Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 193 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5775
  1. #181
    J'avoue que j'ai eu un petit rire nerveux lorsque j'ai vu les iles "orientales" avec des courbures et les iles jouables toujours "en carré".
    Donc c'est sur, les iles orientales seront pas jouables :D

    J'ai jamais été convaincu par les "routes courbes" mais j'attends quand même quelque chose de nouveau dans le gameplay... maintenant qu'ils ont arrêtés la déconnade de Anno 2205 et reviennent aux bases...
    Du coup attendons des news sur le gameplay.

  2. #182
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Plutôt Anno 2080 je pense.
    Plutôt 2160 alors, pour la prochaine génération et parce que 2080, ça fait 10

  3. #183
    Ha oui j'ai pas réfléchi assez loin.

  4. #184
    NVIDIA fait évoluer la valeur de la référence de ses cartes aussi vite que le prix... Ouah le prix du jouet.
    J'ai bien aimé la restriction à 2 cartes par client, ils sont malins, incitation à l'achat par l'effet de manque. Le pire c'est que ça marche.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #185
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    NVIDIA fait évoluer la valeur de la référence de ses cartes aussi vite que le prix... Ouah le prix du jouet.
    J'ai bien aimé la restriction à 2 cartes par client, ils sont malins, incitation à l'achat par l'effet de manque. Le pire c'est que ça marche.
    C'est surtout pour que les Pro achètent des Quadro.

  6. #186
    Si on le voit pas forcément dans le trailer, Blue Byte confirme bien qu'il y aura bien une population - avec ses propres bâtiments - à établir en Amérique du Sud pour notamment exploiter le pétrole et l'or. En guise de monument, en plus du zoo déjà dévoilé, il y aura donc un musée. Plus intéressant encore pour les planificateurs, ils ont confirmé un mode plan sur lequel ils ne se sont pas encore étendus. Source

  7. #187
    Me demandez pas pourquoi mais j'étais en train de browser le store d'Ubi via uplay et je vais sur la page d'Anno 1800.
    Il est prévu pour le 26/02/2019.

  8. #188
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Me demandez pas pourquoi mais j'étais en train de browser le store d'Ubi via uplay et je vais sur la page d'Anno 1800.
    Il est prévu pour le 26/02/2019.
    Au risque de te décevoir, la date est à la fin du dernier trailer (page précédente)

  9. #189
    Ah d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    En plus quelqu'un avait annoncé la date sur la page précédente.

  10. #190
    Logique, les mauvaises nouvelles, on n'a pas envie de les voir.
    Après Anno est toujours sorti à la date annoncée dès qu'elle est formalisée et sans trop de bug.
    2019 vont se trouver dans un mouchoir de poche, Tropico 6, Settlers et Anno...

    Faut envoyer la famille et le chien chez les beaux-parents pendant 6 mois...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #191
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tropico 6, Settlers et Anno...
    Je croyais que la série des Settlers était morte

  12. #192
    Le nouveau Settlers c'est pas octobre 2019 ?


  13. #193
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je croyais que la série des Settlers était morte
    Elle l'est depuis Settlers 2
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #194
    Blueprints – plan your utopia
    With the blueprint mode, you will be able to plan your city layout ahead to create your truly visionary metropolis. With the toggle of a button, you can place buildings before actual construction, which makes it easier to map out your city center or industrial districts before investing your construction material.


    - à l'implémentation du truc près - le truc qu'on attend depuis des lustres sur tous les jeux de gestion/city builders

  15. #195
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle l'est depuis Settlers 2
    Tellement vrai

    C'est pour ça que ça serait bien qu'ils se sortent les doigts et nous sortent un bon nouveau Settlers, la série avait ses charmes aussi...

  16. #196
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Blueprints – plan your utopia
    With the blueprint mode, you will be able to plan your city layout ahead to create your truly visionary metropolis. With the toggle of a button, you can place buildings before actual construction, which makes it easier to map out your city center or industrial districts before investing your construction material.


    - à l'implémentation du truc près - le truc qu'on attend depuis des lustres sur tous les jeux de gestion/city builders
    C'est bon ça.

  17. #197
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est bon ça.
    Ma vision s'embrume, des larmes coulent...
    Mélange de joie et de tension; un développeur nous a enfin entendu...
    Un jeu beau et intelligent? c'est donc possible?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #198
    Ouah, un topic positif qui ne casse pas le jeu avant même d'en avoir vu un bout de gameplay

    Je ne me trompe pas, on est bien sur CPC ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #199
    Moi , ce que je retiens du trailer , c'est le dénivelé constructible sur les "îles" .... Ca ne sera plus plat comme avant...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #200
    J'espère qu'ils auront trouvé un système correct pour le nivellement du sol autour des bâtiments, parce que dans tous les jeux dès que le terrain s'incline un peu ça devient super moche à voir :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #201
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    - à l'implémentation du truc près - le truc qu'on attend depuis des lustres sur tous les jeux de gestion/city builders
    Il y a ça dans Prison Architect au moins.
    Après dans Anno ça me semblait pas indispensable vu que c'est assez basique niveau "urbanisme" mais ça fera pas de mal.

  22. #202
    Effectivement, il y a ça dans Prison Architect, et dans les autres jeux basés sur le même principe (Sim Airport, School Simulator...)
    Ce qui manque encore dans Anno, c'est la possibilité de sauvegarder ses plans à la Factorio ou de faire du copier/coller comme dans PA.

  23. #203
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle l'est depuis Settlers 2
    J'aime bien le 4 et le fait de pouvoir construire n'importe ou.

  24. #204
    Vidéo de gameplay



    Ils ont gardé des bouts de 2205 visiblement. Le moteur, déjà (la flotte ), pas de réglette d'imposition des habitants (honnêtement, ça évite du micromanagement, tout le monde la mettant dans le vert jusqu'à avoir le nombre d'hbts max puis la remettait dans le jaune ), possibilité de construire n'importe où sur l'île et de déplacer les bâtiments sans devoir les détruire / reconstruire, le besoin de main d'oeuvre...

    Le nombre de charrettes par entrepôt à l'air conséquent Y'aura des touristes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #205
    Dommage que ce soit autant du copié/collé d'Anno 1404/1701 quand même. J'aurais pas craché sur une nouveauté pour renouveler un peu (plutôt dans le style du 2070 et pas du 2205 cependant)..

  26. #206
    Ben on reconnait un Anno... Et c'est rassurant.
    Les mécanismes sont là.

    Je trouve un gros effort de clarté sur l'IHM, exemple le fait de connaitre les chaines de production en mode dynamique: maintenant un vieux briscard les grave dans le cerveau au bout de quelques heures. Mais au niveau de l'interface c'est clean et clair.
    Le contentement de la population n'est plus essentiellement axé sur des biens. Bien sûr auparavant il y avait école / religion ... mais j'ai l'impression que cela s’étoffe.
    Donc vu du satellite; cela sent bon.

    Quid par contre de la complexité des chaines de production, des IA empêcheuses de tourner en rond, de l'utilisation des tchou tchou vu sur des films, de la possibilité de relier des iles; de l'effet vent sur le jeu; de la dose d'emmerdes qui pimentent la sauce, du type de micro missions qui font gagner des points Total que l'on dépense en ?
    Des autres civilisations... De la fameuse partie militaire; de la toute aussi fameuse manière d'éviter la partie militaire par un ajout de difficulté de gestion...
    Des possibilités de décoration de la colonie façon Beyoncé...

    Sur la partie IHM; de la gestion des lignes de logistique. Miam Miam...
    Un petit (tout petit) OUHHHHH qu'ils n'aient pas trouvé un autre moyen d'upgrader les routes.

    Je suis d'accord avec Cassin sur l'imposition, et je me rends compte que les dev n'arrivent pas a sortir un truc intelligent avec cet élément de gameplay, CS ne fait pas mieux, on cale la jauge sur 12% et roule ma poule.

    Je pense que les modeurs de génie qu'il y a eu sur 1404 et 2070 se frottent les mains...

    Juste une question, quelqu'un a vu quelque part la config recommandée? (pas la min).

    Sinon, perso les voyants sont au vert. J'ai envie d'y croire et rien ne pousse à l'inquiétude.
    C'est un Anno...

    Merci Merkel...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #207
    Les graphismes semblent proche des précédents, la config doit y avoir rien d'exceptionnel. Je trouve que l'interface manque de style aussi, dommage d'avoir de beaux graphismes 3D et faire des rectangles monochrome pour la partie 2D.

  28. #208
    Ca semble être le moteur de 2205, et il était plus gourmand que 1404/2070.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #209
    Si c'est le moteur de 2205 ça me va, il est magnifique, même si le reste était...

  30. #210
    Donc nous serions sur quelque chose de raisonnable qui tourne autour de:

    PC CONFIGURATION MINIMUM:
    •OPERATING SYSTEM: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 10 (64 bit versions only)
    •PROCESSOR: Intel Core i5 750 @ 2.6 GHz or AMD Phenom II X4 @ 3.2 GHz
    •RAM: 4 GB
    •VIDEO CARD: NVidia GeForce GTX 460, AMD Radeon HD 5870 - 1024MB VRAM with Shader Model 5.0
    •DIRECT X®: DirectX June 2010 Redistributable
    •DVD-ROM DRIVE: DVD-ROM Dual-Layer Drive
    •SOUND CARD: DirectX Compatible Sound Card with Latest Drivers
    • HARD DISK: 35 GB
    •PERIPHERALS: Windows-compatible keyboard and mouse.

    *SUPPORTED VIDEO CARDS AT TIME OF RELEASE: nVidia GeForce GTX460 or better till NVIDIA 900 Series, AMD Radeon HD5870 or better till ATI Radeon R9 Series

    PC CONFIGURATION RECOMMENDED:
    •OPERATING SYSTEM: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 10 (64 bit versions only)
    •PROCESSOR: Intel Core i5 2400s @ 2.5 GHz or AMD FX 4100 @ 3.6GHz
    •RAM: 8 GB recommended
    •VIDEO CARD: nVidia GeForce GTX 680 or AMD Radeon HD7970 or better - 2048MB VRAM or more, with Shader Model 5.0
    •DIRECT X®: DirectX June 2010 Redistributable
    •DVD-ROM DRIVE: DVD-ROM Dual-Layer Drive
    •SOUND CARD: DirectX Compatible Sound Card with Latest Drivers
    • HARD DISK: 35 GB
    •PERIPHERALS: Windows-compatible keyboard and GeForce GTX460 or better till NVIDIA 900 Series, AMD Radeon HD5870 or better till ATI Radeon R9 Series

    Nous sommes très loin de la bête de course.

    @ Groomy, j'ai eu la même remarque que toi puis je me suis ravisé car nous sommes en version Alpha et à mon sens des choses ne sont pas définitives, par exemple je trouve la taille des fenêtres pas très homogène (trop grandes). Je pense qu'il y aura un coup de polish.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •