Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 126 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126
Affichage des résultats 3 751 à 3 755 sur 3755
    Ce sont des cours à suivre en vidéo (il y'en a aussi en texte). Si je veux, je peux suivre d'autres cours avec un niveau plus avancé.
    Si je veux suivre tout le "path" Angular (de begginer à advanced), par exemple, c'est 64 heures de cours.

Pour ce que tu suis (HTML, JS et CSS), t'as un path de 35 heures de cours
    Pouet.

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour info, j'ai juste copié à la main ma keymap Clion vers Rider et tout a marché de suite. Je regrette qu'il n'y ait pas de fonction pour synchroniser les IDEs Jetbrains entre eux, c'est peut-être parce que j'utilise CLion avec une licence et Rider en mode évaluation sans compte.
    Je réagis un peu tard, mais pour la prochaine fois si tu veux copier une keymap custom d'un produit jetbrains vers un autre produit jetbrains, tu peux au choix :
    - exporter ta keymap, puis l'importer dans ton autre ide (File > Manage IDE settings > export/imports settings > tu coches juste "keymap")
    - sinon à la main : dans le dossier de ton profil utilisateur, tu as un dossier keymap, avec un fichier xml par profil de keymap. Soit le copier coller fonctionne, soit tu l'édites (et tu fais le merge). Ca restera plus rapide que se farcir la copie de chaque raccourci à la main via l'interface.

Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ce sont des cours à suivre en vidéo (il y'en a aussi en texte). Si je veux, je peux suivre d'autres cours avec un niveau plus avancé.
    Si je veux suivre tout le "path" Angular (de begginer à advanced), par exemple, c'est 64 heures de cours.

Pour ce que tu suis (HTML, JS et CSS), t'as un path de 35 heures de cours
    Ah cool ça, je prends aussi. Ça me fera toujours une bonne occasion de réviser quand j'aurai terminé mon programme actuel.

Il ne me reste plus que le projet final pour la certification professionnelle HarvardX, mais j'ai fait une pause et je bloque à m'y remettre

Code With Me, l'outil de dévellopement collaboratif de Jetbrains est disponible avec les versions 2021 des IDE.
    Je l'utilise de temps en temps pour du pair-programming avec des collègues en télétravail et c'est rudement bien foutu.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages