Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 197 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197
Affichage des résultats 5 881 à 5 905 sur 5905
  1. #5881
    Ça confirme mon impression.
    J'attendrai 117 pour décrocher du 1800...

  2. #5882
    C'est assez abusé la copie quand même

  3. #5883
    ben en réalité, ce n'est même pas une copie.
    Pire; il se revendique comme une copie alors qu'il fait plutôt dans le caricatural.

    Des copies de Banished, à la pelle, mais certaines sont honorables.
    Là c'est la différencie entre un gorille et un ouistiti; certes quelques similitudes sauf niveau biscotto.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #5884
    Hello !

    Je vous sollicite pour quelques noms de mods "indispensables" selon vous pour faire mon marché dans la liste. C'est pour une partie en multijoueur avec Madame.

    Les fonctions qui nous agacent un peu dans le jeu de base, si cela peut aider :
    - le journal, c'est inutile
    - chercher les bons items au petit bonheur la chance, c'est pénible
    - avoir une rivière en plein milieu d'une magnifique plaine, c'est frustrant
    - ne pas pouvoir acheter les bateaux que je veux quand je veux
    - devoir gérer les zones d'effet de certains items et\ou bâtiments. L'idée lancée ici d'appliquer à une île complète plutôt qu'à une zone est super séduisant par exemple

    Je ne pense pas que ce soit très original comme récriminations donc si vous avez des mods en stocks, je suis preneur.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #5885
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    - le journal, c'est inutile
    Tu vas filer une crise cardiaque à Edmond

  6. #5886
    Le journal, tu as une case à cocher quand le premier apparaît pour que tous les suivants utilisent les mêmes articles (ou aucun si tu n'en as pas mis)

    La plupart des autres options devraient être dans le gros mod Spice It Up (voir en OP je crois pour le lien) où tu choisis quels composants tu veux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5887
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Les fonctions qui nous agacent un peu dans le jeu de base, si cela peut aider :
    - le journal, c'est inutile
    Hein ? C'est le bonus le plus puissant de tout le jeu, tu paies une petite somme d'influence, ça te met un bonus en % sur l'ensemble de ton empire.

    Pas d'accord avec le reste de tes points non plus mais bon.
    Je précise tout de même que pour une partie multijoueur, je recommande toujours de jouer en coop dans le même empire plutôt qu'avoir deux empires différents, il faut se mettre dans la même équipe sur le lobby. Au tout début du jeu être à deux vous semblera de trop mais plus ça avance plus cela demandera de la coopération et vous verrez qu'être deux ce n'est déjà pas assez :D, c'est vraiment excellent.

  8. #5888
    Mais si tu en abuses ça te crée des risques d'émeutes.

    C'est utile en début de partie quand tu es encore bas en finance, mais c'est également là que les effets sont les moins puissants, et ça te bouffe de l'influence dont tu pourrais avoir besoin ailleurs. Quand tu as accès à des bonus plus puissants, le fric n'est en général plus un problème donc ça ne sert à rien.

    Reste le bonus qui diminue la consommation, mais honnêtement, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Il y a tellement de moyens de booster une production que ça n'en vaut pas le risque d'émeute.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #5889
    Y a le -50 en émeute qui annihile les émeutes aussi, suffit de le coupler avec deux autres maxi.

  10. #5890
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le journal, tu as une case à cocher quand le premier apparaît pour que tous les suivants utilisent les mêmes articles (ou aucun si tu n'en as pas mis)

    La plupart des autres options devraient être dans le gros mod Spice It Up (voir en OP je crois pour le lien) où tu choisis quels composants tu veux
    On a pris Spice It Up et c'est effectivement assez complet. Tellement que nous n'avons activé que 13 modifications sur la brouette proposée.

    Pour le journal
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Hein ? C'est le bonus le plus puissant de tout le jeu, tu paies une petite somme d'influence, ça te met un bonus en % sur l'ensemble de ton empire.

    Pas d'accord avec le reste de tes points non plus mais bon.
    Je précise tout de même que pour une partie multijoueur, je recommande toujours de jouer en coop dans le même empire plutôt qu'avoir deux empires différents, il faut se mettre dans la même équipe sur le lobby. Au tout début du jeu être à deux vous semblera de trop mais plus ça avance plus cela demandera de la coopération et vous verrez qu'être deux ce n'est déjà pas assez :D, c'est vraiment excellent.
    C'est intéressant comme notre ressenti est opposé.

    Avoir le journal qui réclame mon attention, c'est comme si le jeu lui même cassait la boucle de gameplay sur laquelle je m'amuse tant :

    Je suis en train de peaufiner ma zone portuaire pour qu'un ballet ininterrompu de navires viennent agrémenter mon île et paf, le jeu me demande de me préoccuper d'autre chose qui n'a rien à voir. Ca me sort un peu du jeu en fait.

    Je m'en passe volontiers du coup, même si je comprends que ça peut être un levier puissant et que certains y trouvent leur compte, pas de souci.

    Et merci pour les astuces, on s'est déjà pas mal amusé hier à choisir nos îles et à explorer la carte tout en partageant le brouillard de guerre.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #5891
    Hop-la.

    Vous avez des tips pour gagner des soussous dans ce jeu (en vanilla no dlc no mods je précise). Et j'en suis aux ouvriers, donc au début.

    Je n'ai pas besoin d'être riche comme Fréjus mais juste de quoi pouvoir attraper les items violets qui passent à l'occasion chez le marchand ce serait chouette !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #5892
    Vendre du savon à la prison c'est un classique qui marche très bien.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  13. #5893
    Savon à la prison + Manteau de fourrure à la dame (c'est le baraca!)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #5894
    La bière ça rapporte bien, si t'en as pas encore fait. Marche aussi avec les artisans.

    Construction de bateaux à voile avec une usine de voile et de canons, vente à Papy.


    Je sais pas le prix que tu veux acheter des gus, mais la fortune, la vraie, viendra avec les ingénieurs loi du palais, et les investisseurs ensuite.

    Un peu plus tard, y a aussi le fait qu'au lieu de se faire ch avec les marchands, on peut aussi construire n'importe quel objet (érudits, institut de recherche, Terre des Lions).

  15. #5895
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Vendre du savon à la prison c'est un classique qui marche très bien.
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Savon à la prison + Manteau de fourrure à la dame (c'est le baraca!)
    Je n'ai pas encore démarré ces chaînes là, tiens. Je vais les doubler directe alors.

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    La bière ça rapporte bien, si t'en as pas encore fait. Marche aussi avec les artisans.

    Construction de bateaux à voile avec une usine de voile et de canons, vente à Papy.


    Je sais pas le prix que tu veux acheter des gus, mais la fortune, la vraie, viendra avec les ingénieurs loi du palais, et les investisseurs ensuite.

    Un peu plus tard, y a aussi le fait qu'au lieu de se faire ch avec les marchands, on peut aussi construire n'importe quel objet (érudits, institut de recherche, Terre des Lions).
    Qui est "papy" ?

    Merci beaucoup pour vos réponses rapides et variées.

    Sinon autre question : y a t'il un calculateur que vous recommandez ? J'avais ça dans Anno 1404 -genre pour X émissaires il me faut Y plantations de dattes- et j'aimais bien.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #5896
    Papy = Archibald
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #5897
    Pas vraiment besoin de calculateur pour celui là, tu as accès aux flux de production via ctrl-Q

    Sinon, aux Ouvriers c'est normal d'avoir du mal à être au positif, ça commence à monter avec les Artisans et ça s'envole après

  18. #5898
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Papy = Archibald
    Merci !

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas vraiment besoin de calculateur pour celui là, tu as accès aux flux de production via ctrl-Q

    Sinon, aux Ouvriers c'est normal d'avoir du mal à être au positif, ça commence à monter avec les Artisans et ça s'envole après
    Ce menu tout entier est une révélation pour moi !

    Je vais plonger dedans et attendre les artisans alors.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #5899
    Salut

    Un Anno façon H-P-Lovercraft à la sauce Cthulu , ça envoie du lourd !
    Fin bon ,déjà la démo promet...
    https://www.youtube.com/watch?v=yB95HjJtJrY

  20. #5900
    Après la vague des like Banished, nous allons assister à la vague des like Anno.
    Après dans ce cas, même si cela en jette côté esthétique; la présa n'indique pas vraiment un gameplay.
    Et le descriptif sur Steam est très très enveloppé de vapeurs vertes qui rendent les propos vaseux et vides...

    Bref pour l'instant; je j'ai rajouté sur ma liste Steam (merci Wuik) mais plutôt par curiosité et avec un petit moue dubitative...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #5901
    C'est la première fois qu'un jeu de gestion (et plus particulièrement un city builder) fini classifié PEGI 18, non ?

    J'avoue que j'aime ni le style, ni la violence gratuite offerte par ce jeu

  22. #5902
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    C'est la première fois qu'un jeu de gestion (et plus particulièrement un city builder) fini classifié PEGI 18, non ?

    J'avoue que j'aime ni le style, ni la violence gratuite offerte par ce jeu
    Tu ne réponds donc pas à l'appel de Cthulu.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #5903
    Ce sont des appels surtaxés...Mef.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #5904
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Tu ne réponds donc pas à l'appel de Cthulu.
    Il a raté son jet de bibliothèque Steam.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #5905
    Bon je ne sais pas si encore des canards sont sur le jeu mais nouveau DLC cosmétique: les pirates.

    19 septembre.

    https://www.anno-union.com/devblog-t...-cosmetic-dlc/

    Ben pour une fois, je ne vais pas craquer.
    Cela ne m'emballe pas trop comme thématique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •