Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut,
    Sur les conseils de Stiouf, je viens de commander pour mon neveu cet ordi portable Medion sans OS :
    https://www.cdiscount.com/informatiq...-30035598.html

    1. Il semble que l'installation soit un peu pénible du fait de l'absence totale de pilotes et de la nécessité d'une connexion internet pour finaliser l'installation de Windows.
    Sur Dealabs, un gars indique que le logiciel Rufus peut aider à créer une clé USB bootable plus "user-friendly" qui fait sauter les protections à la c...n, en particulier l'obligation d'être connecté à Internet. Vous l'avez déjà utilisé ?

    2. On m'avait recommandé keysworlds pour ma précédente clé Windows, mais je ne trouve qu'un lot de 3 clés pour 30€. Vous auriez un plan pour une seule clé à 10€ ou c'est pas la peine que je me casse la tête ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 25/08/2023 à 14h22.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2
    Non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Tu vas installer un W11 Pro?

    Car à ma connaissance ils ont pas encore bloqué l'installation sans internet sur les version pro (j'ai fait une install hors-ligne il y a quelque mois) par contre les version famille c'est une purge.

  4. #4
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu vas installer un W11 Pro?

    Car à ma connaissance ils ont pas encore bloqué l'installation sans internet sur les version pro (j'ai fait une install hors-ligne il y a quelque mois) par contre les version famille c'est une purge.
    Ah ben je me fais peut-être des nœuds dans la tête pour rien, alors ! Oui, par habitude, justement pour éviter ce genre d'inconvénients que j'ai déjà rencontrés, j'installe toujours la version Pro. Et en effet, je n'ai jamais eu de souci pour passer l'étape d'internet. Ce serait une bonne nouvelle.
    Je vais commander les clés et essayer. Si je rencontre un problème, j'aviserai. Merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ben je me fais peut-être des nœuds dans la tête pour rien, alors ! Oui, par habitude, justement pour éviter ce genre d'inconvénients que j'ai déjà rencontrés, j'installe toujours la version Pro. Et en effet, je n'ai jamais eu de souci pour passer l'étape d'internet. Ce serait une bonne nouvelle.
    Je vais commander les clés et essayer. Si je rencontre un problème, j'aviserai. Merci à toi.
    Rufus effectivement te permet de virer les choses avec de simples cases à cocher avant de "graver" l'ISO ou si tu préfères avant de te faire la clef bootable.

    Disons que si tu n'as pas envie de faire de commandes de type OOBE\, Rufus est une alternative.

  6. #6
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Rufus effectivement te permet de virer les choses avec de simples cases à cocher avant de "graver" l'ISO ou si tu préfères avant de te faire la clef bootable.

    Disons que si tu n'as pas envie de faire de commandes de type OOBE\, Rufus est une alternative.
    Merci pour ta réponse. ...malheureusement un peu tardive. Mais bon, du coup j'ai trouvé sur Dealabs la fameuse ligne de commande qui pouvait me sauver la vie à l'invite de connexion internet, le reste est passé crème. Je le saurais pour la prochaine fois grâce à ta confirmation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7
    L'absence de pilotes et la nécessité d'une connexion Internet peuvent rendre l'installation de Windows un peu laborieuse. Rufus est un outil assez populaire pour créer des clés USB bootables et il peut effectivement simplifier le processus en permettant de contourner certaines restrictions. Personnellement, je l'ai déjà utilisé et il a bien fonctionné pour moi. Assure-toi simplement de télécharger Rufus depuis une source fiable et de suivre les instructions avec attention.

    Il peut être difficile de trouver des clés individuelles à très bas prix, surtout si tu veux être sûr de leur légitimité. Cependant, je te recommande de garder un œil sur des sites comme G2Deal ou Kinguin qui proposent parfois des offres intéressantes pour des clés individuelles à des prix abordables. Assure-toi toujours de vérifier la légitimité des vendeurs avant d'effectuer un achat. En ce qui concerne clé windows 11, il est possible que certaines clés Windows 10 soient éligibles à la mise à jour gratuite vers Windows 11, mais je te recommande de vérifier les conditions d'éligibilité sur le site officiel de Microsoft pour éviter toute confusion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •