Sleeping all day, sitting up all night
Poncing fags that's all right
We're on the dole and we're proud of it
We're ready for 5 More Years
Joli, en effet
Oui c'est pas mal, et Intel VTune aussi est bien foutu (mais probablement que pour Intel), et les deux utilisent perf. J'ai essayé deux trois autres frontends mais au final perf tout seul est assez simple d'utilisation pour me servir directement.
Sinon gpuvis est aussi plutôt bien foutu aussi, et utilise le système de trace du noyau, et y'a une tentative en cours pour lui faire bouffer les données perf pour afficher les samples en superposition.
"Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."
Bon y'a bien un truc assez pourri dans Visual Studio : L'intégration de Github
Autant dans VS Code, c'est plutôt bien foutu et ça marche bien, autant dans VS, c'est de la merde. Du coup, c'est plus simple de passer par la console et/ou VsCode (en ouvrant le répertoire) que de passer par leur extension.
C'est pas normal, elle est très bien voir meilleure que Code.
Ben lance Visual Studio Installer pour vérifier, ils ont ajouté pas mal de trucs dans la dernière version.
Nan il s'est trompé et a installé WinDev
Par défaut, Visual compile... en français
Rien que pour ça, je purge tout ce qui ressemble de près ou de loin à un module linguistique sur l'installeur de Visual.
Effectivement, je n'ai pas la dernière, mais la 16.8.3. Git est d'ailleurs une extension dans cette version. Je tente la mise à jour.
J'ai l'impression qu'une fois un projet détecté comme géré par Git, il perd totalement l'info du type de projet (ici, une appli console Windows), du coup, tu n'as plus les habituels raccourcis pour ajouter des classes et autres.
Edit : ça a l'air d'être pareil avec la nouvelle version :
Dernière modification par deathdigger ; 04/06/2021 à 11h12.
Bah moi ajouter des classes et compagnies je le fais depuis l'explorateur de solutions.
(Ce qui a plus de sens que depuis Team Explorer )
Sinon git en ligne de commande c'est bien aussi hein. Pour celles et ceux qui pannent rien, il y a aussi gitkraken qui semble pas mal (j'ai pas testé personnellement mais j'ai des collègues qui en sont très contents.)
Je sais pas si c'est moi qui les rate ou quoi mais j'ai eu l'impression que meld me foirait des résolutions de conflit dernièrement, c'est assez désagréable.
"Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."
Je crois qu'il est considéré "en développement". Après perso des merge j'en ai extrêmement peu en ce moment de par la configuration des projets, que ce soit pro ou perso.
Je ne connaissais pas non plus jusqu'à il y a environ 2 ans, il est vraiment super dans sa façon de représenter les différences de bloc. Franchement très cool.