Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 193 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5775
  1. #4081
    Ce design Rien à voir avec l'horreur du Corbusier

  2. #4082
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    ça en jette... tout de même.
    On connait la date de notre nuit blanche?
    Rien de bien intéressant de plus que l'image, mis à part que la phase de "test technique" est terminée et pas de date.

    Source : (27 juillet, récent de quelques jours)

    https://anno-union.com/union-update-...ity-spotlight/

  3. #4083
    Pour profiter des nouveaux dlc, on peut les ajouter à une partie en cours ou il faut en recommencer une ?

  4. #4084
    Jusqu'à présent, ça s'est toujours intégré aux parties en cours.

  5. #4085
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans sa preview ackboo pensait que ça serait intégré aux parties en cours et heureusement car il faudrait des technologies avancées.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #4086
    Il a fait une préview?
    Et donc c'est quoi le gameplay associé, pour résumer?
    Je ne suis pas twitch pour un sou. ça me gonfle.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #4087
    Y'a des n9uveaux dlc de prévus ? Je pensais que la saison 3 était la dernière.

  8. #4088
    C'est le dernier de la saison 3 et théoriquement après c'est fini.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4089
    Et je vous dis pas le challenge du suivant... ne serait ce que pour faire aussi bien.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #4090
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est le dernier de la saison 3 et théoriquement après c'est fini.
    Je croyais qu'il était déja sorti.. C'est pas celui avec les touristes et les "merveilles" ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #4091
    Le dernier sera SKYCRAPERS.
    La capacite de construire des grattes ciel mais pas d’infos sur le gameplay associé.
    Sortie, courant été.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #4092


    Il semblerait que le bonheur associé aux habitants des Skycrapers soit lié à la dispo d'un ascenseur, qu'il faudra produire.
    C'est assez nouveau dans la philo du jeu.
    Ce ne sera pas un élément de construction de base comme le béton ou le bois mais une amélioration possible, à partir d'un matériau "ascenseur" produit dans un bâtiment dédié à partie de ? moteur?/ acier?/ cuivre?

    https://twitter.com/ANNO_EN/status/1422592389332471810
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #4093
    Mmmm, des ascenseurs comme produit de consommation. Pourquoi pas, dans une société qui consommes déjà vélos et ampoules électriques par paquet de 12 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4094
    Mes supputations:
    Skycrapers serait basé sur le mélange de la notion de merveille: certaines conditions pour le construire.
    Puis la notion classique de satisfaction des habitants; et donc les ascenseurs en serait un des éléments.
    Mais @Cassin, je n'ai pas d'idée si le bien sera consommé comme un vélo ou une ampoule pour reprendre ton exemple; ou bien simplement disponible pour un upgrade (assimilable à un matériau qui fait évoluer une maison de fermier en artisan à l'aide de bois).
    Il y aurait le Skycrapers avec les escaliers puis upgrade grâce à l'ascenseur améliorant le bonheur des occupants.

    Reste à savoir ce que ce bâtiment amènera : taxes... bof... à ce niveau de la partie, l'argent ruisselle. Je serait preneur du deuxième pour remplir des zoo et musées partout...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #4095
    t'es sur que ce sera pas un bien manufacturé tout simplement obligatoire pour pouvoir construire les gratte ciel ?
    Ca serait quand meme bien plus logique.... Parce que tu fais pas un batiment de 25 étages sans ascenseur, ça n'a pas de sens. En plus c'est déjà dans le gameplay pour d'autres biens.

    - - - Mise à jour - - -

    heu... le texte du twitter: "Do you like taking the stairs? The residents of the new Skyscrapers clearly don't, making Elevators a must-have already during construction"

    C'est quand meme assez clair..... Ca sera sans doute un prérequis : pas d'ascenceur pas de gratte ciel.
    Encore une fois, c'est logique.

  16. #4096
    Comme dit c'était des supputations. M'est trompé...
    Effectivement, la fin de la phrase donne le concept comme un prérequis.
    L'ascenseur sera un matériaux de construction obligatoire.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #4097
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Mes supputations:
    Skycrapers serait basé sur le mélange de la notion de merveille: certaines conditions pour le construire.
    Puis la notion classique de satisfaction des habitants; et donc les ascenseurs en serait un des éléments.
    Mais @Cassin, je n'ai pas d'idée si le bien sera consommé comme un vélo ou une ampoule pour reprendre ton exemple; ou bien simplement disponible pour un upgrade (assimilable à un matériau qui fait évoluer une maison de fermier en artisan à l'aide de bois).
    Il y aurait le Skycrapers avec les escaliers puis upgrade grâce à l'ascenseur améliorant le bonheur des occupants.

    Reste à savoir ce que ce bâtiment amènera : taxes... bof... à ce niveau de la partie, l'argent ruisselle. Je serait preneur du deuxième pour remplir des zoo et musées partout...

    Me suis longuement posé la question également.
    Tunes, peu probable.
    Encore des bonus de réduction de consommation, idem, en plus juste derrière les touristes.
    Reste l'attrait, ou l'influence, genre +4 au lieu de +3
    Ou une nouvelle mécanique.
    Ou rien...

    La curiosité aidant, j'étais inscrit dans la liste des beta testeurs de High Life, mais point contacté.

  18. #4098
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message

    La curiosité aidant, j'étais inscrit dans la liste des beta testeurs de High Life, mais point contacté.
    Faute de gout de leur part.
    En signe de protestation, j'attendrai une minute lors de la sortie avant d'enclencher le chargement du DLC. Il y a des fautes qu'il faut sanctionner avec rudesse. Voir 2 minutes... Mais pas plus, mon coeur ne le supporterai pas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #4099
    Bonjour a toutes et à tous, les Canards

    J'ai acheté ce Anno 1800 hier matin (c'est le premier Anno auquel je joue), et j'ai quasiment passé 7 heures dessus déjà
    J'aime vraiment ce jeu, j'ai quelques "bonnes" notions en city-builder, mais je pense que certains points m'échappent : par exemple, comment faire pour "limiter" (ou au moins contrebalancer) les frais d'entretien des bâtiments ?
    J'ai fait deux banqueroutes (mes fonds ont fondus à vue d'œil) sur les deux parties que j'ai lancées, et pourtant tout semblait bien parti.

    De même, je suis preneur de tout conseil, tuyau, layout ou aide pour bien faire débuter et faire évoluer mes îles, en solo comme en multijoueur

    Merci par avance, les loulous

    (petite précision, je n'ai "que" le jeu de base, sans aucun dlc

  20. #4100
    Il faut construire des habitations et les remplir, ce sont les habitants qui rapportent des impôts et donc des $$$$ (bon le commerce ça rapporte aussi, c'est utile). Si tu as des frais d'entretien trop élevés c'est que tu construits trop ou mal tes bâtiments de productions.

    Le jeu étant équilibré, les habitants rapportent plus que le cout d'entretien des bâtiments nécessaire à leur présence. Donc vas y progressivement :
    Habitation -> revenu -> ils ont besoin du produit X -> je produits un peu du produit X (là tu peux passer un peu dans le rouge) -> plus d'habitants ou plus de revenu (tu repasses dans le vert) -> si tu as trop de stock du produit X tu peux construire plus d'habitations, faut éviter de surstocker -> tu touches plus à rien, normalement tu es dans le vert -> passe à la production du produit Y

    En croisière tu dois toujours être dans le vert. Si c'est rouge c'est qu'il y a un problème, soit trop de bâtiments de prod par rapport au nombre d'habitants, soit une production importante qui fait le yoyo et des ruptures de stock régulière qui font plonger les revenus.

    Dans Anno faut regarder ce qui se passe et progresser par palier. Dans Sim City tu peux construire 10 hectares d'habitations tu t'en fous, dans Anno ça peut foutre en l'air toute ton économie. C'est un jeu de gestion de chaines de production et de stocks, pas un City Builder.

    Si tu as 500 habitants qui ont besoin de 100t de poisson par mois, faut produire 105t, ça laisse une marge de sécurité que tu peux revendre. Pas 200t car ce sera pas couvert par les impôts. Et pas 90t non plus.

  21. #4101
    En complément; je remonte une démarche que j'avais décrite pour un autre canard bloqué.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post13431259
    Je pense qu'en finalité, si tu suis la démarche, tu auras compris la mécanique du jeu et tu pourras essayer d'autres stratégies.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #4102
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    En complément; je remonte une démarche que j'avais décrite pour un autre canard bloqué.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post13431259
    Je pense qu'en finalité, si tu suis la démarche, tu auras compris la mécanique du jeu et tu pourras essayer d'autres stratégies.
    J'avais suivi ta technique et effectivement j'ai pu grimper les niveaux, merci du tuto.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4103
    Je t'en prie. Nous sommes les canards d'une même mare.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #4104

  25. #4105
    Skyscraper c'est pour le 31 août :



    https://twitter.com/ANNO_EN/status/1425835729523990532.

  26. #4106


    J'aime les blogs posts ou ils expliquent qu'ils ont du repensé l'UI tellement il y avait de trucs à afficher. Avec 18 ressources demandées par les investisseurs, ils ont du passé de 2 à 3 colonnes.



    J'aime aussi que le gain de place (passé de 50 à 275 résidents pour la même surface au sol) que pour la première fois cette résidence va couter en maintenance mais rapporte en attractivité. Bon, on nage tellement dans le pognon que je doute que ce soit un vrai choix cornélien.

  27. #4107
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message


    J'aime les blogs posts ou ils expliquent qu'ils ont du repensé l'UI tellement il y avait de trucs à afficher. Avec 18 ressources demandées par les investisseurs, ils ont du passé de 2 à 3 colonnes.

    https://static-wordpress.akamaized.n...umns-cut-1.jpg

    J'aime aussi que le gain de place (passé de 50 à 275 résidents pour la même surface au sol) que pour la première fois cette résidence va couter en maintenance mais rapporte en attractivité. Bon, on nage tellement dans le pognon que je doute que ce soit un vrai choix cornélien.

    Ouah
    Je remarque en bas à droite les investisseurs mangent des bébés, on s'en doutait

  28. #4108

  29. #4109
    Merci infiniment, Groomy et Edmond : je suis certain que vos conseils vont vraiment m'aider, moi et mes amis (on est 3 a débuter l'aventure Anno ensemble )

    Vous assurez, les Canards !

  30. #4110
    Pour ma part, je commence à m'inquiéter sur la partie liaison maritime...
    Cela va commencer à être chaud pour ma stratégie; je concentre mes prod sur une même ile: un ballet incessant de navires.
    Les soutes 6 positions... Oui je sais, il y a le 8 positions mais bon faut faire des recherches.

    Un bon vieux 10 -12 positions serait apprécié par votre serviteur.

    Sinon c'est le pied...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 137 sur 193 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •