Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 193 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5775
  1. #4411
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    C'est un truc du musée, Dieux du Delta. Le mieux c'est de les crafter par l'institut de recherche, parce que le random des expés ou de l'expo, pas la peine.
    Ce set n'est dispo que si DLC Terre des Lions
    Je ne savais pas qu'il y avait un institut de recherche dans cet Anno
    Je regarderai ça dès que possible...

  2. #4412
    Lorsque tu verras que tu peux (entre autre): modifier un gisement, bouger un puits de pétrole, faire du café et des tissus dans le vieux monde; construire des bateaux à 8 compartiments, tous les objets qui te font envie...
    Le sens de ta vie se verra bouleversé.
    Mais tu verras que toute récompense est précédé d'un effort...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #4413
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Lorsque tu verras que tu peux (entre autre): modifier un gisement, bouger un puits de pétrole, faire du café et des tissus dans le vieux monde; construire des bateaux à 8 compartiments, tous les objets qui te font envie...
    Le sens de ta vie se verra bouleversé.
    Moi qui n'imaginais même pas ça dans mes rêves les plus fous

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Mais tu verras que toute récompense est précédé d'un effort...
    Déjà, il faut se palucher l'histoire de Embesa, ce qui représente effectivement un effort certain.
    Et j'ai commencé à construire le truc à 300 elders, mais j'imagine qu'il va m'en falloir plusieurs centaines pour finir le bâtiment. Ca fait un peu redondant après les constructions en 3 étapes de la tour eiffel et du grand palais...

  4. #4414
    Les quêtes Enbesa sont insupportables de mon point de vue.
    Après tu ne peux faire que la quête principale qui débloque la recherche, les quêtes secondaire sont celles qui donnent le plus des envies de meurtre et ne servent en définitive qu'à débloquer des succès.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #4415
    Oui, j'ai fini la principale et ses 12 000 clics, et c'était bien lourd. C'est pour ça que je ne l'avais jamais finie.
    J'imagine que je ferai les autres quand j'aurai un peu de temps pour avoir les succès...

  6. #4416
    Tous les derniers Anno ont leur super mod. Modification conséquente du gameplay.
    Pour le 1800 cela semble être
    https://www.nexusmods.com/anno1800/mods/5

    Il commence a être copieux le bougre; il faut que je m'y interresse, quelqu'un a essayé?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #4417
    Pas testé, mais avec l'inflluence remaniée (voire supprimée), la possibilité de supprimer les rivières dans le nouveau monde et d'y construire des "commuter piers" et l'augmentation des capacités des navires, il y a tout ce qu'on peut espérer pour se lâcher en end-game.
    Je vais tester à l'occasion, mais j'ai l'impression qu'il faut relancer une partie pour ça.
    Dernière modification par Guapo ; 30/10/2021 à 12h59.

  8. #4418
    Clairement oui.
    Le Vanilla, comme tu peux le constater, ya de quoi faire.


    Au fait, accès à un nouveau skin pour le bateau de ligne, cadeau anniversaire sortie 1701. Pour les collectionneurs.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 30/10/2021 à 12h41.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #4419
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tous les derniers Anno ont leur super mod. Modification conséquente du gameplay.
    Pour le 1800 cela semble être
    https://www.nexusmods.com/anno1800/mods/5

    Il commence a être copieux le bougre; il faut que je m'y interresse, quelqu'un a essayé?
    Oui tout testé, (et bien d'autres) au final pour ne pas (trop) déséquilibrer le jeu je laisse :

    Les pier autres que dans l'AM,

    [Gameplay] Commuter pier for Arctic (ne fonctionne pas avec les plateaux)
    [Gameplay] Commuter pier for Enbesa
    [Gameplay] Commuter pier for New World

    [Gameplay] Incidents Reduced (réduit explosion de puits de pétrole / gaz) pas vu tellement de différence ceci-dit
    [Gameplay] Increased Bus Stop radius (ça parle de lui-même, un bus tous les 3 pâtés de maison me gave)
    [Gameplay] Increased Harbourarea; je ne me vois pas jouer sans, permet de faire des vrais ports (mettrais une capture à la fin); attention peut faire planter le jeu si zoom loin+ ajout docks; une save s'impose avant le bricolage.
    [Gameplay] Influencecosts reduced for Ships ; sauf que je modifie avec mes petits doigts pour doubler le prix, explication un peu plus loin
    [Gameplay] Inuit Trade Scrap (évite de passer du temps à chercher du scrap en arctique avec ton ballon ce qui est ultra nul)
    [Gameplay] Oil Pier (pas bien compris ce que ça fait, utilité dispensable)
    [Gameplay] Removed Distance Penalty for all Tourist Needs (ça parle)
    [Gameplay] Removed Distance Penalty for Tourist Hotspots (ça parle)
    [Gameplay] Ship Capacity (double la capacité, donc un cargo c'est 600, donc je modifie le mod au dessus pour doubler le coût en influence)

    Tous les ornements possibles, qui a pensé que roller des heures d'ornements était fun ?
    [Ornamental] Arctic Quay
    [Ornamental] City Ornaments
    [Ornamental] Clay Covers
    [Ornamental] Construction Sites
    [Ornamental] Grand Palace (permet de construire des ailes sans boost palais, un mode architecte en dur en quelque sorte)
    [Ornamental] No cultural Module Limits
    [Ornamental] Ornamental Docklands
    [Ornamental] Plaza Decoration
    [Ornamental] Plaza Streets
    [Ornamental] Trees with fences
    [Ornamental] Unlimited Botanic Ornaments
    [Ornamental] Worker Ornaments
    [Ornamental] World-Fair Items

    [zzzThisHasToBeLast] Attractiveness Rebalancing (celui-là est particulier et un peu cheaté). Boost l'attrait de toutes les décorations; quand comme moi on met autant de déco que de batiments, il est assez frustant de voir que le gamaplay préconise du mass maison.

    Le reste faut regarder dans la description, comme qui dirait chacun voit sa tolérance au boost. Après quand comme moi t'as 800 heures Vanilla, t'as aucun remords.


    Mon port Increased Harbourarea :

    Dernière modification par zorglub1422 ; 30/10/2021 à 12h46.

  10. #4420
    ==> La photo
    M'autorises tu à te traiter de fou... respect total.
    J'ai 1500H au compteur et 4 cabanons dispersés. Il faut dire que je recommence sans arrêt.

    Petite question; est un mod qui te permet de construire si loin de la terre?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #4421
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    ==> La photo
    M'autorises tu à te traiter de fou... respect total.
    J'ai 1500H au compteur et 4 cabanons dispersés. Il faut dire que je recommence sans arrêt.

    Petite question; est un mod qui te permet de construire si loin de la terre?
    Edmond il lit pas les messages en entier

    [Gameplay] Increased Harbourarea; je ne me vois pas jouer sans, permet de faire des vrais ports (mettrais une capture à la fin); attention peut faire planter le jeu si zoom loin+ ajout docks; une save s'impose avant le bricolage.

  12. #4422
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    ==> La photo
    M'autorises tu à te traiter de fou... respect total.
    J'ai 1500H au compteur et 4 cabanons dispersés. Il faut dire que je recommence sans arrêt.

    Petite question; est un mod qui te permet de construire si loin de la terre?

    Citation Envoyé par zorg
    Gameplay] Increased Harbourarea; je ne me vois pas jouer sans, permet de faire des vrais ports (mettrais une capture à la fin); attention peut faire planter le jeu si zoom loin+ ajout docks; une save s'impose avant le bricolage

  13. #4423
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Mon port Increased Harbourarea :

    https://zupimages.net/up/21/43/ytu3.jpg
    Exactement ce à quoi je pensais en disant "se lâcher en end-game"

  14. #4424
    Pétard, en plus d'être sénile, je deviens bigleux.
    Désolé les gars.

    Tiens à titre de curiosité, le jeu de plateau; les règles.


    Ben je vais rester sur le virtuel pour ma part. Cela m'emballe moyen.
    Si Chichile passe par là, il pourra donner un avis.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 31/10/2021 à 08h28.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #4425
    1 mois sans nouvelles !
    Hello y a toujours quelqu' un qui joue à Anno ?

  16. #4426
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Oui tout testé, (et bien d'autres) au final pour ne pas (trop) déséquilibrer le jeu je laisse :

    Les pier autres que dans l'AM,

    [Gameplay] Commuter pier for Arctic (ne fonctionne pas avec les plateaux)
    [Gameplay] Commuter pier for Enbesa
    [Gameplay] Commuter pier for New World

    [Gameplay] Incidents Reduced (réduit explosion de puits de pétrole / gaz) pas vu tellement de différence ceci-dit
    [Gameplay] Increased Bus Stop radius (ça parle de lui-même, un bus tous les 3 pâtés de maison me gave)
    [Gameplay] Increased Harbourarea; je ne me vois pas jouer sans, permet de faire des vrais ports (mettrais une capture à la fin); attention peut faire planter le jeu si zoom loin+ ajout docks; une save s'impose avant le bricolage.
    [Gameplay] Influencecosts reduced for Ships ; sauf que je modifie avec mes petits doigts pour doubler le prix, explication un peu plus loin
    [Gameplay] Inuit Trade Scrap (évite de passer du temps à chercher du scrap en arctique avec ton ballon ce qui est ultra nul)
    [Gameplay] Oil Pier (pas bien compris ce que ça fait, utilité dispensable)
    [Gameplay] Removed Distance Penalty for all Tourist Needs (ça parle)
    [Gameplay] Removed Distance Penalty for Tourist Hotspots (ça parle)
    [Gameplay] Ship Capacity (double la capacité, donc un cargo c'est 600, donc je modifie le mod au dessus pour doubler le coût en influence)

    Tous les ornements possibles, qui a pensé que roller des heures d'ornements était fun ?
    [Ornamental] Arctic Quay
    [Ornamental] City Ornaments
    [Ornamental] Clay Covers
    [Ornamental] Construction Sites
    [Ornamental] Grand Palace (permet de construire des ailes sans boost palais, un mode architecte en dur en quelque sorte)
    [Ornamental] No cultural Module Limits
    [Ornamental] Ornamental Docklands
    [Ornamental] Plaza Decoration
    [Ornamental] Plaza Streets
    [Ornamental] Trees with fences
    [Ornamental] Unlimited Botanic Ornaments
    [Ornamental] Worker Ornaments
    [Ornamental] World-Fair Items

    [zzzThisHasToBeLast] Attractiveness Rebalancing (celui-là est particulier et un peu cheaté). Boost l'attrait de toutes les décorations; quand comme moi on met autant de déco que de batiments, il est assez frustant de voir que le gamaplay préconise du mass maison.

    Le reste faut regarder dans la description, comme qui dirait chacun voit sa tolérance au boost. Après quand comme moi t'as 800 heures Vanilla, t'as aucun remords.


    Mon port Increased Harbourarea :

    https://zupimages.net/up/21/43/ytu3.jpg
    La lumière du phare d'Alexandrieeeeeeeeeeeee
    Hi, I'm Elfo !

  17. #4427
    Le 06 décembre (de tête) Ubisoft va communiquer sur le prochain DLC cosmétique et sur le DLC gratuit qui introduirait un nouveau mode de jeu basé sur une utilisation responsable des ressources.
    Ce sera l'occasion de ré-ouvrir le débat.

    Sinon ma partie avance, pour une fois j'ai l'intention d'aller au bout... Dans 6 mois je serai en mesure de poster des captures d'écran.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #4428
    P'tain si même Anno se met au greenwashing...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4429
    Citation Envoyé par Annosurwindows9 Voir le message
    1 mois sans nouvelles !
    Hello y a toujours quelqu' un qui joue à Anno ?
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La lumière du phare d'Alexandrieeeeeeeeeeeee
    Fais pas bon vivre en bord de mer chez moi, on dort mal la nuit y a trop de lumière

    Non, pour ma part je ne Annoise plus, je H&S en ce moment sur Grim Dawn.

  20. #4430
    Hop des nouvelles sur le nouveau DLC uniquement cosmétique.

    Vibrant Cities Pack
    https://anno-union.com/devblog-vibra...-cosmetic-dlc/

    Comme c'est du vol. 4.99€
    Je protesterai 1 mm devant le store d'Ubisoft avant d'indiquer ma ref de CB.

    Non! mais; s'ils croient que je vais me laisser faire...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #4431
    Pas tout à fait du vol, tu peux recoloriser tout ta cité, on a vu pire, et on verra ça le 14 décembre. En fait c'est tout vu

  22. #4432
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pétard, en plus d'être sénile, je deviens bigleux.
    Désolé les gars.

    Tiens à titre de curiosité, le jeu de plateau; les règles.
    https://youtu.be/a85joh3ZLQ4

    Ben je vais rester sur le virtuel pour ma part. Cela m'emballe moyen.
    Si Chichile passe par là, il pourra donner un avis.
    On m'appelle ? (punaise j'ai du retard !)

    Pas tenté non plus par le jeu de plateau, ça ne me parait pas terrible et franchement pas sexy visuellement (Quadropolis est largement plus attrayant, dans le même thème de poser des tuiles, et bien plus immersif dans le thème de construire quelque chose). Mais j'aimerais bien le tester quand même. Je sais pas si j'aurais une connaissance qui le prendra. Si j'ai l'occasion d'y jouer je ferai un retour.

    Quant à la photo de Zorglub : alors oui respect pour être parvenu à ça, mais c'est quand même atroce visuellement à mon goût (sans vouloir te vexer ; mais je ne pense pas, parce que visiblement tu construis efficace plutôt qu'esthétique).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #4433
    Non pas de risque de vexation, comme qui dirait les goûts et les couleurs... Perso, le truc que j'aime pas c'est les blocs de 6 ou 8, rangée ou cube.

  24. #4434
    Je suis sur une partie ou j'essaye de la jouer Organique...
    C'est faisable mais cela demande une discipline de fer... pour garder un peu d'anarchie...

    Le côté positif, c'est qu'avec toutes les décos réunies, la palette commence à être fournie pour tenter autre chose que le full pop.

    Captures d'écran dans ... 6 mois. Si je me speede.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #4435
    J'avais pris le jeu à sa sortie mais faute de temps j'ai pas eu l'occasion de m'y mettre beaucoup. Et là en y revenant je vois qu'il y a une bonne flopée de DLCs sortis depuis, vous les conseillerez ?

  26. #4436
    Pour résumer de manière non neutre:
    - L'anarchiste, laisse tomber
    - Bright Harvest,Booster agricole; Quasiment indispensable, permet via le pétrole d'équiper les champs de tracteurs, et les élevages de silos à grain ==> ***
    - Trésors engloutis, une nouvelle carte avec une Ile immense ==> ***
    - Le passage, nouvelle carte arctique, le gaz pour les chaudières, les montgolfières, des iles riquiquis et challengées ==> ***
    - Dockland, possibilité d'import, export. Très puissant, limite cheat si tu abuses, perso j'adore ==> ***
    - Siege de pouvoir, le palais, qui agit comme un booster, sympa ==> **
    - Terre des lions, nouvelle carte (Afrique), très jolie, challengé avec l'irrigation, nouvelle population érudits avec besoins spécifiques. Bâtiment de recherche La campagne est nulle ==> ***
    - Saison Touristique, gestion de ce type de population, besoins bâtiments etc... Sympa mais sans plus ==> **
    - Highlife, gratte ciels avec nouveaux besoins pour les investisseurs et les ingénieurs, assez challengé car chaines de production complexes et frais de gestion salés ==> ***

    Les autres sont juste cosmétiques. Pour les aficionados.
    Certains sont vraiment abusé comme celui sur les skins bateaux.

    « Vibrant Cities Pack » est par contre une bonne option, en permettant une variabilité d'apparence dans les look de maison et de certains bâtiments.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 14/03/2022 à 21h08.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #4437
    J'ai testé quelques mods, dont le mode spice it up! dont on parlais plus haut, et d'atures, notamment pour augmenter les zones d'influences des trade unions et town hall.
    Ca permet de faire des îles bien remplies...

    Vue de la tour eiffel (accessible avec l'extension touristes)


    Vue prise à partir du port principal


    Une île de production du nouveau monde, sans rivière et avec un "commuter pier" qui permet de faire venir les habitants de l'île d'à côté


    J'y retourne, il reste un peu de place à bétonner sur l'île principale

  28. #4438
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pour résumer de manière non neutre:
    - L'anarchiste, laisse tomber
    - Trésors engloutis, une nouvelle carte avec une Ile immense ==> ***
    - Le passage, nouvelle carte arctique, le gaz pour les chaudières, les montgolfières, des iles riquiquis et challengées ==> ***
    - Dockland, possibilité d'import, export. Très puissant, limite cheat si tu abuses, perso j'adore ==> ***
    - Siege de pouvoir, le palais, qui agit comme un booster, sympa ==> **
    - Terre des lions, nouvelle carte (afrique), très jolie, challengé avec l'irrigation, nouvelle population érudits avec besoin. Batiment de recherche La campagne est nulle ==> ***
    - Saison Touristique, gestion de ce type de population, besoins batiments etc... Sympa mais sans plus ==> **
    - Highlife, gratte ciels avec nouveaux besoins pour les investisseurs, assez challengé ==> ***

    Les autres sont juste cosmétiques. Pour les afficionados.
    Celui sur les skins bateaux est abusé. Le prochain me parait être le meilleur.
    Tu as oublié un des meilleurs, Bright Harvest.

  29. #4439
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Tu as oublié un des meilleurs, Bright Harvest.
    Effectivement, surtout sur les îles du nouveau monde, la maximisation de l'espace cultivable est un must.

  30. #4440
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Tu as oublié un des meilleurs, Bright Harvest.
    Je suis confusion. Merci Gaspard.
    Bright Harvest, l'ajout des tracteurs via le pétrole; indispensable ==> ***

    Je vais attaquer les mods dès que j'aurais tous les succès... Dans 10 ans.
    Maintenant que le jeu est fini (plus de DLC je pense) ils vont se lâcher... En Mod je suis sûr que le meilleur est devant.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 148 sur 193 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •