Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 182 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 5455
  1. #3991
    Désapprends tout ce que tu a appris padawan, et passe du coté sombre de la force avec le TypeScript.
    Tu aura des vrais objets, des vrais types, et l'héritage sera fait dans la facilité.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai envie de dire oui, c'est des notions complexes à comprendre tant que tu n'as pas un vrai cas pour les appliquer. Et c'est pas l'objet Voiture qui hérite de Véhicule qui va beaucoup t'aider à les maitriser.
    Oui, voilà. Le souci de ces leçons c'est qu'elles se servent d'exemples totalement abstrait pour moi (car utilisant souvent du code que je ne connais absolument pas). Et moi quand c'est abstrait, ben ça rentre pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Désapprends tout ce que tu a appris padawan, et passe du coté sombre de la force avec le TypeScript.
    Tu aura des vrais objets, des vrais types, et l'héritage sera fait dans la facilité.
    Ça m'intéresse

  3. #3993

  4. #3994

  5. #3995
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui, voilà. Le souci de ces leçons c'est qu'elles se servent d'exemples totalement abstrait pour moi (car utilisant souvent du code que je ne connais absolument pas). Et moi quand c'est abstrait, ben ça rentre pas.
    Ca vient en programmant et en essayant de maintenir une structure pas trop merdique.
    Mais si c'est toi qui cherches des sujets à adresser, forcément, ça va aller beaucoup moins bien que si on t'impose des projets précis.

  6. #3996
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Désapprends tout ce que tu a appris padawan, et passe du coté sombre de la force avec le TypeScript.
    Tu aura des vrais objets, des vrais types, et l'héritage sera fait dans la facilité.
    Ceci.

    Manipuler directement les prototypes en JS, ça fait un paquet d'année que j'ai pas eu besoin de le faire.
    C'est la faute à Arteis

  7. #3997
    C'est beau, c'est très intéressant. Merci pour la vid.

  8. #3998
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ceci.

    Manipuler directement les prototypes en JS, ça fait un paquet d'année que j'ai pas eu besoin de le faire.
    Vous me rassurez

  9. #3999
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui, voilà. Le souci de ces leçons c'est qu'elles se servent d'exemples totalement abstrait pour moi (car utilisant souvent du code que je ne connais absolument pas). Et moi quand c'est abstrait, ben ça rentre pas.

    - - - Mise à jour - - -



    Ça m'intéresse
    C'est quand même pas mal d'expliquer l'objet par le système de boites et autres, c'est facilement compréhensible.
    Après, JS ne sera pas forcément le meilleur langage pour l'utiliser/le démontrer, pour ça, vaut mieux Java ou C#

  10. #4000
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quand même pas mal d'expliquer l'objet par le système de boites et autres, c'est facilement compréhensible.
    Après, JS ne sera pas forcément le meilleur langage pour l'utiliser/le démontrer, pour ça, vaut mieux Java ou C#
    Ouaip, j'ai très bien compris comment fonctionnent les objets à la base (même si j'ai du mal à me projeter quant à leur utilisation, vu que je début). Le truc qui m'a plus faire cuire le cerveau, c'est l'héritage et les prototypes...

    Mais oui, les différents chapitre ont aussi expliqué que JS n'est pas le plus simple à comprendre sur ce sujet

  11. #4001
    Y'a regarder, et refaire sur un cas d'étude différent.
    Et c'est totalement un autre boulot... Je ne remercierai jamais assez mes études pour m'avoir bombardé de projets: c'est comme ça qu'on imprime.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dites les canards, c'est normal pour un noob comme moi de totalement galérer sur les objets/prototypes/héritage en JS ?

    Je viens de passer le chapitre MDN sur les objets, et j'en ressors totalement paumé. J'y ai passé des heures mais j'ai l'impression d'être totalement à côté de la plaque (concernant l'héritage et les prototypes).
    Perso, je trouve que Javascript est le langage que j'ai le plus de mal à assimiler jusqu'ici. Donc je compatis

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai passé le cap perso, je commence à me sentir à l'aise avec Typescript (sur Angular, car j'ai laissé React finalement après un tour d'horizon des frameworks JS).

  13. #4003
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a regarder, et refaire sur un cas d'étude différent.
    Et c'est totalement un autre boulot... Je ne remercierai jamais assez mes études pour m'avoir bombardé de projets: c'est comme ça qu'on imprime.
    Oui, voilà. C'est par la pratique que ça rentrera.

  14. #4004
    Oui et y'a plein de trucs qu'on ne comprends vraiment qu'après quelques mois/années d'XP.

  15. #4005
    Bon, du coup il y a des promos sur Udemy. Plein de cours à 9.99€.
    Je pense craquer sur quelques uns, surtout niveau JS...

  16. #4006
    Pour ceux qui chercheraient à faire du C++ à Berlin, Thinkcell diffuse une offre d'embauche à 120K (la seconde année).
    Les gars on l'air vraiment très pointus dans la maîtrise du C++, raison pour laquelle j'ai décliné poliment.

    Si y'a des fans de salades pomme-de-terre/saucisse, ça peut valoir le coup...

  17. #4007
    Haha ça se voit que l'offre est écrite par des passionnés, ça me donne limite envie

  18. #4008

  19. #4009
    Surtout qu'à Berlin le coût de la vie semble assez bas, avec ce genre de salaire ça doit être vraiment pas mal.

  20. #4010

  21. #4011
    Je me cherche de bons profilers en C++ vous avez des trucs sympas que vous aimez utiliser? Peu importe le cas d'utilisation, que ce soit pour rapidement trouver des bottleneck ou pour profiler précisément, intrusif, non-intrusif, je prends tout.

  22. #4012
    perf
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  23. #4013
    Ouaip et tu connais hotspot? Ca a l'air pas mal je vais tester, ça consomme les résultats de perf et t'affiche ça de manière intéressante

    https://github.com/KDAB/hotspot#screenshots

  24. #4014
    Les développeurs Java s'insurgent, "HotSpot" c'est le nom de la JVM la plus utilisée dans le monde Java.
    Y nous volent note' VM !

  25. #4015
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip et tu connais hotspot? Ca a l'air pas mal je vais tester, ça consomme les résultats de perf et t'affiche ça de manière intéressante

    https://github.com/KDAB/hotspot#screenshots
    Han ils ont copité flamegraph !

    Sinon les outils Intel sont pas mal puissants, Vtune Profiler pour l'analyse générale (repérage des hotspots), Advisor pour profiler l'efficacité en détail (vectorisation, bp mémoire...).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #4016
    D'ailleurs je vois que Jetbrains propose aussi son analyzer de fichier perf dans CLion.

    Bon je vais tester un peu tout ce qui passe et voir
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 02/06/2021 à 18h38.

  27. #4017
    Y'a pas moyen de profiler les profilers pour voir lequel est le plus efficace ?

  28. #4018
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Y'a pas moyen de profiler les profilers pour voir lequel est le plus efficace ?
    Si. Mais avec lequel ?

  29. #4019
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Si. Mais avec lequel ?
    Dans l'idéal si y'a N profilers il faudrait profiler chacun d'entre eux avec les N-1 autres.

  30. #4020
    Non, tu développes toi-même un profiler pour les profiler tous
    Des fois qu'un profiler soit configuré pour truquer les résultats quand il se profile lui-même ou un concurrent.

Page 134 sur 182 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •