Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 193 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5775
  1. #91
    En fait, pour en revenir au sujet, je regardais les chiffres des ventes, et il y a une bonne grosse raison d'avoir quand même de l'espoir, c'est le four des ventes de 2205.

    Ca devrait les motiver à refaire quelque chose de correct.

  2. #92
    Clair.
    Ils n'ont pas même sorti un super DLC, comme ils ont fait pour les autres opus. Preuve qu'ils veulent passer à autre chose.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #93
    Ne pas acheter Anno 2205 est d'ailleurs un combat quotidien car il est régulièrement soldéoffert.
    Mais je tiens bon, comme de nombreux fans, pour bien leur signifier qu'on ne veut plus de cette daube .

  4. #94
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ne pas acheter Anno 2205 est d'ailleurs un combat quotidien car il est régulièrement soldéoffert.
    Mais je tiens bon, comme de nombreux fans, pour bien leur signifier qu'on ne veut plus de cette daube .
    Même soldé et gratuit, je ne veux pas de cette merde.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #95
    À la limite, lors de promos, vous reprenez une version dématérialisée si vous avez la version boite de 1404, histoire d'enfoncer le clou,pieu, pilier, Tour Eiffel dans l'œil du commumity machin bidule.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #96
    Pourquoi ? J'y réfléchis justement.
    Pour leur faire savoir que c'est bien le passé qui m'intéresse et non les jeux star wars ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #97
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    À la limite, lors de promos, vous reprenez une version dématérialisée si vous avez la version boite de 1404, histoire d'enfoncer le clou,pieu, pilier, Tour Eiffel dans l'œil du commumity machin bidule.
    La version boite fonctionne encore très bien
    Et c'est quand même agréable de copier juste le répertoire et hop, le jeu reste fonctionnel.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #98
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La version boite fonctionne encore très bien
    Et c'est quand même agréable de copier juste le répertoire et hop, le jeu reste fonctionnel.
    C'est clair que le format boite fonctionne bien. J'ai repris la version dématérialisée lors d'une promo pour la jouer pratique (j'habite à l'étranger) et aussi pour enfoncer le clou comme dit Nazedaq.
    Je pense faire de même pour Empereur, empire du milieu car je suis loin de ma boite et sur GOG; il est à quelques pesetas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #99
    Punaise vous me donnez envie de relancer Anno 1404.
    Et çà tombe bien, le jeu est à 6 euros en version gold sur Uplay.
    Dernière modification par atavus ; 03/09/2017 à 15h17.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #100
    Moi j'ai déjà craqué... D'ailleurs je vais continuer ma partie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #101
    Bowdel
    Je vais jamais avoir assez d'une vie pour jouer à tout...

  12. #102
    Le mea culpa de Blue Byte continue avec l'idée que "oui les cartes c'était pas ça dans Anno 2205 mais promis on va faire mieux" :


  13. #103
    Aaah le retour des vraies cartes ! Certaines îles dépassent celles en taille le 2070, c'est parfait pour moi qui aime avoir de la place pour la décoration.
    Dernière modification par Esprit ; 14/09/2017 à 17h00.

  14. #104
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le mea culpa de Blue Byte continue avec l'idée que "oui les cartes c'était pas ça dans Anno 2205 mais promis on va faire mieux" :
    Des vraies cartes !!!!
    Rhaaa Lovely

  15. #105
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Aaah le retour des vraies cartes ! Certaines îles dépassent celles en taille le 2070, c'est parfait pour moi qui aime avoir de la place pour la décoration.
    Pareil

  16. #106
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le mea culpa de Blue Byte continue avec l'idée que "oui les cartes c'était pas ça dans Anno 2205 mais promis on va faire mieux" :

    https://www.anno-union.com/wp-conten...09/map02-1.jpg
    Mais ouais !!!

    En plus il y a plein de flotte, j'adore ! Ca va vraiment valoir le coup de faire des gros bateaux ou de les améliorer, parce que les voyages vont être plus long à faire. Sans compter les pirates (j'espère !) et peut-être des surprises dans l'eau ? (des animaux ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #107
    Ça fait plaisir de les voir revenir aux fondamentaux.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #108
    Il reste maintenant à ce que leur promesses se transforment en acte.

  19. #109
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais ouais !!!

    En plus il y a plein de flotte, j'adore ! Ca va vraiment valoir le coup de faire des gros bateaux ou de les améliorer, parce que les voyages vont être plus long à faire. Sans compter les pirates (j'espère !) et peut-être des surprises dans l'eau ? (des animaux ?).
    Des baleines ? Pour de l'huile ? Souvenir, souvenir du 1503... :nemo:

    Citation Envoyé par Bennoip Voir le message
    Il reste maintenant à ce que leur promesses se transforment en acte.
    Exactement, j'ai bon espoir en eux maintenant, mais je vais bien attendre ce que ça dit avant de !

  20. #110
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Des baleines ? Pour de l'huile ? Souvenir, souvenir de Dishonored... :corvo:
    Fixed

    (n'empêche, ça pourrait coller comme ambiance ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #111
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le mea culpa de Blue Byte continue avec l'idée que "oui les cartes c'était pas ça dans Anno 2205 mais promis on va faire mieux" :
    Moui alors si je me rappelle ce qu'on lisait d'Anno 2205 à l'E3 d'avant sa sortie, c'était :
    Par ailleurs, l'île que nous avons pu voir est tout simplement immense, 5 fois plus grande que la plus imposantes des îles d'Anno 2070, donnant à penser que les villes que vous bâtirez auront des proportions dantesques.
    http://www.jeuxvideo.com/preview/429...05-e3-2015.htm

    À comparer avec l'image ci-dessus.

    Bref, ne vous emballez pas sur des annonces marketing.

  22. #112
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Moui alors si je me rappelle ce qu'on lisait d'Anno 2205 à l'E3 d'avant sa sortie, c'était :


    http://www.jeuxvideo.com/preview/429...05-e3-2015.htm

    À comparer avec l'image ci-dessus.

    Bref, ne vous emballez pas sur des annonces marketing.
    Le truc c'est qu'il y en a qu'une sur une carte
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #113
    Citation Envoyé par fmp-the_mad Voir le message
    [...]et peut-être des surprises dans l'eau ? (des animaux ?).
    kraken !!

  24. #114
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Moui alors si je me rappelle ce qu'on lisait d'Anno 2205 à l'E3 d'avant sa sortie, c'était :


    http://www.jeuxvideo.com/preview/429...05-e3-2015.htm

    À comparer avec l'image ci-dessus.

    Bref, ne vous emballez pas sur des annonces marketing.
    Mouais, mais si tu te mets à citer jeuxvideo.com aussi...

  25. #115
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais ouais !!!

    En plus il y a plein de flotte, j'adore ! Ca va vraiment valoir le coup de faire des gros bateaux ou de les améliorer, parce que les voyages vont être plus long à faire. Sans compter les pirates (j'espère !) et peut-être des surprises dans l'eau ? (des animaux ?).
    Baleiniers, Moby Dick tout ça ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #116
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Mouais, mais si tu te mets à citer jeuxvideo.com aussi...
    C'était cité sur le topic d'Anno 2205 à côté en fait.

  27. #117
    Même si je mettrais même pas un dixième de millimètre d'ongle au feu pour parier sur la qualité du livrable, force est de constater que les premiers messages sont là pour nous rassurer et autant sur 2205 nous avions été inquiets assez tôt lors du développement autant ici j'ai tendance à penser que l'engin emprunte la bonne voie.
    Après il ne faut pa oublier aussi, que sauf l'hérétique 2205, les gars ont prouvé savoir cuisiner un Anno .
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #118
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le mea culpa de Blue Byte continue avec l'idée que "oui les cartes c'était pas ça dans Anno 2205 mais promis on va faire mieux" :

    https://www.anno-union.com/wp-conten...09/map02-1.jpg
    Une idée d'où se situent la taille des cartes d'Anno 1404 en comparaison ?

    L'ayant essoré (comme beaucoup d'autres présume-je) ça me parlerait plus.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #119
    La taille des maps étaient supérieure sur 2070 Vs 1404; c'était un pourcentage mais je ne me rappelle pas lequel.
    Pareil pour la taille des îles.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #120
    DevBlog 1

    DevBlog 2

    Il y a pas mal de nouvelles infos sur anno-union

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •