Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 147 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4401

Discussion: X4: Foundations

  1. #2821
    Honnêtement c'est plutôt stable, en une 30aine d'heure en beta le seul problème bloquant que j'ai rencontré était le crash à la construction de vaisseau que j'avais évoqué ici, qui a été corrigé quelques jours plus tard.

    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Vous me disiez plus haut qu'il n'y a généralement pas de soucis au grès des DLC et MAJ sur les parties, pourquoi vous attendez la 3.0 pour vous lancer/reprendre du coup ?
    Pour l'instant je me suis motivé à terminer une campagne de CK2, ce que je n'ai jamais réussi à faire en 8 ans...

  2. #2822
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En même temps, vu la complexité générale du bazar, ça ne peut pas faire de mal de se familiariser en attendant que ça sorte.
    À moins de vouloir y aller en immersion totale et patauger non-stop.
    Ca c'est pas faux du tout, c'est pour ça que je me tâte....me rappellant de comment était X3 réunion et terran conflict...ya de quoi faire rien qu'en apprenant les bases

  3. #2823
    Je suis dans la m... Il y a un bataillon de destroyer Xenon qui est apparu dans un système, environ 6 ou 7 xenon, et ils détruisent tout sur leur passage. l'AI des factions semble incapable de les stopper, ils ont réduit en poussière toutes les stations d'un premier système et s'en prenne au deuxième.

    J'ai fait une tentative d'aller les aider mais c'est... David contre 6 Goliath.

    Ca vous est déjà arrivé ? Il y a une chance pour que la situation se stabilise ? Je suis en train de vendre une partie de mes vaisseaux mineurs & commerciaux pour tenter de faire une flotte de fortune mais vu le temps que ça prend il restera plus grand chose de l'univers s'ils continuent

  4. #2824
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Je suis dans la m... Il y a un bataillon de destroyer Xenon qui est apparu dans un système, environ 6 ou 7 xenon, et ils détruisent tout sur leur passage. l'AI des factions semble incapable de les stopper, ils ont réduit en poussière toutes les stations d'un premier système et s'en prenne au deuxième.

    J'ai fait une tentative d'aller les aider mais c'est... David contre 6 Goliath.

    Ca vous est déjà arrivé ? Il y a une chance pour que la situation se stabilise ? Je suis en train de vendre une partie de mes vaisseaux mineurs & commerciaux pour tenter de faire une flotte de fortune mais vu le temps que ça prend il restera plus grand chose de l'univers s'ils continuent
    Passe OOS, ils vont se faire poutrer.

  5. #2825
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Passe OOS, ils vont se faire poutrer.
    Out of sector ? En faite je l'étais la plus part du temps ce sont mes satellites qui m'ont permis de suivre l'évolution. J'ai réussi à sauver la situation, j'ai équipé trois nemesis massivement de missiles lourdes longues distances, j'y suis retourné et en restant très loin des vaisseaux je les ai bombardés... Une foi le bouclier tombé j'ai péter leur réacteur et après c'était du gâteau

    Le niveau de stratégie de ce jeu m'épate. Ca fait des belles images :



    Dernière modification par alphacentor ; 15/02/2020 à 22h10.

  6. #2826
    Le truc c’est qu’avec le côté émergent tu ne sais jamais trop comment ça va se goupiller

    Les Xenon sont plus forts IS que OOS normalement.

    Mais ça reste toujours un peu random.

  7. #2827
    Pour être certain de bien comprendre, on est OOS (out of sector c'est ça ?) quand on y est pas présent nous même ? Ou bien quand dans le système il n'y a aucune de nos possessions en présence ? (Vaisseaux, satellites etc...)

    Parce que j'ai des satellites dans ces deux systèmes, que j'y sois ou non les teladis se prennent la raclé du siècle toujours.

    J'avais réussi à "diminuer" le danger en abattant 4 des 6 destroyers présents (et en immobilisant un 5 éme), le 6éme je n'arrive pas à l'approcher il est vraiment très bien équipé et c'est la mort assuré. Une foi le système quitté, les PNJ teladi ont la stratégie la plus stupide du monde, ils convoient énormément de vaisseaux cargo + constructeurs pour réparer ou reconstruire leurs bases, ils se font laminer par le destroyer restant, ils envoient ensuite des vaisseaux de combat 1 par 1 (et des classe S ridicules) qui se font donc aussi écraser !

    Alors qu'ils ont une flotte de combat pas mal prêt du portail qui mène au système ou je suis (sympa le blocus pour nous mais ça serait plus efficace de faire une charge commune)

    J'ai passé ma soirée hier à "guerroyer" pour les aider (et ça rapporte pas mal héhé), j'étais satisfait car il ne restait plus qu'un gros destroyer... Au moment de couper le jeu : 5 nouveaux destroyers comme ceux que je venais d'abattre arrivent sur zone par un portail . Comme si je n'avais rien fait !

    J'ai envoyé rapidement des vaisseaux en reconnaissance dans le système d'où ils arrivent mais je n'ai pas trouvé de base ou quoi d'où ils viendraient.

    Bref j'ai fini à 2h du matin avec leurs conneries, cette guerre est plutôt "cool" mais ça commence à m'inquiéter car nos forces diminues et je ne trouve pas de solution. Si j'arrête d'intervenir ils ne tiendront pas.

    Il faut que j'enlève mes satellites et que je les laisses se débrouiller ?

  8. #2828
    OOS (Out Of Sector effectivement), c'est quand tu est toi-même personnellement en dehors de ce système. Enlever tes sat ne changera rien. Au contraire, vaut mieux les garder (au moins tu vois ce qu'il se passe).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #2829
    Maintenant c’est un peu plus compliqué qu’avant (y’a plus vraiment de "secteurs" en fait), mais l’idée c’est que quand t’es "présent" (comprendre "pas loin" en gros), y’a une simulation complète (ne serait-ce que parce que c’est "affiché"), alors que quand t’es pas là, y’a une simulation simplifiée, chose qui est particulièrement sensible pour tout ce qui est combat.

  10. #2830
    La guerre est finie ! La guerre est finie *jette des barres de chocolat à la populace teladi depuis son char*

    Bon j'ai laissé le système se débrouiller quelques soirs et ils se sont effectivement bien débrouillé. Quand j'y suis retourné c'était plutôt équilibré et j'ai apporté le petit coup de pouce qu'il fallait.




    Résultat on explosé le gros destroyer (que du plaisir) et nettoyé les deux secteurs. Ça fait vraiment du bien de retrouver une galaxie en paix... Je vais pouvoir me concentrer un peu sur la construction de mes premières bases (vu que la guerre ça m'a pas mal rapporté).

    Petite question vous savez quelle race/faction c'est exactement "le pacte de la pellicule verte" je ne sais pas pourquoi ils m'ont prit en grippe mais je ne trouve pas de station ou système qui leur appartient... Une faction mineur ou que je n'ai pas encore découverte ?

  11. #2831
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Petite question vous savez quelle race/faction c'est exactement "le pacte de la pellicule verte" je ne sais pas pourquoi ils m'ont prit en grippe mais je ne trouve pas de station ou système qui leur appartient... Une faction mineur ou que je n'ai pas encore découverte ?
    A vue de nez (et en me basant sur les précédents jeux de la franchise ) je dirais que ce sont des Teladis.

  12. #2832
    en faite c'est plus une sorte de groupement" d’honnête marchand pour une approche plus libre du commerce" en gros des contrebandier organise en faction c 'est d ailleurs bien souvent eu qui te donne des mission qui débloque le marchés noir sur une station .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  13. #2833
    et on passe a la version 3.6

    petit apercu a l arrache

    Version 3.00 Beta 6 (385903) - 2020-02-19
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: combattant lourd Paranid Ares et éclaireur Xenon T.
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: nouveau jeu à débloquer.
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: affichage de l'oxygène lorsque le joueur est en combinaison spatiale.
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: fonction de recherche pour le journal de bord.
    [Beta 6] Ajout des missions Destroy Station et Destroy Station Turret aux abonnements de guerre.
    [Beta 6] Ajout d'une option de menu Interact pour collecter les déployables individuels.
    [Bêta 6] Ajout des options Accepter l'estimation dans le menu Infos sur la station et Présentation de la station logique.
    [Bêta 6] Ajout de l'option Démarrer le guidage vers l'objet pour interagir avec le menu des gouttes.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour renommer les vaisseaux dans le menu Ship Config lors de la construction / mise à niveau.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour désactiver la mise en évidence des autres joueurs en visite sur la carte et le radar.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour basculer les lignes de sélection dans la carte (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Ajout de la possibilité de confirmer la deuxième mise à niveau du navire si la première mise à niveau est terminée alors que le menu de configuration du navire était ouvert.
    [Bêta 6] Ajout de la possibilité d'empêcher des factions individuelles d'acheter des navires dans les chantiers navals et les quais appartenant aux joueurs.
    [Bêta 6] Ajout de raccourcis de groupe d'armes au menu Options des commandes.
    [Bêta 6] Ajout d'un texte survolé pour les icônes de commande des navires dans la liste d'objets et la propriété.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour désactiver certains messages de confirmation.
    [Bêta 6] Ajout de couleurs de piste de moteur basées sur la course.
    [Beta 6] Ajout d'une option de qualité moyenne pour les réflexions d'espace d'écran.
    [Beta 6] Ajout d'une option d'aberration chromatique.
    [Beta 6] Ajout d'une nouvelle musique spécifique au secteur.
    [Beta 6] Ajout de musique à la révélation du siège du joueur
    [Beta 6] Suppression de l'affichage des contre-mesures dans le réticule lorsque le joueur est en combinaison spatiale.
    [Beta 6] Suppression de l'option de déploiement des consommables sur les autoroutes.
    [Beta 6] Amélioration de la précision de visée des armes et des tourelles.
    [Beta 6] Amélioration des calculs de combat à faible attention.
    [Beta 6] Amélioration de la manipulation des caisses par drone cargo qui sont détruites.
    [Bêta 6] Tutoriel de Flight School amélioré, en particulier lorsque vous jouez avec la manette de jeu (nouvelle fonctionnalité de la version 3.00).
    [Beta 6] Amélioration des conditions de déclenchement pour les missions d'entretien de transfert de budget de station.
    [Beta 6] Amélioration du comportement de la musique suspense pour réduire les interruptions de la musique normale.
    [Beta 6] Amélioration du comportement musical spécifique au secteur pour jouer plus souvent.
    [Beta 6] Amélioration de la visualisation des instructions de mission sur les plates-formes (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Correction d'un message sur le vaisseau Builder manquant dans le menu Station Build si aucun vaisseau Builder n'était réellement nécessaire.
    [Beta 6] Stations fixes avec des paramètres d'unité automatiques, parfois en démantelant des unités et en travaillant avec une quantité réduite.
    [Beta 6] Correction de navires ignorant parfois certaines autoroutes pour les déplacements dans le secteur.
    [Beta 6] Correction de subordonnés définis sur Docked répondant parfois à des attaques dirigées contre d'autres membres de leur flotte mais pas contre eux (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Correction des subordonnés de la flotte réglés sur Docked qui se bloquent en essayant de s'amarrer lorsque l'amarrage n'est pas possible (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Correction de la vitesse affichée trop faible sur certaines autoroutes.
    [Beta 6] Correction des armes qui ne s'activaient ou ne se désactivaient pas correctement lorsqu'elles étaient affectées aux groupes primaire et secondaire.
    [Bêta 6] Correction des vaisseaux infligeant des dégâts avec des armes montées vers l'avant aux cibles qui ne se trouvaient pas devant eux lorsqu'ils étaient sous attention.
    [Beta 6] Correction des vaisseaux capitaux attaquants distraits par les combattants attaquants.
    [Beta 6] Stations fixes ne commandant pas de composants pour construire des tourelles si aucun autre changement de module n'est effectué.
    [Beta 6] Correction du vaisseau amarré sur lequel le joueur venait de perdre le contrôle d'attendre que le joueur lui dise de continuer même si l'ordre actuel du vaisseau ne l'oblige pas à se désamarrer.
    [Beta 6] Correction des subordonnés dans un groupe de subordonnés défini sur Ancré et non ancré (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Bêta 6] Correction d'une cause potentielle d'attaques de factions de PNJ amis en raison d'un tir ami accidentel.
    [Beta 6] Correction des cas où les PNJ affectés aux objets n'arrivaient pas et restaient manquants.
    [Beta 6] Correction des missions d'entretien pour assigner l'équipage à ne pas terminer jusqu'à ce que l'équipage prenne le contrôle.
    [Bêta 6] Correction du piratage du stockage de la station de piratage ne réagissant pas pour couvrir le souffle ou la station détruite.
    [Bêta 6] Correction des drones de cargaison qui ne transféraient pas les articles d'inventaire dans les caisses collectées au capitaine de leur commandant de drone.
    [Beta 6] Les vaisseaux à capital fixe causant peu ou pas de dégâts avec peu d'attention dans certaines conditions.
    [Beta 6] Correction de plus de cas de navires se retrouvant très loin du centre de leur secteur.
    [Beta 6] Correction de plusieurs cas de guidage d'amarrage passant par la géométrie de la station.
    [Beta 6] Correction du guidage d'ancrage non visible lors du chargement d'une sauvegarde.
    [Beta 6] Correction de divers problèmes avec les instructions de mission sur les stations.
    [Bêta 6] Correction du cas où le vaisseau du joueur pouvait soudainement changer de rotation lors de l'ouverture de la carte.
    [Bêta 6] Correction du menu d'informations qui ne se chargeait pas si vous visualisez un navire contenant plus de cargaison que d'espace de stockage.
    [Beta 6] Menu de construction de station fixe affichant uniquement le premier chiffre du nombre de modules (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Correction des couleurs d'erreur manquantes dans la liste d'achats pour les mises à niveau des navires (problème introduit en 3.00).
    [Beta 6] Correction d'un autre cas de blocage de la carte sur le curseur (problème introduit en 3.00).
    [Beta 6] Correction de lignes vocales répétées lors de plusieurs conversations avec l'instructeur de vol (nouvelle fonctionnalité de la version 3.00).
    [Beta 6] Les noms de sauvegardes fixes ne généraient pas automatiquement le nom d'emplacement correct après avoir écrasé une sauvegarde une fois (les sauvegardes existantes ne seront pas corrigées automatiquement).
    [Beta 6] Correction d'une erreur de plan incorrect dans le menu Ship Build après le retour de l'encyclopédie.
    [Beta 6] Le menu Interactions avec les navires fixes ne fonctionne pas dans certaines circonstances.
    [Beta 6] Correction des cas où du texte pouvait être coincé à l'écran en mode première personne.
    [Beta 6] Correction des cas où le réticule manquait en mode personne à la première personne.
    [Beta 6] Correction d'un échec silencieux lors de l'enregistrement de très grandes sauvegardes.
    Correction d'un gel court lors de l'ouverture du menu de construction de la station dans certains cas.
    Correction d'une condition de gel très rare.
    [Beta 6] Correction des causes de plusieurs problèmes de performances dans des circonstances spécifiques.
    [Beta 6] Correction de plusieurs causes de plantages.
    Remarque: Si un problème n'est pas répertorié comme résolu ci-dessus, il n'est probablement pas traité dans ce correctif, mais peut être planifié pour un futur.

    la version complete et non traduite est ici ----> https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=192&t=405397
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  14. #2834
    Merci pour l’info !

    Comme quoi la prédiction de bêta 6 était bonne. Je ne sais plus qui avait émis l’hypothèse mais : bien vu !

    C’est du gogole trad ça non ? Pour les VF des notes ? Mon neurone s’est pris les dendrites et s’est ramassé à plusieurs reprises.

    En tout cas, plein de choses. Y a bon !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #2835
    vi y a des termes qui pique ^^ comme nouveau jeu et autre mais c'est aussi pour cela que je met en lien le patch complet la trad c'est plus pour le poster a chaud ^^ (démouler en l état )


    n empêche je vient de retrouver une prophétie sur le jeux qui tape assez juste https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11241851
    Dernière modification par loupgarou93 ; 19/02/2020 à 23h22.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  16. #2836
    Plein de bonnes choses dans cette dernière bêta mais les Xenon sont toujours useless

  17. #2837
    Alors du nouveau? commencer maintenant avec la béta 6 ou attendre la sortie? qu'en pensez vous?

  18. #2838

  19. #2839
    La prochaine devrait être la bonne non?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #2840
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    La prochaine devrait être la bonne non?
    A vue de pif ils sont chauds pour faire une beta 7. Ou alors ils vont sortir la 3.0 avec d’ultimes correctifs supplémentaires sans les tester en beta (mais c’est pas trop le genre de la maison).

    Ou alors ils vont faire durer la beta pour tester des éléments du DLC Split, who knows.

  21. #2841
    Question un peu bête, car je connais très peu la licence X, dans Eve Online je faisais principalement de l'exploration (system de placement de sonde pour trouver des anomalies, objets ou autres) et du salvage.
    Il y a ce type de gameplay dans X4 ou c'est purement de la construction d'empire et gestion d'entreprise ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #2842
    La carte de l'univers est fixe, une fois tous les secteurs connus tu n'as donc plus grand chose à découvrir.
    A l'intérieur des secteurs tu as aussi quelques trucs planqués comme des vaisseaux abandonnés ou des anomalies, mais ce n'est clairement pas très poussé.

  23. #2843
    Bon je l'ai acheté, j'y ai joué, enfin façon de parler, je kiff, j'aime beaucoup les graphismes, l'ambiance etc....même l'interface mdr c'est le comble....on verra par la suite ^^

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Question un peu bête, car je connais très peu la licence X, dans Eve Online je faisais principalement de l'exploration (system de placement de sonde pour trouver des anomalies, objets ou autres) et du salvage.
    Il y a ce type de gameplay dans X4 ou c'est purement de la construction d'empire et gestion d'entreprise ?
    X4 je connais pas mais je connais X3, et j'ai longtemps joué à Eve online, franchement si tu as aimé Eve online, il se peut fortement que tu aimes beaucoup la licence X, c'est une sorte de Eve online en solo, avec une galaxie (façon de parler) qui évolue, c'est vivant, il y a de l'exploration mais pas pareil que dans Eve, y a pas de skills ou d'activité spé exploration, mais par contre tu explores et tu fais des découvertes, limité certes comme dit plus plus haut, enfin je pense car je crois pas qu'il y ai des trucs qui pop, je ne sais pas

    Après dans X4 ya des astéroides etc....parait qu'il y en a des quantités de dingue d'ailleurs on m'a dit, donc peut être qu'il y a beaucoup à explorer, mais en fait pareil je ne sais pas, je viens juste de débuter.

    Franchement essaye ce jeu si tu aimes Eve online, il est ouf ^^

  24. #2844
    Disons que l’aspect "exploration" des X est surtout présent dans les "premières heures" de jeu. L’univers est de taille finie, et si les DLC peuvent (et vont) l’agrandir ça restera à priori toujours dans une logique d’univers "limité", donc une fois cartographié certes l’aspect dynamique justifie la présence de "satellites" (c’est comme ça que les appelle le jeu) pour surveiller un peu tout ce qui se passe, mais sinon y’a pas genre d’événement "météo" aléatoire qui pop avec des trucs rigolos à voir/faire/etc. Y’a juste des tas de vaisseaux qui commercent et/ou se bastonnent.

    Après voilà c’est un mix gestion/"space sim" qui a son public (j’aime beaucoup) mais qui est très niche, on va pas se mentir.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Pelop Voir le message
    Alors du nouveau? commencer maintenant avec la béta 6 ou attendre la sortie? qu'en pensez vous?
    Même topo ici, sachant que je suis encore sur l'ancien pour le moment (X3 hein pas Rebirth )

  26. #2846
    Merci pour vos réponses
    Je le prendrais sur GoG quand la nouvelle version sera sortie de bêta (avec j'espère une promo pour fêter ça )
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #2847


    - - - Mise à jour - - -

    Version 3.00 Beta 7 (388244) - 2020-04-03
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: combattant lourd Paranid Ares et éclaireur Xenon T.
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: nouveau jeu à débloquer.
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: affichage de l'oxygène lorsque le joueur est en combinaison spatiale.
    [Beta 6] Nouvelle fonctionnalité: fonction de recherche pour le journal de bord.
    [Beta 6] Ajout des missions Destroy Station et Destroy Station Turret aux abonnements de guerre.
    [Beta 6] Ajout d'une option de menu Interact pour collecter les déployables individuels.
    [Bêta 6] Ajout des options Accepter l'estimation dans le menu Infos sur la station et Présentation de la station logique.
    [Bêta 6] Ajout de l'option Démarrer le guidage vers l'objet pour interagir avec le menu des gouttes.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour renommer les vaisseaux dans le menu Ship Config lors de la construction / mise à niveau.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour désactiver la mise en évidence des autres joueurs en visite sur la carte et le radar.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour basculer les lignes de sélection dans la carte (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Ajout de la possibilité de confirmer la deuxième mise à niveau du navire si la première mise à niveau est terminée alors que le menu de configuration du navire était ouvert.
    [Bêta 6] Ajout de la possibilité d'empêcher des factions individuelles d'acheter des navires dans les chantiers navals et les quais appartenant aux joueurs.
    [Bêta 6] Ajout de raccourcis de groupe d'armes au menu Options des commandes.
    [Bêta 6] Ajout d'un texte survolé pour les icônes de commande des navires dans la liste d'objets et la propriété.
    [Beta 6] Ajout d'une option pour désactiver certains messages de confirmation.
    [Bêta 6] Ajout de couleurs de piste de moteur basées sur la course.
    [Beta 6] Ajout d'une option de qualité moyenne pour les réflexions d'espace d'écran.
    [Beta 6] Ajout d'une option d'aberration chromatique.
    [Beta 6] Ajout d'une nouvelle musique spécifique au secteur.
    [Beta 6] Ajout de musique à la révélation du siège du joueur.
    [Bêta 7] Ajout d'offres de mission à certains PNJ sur les stations.
    [Beta 7] Ajout de groupes d'armes actuellement actifs au menu Info, y compris l'option de les changer.
    [Beta 7] Ajout d'une option pour configurer les niveaux de chargement par défaut pour les modules de station par station.
    [Bêta 7] Modification de la réponse par défaut des navires appartenant aux joueurs pour trouver des coffres à collecter.
    [Beta 6] Suppression de l'affichage des contre-mesures dans le réticule lorsque le joueur est en combinaison spatiale.
    [Beta 6] Suppression de l'option de déploiement des consommables sur les autoroutes.
    [Beta 6] Amélioration de la précision de visée des armes et des tourelles.
    [Beta 6] Amélioration des calculs de combat à faible attention.
    [Beta 6] Amélioration de la manipulation des caisses par drone cargo qui sont détruites.
    [Bêta 6] Tutoriel de Flight School amélioré, en particulier lorsque vous jouez avec la manette de jeu (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Amélioration des conditions de déclenchement pour les missions d'entretien de transfert de budget de station.
    [Beta 6] Amélioration du comportement de la musique suspense pour réduire les interruptions de la musique normale.
    [Beta 6] Amélioration du comportement musical spécifique au secteur pour jouer plus souvent.
    [Beta 6] Amélioration de la visualisation des instructions de mission sur les plates-formes (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6 HF1] Des combattants améliorés attaquant les navires S ou M avec une faible attention.
    [Beta 7] Amélioration de la gestion des vaisseaux capitaux sans drones de cargaison essayant de se ravitailler.
    [Beta 7] Amélioration de l'équilibrage des pirates en réduisant le nombre de pirates Scale Plate.
    [Beta 7] Amélioration de l'équilibrage de la collection de cristaux en limitant le nombre de cristaux précieux sur les astéroïdes.
    [Beta 7] Amélioration des stations tirant sur des cibles avec une faible attention.
    [Beta 7] Amélioration de la visualisation de la carte indiquant si les couches de filtre sont actives ou non.
    [Beta 7] Interface utilisateur des commandes améliorée pour mieux afficher et gérer les commandes de priorité (par exemple, une réponse à une attaque de pirate ou dire à un navire de fuir)
    [Beta 7] Amélioration de la visibilité de l'indicateur d'oxygène dans le HUD (nouvelle fonctionnalité en 3.00).
    [Beta 7] Amélioration du comportement de nommage des sauvegardes personnalisées.
    [Beta 6] Correction d'un message sur le vaisseau Builder manquant dans le menu Station Build si aucun vaisseau Builder n'était réellement nécessaire.
    [Beta 6] Stations fixes avec des paramètres d'unité automatiques, parfois en démantelant des unités et en travaillant avec une quantité réduite.
    [Beta 6] Correction de navires ignorant parfois certaines autoroutes pour les déplacements dans le secteur.
    [Beta 6] Correction de subordonnés définis sur Docked répondant parfois à des attaques dirigées contre d'autres membres de leur flotte mais pas contre eux (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Correction des subordonnés de la flotte réglés sur Docked qui se bloquent en essayant de s'amarrer lorsque l'amarrage n'est pas possible (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Correction de la vitesse affichée trop faible sur certaines autoroutes.
    [Beta 6] Correction des armes qui ne s'activaient ou ne se désactivaient pas correctement lorsqu'elles étaient affectées aux groupes primaire et secondaire.
    [Bêta 6] Correction des vaisseaux infligeant des dégâts avec des armes montées vers l'avant aux cibles qui ne se trouvaient pas devant eux lorsqu'ils étaient sous attention.
    [Beta 6] Correction des vaisseaux capitaux attaquants distraits par les combattants attaquants.
    [Beta 6] Stations fixes ne commandant pas de composants pour construire des tourelles si aucun autre changement de module n'est effectué.
    [Beta 6] Correction du vaisseau amarré sur lequel le joueur venait de perdre le contrôle d'attendre que le joueur lui dise de continuer même si l'ordre actuel du vaisseau ne l'oblige pas à se désamarrer.
    [Beta 6] Correction des subordonnés dans un groupe de subordonnés défini sur Ancré et non ancré (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Bêta 6] Correction d'une cause potentielle d'attaques de factions de PNJ amis en raison d'un tir ami accidentel.
    [Beta 6] Correction des cas où les PNJ affectés aux objets n'arrivaient pas et restaient manquants.
    [Beta 6] Correction des missions d'entretien pour assigner l'équipage à ne pas terminer jusqu'à ce que l'équipage prenne le contrôle.
    [Bêta 6] Correction du piratage du stockage de la station de piratage ne réagissant pas pour couvrir le souffle ou la station détruite.
    [Bêta 6] Correction des drones de cargaison qui ne transféraient pas les articles d'inventaire dans les caisses collectées au capitaine de leur commandant de drone.
    [Beta 6] Les vaisseaux à capital fixe causant peu ou pas de dégâts avec peu d'attention dans certaines conditions.
    [Beta 6] Correction de plus de cas de navires se retrouvant très loin du centre de leur secteur.
    [Beta 6] Correction de plusieurs cas de guidage d'amarrage passant par la géométrie de la station.
    [Beta 6] Correction du guidage d'ancrage non visible lors du chargement d'une sauvegarde.
    [Beta 6] Correction de divers problèmes avec les instructions de mission sur les stations.
    [Bêta 6] Correction du cas où le vaisseau du joueur pouvait soudainement changer de rotation lors de l'ouverture de la carte.
    [Bêta 6] Correction du menu d'informations qui ne se chargeait pas si vous visualisez un navire contenant plus de cargaison que d'espace de stockage.
    [Beta 6] Menu de construction de station fixe affichant uniquement le premier chiffre du nombre de modules (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 6] Correction des couleurs d'erreur manquantes dans la liste d'achats pour les mises à niveau des navires (problème introduit en 3.00).
    [Beta 6] Correction d'un autre cas de blocage de la carte sur le curseur (problème introduit en 3.00).
    [Beta 6] Correction de lignes vocales répétées lors de plusieurs conversations avec l'instructeur de vol (nouvelle fonctionnalité de la version 3.00).
    [Beta 6] Les noms de sauvegardes fixes ne généraient pas automatiquement le nom d'emplacement correct après avoir écrasé une sauvegarde une fois (les sauvegardes existantes ne seront pas corrigées automatiquement).
    [Beta 6] Correction d'une erreur de plan incorrect dans le menu Ship Build après le retour de l'encyclopédie.
    [Beta 6] Le menu Interactions avec les navires fixes ne fonctionne pas dans certaines circonstances.
    [Beta 6] Correction des cas où du texte pouvait être coincé à l'écran en mode première personne.
    [Beta 6] Correction des cas où le réticule manquait en mode personne à la première personne.
    [Beta 6] Correction d'un échec silencieux lors de l'enregistrement de très grandes sauvegardes.
    [Beta 6 HF1] Les armes à faisceau fixe traversant des cibles (problème introduit en 3.00).
    [Beta 6 HF1] Correction de l'interaction avec les consoles de navire sur les navires appartenant aux joueurs affichant le mauvais mode du menu d'interaction (problème introduit dans 3.00).
    [Beta 6 HF1] Correction des vaisseaux n'infligeant aucun dégât aux cibles qui venaient juste de commencer à augmenter avec peu d'attention.
    [Beta 6 HF1] Correction de la sélection d'objets similaires en double-cliquant sur la carte.
    [Beta 7] La ​​vitesse de match fixe restait activée lors de l'activation du mode voyage.
    [Beta 7] Correction des armes qui ne s'activaient pas ou ne se désactivaient pas correctement lorsqu'elles étaient affectées aux groupes primaire et secondaire.
    [Beta 7] Correction des navires qui ne collectaient pas de drones dans des caisses.
    [Beta 7] Correction des PNJ tirés qui ne débarquaient pas de leur vaisseau précédent si possible.
    [Beta 7] Correction des vaisseaux appartenant aux joueurs exécutant l'ordre Explorer en ignorant la politique de jeu de joueurs en réponse à la recherche de coffres.
    [Beta 7] Correction des commandants de flotte rappelant les subordonnés qui ne les escortaient pas avant de se déplacer sur une longue distance (nouvelle fonctionnalité en 3.00).
    [Bêta 7] Correction des membres des groupes subordonnés ancrés assignés à l'attaque en ignorant le paramètre ancré (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 7] Correction des subordonnés pris en charge par le joueur retournant dans le mauvais groupe de subordonnés lors de sa sortie (nouvelle fonctionnalité en 3.00).
    [Bêta 7] Correction de l'impossibilité de modifier les affectations des navires subordonnés aux navires qui avaient déjà dix groupes attribués (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 7] Correction des navires auxquels la police avait ordonné de s'arrêter même s'ils avaient précédemment reçu un ordre précédent les conduisant dans un secteur différent.
    [Beta 7] Correction des pirates essayant de voler d'autres pirates appartenant à la même faction.
    [Beta 7] Correction du guidage des vaisseaux à l'intérieur des autoroutes locales pendant que le joueur est sur le vaisseau capital.
    [Beta 7] Correction d'un trafic de masse n'apparaissant pas autour des stations de certaines factions.
    [Beta 7] Correction du trafic criminel manquant dans les missions Destroy Criminal Traffic.
    [Beta 7] Correction de la pénurie de Xenon T après la première vague est détruite (nouvelle fonctionnalité en 3.00).
    [Beta 7] Correction de l'école de pilotage bloquée si le joueur installe la mise à niveau (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Bêta 7] Correction de l'option de menu Interact manquante pour collecter des gouttes individuelles (problème introduit en 3.00).
    [Beta 7] Correction de nouvelles options d'affectation manquantes dans le menu Comportement (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 7] Menu fixe du plan de station ne montrant parfois pas les ressources pour les éléments de surface.
    [Beta 7] Correction du menu Interaction incohérent lors de la sélection d'objets sur lesquels vous ne pouvez pas donner d'ordres sur la carte.
    [Beta 7] Correction de l'interaction avec les consoles de vaisseaux sur les vaisseaux appartenant aux joueurs affichant un mauvais mode de menu Interaction (problème introduit en 3.00).
    [Beta 7] Correction du positionnement des icônes de point d'interrogation clignotantes sur la carte.
    [Beta 7] Correction de tailles de texte incorrectes sur la carte lors de l'utilisation de proportions autres que 16: 9.
    [Beta 7] Correction de la carte sélectionnant des objets similaires au double clic (problème introduit en 3.00).
    [Beta 7] Correction de la carte sélectionnant des objets similaires dans tout l'univers au lieu de simplement visibles (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 7] Correction des tourelles de missiles répertoriées dans la catégorie Tourelle de l'encyclopédie.
    [Beta 7] Correction du menu Interactions avec les navires cassés dans de rares circonstances.
    [Beta 7] Correction de l'interface utilisateur d'ancrage restant à l'écran si l'ancrage n'est plus possible en raison d'une perte de relation.
    [Beta 7] Correction du menu Info sur la carte pour les vaisseaux en construction.
    [Beta 7] Correction d'un autre cas de blocage de la carte sur le curseur de la souris (problème introduit en 3.00).
    [Beta 7] Correction d'un crash de menu dans le menu Ship Behavior dans certaines circonstances.
    [Beta 7] Correction de la flèche cible manquante si l'objet est directement derrière le joueur.
    [Beta 7] Prix fixes de la coque des navires qui avaient été modifiés par inadvertance (problème introduit en 3.00).
    [Beta 7] Correction de plus de problèmes de guidage de mission sur la station (problème introduit dans 3.00)
    [Bêta 7] Correction du nom du module de recherche HQ pour le nouveau démarrage du jeu déblocable (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 7] Correction des mods d'équipement gagnant des propriétés supplémentaires lors de l'enregistrement et du rechargement.
    [Beta 7] Correction de la position du bouclier sur Ares (nouvelle fonctionnalité dans 3.00).
    [Beta 7] Correction de la position du bouclier sur Behemoth.
    [Beta 7] Correction d'une collision de pare-brise manquante sur Buzzard.
    [Beta 7] Correction de l'alignement des quais sur Atlas dans le menu de mise à niveau du navire.
    [Beta 7] Correction de la texture manquante sur l'épave de la Argon Trading Station.
    [Beta 7] Les vaisseaux IA fixes étaient souvent trop bruyants.
    [Beta 7] Correction de certains sons qui n'étaient pas audibles.
    [Beta 7] Correction des causes de plusieurs problèmes de performances dans des circonstances spécifiques.
    [Beta 7] Correction de problèmes de démarrage sur certaines distributions Linux.
    [Beta 7] Correction de plusieurs causes de plantages.

    l original est a retrouver ici ----> https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=192&t=405397
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  28. #2848
    https://www.twitch.tv/videos/561385948

    a partir de 35 min on commence a voir du vaisseau spit ^^ pour l instant il n 'y a pas la version sous titré en anglais pour le coup on a de la vo
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  29. #2849
    Faut que je teste cette nouvelle beta mais s’ils ont enfin corrigé le coup des stations qui se touchent la nouille OOS (tourelles défensives) alors le combat OOS devrait enfin ressembler à quelque chose.

  30. #2850
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

Page 95 sur 147 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •