Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 141 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141
Affichage des résultats 4 201 à 4 218 sur 4218
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Globalement WPF est le parent pauvre de tout ça, ça n'a pas vraiment évolué, et s'il a été rajouté à .NET 5 c'est vraiment juste pour que la réunification soit totale, mais on sent que c'est le grand père dont on ne sait plus trop quoi faire.
    Ca bouge un peu quand même, même si du coup c'est un peu le bordel avec les différents dialectes de XAML et qu'ils vont pousser vers WinUI3 et MAUI. Ils ont même ajouté ARM64 pour WPF en .Net 5.

Sinon dans les ajouts récents, il y a les types reference nullables : https://docs.microsoft.com/en-us/dot...eference-types

Ah mince, le WPF n'a pas évolué ? Pour moi le grand-papi dans la famille C# c'était WinForms.

Mais faut dire aussi que j'ai fait assez peu de C#, surtout avec du graphique derrière, ces dernières années.
    D'une manière générale j'ai fait très peu de C# tout court hors quelques scènes de prototypage sur Unity3D en fait.

A non mais WinForm c'était déjà dépassé il y a 10 ans, ressortez pas les zombies !

Pour WPF je sais pas trop ce que MS veux faire avec, on aurai pus imaginer un merge avec Xamarin après leur rachat mais non. Et du coté des outils MS eux même ils sont parti du coté Electron, ça fait pas très prosélyte sur leurs propres techno disons. Les gros soucis du WPF sont encore là (lourdeur, etc) même si j'en fais encore sur une base régulière.

Ben oui, ils vont probablement laisser en grande partie la communauté s'occuper de WPF.
    Eux ils vont pousser WinUI3 et MAUI (et Blazor aussi), sauf que bon, après avoir fait ce genre de coups pour SilverLight, WinRT, UWP, je pense que beaucoup vont rester sur WPF et attendre voir.

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je vais aussi checker Rider vs. Visual Studio + Resharper
    Chez moi, l'expérience a tourné au désastre et reboot en boucle de VS.
    Je suis passé sur Rider et je n'ai pas de regrets. En gros, respect total de la structure de projets de Visual pour ce que j'ai pu voir, mais avec une interface 100% Jetbrains.

Par contre, la licence Rider est la plus chère de tout le pack Jetbrains. Comme j'avais une licence CLion en cours, j'en ai profité pour faire une culbute vers le 'all products pack' et j'ai eu une grosse ristourne (ancienneté de Clion et mois restants pris en charge).
    Ca me fait une licence à vie pour l'ensemble de la suite même si je ne renouvelle pas.

Yes j'avais déjà le all products, je vais juste la renouveler. J'avais envie de changement donc je pars sur Rider pour me remettre dans le bain. Cimer

Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ah mince, le WPF n'a pas évolué ? Pour moi le grand-papi dans la famille C# c'était WinForms.
    Et WinDev, c’est qui ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et WinDev, c’est qui ?
    Enterré, et on n'a même pas attendu sa mort

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et WinDev, c’est qui ?
    Le cousin un peu stupide et ignare, mais qui s'affiche en voiture de sport et avec des mannequins au bras sans qu'on comprenne d'où vient sa réussite.

Windev, c'est un langage 100% français que le monde nous envie.
    C'est fait par PCsoft vers Monptellier ou Nice je crois. Et non, ça n'a aucun rapport avec Microsoft.

Les mecs se sont offerts un publi-dossier énorme:
    https://pcsoft.fr/pcsoft/temoignages/

Ca manque de femmes à poil, ils ont faibli avec l'âge on dirait...
    Dernière modification par vectra ; 20/07/2021 à 16h01. Motif: pardon à LabSoft pour la diffamation

Mais putain même une parodie aurait pas fait mieux

- - - Mise à jour - - -

L'homéopathie française

Surtout ne prends jamais contact avec eux, car non seulement tu vas recevoir 1kg de magazines plastifiés, mais c'est tellement de bon goût que madame te fera une crise pensant que c'est le mag de Jacquie et Michel.
    PS : c'est PCSoft, pas Labsoft. Labsoft c'est des polonais ^^.

Non mais ils ont embauché tout les recalé du jeu de mots qui sont passé en entretien chez CPC pour leur titres ?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Windev, c'est un langage 100% français que le monde nous envie.
    C'est fait par Labsoft vers Monptellier ou Nice je crois. Et non, ça n'a aucun rapport avec Microsoft.

Les mecs se sont offerts un publi-dossier énorme:
    https://pcsoft.fr/pcsoft/temoignages/

Ca manque de femmes à poil, ils ont faibli avec l'âge on dirait...
    PcSoft, ils sont de mtp
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

C'est monsieur "Prut" qui te perturbe ?
    [edit] Pardon, j'avais pas encore vu la page 18... purée...
    Et 22.... rhoputain nan c'est trop pour moi. Assez ! Nan mais sérieux, une page sur 2 c'est un jeu de mot pourri.

Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Non mais ils ont embauché tout les recalé du jeu de mots qui sont passé en entretien chez CPC pour leur titres ?
    Rien fait.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Et de mémoire ils sont assez chauds sur les menaces de poursuites dès qu'on critique leur machin.

Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Et de mémoire ils sont assez chauds sur les menaces de poursuites dès qu'on critique leur machin.
    Je confirme, pour avoir été il y a (très) longtemps modérateur/rédacteur sur Developpez.com. Leur section du forum nécessitait une attention toute particulière de la part de l'équipe de modération...

Règles de messages