Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 147 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4401

Discussion: X4: Foundations

  1. #3511
    ya un truc qui me trigger... on est en 2020... ils auraient pu faire un effort pour le placement des modules de station quand même...


    bon ma première flotte de combat est terminée... plus qu'a voir ce qu'elle donne!!! et je me dis déja qu'il manque un "remplacement auto" des unitées perdues, genre faire produire a ton shipyard les unitées détruires au combat directement, et les affecter directement a ton vaisseau... apres la capture du premier secteur je me dit qu'il manque aussi la fonction "réparation auto"...

    Dernière modification par Asteban ; 07/10/2020 à 14h19.

  2. #3512
    petite video sur la beta 4.00

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  3. #3513
    hello!
    j'ai un souci, je me demande si ça vous fait la même chose ou si ça vient d'un des mods que j'utilise.
    en gros, j'arrive a charger une sauvegarde sans soucis sauf lors d'un combat, dans ce cas le jeu reste bloqué sur "initialisation" et je suis obliger de quitter le jeu via alt+F4.... plutôt chiant
    qq a déjà eu ça?

  4. #3514
    autre question, le stock de drones sur mes destroyers/capitals n'est pas refait par mon supply ship (un aux), alors que j'ai bien les blueprints (manuellement je peut refaire le stock de drones sur le supply ship), une idée?

  5. #3515
    A mon avis tu ferais mieux de demander sur le forum egosoft direct et plutot sur le forum anglophobe il y a nettement plus de personne .

    sinon une petite presentation de la beta 4 :

    https://forum.egosoft.com/viewtopic....086cf631059f77

    et pour ce qui suivent la beta la beta en est a la 4.4 avec des ajouts assez sympa :

    https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=192&t=405397
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  6. #3516
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  7. #3517
    C'est pour ça que dans les X j'essaie toujours au maximum de manger à tous les râteliers, histoire que si une race se fait démonter, il reste toujours les autres pour soutenir l'économie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3518
    J’avoue dans ma save j’ai du péter le cul de HOP sinon c’était kaput les Argons.

    Oh well.

    Après j’ai fait la paix et le bazar semble s’être stabilisé.

    Pas touche aux Argons.

    Edit : Pour les Xenon j’imagine qu’avec une partie récente ça doit être tendax mais sur une partie un peu ancienne normalement ils ont été quasiment exterminés (patchs équilibrage toussa).

  9. #3519
    J'avais vu cette video qui parlais de cela et qui montre en fais le soucis argon avec une des fonction de la beta 4 qui de plus apporte une aide intéressante au commerce :



    accessoirement 2 petite capture d'écran sur une petite fonctionnalité qui est utile pour étudier ce que nous rapporte nos vaisseau dans mon cas un petit mineur S de nividium


    vous noterez la case show transaction log en bas



    ce que cela donne quand on clique dessus.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  10. #3520
    On a une idée de sortie de la prochaine extension plus précise que "Q1 2021" ? J'ai une grosse envie d'espace en ce moment, j'avais relancé Elite Dangerous mais... c'est chiant Du coup X4 me titille de le relancer mais si l'extension sort dans un mois vaut peut-être mieux attendre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3521
    La bêta de la 4.0 est en cours. Finalisée pour Janvier probablement. Du coup sortie de l’extension pour Février je dirai. Enfin on verra bien.

  12. #3522
    tu parle de la sortie de l'extension ou du moment ou on pourra y jouer sans bug
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  13. #3523
    Elle est stable la beta maintenant?

  14. #3524
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    tu parle de la sortie de l'extension ou du moment ou on pourra y jouer sans bug
    Sortie je dirai.

  15. #3525
    Pour l instant pour ma part pas trop de soucis .Quelque moment de rigolade avec les problèmes de texture.

    Une chose aussi dont je ne sais pas si c'est une feature ou un bug le système de guidage n'est plus omniscient dans le sens ou avant on mettais autopilotage et hop c'est parti mon kiki tu connais pas les portails moi je m en fou je l est est .

    ce qui m'a donner certain moment ou l autopilote se coupe puisqu'il a pas tout les éléments . Enfin si il considère que la cible est atteignable en traçant droit on va rien dire dans le doute. et 3h plus tard ou tu commence a trouver qu'elle est quand de même loin cette station tu t aperçois que tu est dans les limbes du système et que y a toujours quelque xenon et kaak qui pope pour te maintenir éveiller.
    Et maintenant que je raconte cela je me rend compte que j'est pas penser a essayer d envoyer un de mes autre vaisseau pour voir si il avais la même aventure.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  16. #3526
    Dites, je fais comment pour assigner des commandes en shift + touche ?
    Je vois bien que c'est possible, mais quand j'essaye de le faire seul la touche finale est reconnue pour assignation...

  17. #3527
    Pour ma part cela marche sans soucis mais il me previent si j ai deja des mappage de combinaison de touche que cela modifierais

    Apres je suis en beta est ce ton cas ?
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  18. #3528
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Pour ma part cela marche sans soucis mais il me previent si j ai deja des mappage de combinaison de touche que cela modifierais

    Apres je suis en beta est ce ton cas ?
    oui
    En jeu les raccourcis en shift fonctionnent
    Mais je ne peux pas assigner les touches... par contre je joue en anglais peut-etre est ce le probleme?

  19. #3529
    Ça ressemble à un problème de mapping de clavier (azerty/qwerty etc). Ou de caps lock chais pas.

    Édit: Pire des cas y’a ptet moyen d’éditer l’XML de configuration à la main.

  20. #3530
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ça ressemble à un problème de mapping de clavier (azerty/qwerty etc). Ou de caps lock chais pas.

    Édit: Pire des cas y’a ptet moyen d’éditer l’XML de configuration à la main.
    Ah j'avais pas pensé au XML, je vais regarder ça

  21. #3531


    juste pour le plaisir de voir ce spectacle
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  22. #3532


    J'imagine la même chose sur X3 où ça aurait provoqué un gigantesque carambolage qui aurait détruit la moitié des chasseurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3533
    ah non sur x3 tc sur x3 y avais un excellent script qui n'avais jamais été refais pour terran conflit
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  24. #3534
    Sur TC / AP / Litcube y'avait Bounce qui évitait un peu ce genre de mésaventure il me semble, mais le pathfinding restait désordonné.

    Il y avait aussi un mod qui permettait de téléporter les vaisseaux à l'extérieur / à l'intérieur pour éviter le carnage ^^ (mais du coup c'est moins classe )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3535
    ah les joie des flottes sur les jeux x ... l option d attaque combiné avec la 4.00 va faire du bien parce que te monter une petite flotte et la voir partir en fumée parce que tu les a un peut encouragé au carburant de l espace avant la bataille ta parfois envie de te faire un hara kiri a les voir se jeter au combat en fabuleux combat tres honorable a 1 contre 10 chacun son tour .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  26. #3536
    question vidéo on ne trouve pas bcp de truc Français intéressant pour ma part je regarde pas mal ses deux la même si c est en anglais et au pire YouTube propose une traduction qui permet d en saisir les grandes lignes (et de se marrer au passage de ses trads foireuses) il y a pas mal de petit truc a apprendre je trouve :



    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  27. #3537
    Intéressantes les vidéos du deuxième ouais

    (pas regardé le premier encore)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3538
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    https://youtu.be/ZZkHVo0qgCE

    juste pour le plaisir de voir ce spectacle
    La partir au début avec les chasseurs qui sortent de la baie ça me rappelle Klax sur Amiga.

  29. #3539
    Wopitain

    Je me suis offert pour Noyel un SSD M2 (2 To ), j'y ai déplacé X4, et... bordel je redécouvre le jeu Fini le HDD qui gratte en permanence, les décors qui mettent 30s à s'afficher ; sérieusement, quand je traversais un secteur sur une autoroute, Betty me sortait le nom du secteur j'étais presque arrivé à l'autre bout, je ne parle même pas des textures de planètes qui n'avaient même pas le temps de s'afficher, parfois même la carte mettait 20s à afficher tous les éléments C'est le jour et la nuit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3540
    Et tu jouais quand même dans ces conditions?
    Mes respects.

    Dire que moi je mets CP2077 en pause parce que 40 fps, non mais désolé ça va pas le faire...

Page 118 sur 147 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •