Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 149 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4455

Discussion: X4: Foundations

  1. #3751
    Captain Fisty au rapport !



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3752
    Attention au rapport disciplinaire si Fisty est a l arrêt pour avoir rentrer son vaisseau dans un trou noir ....
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  3. #3753
    En parlant de rentrer dans des trucs, j'ai découvert un truc l'autre jour : si on laisse un de nos pilotes aux commandes et qu'on reste derrière lui sur la passerelle, s'il rentre dans un astéroïde ou une station (DANS la station, au travers du mur) ou qu'il est coincé sans savoir comment manœuvrer... regardez derrière, fixez le mur du vaisseau ou le sol. Notre personnel est doté de pouvoirs magiques qui leur permettent de traverser les murs, mais ils sont trop timides pour les utiliser en notre présence

    (si si, ça marche vraiment )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3754
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Notre personnel est doté de pouvoirs magiques qui leur permettent de traverser les murs, mais ils sont trop timides pour les utiliser en notre présence

    (si si, ça marche vraiment )


    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #3755
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  6. #3756
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  7. #3757
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  8. #3758
    Le chapitre suivant de X4: Foundations commence aujourd'hui. Vous pouvez dès à présent participer à la beta publique pour l'importante mise à jour 5.00 de notre jeu actuel. Avec cette version, vous aurez un avant-goût des derniers développements et de ce que nous prévoyons pour ce jeu. Pour la liste complète des changements, veuillez consulter notre forum.



    Lorsque la mise à jour 5.00 de X4: Foundations sortira, plus tard ce trimestre. Elle introduira, entre autres, une série de nouveaux vaisseaux de ligne. Ces vaisseaux ont été repensés, et toute une variété de nouveaux modèles sera mise en vente dans les différents chantiers navals. Certaines factions dans le jeu emploieront petit à petit ces nouveaux vaisseaux améliorés. La mise à jour 5.00 permettra aussi la Super Résolution AMD FidelityFX™ (FSR) pour X4, grâce à toute une collection de technologie de pointe pour donner un coup de fouet aux performances.

    Êtes-vous déjà retrouvé face à une épave en vous demandant si vous pouvez en faire des bénéfices ? Avec l'introduction de nouvelles mécaniques de jeu, la récupération et le recyclage prendront alors une place de choix dans votre univers. Remorquez les épaves avec un vaisseau dédié, déposez-les dans un transformateur de ferraille, et regardez ce qu'il se passe.

    Est-ce que cela ne serait pas génial d'avoir un endroit pour se relaxer, dans un fauteuil confortable, pendant que vous gouvernez votre empire, ou que vous remémorez vos exploits passés ? Les aventuriers de l'espace devraient alors s'intéresser de plus près à leur QG avec la mise à jour 5.00 : il y a beaucoup à découvrir !


    https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=192&t=405397
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  9. #3759
    Excellent ! Je pense attendre la sortie du DLC pour commencer une partie, mais c'est pour le moment le gros jeu auquel je risque de jouer cette année.

  10. #3760
    Ça fait 2 mois que je suis dessus non stop, c'est une vraie drogue.

    J'ai vu le truc pour la pièce avec le bureau (pas encore fonctionnel dans la béta apparemment), c'est vraiment un truc qui manquait J'adorerais qu'ils fassent un siège de commandement similaire dans les vaisseaux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3761
    Pareil, je vais replonger à la sortie de cette update. Le FSR est accessible avec la bêta ? Si oui ça donne quoi ? Je toujours trouvé ce jeu un peu gourmand même sur des machines plutôt correctes, ça va peut-être changer la donne
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #3762


    tant qu'a faire ^^
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  13. #3763
    J'avais arrêté X4 car il me donnait la gerbe lorsque je pilotais... (petit moment de poésie, remerciez moi).
    Mais entre temps j'ai découvert la conduite au gamepad sur d'autres jeux et bizarrement, cela a sacrément diminué le phénomène jusqu'à le rendre supportable.
    Pas compris le rapport mais bon...

    Du coup je vais retenter; j'ai plus trop suivi le jeu et il a sacrément évolué de ce que je crois comprendre. 5.0 bientôt!
    Je vais attendre de constater si je gerbe autant qu'un logisticien d'Amazon, mais si ce n'est plus cas, quels sont les DLC que vous conseillez? ou pas?

    J'ai cru comprendre que le jeu permet de configurer mieux les démarrages de parties. Quels conseils pouvez vous me donner dans le cas d'une partie tournée marchand?

    Et puis j'utilise mirlaine pour nettoyer le siège de mon vaisseau, est ce encore le meilleur choix?

    Merqui par avance.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #3764
    Les DLC sont plutôt à avoir je pense, autant pour agrandir la carte qu'ajouter les races qui manquent, ça semble vide sans les Splits ou les Terriens. Bon, y'a toujours pas les Borons par contre

    Sinon question pilotage, je fais plus simple, je me fais transporter partout par mes pilotes, et quand je vole 90% du temps j'ai la carte d'ouverte donc pas de problème de gerbe ^^

    Pour le départ orienté marchand, il y en a plusieurs par défaut, un qui permet de commencer avec un transporteur, et un qui te file carrément une station, après en effet tu peux tout configurer comme tu veux (et rester vanilla), la somme de départ, les secteurs découverts ou non, les possessions, les relations avec les autres races, etc...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3765
    Bon je semble gérer le pb de vertige.
    Et je retrouve les bonnes sensations de X3 qui sont:
    - Essayer de me dépatouiller dans un jeu puzzle total.
    - Envie de casser la gueule aux développeurs pour avoir fait aussi tordu.

    J'accepte une mission toute simple, récup d'un gars pour l'amener d'un point A au point B.
    Je me souviens de X3, il intégrait le vaisseau (pas d'accès à la station). Je m'attendais à le trouver sur le quai. Que nenni il est quelque part mais où...
    Pas de fil d’Ariane, pas d'indicateur du lieu.
    Mais c'est quoi ce bings...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #3766
    Bonsoir, j'ai une petite question.

    Je me suis remis au jeu apres au moins deux ans de pause sauf que cette fois ci j'ai un T16000.

    Mais j'ai vite déchanté puisqu'il y a une énorme dead zone (même si je suis à 0% de dead zone dans le menu)
    J'ai ce problème uniquement sur ce jeu (pas de soucis sur elite dangerous ou star citizen)

    Comme lui en fait.


    On peu y voir une énorme dead zone qui rends le jeu injouable au hotas.

    J'ai passé un bon moment sur internet et beaucoup on ce problème, notamment sur reddit mais beaucoup disent que ce problème était présent sur les précédents X.

    Vous aussi avez eu ce probleme ?
    Merci d'avance.

    PS: peut être que c'est un jeu prévu pour le clavier souris ?

  17. #3767
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon je semble gérer le pb de vertige.
    Et je retrouve les bonnes sensations de X3 qui sont:
    - Essayer de me dépatouiller dans un jeu puzzle total.
    - Envie de casser la gueule aux développeurs pour avoir fait aussi tordu.

    J'accepte une mission toute simple, récup d'un gars pour l'amener d'un point A au point B.
    Je me souviens de X3, il intégrait le vaisseau (pas d'accès à la station). Je m'attendais à le trouver sur le quai. Que nenni il est quelque part mais où...
    Pas de fil d’Ariane, pas d'indicateur du lieu.
    Mais c'est quoi ce bings...
    Bon je crois que c'est un bug...
    Le message m'indique toujours comme action de m'amarrer, alors que la station a acté "amarrage réussi".
    Je suis rassuré: c'est bien un X...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #3768
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Bonsoir, j'ai une petite question.

    Je me suis remis au jeu apres au moins deux ans de pause sauf que cette fois ci j'ai un T16000.

    Mais j'ai vite déchanté puisqu'il y a une énorme dead zone (même si je suis à 0% de dead zone dans le menu)
    J'ai ce problème uniquement sur ce jeu (pas de soucis sur elite dangerous ou star citizen)

    Comme lui en fait.
    https://youtu.be/zERDrr9Y108

    On peu y voir une énorme dead zone qui rends le jeu injouable au hotas.

    J'ai passé un bon moment sur internet et beaucoup on ce problème, notamment sur reddit mais beaucoup disent que ce problème était présent sur les précédents X.

    Vous aussi avez eu ce probleme ?
    Merci d'avance.

    PS: peut être que c'est un jeu prévu pour le clavier souris ?

    Autant pour moi j'ai reglé le probleme .
    J'ai bindé les directions sur "manœuvre numérique" au lieu de "manœuvre Analogique".
    Le jeu deviens nickel au hotas.

    Ca pourra peut être en aider certains même si j'ai l'impression que le topic est un peu mort.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon je semble gérer le pb de vertige.
    Et je retrouve les bonnes sensations de X3 qui sont:
    - Essayer de me dépatouiller dans un jeu puzzle total.
    - Envie de casser la gueule aux développeurs pour avoir fait aussi tordu.

    J'accepte une mission toute simple, récup d'un gars pour l'amener d'un point A au point B.
    Je me souviens de X3, il intégrait le vaisseau (pas d'accès à la station). Je m'attendais à le trouver sur le quai. Que nenni il est quelque part mais où...
    Pas de fil d’Ariane, pas d'indicateur du lieu.
    Mais c'est quoi ce bings...
    Ben normalement si

    Une fois docké et débarqué de ton vaisseau tu devrais avoir un fil d'Arianne jaune à suivre jusqu'à l'ascenseur qui t'indiquera, en jaune aussi, la pièce où te rendre et à quel bonhomme parler Assure-toi que la mission est bien celle active dans tes diverses missions (il ne peut y en avoir qu'une à la fois)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben normalement si

    Une fois docké et débarqué de ton vaisseau tu devrais avoir un fil d'Arianne jaune à suivre jusqu'à l'ascenseur qui t'indiquera, en jaune aussi, la pièce où te rendre et à quel bonhomme parler Assure-toi que la mission est bien celle active dans tes diverses missions (il ne peut y en avoir qu'une à la fois)
    C'est bien un bug.
    J'ai basculé sur une autre mission, récupéré un boitier d'interface. J'ai été peu guidé mais j'ai pu voir la différence.
    Dans ce cas, dans le fil des messages, je n'avais plus la consigne de m'amarrer au dock. Elle avait disparue.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #3771
    bon on continue dans la video cette fois si captain collin qui a scinder en 3 partie la presentation du beta patch
    partie 1

    partie2

    partie 3
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  22. #3772
    Regardez qui m'a rendu une petite visite dans mon jeu

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3773

  24. #3774
    SEGA riss ? c est plus fort que toi
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  25. #3775
    Il a morflé physiquement . Ils sont tout de même gravement moches les pnj dans ce jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #3776
    On va dire que tu viens pour les vaisseaux et pas pour leurs pilotes

  27. #3777
    Ouai, t'as raison mais quand tu te balades dans les stations, ça fait peur ....un minimum d'effort mince. On dirait parfois les pires créations des joueurs avec le créateur de perso de Skyrim
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #3778
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ouai, t'as raison mais quand tu te balades dans les stations, ça fait peur ....un minimum d'effort mince. On dirait parfois les pires créations des joueurs avec le créateur de perso de Skyrim
    Ca reste le produit d’une petite équipe de 20 personnes.

    Et (comme les vieux parchemins d’ailleurs) ils doivent proposer plusieurs espèces différentes, pas juste des humains.

  29. #3779
    Sur X4 ça va encore les perso je trouve. Sur Rebirth c'était bien plus la galerie des horreurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3780
    Oui les les personnages sont bien dégueux et la modélisation de tout ce qui est en vu FPS est très rustique. Mais, alors que au départ j'étais pas du tout pour l'ajout de cette feature que je trouvais très gadget, j'avoue que ça rajoute une couche d'immersion supplémentaire assez agréable. Prendre conscience de la taille réelle de son vaisseau M, assister depuis le pont d'envol d'une station à une bataille spatiale, c'est des détails sans grand impact sur le gameplay, mais même après des centaines d'heures de jeu, y'a toujours un moment où je m'arrête 30s pour simplement savourer cet aspect.

Page 126 sur 149 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •