Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 193 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 5775
  1. #2341
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Alors que déplacer la Corse ce serait plus simple. On loue un cargo, on fout les 150 habitants et les 4 ânes dessus er c'est plié.

    Dernière modification par IriK ; 16/08/2019 à 16h30.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Si Macron décidait demain de déplacer Paris à Mayotte
    Putain qu'est-ce qu'on serait tranquilles !

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2343
    Sans paris ou sans macron ?

  4. #2344
    Je suis en train de construire le tribunal, il est vraiment top ce jeu. Chronophage, mais quel plaisir de voir mes petits navires ramener du coton des colonies pour pouvoir produire des manteaux pour mes bourgeois.

  5. #2345
    tu n'as pas lancé une partie libre?
    Car dans le mode bac à sable, il n'y a pas de tribunal, tu dois être dans la campagne que je n'ai pas finalisé.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 17/08/2019 à 21h43.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #2346
    Oui. J'avais poncé 1404 (enfin poussé, j'avais été au bout). Mais les derniers anno futuristes, j'ai à peine touché au premier. Du coup j'ai continué pour voir, et j'ai réussi à m'y retrouver. Je pense continuer dessus (c'est le cas depuis 6h 8h en fait ).

    Après l'idée de repartir de zéro me donne envie aussi.

  7. #2347
    J'ai fini la campagne. Enfin, plus ou moins. On peut continuer et essayer de rabatir Bright Sands, pour avoir la vraie fin j'imagine.. Bof ça me dit pas grand chose. Je vais repartir à zero avec un pote.


    Edit : C'est sympa à deux, mais tu commerces plus facilement avec les IA qu'avec ton pote. Puisqu'eux font passer des navires automatiquement qui achètent ton surplus si ça correspond à ses besoins. Ce qui n'est pas possible avec un humain (obligé de lui donner des trucs à acheter/vendre sur sa route, ça peut pas juste se caler sur les excedents/besoin des ports des deux joueurs). C'est dommage.
    Dernière modification par LeLiquid ; 18/08/2019 à 18h22.

  8. #2348
    Par contre, j'ai un bug sur la quête liée au nouveau DLC; trésors engloutis.
    En gros, pas d'indication depuis un moment de là ou je dois plonger pour trouver le trésor.
    J'ai un livre abîmé (obtenu par l'opération du saint esprit) qu'il faut que je restaure et je devrais construire une université, mais j'ai beau avoir la ville la mieux instruite de la pampa rien n'y fait.
    Par contre le reste de la quête, avec la construction du bâtiment d'expo universelle, cela semble bien se dérouler...

    Si parmi vous, quelqu'un a pu dérouler le bazar correctement; pouvez vous m'indiquer ce que je j'aurai dû faire et obtenir que je vois si c'est rattrapable.
    Cela ne me fait pas faire de cauchemars; mais bon ...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2349
    Salut les canards,

    Dites-moi, ma question est sans doute bête et je me doute de la réponse mais je tente quand même : hormis le site d'Ubi, il n'existe aucune autre plate-forme legit sur laquelle on pourrait choper le jeu à un peu moins de 60 € ?

    J'ai réussi à tenir jusque-là mais z'êtes tellement pénibles avec vos avis positifs que je ne vais pas tarder à craquer je pense :D
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  10. #2350
    Pas à ma connaissance.
    Je suis désolé pour ton banquier.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2351
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Salut les canards,

    Dites-moi, ma question est sans doute bête et je me doute de la réponse mais je tente quand même : hormis le site d'Ubi, il n'existe aucune autre plate-forme legit sur laquelle on pourrait choper le jeu à un peu moins de 60 € ?

    J'ai réussi à tenir jusque-là mais z'êtes tellement pénibles avec vos avis positifs que je ne vais pas tarder à craquer je pense :D
    En général pour les jeu Ubi récent, le meilleur plan c'est de profiter de la promo liée à tes points Uplay, de mémoire c'est -20% pour 100 pts. Evidemment ça implique d'avoir suffisamment de points Uplay.

  12. #2352
    Sinon il sera peut etre dans le pass mensuel du systeme d'abonnement d'ubi en septembre?

  13. #2353
    Par contre, j'ai un bug sur la quête liée au nouveau DLC; trésors engloutis.
    En gros, pas d'indication depuis un moment de là ou je dois plonger pour trouver le trésor.
    J'ai terminé la quête principale hier et effectivement il y'a une quête où tu n'as aucune indication.
    Spoiler Alert!
    C'est celle où tu dois retrouver les débris de la frégate qui s'était lancé à la poursuite du navire amiral de la flotte adverse. Les débris se trouvent sur une toute petite île à l'est de ton continent, graphiquement tu peux y voir quelques cabanes de fortunes. Il faut cliquer sur le campement.

  14. #2354
    Merci pour vos réponses messieurs, je ne suis pas surpris.

    Et non malheureusement, j'ai boudé Ubi pendant des années (depuis la sortie de Anno 1404 en fait, après qu'ils aient mis en place leur système de connexion obligatoire à la c** de l'époque), donc je n'ai même pas de compte Ubisoft donc pour les 100 points c'est rapé...

    Pour autant l'investissement a vraiment l'air de valoir le coup alors...on attendra ptêt que la paye tombe par contre, je veux pas que mon banquier fasse un ulcère :D
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  15. #2355
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    J'ai terminé la quête principale hier et effectivement il y'a une quête où tu n'as aucune indication.
    Spoiler Alert!
    C'est celle où tu dois retrouver les débris de la frégate qui s'était lancé à la poursuite du navire amiral de la flotte adverse. Les débris se trouvent sur une toute petite île à l'est de ton continent, graphiquement tu peux y voir quelques cabanes de fortunes. Il faut cliquer sur le campement.
    Merci Lafrite, J'ai trouvé l'île mais même après une tendinite à l'index, pas validation; je bug au tout début et cette quête ne doit pas être accessible.

    Sinon, je perds beaucoup? ou bien c'est dispensable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2356
    ça te donne
    Spoiler Alert!
    l'objet musée sceptre et 2 des 3 objets musée de collection musée de la bataille de trucmuche
    ça permettra ensuite, j'imagine, de remporter le succès relatif aux ensembles muséaux exclusifs du DLC.

  17. #2357
    Merci Lafrite , Bon de toute manière je ferai 40000 parties avant le prochain opus, donc je laisse le linceul dans la lavande.
    PS: j"adore ton pseudo et demain je vais au resto en bouffer des "faites maison".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2358
    Le deuxième DLC Botanica sortira avec un cycle jour/nuit le 10 Septembre. Le troisième DLC dans les pôles permettra de fabriquer des zeppelins !

    Le jeu est disponible gratuitement jusqu'au 25 août pour les infidèles.

    Dernière modification par Afloplouf ; 19/08/2019 à 23h18.

  19. #2359
    Très bien mais ils ne parlent pas du bâtiment permettant d’accéder à un récapitulatif de toutes nos productions qui serait très utile.
    Je vais faire plaisir à Chichille car au bout de 567654 parties et 456778999 vies sur le jeu j’identifie dès bémols.
    Les journaux, inutiles, cela encombre le jeu.
    Plus généralement alléger le jeu pour le rendre plus contemplatif, parfois c’est un tantinet too much et stressant.
    Nouveau monde trop étriqué.
    Dommage que les aspects maintenances ne soient pas introduits avec des bâtiments par lesquels les bateaux seraient en carénage le temps que ... soit tourneraient mais avec un handicap vitesse grandissant.

    Sinon Dave notre histoirien archéologue trouvera mention dans le passé dés dirigeables dans mes post.
    (Je suis sous le lit pour identifier où sont les micros).

    Meilleur Anno de tous les temps, je vous le dis...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #2360
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le deuxième DLC Botanica sortira avec un cycle jour/nuit le 10 Septembre. Le troisième DLC dans les pôles permettra de fabriquer des zeppelins !

    Le jeu est disponible gratuitement jusqu'au 25 août pour les infidèles.

    A 11:14 il y a des bassins penchés. L'eau n'obéit pas à la gravité.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #2361
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Très bien mais ils ne parlent pas du bâtiment permettant d’accéder à un récapitulatif de toutes nos productions qui serait très utile.
    Ainsi qu'un outil plus pratique pour visualiser les lignes commerciale. J'en ai une bonne trenttaine actuellement et ça devient chaud de savoir où j'en suis dans les bateaux et ce qu'ils font (surtout après avoir laissé la partie en plan pendant 1 semaine).

    Je vais faire plaisir à Chichille car au bout de 567654 parties et 456778999 vies sur le jeu j’identifie dès bémols.
    Ah !

    Les journaux, inutiles, cela encombre le jeu.
    Plus généralement alléger le jeu pour le rendre plus contemplatif, parfois c’est un tantinet too much et stressant.
    Oui comme je le disais, le jeu n'est pas assez "fluide" et il a plein de parasites inutiles pour la gestion de la ville. Les journaux effectivement ; je rajouterais les expéditions, qui au bout de la 30eme, n'ont plus aucune surprise et qu'on fait machinalement (perso je n'en fais même plus) et plus généralement les quêtes. Dans les auttres Anno elles permettaient d'avoir des petits bonus et passaient le temps. ici, vue la quantité de fioritures autour du jeu, elles sont inutiles et chiantes (et surtout, dispersées entre les 3 mondes, ça devient infernal de les suivre).
    Nouveau monde trop étriqué.
    Je ne change pas d'avis sur le fait que, pour moi, les mondes séparés sont une erreur de gameplay.

    Dommage que les aspects maintenances ne soient pas introduits avec des bâtiments par lesquels les bateaux seraient en carénage le temps que ... soit tourneraient mais avec un handicap vitesse grandissant.
    Ca pourrait effectivement rajouter du gameplay sympa ! Il faudrait apporter aussi les matières premières aux ports de maintenance pour réparer les bateaux !

    Meilleur Anno de tous les temps, je vous le dis...
    Hum je ne sais pas encore. Autant le gameplay est vraiment le meilleur de tous effectivement (l'apport de l'électricité est un gros point fort du jeu), autant il est gâché par toutes les scories autour.
    Il devrait y avoir des options pour jouer sans les trucs inutiles.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #2362
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Sinon Dave notre histoirien archéologue trouvera mention dans le passé dés dirigeables dans mes post.
    (Je suis sous le lit pour identifier où sont les micros).
    Déception, mais c'est pas toi qui a eu l'idée :D

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    N'empêche, un dirigeable (sans gobelin ^^ ) ça pourrait le faire
    En revanche, le dirigeable dans un DLC, me fait penser au DLC toundra dans Anno 2205 avec justement l’hélicoptère.
    Sauf que dans Anno 2205, comme on n'avait plus de bateau/unité à gérer, ca ne servait que le temps des missions Fedex du DLC toundra.

  23. #2363

  24. #2364
    Ben si ça ça tombe pas bien alors , le jeu est en promo à 40 € par la même occasion, voilà une bonne occasion de craquay !
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  25. #2365
    Si vous voulez tester le cycle jour/nuit dès maintenant il faut télécharger la version gratuite qui dure jusqu'au 25 août : https://freeweekend.ubisoft.com/anno1800/fr-FR.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le deuxième DLC Botanica sortira avec un cycle jour/nuit le 10 Septembre. Le troisième DLC dans les pôles permettra de fabriquer des zeppelins !

    Le jeu est disponible gratuitement jusqu'au 25 août pour les infidèles.

    Le remake d'une musique de 1404 pour présenter le DLC Botanique, c'est vil
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2367
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si vous voulez tester le cycle jour/nuit dès maintenant il faut télécharger la version gratuite qui dure jusqu'au 25 août : https://freeweekend.ubisoft.com/anno1800/fr-FR.
    L'arnaque on a pas le droit au cycle jour/nuit dès maintenant pour ceux qui l'ont payer?...

  28. #2368
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    L'arnaque on a pas le droit au cycle jour/nuit dès maintenant pour ceux qui l'ont payer?...
    Gné ? C'est un patch gratuit qui arrivera le 10 septembre

  29. #2369
    WTF.

    Desyncro de la partie avec mon pote. Pour recharger, je peux pas et il me dit que j'ai pas le DLC Trésors englouti. C'est quoi cette histoire ??


  30. #2370
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Gné ? C'est un patch gratuit qui arrivera le 10 septembre
    Cooly a dit qu'on peut avoir le cycle jour/nuit dès maintenant avec la version gratuite jusqu'au 25 aout, on peut pas l'avoir avec notre version achetée dès maintenant aussi? (Ou j'ai mal compris ce qui est possible )

Page 79 sur 193 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •