Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 149 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4455

Discussion: X4: Foundations

  1. #3721
    Non non c'est tout bon. La barre de progression de la réparation était seulement quasi invisible donc c'était compliqué de savoir si je réparais le bon endroit ou non.

    Maintenant, à moi les crédits !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #3722
    Je reviens avec mes question de noob.

    J'ai acheté un Mercure et lui ait assigné une commandante 2 *, comment puis-je lui dire de démarrer l'équivalent du commerce automatisé comme dans X3 à l’époque ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #3723
    En installant le mode Tater trade...

  4. #3724
    Alors merci pour la réponse rapide mais est-ce que je dois comprendre qu'il n'y a pas de commerce automatisé dans X4, sauf à passer par un mod ? Ça me parait gros, c'était un passage quasi obligé à l'époque.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #3725
    Je crois que ce n'est pas possible au début, il faut que ta commandante prenne de l'XP. Je me souviens avoir fais en manuel d'abord ( achete ici et vend là) puis l'option sera disponible. Le pb c'est que la prise d'XP est ultra longue.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  6. #3726
    Dans l'onglet Behavior de ton vaisseau (désolé, je joue en anglais, je ne connais pas l'équivalent FR) tu dois avoir une option Distribute Wares ; tu lui indiques quelles marchandises il doit transporter (tu peux aussi tout mettre) et il se débrouille après.

    Si l'option est grisée c'est que ton pilote n'a pas encore assez d'XP, tu dois lui donner des ordres de commerce en manuel jusqu'à ce qu'il atteigne bon rang Oui c'est chiant et pas pratique, et je crois que c'est volontaire (ou du moins c'est l'excuse donnée ^^ ) parce qu'ils veulent que les joueurs se concentre plutôt sur les stations que le commerce "classique". Mais oui le mod Tatter Trader est nettement plus pratique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3727
    Quand j'ai joué à X4, il fallait un commandant 3* pour faire du commerce auto. Et cela était quasiment impossible à obtenir.
    Je crois que des MAJ récentes du jeu ont amélioré les choses mais cela reste très long et le mod indiqué reste la seule solution pour avoir rapidement un commerçant autonome.

  8. #3728
    Oui c'est très très long pour les faire monter d'XP à la main (à défaut d'en trouver déjà levelés mais ils sont rares a dessus de 2*)

    J'utilise Lean All The Things pour qu'ils montent plus vite, ça aide quand même pas mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3729
    Bon ben j'ai encore une question conne, c'est fou.

    J'ai récupéré pas mal de cristaux en dézinguant des bouts d'astéroïdes au canon, mais impossible de trouver où les vendre. Une idée ?

    Ou c'est pour le crafting peut être, je ne me suis pas encore penché dessus.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #3730
    Les traders sur les stations les rachètent normalement (faut y aller à pied).

  11. #3731
    Je viens de visiter deux stations commerciales de fond en comble sans trouver personne qui en veut. Grumf.

    Même le commerçant du Coin des Affaires s'en cogne. Re-grumf
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #3732
    C'est réglé : en passant le jeu en Anglais, tout une partie des menus qui m'était invisible en Français sont apparus, avec la vente de cristaux tout en bas. Ça m'apprendra à toucher à la taille de l'interface dans ces proportions, tiens. J'ai signalé le bug du coup.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #3733
    Ah putain, ce bug subtil à la con
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3734
    Une petite vidéo qui m a amusé sur ce que peut inventer un joueur

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  15. #3735
    Bon, alors c'est encore moi.

    Je n'ai absolument pas touché aux combats ou mission du style depuis le début de ma partie et voilà que les Xenon colonisent IANAMUS ZURA IV plus vite que le coronavirus ta mamie. Ils ont même construit une station.

    J'ai donc en face de moi une XEN Solar Plant I à dégommer. J'ai envoyé 10 chasseurs, ils ont tenu 10 secondes. 10 chasseurs lourds ont fait 1 minute. 2 Destroyers ont tenu 3 minutes.

    Il faut quoi pour dégommer une station avec une dizaine de drone de défense à tout péter ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #3736
    un petit bombardement au missile ou au torpille ? tu a déjà détruit les module de bouclier ?

    Pour ce que cela intéressera on passe a la beta 4.2
    https://forum.egosoft.com/viewtopic....79475#p5079475

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  17. #3737
    Putain s’ils ont vraiment réduit significativement la taille des saves mais fête du slip quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais non laisse tomber tu grattes quelques pourcents quoi

  18. #3738
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    un petit bombardement au missile ou au torpille ? tu a déjà détruit les module de bouclier ?
    Le programme me va tout à fait mais je suis un noob absolu pour le combat, qu'est-ce que je dois acheter comme vaisseau pour envoyer du missile ?

    Et ils faut que je fasse tomber le bouclier avant...mmmh...là encore je l'ignorais il n'est pas indiqué quand je scanne la station.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #3739
    Si je puis me permettre tu devrais te tourner vers les tuto du jeux .
    En faite tu a dans les nouveau départ des partie avec scenario de combat de pilotage et de gestion qui vont déjà t'expliquer quelque petit concept en un scenario .

    fais une save de ta partie et teste ce scenario il n y a a pas pour longtemps et tu peut même apprendre quelque petit truc .

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  20. #3740
    Mais permets toi je t'en prie.

    Je prenais des retours bureaux lors de la précédente version quand je démarrais les tutos donc j'ai vite lancé une partie pour me faire les dents.

    Je vais donc passer par Youtube !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #3741
    Nouveau DLC avec des pirates (et un 890 jump que l'on pourra se payer cette fois): tides of avarice


  22. #3742
    On a plus d'infos sur le contenu?

  23. #3743
    Il ya un résumé sur steam ici

  24. #3744
    et sur le forum de Egosoft :https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=148&t=443218 en vf

    et plus fournis pour les rois de l anglais : https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=146&t=443184
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  25. #3745

  26. #3746
    C'est une bonne nouvelle. Ça ne dit pas si on peut les rejoindre par contre, ou alors j'ai manqué l'info.

    Le jeu est à -50% sur Steam et le premier DLC à -30%. Le 2e DLC sorti en mars cette année est à -10% seulement, mais il sera peut-être réduit plus fortement pour la sortie du prochain :
    https://store.steampowered.com/bundl...ctors_Edition/

  27. #3747


    la vidéo en allemand ou on apprend divers petite chose si vous ne parler pas la langue de Goethe la traduction automatique peut apporter un peut d aide .

    Prix prévu d après la vidéo 15 euro .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  28. #3748










    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  29. #3749
    Toujours pas de Borons
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3750
    Non mais on le savais déjà depuis quelque mois puisque l extension avais "fuité" il y a 6 mois je m auto cite


    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13400424
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

Page 125 sur 149 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •