Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 152 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 4548

Discussion: X4: Foundations

  1. #2851
    Il a de la gueule ce vaisseau
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2852
    bizarrement quand tu regarde les vidéo monté comme cela il y a pas mal de vaisseau qui sont assez sympa a regarder




    parce que le 3 vaisseau est quand même un vaisseau de minage pas le genre de truc qui devrais enflammer les esprits a la base.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  3. #2853
    Public Beta 8 for Update 3.0 is now available
    X4: Foundations - belgoray
    New week, new beta update. We're drawing closer and closer to the full release of the massive 3.0 Update for X4: Foundations. Soon we will we able to share more details on that - but for now, here are some of the changes introcuded in today's Beta 8:
    Added display of craftable amount of equipment mods in the mod overview.
    Added more information about crew availability when purchasing or upgrading ships.
    Added hint information showing reason when docking request is not possible.
    Added options to Flee or Attack to conversation when acknowledging ship coming under attack.
    Added Attack Instead option to Flee override orders (new feature in 3.00).
    Added French voice recordings (currently incomplete, work in progress).

    Improved display of active and total drone amounts in Object Info menu.
    Improved categorisation of missions and mission offers in map.
    Improved decision-making on responding to distress calls.

    Fixed Nodan not reliably being able to pick up creates or be hit by enemies.
    Fixed Atlas dock being in a wrong position in ship buy/upgrade menu.
    Fixed some S-sized fighters not having any weapons.
    Fixed ships with turrets being able to shoot docked ships in low attention.
    Fixed player-owned ships claiming credit for finding lockboxes that the player had directed other player-owned ships to collect.
    Fixed stations sometimes reporting friendly ships attacking hostile ships.
    Fixed ships fleeing from pirate or police ships sometimes fleeing towards their attacker.
    Fixed visitor ships sometimes already having enemies when they only just arrived.
    Fixed broken docking UI when flying a capital ship that has dock connection on side.
    Fixed map search strings not being removed in certain resolutions and UI scale settings.
    Fixed signal leak hints sometimes missing and the first hint only being displayed for 2 seconds.
    Fixed broken Ship Interactions menu in rare circumstances.
    Fixed missing option to confirm trades if using Ctrl-RMB to initiate a trade.
    Fixed camera problems when talking to an NPC while the framerate is very low.
    Fixed several causes of crashes.
    Thank you for your continued support. If you want to check out the current beta version of X4: Foundations 3.0, please visit our forums to find the full instructions and details, as well as the full change log.

    A noter qu'il parle de l implémentation des voix française ce qui deja explique les 1.4 giga de téléchargement et ensuite ce qui chez egosoft se fais en dernier donc on peut raisonnablement penser qu on se rapproche de la sortie finale
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  4. #2854
    Je viens de découvrir qu'il y a un manuel de jeu en ligne, du coup je pose ça là pour ceux que ça pourrait intéresser : https://www.egosoft.com:8444/conflue...dations+Manual

  5. #2855
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je viens de découvrir qu'il y a un manuel de jeu en ligne, du coup je pose ça là pour ceux que ça pourrait intéresser : https://www.egosoft.com:8444/conflue...dations+Manual
    oui et tu a aussi la vf traduite ici : http://www.xchangeguild.net/vb/forum...-fran%C3%A7ais
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  6. #2856
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  7. #2857
    Vu à l'instant sur la page d'actus du jeu sur Steam, la 3.0 et le DLC Split arrivent pour le 31 mars
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2858
    vi
    https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=422826


    EGOSOFT
    EGOSOFT
    Posts: 92
    Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
    x4
    Mise à jour 3.0 et extension X4: Split Vendetta disponibles le 31 mars 2020
    Post by Gregory » Tue, 17. Mar 20, 10:00

    Nous allons agrandir de manière significative X4: Foundations à la fin du mois. La mise à jour 3.0 ainsi que l'extension X4: Split Vendetta seront disponibles le 31 mars 2020, ce qui donnera aux enthousiastes de l'espace l'opportunité de découvrir ou de redécouvrir le plus grand bac à sable spatial de ce côté-ci de la galaxie !

    Mise à jour 3.0 et introduction des missions diplomatiques: "un levier pour soulever le monde"
    Avec la plus grosse mise à jour depuis la sortie, nous agrémentons notre titre d'un nouveau scénario, "un levier pour soulever le monde". En plus d'un nouveau démarrage de jeu à débloquer et de trois nouveaux scénarios tutoriels indépendants pour accueillir les nouveaux pilotes dans l'univers X, les joueurs d'X4: Foundations bénéficieront également de nombreux éléments de gameplay dans cette mise à jour 3.0. De plus, X4: Foundations se verra doté de voix enregistrées en français pour la première fois. La liste complète des changements pour la mise à jour 3.0 comporte plus de 400 entrées précisant de nouvelles fonctionnalités, des armes, des secteurs, des améliorations, une interface améliorée et plusieurs corrections. La liste est disponible sur nos forums.

    Fonctionnalités principales:
    Nouveau scénarios: Introduction des missions diplomatiques "un levier pour soulever le monde"
    Nouveaux systèmes à découvrir, parcourir et conquérir
    Ajout des voix françaises
    3 nouveaux scénarios tutoriels indépendants, dont une école de pilotage
    Nouveaux vaisseaux: chasseur lourd Ares paranide, éclaireur T xénon, transporteur
    Cormoran teladi
    Nouveaux départ de jeu à débloquer
    Séminaires virtuels et progression plus rapide pour l'entraînement des équipages
    Transfert d'équipage individuel ou par groupe
    Système d'alerte paramétrable
    Capacité de s'amarrer avec une combinaison spatiale
    Directives pour l'espace contrôlé par le joueur
    Plusieurs nouvelles armes
    Moteur graphique amélioré
    Effets sonores améliorés
    Amélioration des menus, dont celui de la carte, de l’encyclopédie, la vue de la station et le journal de bord
    Plus de contrôles des tourelles et des drones
    Méthodes de pilotages alternatives, incluant les systèmes de suivi du regard et un mode rétro X3
    Affichage de l'oxygène dans la combinaison spatiale
    Option de recherche dans le journal de bord
    X4: Split Vendetta
    X4: Split Vendetta est le nouveau chapitre dans l'histoire de X4: Foundations. C'est la première grande extension du jeu sorti en novembre 2018 sur PC. Celle-ci augmente grandement la taille de l'univers et introduit deux nouveaux clans splits, ainsi que leur économie, de nouveaux vaisseaux, de l'armement et des modules de station. Comme pour la mise à jour 3.0, X4: Split Vendetta apporte de nouvelles missions et des aventures excitantes. De nouveaux départs de jeu permettent une expérience encore plus variée pour le plus grand bac à sable de ce côté-ci de la galaxie ! COMMERCEZ avec les familles splits ou COMBATTEZ les, CONSTRUISEZ vos propres stations avec les nouveaux modules et PENSEZ soigneusement à comment tracer votre voie avec les nouvelles missions diplomatiques. X4: Split Vendetta sortira le 31 mars 2020 (€14.99 / $14.99 / £12.49) et est la première des deux extensions qui seront automatiquement disponibles à ceux qui possèdent l'édition collector de X4: Foundations.

    Fonctionnalités principales
    Nouveaux scénarios, missions et aventures avec deux nouvelles familles splits
    Extension massive de l'univers
    Nouvelle technologie d'armement split
    Plusieurs nouveaux vaisseaux
    De nombreux nouveaux modules de station
    Merci pour votre soutien sans faille !
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  9. #2859
    Faudra t’il recommencer une partie avec la 3.0 et le DLC ou les sauvegardes de la béta seront compatible?

  10. #2860
    Aucune idée si cela est une bonne idée ou pas en attendant on passe a la beta 9 .
    https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=192&t=405397

    Beta 9] Added more variation to Argon dynamic characters and reduced overall age (new feature in 3.00).

    ^^ c est parfois assez ....
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  11. #2861
    Petite chose sympa certaine recherche de technologie demande un prérequis ou de remplis une petite mission avec un vaisseau avec certaine caractéristique rien de bien fou mais c est plus sympa la recherche ne pouvant être lancer qu après réussite de la mission et retour a son qg.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  12. #2862
    My gosh les voix Françaises
    Je vais repasser en Anglais parce que c'est une horreur sans nom.
    On dirait les gars de AB production avec Pat Le Guen a la manette.
    J'ai pas trouvé comment garder les voix en Anglais tout en conservant le texte in French...

  13. #2863
    Citation Envoyé par Papa Tango Voir le message
    My gosh les voix Françaises
    Je vais repasser en Anglais parce que c'est une horreur sans nom.
    On dirait les gars de AB production avec Pat Le Guen a la manette.
    J'ai pas trouvé comment garder les voix en Anglais tout en conservant le texte in French...
    Faut bricoler la ligne de commande.

    Essaye : "-language 33 -voicelanguage 44"

    Par contre il faut bien basculer le jeu en anglais dans Steam sinon seules les voix françaises seront téléchargées (et donc y’aura pas de voix si tu demandes les anglaises par ligne de commande, les textes sont toujours téléchargés dans toutes les langues eux).

  14. #2864
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Faut bricoler la ligne de commande.

    Essaye : "-language 33 -voicelanguage 44"

    Par contre il faut bien basculer le jeu en anglais dans Steam sinon seules les voix françaises seront téléchargées (et donc y’aura pas de voix si tu demandes les anglaises par ligne de commande, les textes sont toujours téléchargés dans toutes les langues eux).
    Message à Tellop :

    A mettre dans l'OP svp. Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #2865
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Faut bricoler la ligne de commande.

    Essaye : "-language 33 -voicelanguage 44"

    Par contre il faut bien basculer le jeu en anglais dans Steam sinon seules les voix françaises seront téléchargées (et donc y’aura pas de voix si tu demandes les anglaises par ligne de commande, les textes sont toujours téléchargés dans toutes les langues eux).
    Merci

  16. #2866
    Merci également. Et je vote aussi pour un passage de l'info en OP, avec un merci anticipé
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #2867
    La bande-annonce du lancement de la 3.0 sera diffusée dans 1h30 environ :
    https://www.youtube.com/watch?v=88CFQaqs-xA

    Et J-7 avant le DLC !

  18. #2868

  19. #2869
    Ça devrait être intéressant et taquiner un peu les rétines. Merci pour l’info
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #2870
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  21. #2871
    Classe
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #2872
    Ca fait envie de s'y remettre dans une semaine

  23. #2873
    On reconnait bien le design Split des X³ en tous cas

    C'est pareil pour les autres races ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2874
    non apparemment il est pas non plus trop prévu de revenir sur les anciens vaisseaux enfin ptet pour la 2 extension ou des mods graphisme je te conseille cette chaîne si tu veux voir quelque vaisseau en action

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  25. #2875
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On reconnait bien le design Split des X³ en tous cas

    C'est pareil pour les autres races ?
    Pas vraiment non.

    Ils sont partis sur le délire de Rebirth, en gros. Les vaisseaux Argon y’a une très vague inspiration dans quelques lignes rondouillardes mais c’est franchement assez éloigné des designs de X3. Les vaisseaux Teladi c’est juste le jour et la nuit même si "philosophiquement" tu peux vaguement faire une filiation (le côté "gros cargo de l’espace", mais avec des formes qui n’ont juste rien à voir). Et les vaisseaux Paranides à la limite ils reprennent un peu le look soucoupe volante/Enterprise, mais ont été fortement redisignés.

    Les split par contre ont l’air de s’inspirer un peu plus des designs de X3.

    Édit : Les Kha’aks sont anecdotiques mais sont copiés-collés (il n’y a que des chasseurs). Et les Xenon sont ceux de Rebirth, donc les K et I en capitaux et la reprise plus ou moins telle quelle des L-M-N en chasseurs.

  26. #2876
    Si je ne me souviens pas trop de travers, Bernd (CEO) avait répondu à une question par rapport au niveau de détail des vaisseaux existants comparé au niveau de détail plus élevé des récents engins Split : pas d’amélioration/refonte prévue du fait de la complexité de la tâche et d’autres priorités.
    Ça reste une petite équipe et un projet modeste.

    En tout cas, ne connaissant pas les anciens X, certains designs restent intéressants même si le travail de texture reste assez simpliste (et des livrées alternatives qui piquent souvent les yeux ).
    Ça se rattrappe heureusement en gameplay et complexité générale.

    J’ai bien aimé la tête des Split dans le petit trailer. Je trouve à X4 une touche SF un peu classique (aka vieillotte) assez charmante - ou alors je l’imagine (et tant mieux, au fond ^^).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #2877
    Oui y’a clairement un côté old school dans le design, en particulier dans le chara design.

    Après c’est surtout que le design des vaisseaux dans X3 était bien classe. Même si les Teladi ou Xenon étaient un poil caricaturaux, ils traduisaient bien la philo de ces races (et les engins Argon étaient bien chassieux IMHO).

    Bref avec Rebirth/X4 y’a l’impression d’une régression de ce côté là (même si techniquement y’a pas photo, rien que les intérieurs jouables etc).

  28. #2878
    d'un autre coté on peut aussi avoir un espoir du coté des mods

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  29. #2879
    Le design c'est clairement un des trucs qui m'a refroidit sur Rebirth (je veux dire, en plus du reste ^^ ) X³ était vraiment nickel à ce niveau.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2880
    Il y avait quand même de sacrés étrons de l'espace dans X3, même si certains vaisseaux (notamment capitaux) y ont clairement de la gueule.

    Je me tâte à relancer une partie d'X4, mais j'ai du mal à m'immerger, l'absence de musiques y est pour beaucoup. Vous savez s'ils ont palliés à ça ?

Page 96 sur 152 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •