On peut imaginer que ce sont les mêmes définitions que directement chez ubi
Gold = base + sp4
Complete = base + tous les sp
On peut imaginer que ce sont les mêmes définitions que directement chez ubi
Gold = base + sp4
Complete = base + tous les sp
A tout hasard personne aurait des codes pour les deux trucs qui manquent à savoir Old Town Pack et Jardin du dragon, j'aime pas trop prendre ces cosmétiques plein pot.
non mais si je compare, Old Town Pack est cool, le jardin chinois moins convainquant. Bref tu peux considérer que tu viens de 50% d'économie.
Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)
Effectivement, le truc chinois paraît dispensable, je préfère attendre le jardin japonais...
J’ai une petite question :
Il y’a des soldes sur Steam en ce moment j’avais déjà pris le jeux, et là je me tâte une peu sur les saison pass
Du coup j’aimerais avoir votre avis . Ils valent le coût ? Lesquelles sont à privilégier ?
Dernière modification par stavenger ; 12/05/2023 à 03h41.
J'ajouterais si on devait faire un classement pour prendre les saisons 1 par 1 (par manque d'argent parce que sinon, les 3 premières au moins sont indispensables), dans l'ordre, ce serait saison 2, 3, 1 et 4.
Zorglub, tu es déjà à la bourre; le pack fiesta pour le nouveau monde...https://anno-union.com/devblog-the-f...-cosmetic-dlc/
Plus que dispensable, mais très coloré.
Le pousse au vice
Merci pour l'info![]()
J'aime ne pas me sentir seul dans mes achats inutiles.
Un peu craqué à la faveur des promos, j'ai pris le 3e Year Pass (touristes, docks, gratte-ciels) ce qui a entraîné une rechute pour quelques heures
J'aime bien la diversité visuelle que ça a apporté à ma ville (quelques gratte-ciels de niveau 1 et 2, les hôtels, la tour Eiffel, un nouveau port stylé...), un peu moins l'usine à gaz que ma partie est devenue![]()
Moi non plus.
Surtout avec le mod qui permet d'avoir un port plus étendu![]()
Lorsque tu seras lassé du vanilla, dans 789654123 heures, un mod rajoute Dockland dans le nouveau monde et Enbesa...
Et là... là ...
Un autre mod rajoute tous les produits "oubliés" par le vanilla, et là... là ...
Conclusion: et là...
Houhouhou... houhouhou...
(non ce n'est pas une huée de ma part, j'essaye de faire les chœurs derrière... mais pas facile de retranscrire...)
- - - Mise à jour - - -
Derrière le fard; il y a une mégapole.
Pour ce jeu de mot je me donne la moyenne; à peine, voir moins.
Et pour ma ville, je suis si loin de ce résultat, j'ai du boulot.
Mon dieu la ligne de phares c'est vraiment dégoutant :D
J'aime beaucoup les serpentins que tu as fais avec tes ingénieurs, je te pique l'idée !
Besoin d'idée cadeau ? Essayez les Centauresses Licornes
A l'origine ça vient de là même si au final ça a beaucoup changé à cause des divers saisons(hôtels, tour Eiffel, gratte-ciels et super gratte-ciel investisseur), le croquis étant d'origine du jeu, ça donne une idée.
J'ai mis plus de déco que sur celui-ci (derrière l'expo un parc d'attraction par exemple, et beaucoup de canaux), sur les îles des érudits et sur la gauche d'autres habitations.
Cape Trelawney
Leiden Schaftlicht
ici pour avoir le plan en grand format
https://anno1800.fandom.com/wiki/City_layouts
Dernière modification par zorglub1422 ; 19/05/2023 à 11h02.
Et bah mon cochon, ça en fait du boulot !
Besoin d'idée cadeau ? Essayez les Centauresses Licornes
L'avantage c'est que ça donne un but à un bac à sable
Je ne ferai jamais le même exercice, au risque de tomber sur un peinture ultra avangardiste.
Salut,
Bravo !!tu l'as fait ...
Dans le genre , j'avais refais Bright Sand à l'origine , il y a déjà un certain temps , (Sans le plan ,y'avais pas encore , mais avec des Screenshots ?!?)
Mais il y avait quelques incohérences qu'il fallait rectifier...
Fin bon !J'y pense aussi a cuila , quand l'envie d'une nouvelle partie me reprendras ....
Et oui , il faut des buts ,au bout d'un moment...
Pétard...
Le parc des expo est un besoin pour les touristes?
Me souviens plus...
J'ai lâché le jeu, besoin de me ressourcer, mais je n'ai pas recommencer... c'est bien.
Le plus simple c'est de se souvenir que c'est tous les monuments. Palais aussi, mais comme t'en as qu'un ça manque là.