être de 30 secteurs max je crois
    Oui c'est ce que j'utilise aussi, le soucis c'est les mineurs/gas (surtout pour mes stations qui ne trouvent rien a 5 gates ).

    Autre point sur TaterTrader, normalement il est egalement cense fonctionner avec le BuildStorage, mais impossible de le faire fonctionner:
    - J'ai un message de failed order en boucle "Not enough free cargo space blabla", alors que le cargo est vide (et il faut juste transporter genre 80 turrets parts dans un cargo de 37K)
    J'ai essaye avec plusieurs ship différends et plusieurs stations, meme soucis.

    Cote paramètres j'ai set la station, active le StationTrader, max gate distance 30 et dans le doute mis AllWares.

    J'ai demande au dev, c'est pour ca qu'en attendant je demandais pour augmenter la distance sur le trade/gas/miner vanilla.

  27. #3717
    Coucou les loulous de l'espace !

    Je me suis jeté dans l'aventure et j'ai une question conne, étant au tout début : comment puis-je réaliser une mission "Réparation de fuite de données d'une station".

    Je me pointe, je localise l'endroit indiqué sur la coque extérieure de la station, je sors dans ma combi pschitt pschitt et un coup de laser de réparation et...rien.

    P'tain même pour moi qui ait poncé les précédents opus, je suis parfois complètement largué dans celui-ci.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #3718
    Il y a plusieurs fuites à réparer...

  29. #3719
    Alors non, il n'y en avais qu'une sur ce coup là. Mais je n'avais pas vu la barre de progression (en gris sur une station grise, bien joué les gars) de la réparation.

    Merci pour la réponse rapide en tout cas !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #3720
    J'ai régulièrement pris ce type de mission en début de partie et je ne suis jamais tombé sur un bug. Mais, il a pu être introduit par une MAJ récente. Ensuite, les fuites de données peuvent aussi apparaitre en dehors du contexte d'une mission. Tu es peut-être tombé sur une de ces fuites qui est apparu aléatoirement très proche de celle de la mission ? Tu penses avoir traité celle ce la mission mais ce n'est pas le cas ?

Page 124 sur 149 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •