Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 193 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 5775
  1. #3271

  2. #3272
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Patch note : http://anno-union.com/game-update-9-release-notes/.

    (Le patch c'est jeudi.)
    Gros patch dites donc. J'ai noté la modification de la règle de placement des modules des élevages. Il faudrait maintenant que la moitié du module soit dans la zone de construction à portée du bâtiment principal, pour que cela fonctionne. Du coup, je ne sais pas si ça élargit ou si ça restreint le champs des possibles (j'avoue que j'ai pas la limite en tête).

  3. #3273
    Vous avez des IA conseillées ? Comme on ne peut en choisir que 3 par partie.

  4. #3274
    Salut,est ce qu'il y a un moment (qui m'echappe) de rapidement identifier tous les batiments du meme type sur une carte, et/ou de les parcourir un par un? Merci

  5. #3275
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    Salut,est ce qu'il y a un moment (qui m'echappe) de rapidement identifier tous les batiments du meme type sur une carte, et/ou de les parcourir un par un? Merci
    * mets la souris sur un bâtiment dans la barre du bas, ça te mettra une icône sur tous les bâtiments de la chaîne
    * dans la mise à jour qui sortira ce jeudi, tu pourras passer d'un bâtiment à l'autre du même type avec TAB

  6. #3276
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Vous avez des IA conseillées ? Comme on ne peut en choisir que 3 par partie.
    En gros:
    - Les faciles vont être amicales, vont te demander la permission de faire des actions et vont commercer avec toi. Certaines actions que tu vas faire vont légèrement les contrarier mais bon, c'est rattrapable facilement grâce à d'autres actions.
    - Les moyennes ne sont pas amicales, vont essayer de te gratter par exemple dans la conquêtes d'iles. Certaines actions les contrarient; il faut en permanence avoir un oeil sur eux. Cela peut se gérer ou mal finir.
    - Les difficiles sont carrément belliqueuses, tôt ou tard tu les auras sur le dos; plutôt vite d'ailleurs... Et l'un des gars, le militaire vieux beau est super dopé militairement.

    Tu peux jouer sans aucune IA ou avec juste les pirates (c'est mon cas le plus souvent).
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #3277
    Merci Edmond pour les vidéos de "l'optimisateur fou". Je me remets à Anno doucement et je me disais "bon, ben voilà, je construis mes petits trucs, ça roule, c'est facile et un peu moche". De voir ce qu'il est possible de faire quand on "sait" jouer de façon optimale, c'est vraiment cool et ça donne envie d'aller retourner le jeu !

  8. #3278
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    CTRL-Q ouvre le menu des stats dont je parlais plus haut Ou l'icône stats en cliquant sur un marché. Ou sur un port. Ou sur un bâtiment de prod. Enfin, un peu partout quoi ^^

    Si un bâtiment se pose en ghost c'est que tu n'as pas assez de matériaux pour le construire. Comme dis Sigma au-dessus tu peux aussi forcer ce mode via un switch sur la barre de construction, en bas à droite, pour aider à placer les bâtiments (par exemple si tu joues sans déplacement des bâtiments)
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Cliquer sur la thune qui rentre ouvre un menu avec toutes les stats que tu cherches dans plusieurs onglets.

    Pour les bâtiments fantômes, en bas à droite de la liste de bâtiments y'a un petit switch qui fait passer de pose de schémas (bâtiments fantômes) a construction directe de bâtiments. Une fois le schéma posé tu peux cliquer dessus et ensuite ordonner la construction via un bouton sur la carte de description du bâtiment (à droite sur l'interface), ou tu peux utiliser l'outil upgrade sur la partie supérieure de la liste des bâtiments.

    Sinon pour savoir qu'est ce qui se trouve a exploiter sur une ile, regarde au niveau de la minimap pour voir les icones des minerais et des ressources exploitables.
    Pas eu suffisament de temps de jeu pour le relancer depuis ma question, mais merci les canards pour les réponses

    Je vais du coup pouvoir plus facilement savoir quoi construire en fonction de mes besoins!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #3279
    On en apprend tous les jours La touche MAJ permet de dépasser la limite de modules des champs, ce qui permet de placer à l'avance, en mode blueprint, les champs qui seront construits plus tard pour le tracteur.
    Dernière modification par Gaspard Hepar ; 21/10/2020 à 00h11.

  10. #3280
    Je connaissais la fonction mais pas l'utilité, dans mes bras
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #3281
    Tu sais aussi qu'on peut changer de monde sans repasser par la carte centrale juste en cliquant sur le globe sous la minicarte ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3282
    Du coup le temps que la mise à jour arrive, ça permet de se remettre dans le bain.

    Rappelez-moi, pour faire apparaitre les flèches de promotion au dessus des maisons ?

  13. #3283
    Elles apparaissent toutes seules par défaut
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3284
    Je les ai pas, d'où mon intrigue, attends je revérifie.

  15. #3285
    C'est que toutes les conditions ne doivent pas être remplies alors. Les barres de besoin doivent être vertes (parfois elles mettent un peu de temps à passer de 99% à 100%) et les habitants au complet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3286

  17. #3287
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu sais aussi qu'on peut changer de monde sans repasser par la carte centrale juste en cliquant sur le globe sous la minicarte ?
    Sinon les touches 1,2,3,4 du pavé numérique, c'est plus rapide.

    Pour les flèches sur les maisons, c'est réglables dans les options si elles apparaissent ou pas sans l'outil U.

  18. #3288
    Ok, vu, "Améliorer les infos contextuelles", merci.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu sais aussi qu'on peut changer de monde sans repasser par la carte centrale juste en cliquant sur le globe sous la minicarte ?
    bis
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #3290
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    bis
    Comme dit le pavé numérique c'est encore plus rapide

  21. #3291
    Il y a des promos actuellement sur uPlay, sur les Anno, les Settlers, HoM&M et les M&M-tout-court

    Je me suis pris l'Anarchiste à 5 balles, c'était le seul qui me manquait (enfin, hors le pack de déco de Noël dont je me fous comme de ma première chaussette ) L'édition complètement complète est à 55 balles (-45%)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3292
    L'anarchiste est le seul DLC que je trouve dispensable; mais bon 5€...
    Au moins tu auras les décos et l'atmosphère façon Orwell.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #3293
    Si quelqu'un constate que le DLC "land of lions" est téléchargeable, peux t'il indiquer le code: "le manioc est cuit...".
    Je piloterai à distance le téléchargement et ce soir, en route pour le cœur des ténèbres!

    Je répète: "le manioc est cuit". Pas le poulet … le manioc.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #3294

  25. #3295
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Si quelqu'un constate que le DLC "land of lions" est téléchargeable, peux t'il indiquer le code: "le manioc est cuit...".
    Je piloterai à distance le téléchargement et ce soir, en route pour le cœur des ténèbres!

    Je répète: "le manioc est cuit". Pas le poulet … le manioc.
    C'est 18h si on est sur le même fuseau horaire que l'allemagne

  26. #3296
    Dispo dans 8h normalement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3297
    Grosse cuisson du coup. J'espère que ça ne sera pas trop cuit.

  28. #3298
    De mon côté, je viens de découvrir que le jeu propose un cycle jour nuit, c'est magnifique. Cela le propulse encore plus haut dans la stratosphère des meilleurs jeux de tous les temps !

  29. #3299
    Attention ce n'est pas un vrai cycle jour-nuit : il y a un impact visuel (très joli) mais aucun impact sur les courbes de production/consommation.

  30. #3300
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Grosse cuisson du coup. J'espère que ça ne sera pas trop cuit.
    Du coup changement de nom de code: "la purée de manioc est cuite voir cramée, et la casserole foutue"
    C'est un peu long j'en conviens, mais le copier/ coller existe.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 110 sur 193 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •