Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 193 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5775
  1. #5311
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bogue.
    Je ne sais pas s'il est répertorié par contre.
    Ou peut-être feature ? Pas déconnant qu'un pavé puisse compter comme une route.

  2. #5312
    J'ai peut-être mal interprété l'image, mais j'avais l'impression que la maison ne se remplissait pas d'habitants.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #5313
    Si si, c'est juste que je venais de poser la maison mais j'ai laissé suffisamment de temps pour qu'elle se rende compte de la non-présence de route. J'ai dû le faire parce que ma partie la plus avancée avec les ingénieurs est multijoueur donc je ne pouvais pas la charger. Je reprendrais le screen de la maison pleine s'il le faut, Mais on voit la double flèche verte à côté du chiffre au lieu de la double flèche rouge et l'icône de manque de route.

  4. #5314
    De toute façon la barre du Marché est remplie donc la maison y a bien accès
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5315
    Oui, et du coup c'était pour moi l'expression du bogue. Accès au marché mais pas le plein de pop.
    Mais ce n'est qu'une interprétation, je suis revenu chez moi, je ferai la manip de mon côté.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #5316
    Voilà je suis revenu, le même screen un peu plus tard :


  7. #5317
    Ben ça marche. Mabrouk!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #5318
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Plait-il ?
    Comment ça 20k ? Avec Docklands, je suis à 3100 et tout ce que je peux faire pour en ajouter sont les gros dépôts qui ajoutent juste 50. J'ai raté un truc ?
    Je pense que c'est ce que voulait dire Zorglub; 2500t grâce à Dockland (25 dépôts max de 100t); puis une myriade de dépôts de 50t.
    Si tu joues moddé tu peux étendre énormément la zone portuaire et donc ta zone de stockage.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #5319
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Ca marche, de mon côté voici les applications lancées quand je lance Anno si ça peut aiguiller des gens : Steam, Discord, Ubiconnect (sait-on jamais, le comble que ça serait ), Nvidia experience qui veut une maj par ailleurs, celle de la souris : Logitech G Hub, celle de la CM : Adrus AppCenter de Gigabyte, et pour finir par GoG.
    Ayé, j'ai reproduit avec Mozilla, j'ai envoyé un mail, à la réception, le jeu s'est mis dans la barre d'outil, en mode alt/tab.
    Après c'est un peu pervers car Mozilla était aussi en alt/tab.
    Donc c'est du windows pur jus. Je ne sais pas si c'est configurable.

    Dans le même style, hors sujet, mais vous pouvez avoir ce souci.
    S'est installé sur mon tel, une appli samsung sensé me protéger des appel indésirables.
    Sauf que cette abrutie a bloqué les appels de ma banque destinés à valider mes paiements sur le net.
    Comme j'étais en déplacement, hors du pays, j'ai cru à une mesure de plus anti fraude de celle ci... Et j'ai râlé comme un putois.
    De retour à la maison, persistance du pb, j'ai investigué et trouvé le malfaisant...
    En plus il s'est installé tout seul le pépère, sans rien dire. C'est le progrès...

    Hiya que ça s'appelle...
    Hiyaplu est son nouveau nom.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #5320
    J'ai trouvé le coupable chez moi : C'est évidemment windows comme tu le dis mêlé avec discord, j'avais un serveur où j'ai pas arrêté les notifications, et dès qu'on a parlé dessus bim ! J'ai viré le clignotement du discord sur le bureau qui s'est mystérieusement réactivé alors 1/ qu'il ne marchait de tout même pas bizarrement malgré l'activation et de deux c'était pas activé de base. La maj récente de windows a fait un peu ce qu'elle a voulu on dirait

    Bon à savoir pour Hiya même si j'ai un huawei moi

  11. #5321
    Les notifications sont pléthores aujourd'hui; il faudra que l'on vive avec cet inconvénient, bon pas grave tant que le jeu ne plante pas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #5322
    Y'a un truc que j'ai du mal à piger avec le courrier : y'a pas besoin de toucher tous les habitants de l'île en fait ? (je suis encore au courrier local, pas encore inter-îles ^^ )

    Faut juste un max d'habitants dans la zone du bureau de poste ou des boîtes pour en générer assez ? Du coup, la Poste est plus intéressante que les petites boîtes non ? OK elle est grande et chiante à placer, mais du coup elle touche une bonne partie de la ville et ça suffit pour contenter tout le monde au lieu de se faire chier avec les rayons de superposition des boîtes ^^

    Mais du coup, comment on sait à partir de quand on ne produit pas/plus assez de courrier pour la ville / les autres îles (pour plus tard), vu que ce n'est pas une marchandise comme les autres ? Il faut obligatoirement passer par les besoins de conforts des maisons pour savoir ? C'est pas super pratique je trouve.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5323
    C'est super difficile à équilibrer, mais il va surtout falloir limiter le transfert entre ile pour éviter de supprimer tout le courrier local.

    Et du coup la poste a un grand intérêt, c'est sa capacité de stockage bien plus importante que les boites... et dans les transfert entre zone climatique, c'est hyper important d'avoir quand même un bon volume à échanger entre deux régions.

    Par contre, la boite comme le bureau de poste, permettent uniquement de collecter du courrier, la distribution se fait "par magie".
    Donc ca n'a aucune importance de correctement couvrir chaque maison.

  14. #5324
    OK, je retiens pour quand je ferais de l'intercontinental



    P'tain j'ai un bateau qui s'appelle le Donquiflotte
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5325
    La poste.
    Ma manière de traiter et donc de comprendre est de finaliser la cible.
    Je définis l'objectif, c'est à dire la ou les villes à satisfaire en terme de courrier local, puis international.
    Puis à l'instar d'un fleuve qui se nourrit de ses affluents (putain que c'est beau), je gère le flux des iles qui alimentent dans cette finalité.

    Ya pas à dire; ça c'est de la belle métaphore; c'est beau ... Et réaliste.
    ça coule... ouh là; mais c'est que j'enchaine... là aussi c'est trop beau... fleuve / couler... c'est beau.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #5326


    Par contre c'est très con qu'on soit obligé de faire des dirigeables pour le courrier, même pour du inter-îles (sans les -achettes !) sur la même zone, ça devrait être jouable par bateau aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5327
    Mon interprétation est qu'il fallait trouver une utilité à tous ces dirigeables.
    Notamment les super rapides avec peu de capacité. Que je n'utilise qu'à cette fin.
    Le rythme de production du courrier est rapide...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #5328
    Ola

    Dite petite question, sur ma partie j'aimerais fixer le minimum de ressources pour mon iles. Je le fait a partir d'un entrepot ou du dock. Cependant j'en est une 20e... c'est plutot lourd a faire a chaque fois si on veux le faire pour tous les elements. Existe t(il un tips, un moyen de fixer la valeur identique pour tous en un coups ?

  19. #5329
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ola

    Dite petite question, sur ma partie j'aimerais fixer le minimum de ressources pour mon iles. Je le fait a partir d'un entrepot ou du dock. Cependant j'en est une 20e... c'est plutot lourd a faire a chaque fois si on veux le faire pour tous les elements. Existe t(il un tips, un moyen de fixer la valeur identique pour tous en un coups ?
    Je crains que tu sois de corvée...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #5330
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je crains que tu sois de corvée...
    Hum mince plutot mal foutu ce système

  21. #5331
    J'ai une petite question. Je me suis installé au cap machin et j'ai installé le palais puis j'ai augmenté l'attractiveness (merde c'est quoi en français ? A force de regarder le wiki j'ai oublié) j'ai atteins le niveau 1 de prestige avec musées/dockland/world fair mais comment on peut monter beaucoup plus haut ? Parce que à priori il me reste la tour eiffel et l'espèce de gratte-ciel, quels sont les autres gros moyens pour l'augmenter ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  22. #5332
    Les ornements le font monter aussi Ce n'est pas au type d'ornement, à ce que j'ai compris il n'y en a pas un qui "rapporte" plus qu'un autre mais au nombre. Que tu mettes une déco de 3x3 ou 9 déco de 1 case ça devrait te donner la même chose au final.

    Des items aussi boostent ça (j'en ai même un qui file de l'attractivité à mes fonderies ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5333
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    J'ai une petite question. Je me suis installé au cap machin et j'ai installé le palais puis j'ai augmenté l'attractiveness (merde c'est quoi en français ? A force de regarder le wiki j'ai oublié) j'ai atteins le niveau 1 de prestige avec musées/dockland/world fair mais comment on peut monter beaucoup plus haut ? Parce que à priori il me reste la tour eiffel et l'espèce de gratte-ciel, quels sont les autres gros moyens pour l'augmenter ?
    Il faut aussi supprimer les bâtiments qui baissent l'attractiveness (fonderie, élevages de porcs...).
    Et ils faut construire des extensions au palais et poser des éléments du dockland reliés au bâtiment principal.
    Le zoo et le jardin botanique sont également des fournisseurs d'attractivité.

  24. #5334
    Guapo a bien résumé la situation.
    A noter que puisque tu joues avec Spice it up, chaque élément de déco te ramène un peu d'attrait. Donc si tu fais dans l'esthète qui met des bacs à fleurs partout; les gouttes d'eau font les fleuves.

    Bon, c'est vrai; ayant en tête encore certains screeshoot sur cities skylines...
    Je te classifie plutôt dans les planificateurs/ Utilitaristes que dans les Picasso/ Nouvel.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #5335
    Tu m'etonnes Attract rebalance + masse déco + gros zoo musée botanique + zéro industries = chiffre astronomique

    (Vanille de 35 à 37 je ne me souviens plus exactement)





    Dernière modification par zorglub1422 ; 30/03/2023 à 13h06.

  26. #5336
    Toute cette place perdue où on pourrait entasser des habitants et mettre du béton

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5337
    Merci les amis, mais j'ai déjà fait tout ça ^^ Je n'ai pas ajouté les addons qui modifient l'attrait, alors il me reste l'option de Cassin, ajouter des objets dans les mairies pour augmenter l'attrait mais je pense pas aller jusque là. C'est pas grave, un premier niveau de prestige c'est déjà la classe.

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon, c'est vrai; ayant en tête encore certains screeshoot sur cities skylines...
    Je te classifie plutôt dans les planificateurs/ Utilitaristes que dans les Picasso/ Nouvel.
    Alors pour le coup tu as raison, l'esthétique c'est pas mon truc, même si j'essaye dans Anno il est bien beau ce jeu je trouve. Cependant, des screen de Cities Skyline ? J'ai pas assez joué pour avoir fait ça, ou je me rappelle plus, ou tu t'adresses à quelqu'un d'autre, ou tu penses à quelqu'un d'autre ? Quoi tu penses à quelqu'un d'autre, la jalousie m'étouffe.


    P.S. : puisqu'on parle de Spice it up, j'ai, je pense, un bug avec le mod des Commuters Piers. J'en ai mis dans le nouveau monde (je n'ai pas les derniers DLC) et en arctique, et ils ont subitement disparu. Je vois les fondations, je ne peux plus en construire et le gros problème, je ne vois plus le nombre exact de workforce en haut de l'écran.
    Ce qui est intéressant c'est que je n'en ai pas construit en Enbesa et j'ai toujours la possibilité d'en mettre.
    J'ai essayé de supprimer les mods ça fait aucune différence. Auriez-vous connaissance de ce problème ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  28. #5338
    Les taquineries sur Cities Skylines sont à l'attention de Cassin.

    Concernant l'attrait, jette tout de même un coup d'oeil sur ce qui fait baisser l'attrait. Les porcheries et tout le toutim.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #5339
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Merci les amis, mais j'ai déjà fait tout ça ^^ Je n'ai pas ajouté les addons qui modifient l'attrait, alors il me reste l'option de Cassin, ajouter des objets dans les mairies pour augmenter l'attrait mais je pense pas aller jusque là. C'est pas grave, un premier niveau de prestige c'est déjà la classe.



    Alors pour le coup tu as raison, l'esthétique c'est pas mon truc, même si j'essaye dans Anno il est bien beau ce jeu je trouve. Cependant, des screen de Cities Skyline ? J'ai pas assez joué pour avoir fait ça, ou je me rappelle plus, ou tu t'adresses à quelqu'un d'autre, ou tu penses à quelqu'un d'autre ? Quoi tu penses à quelqu'un d'autre, la jalousie m'étouffe.


    P.S. : puisqu'on parle de Spice it up, j'ai, je pense, un bug avec le mod des Commuters Piers. J'en ai mis dans le nouveau monde (je n'ai pas les derniers DLC) et en arctique, et ils ont subitement disparu. Je vois les fondations, je ne peux plus en construire et le gros problème, je ne vois plus le nombre exact de workforce en haut de l'écran.
    Ce qui est intéressant c'est que je n'en ai pas construit en Enbesa et j'ai toujours la possibilité d'en mettre.
    J'ai essayé de supprimer les mods ça fait aucune différence. Auriez-vous connaissance de ce problème ?
    J'ai ce soucis, comment je l'ai résolu ? Que je me souvienne.
    Déjà dès que tu vois au démarrage du jeu un message avec une histoire de version du modloader ou autre, tu lances pas ta save. Tu ressors et tu relances le jeu. Ca arrive de temps en temps même si tout est à jour, et à priori ça lance pas les mods bien.
    Donc si t'as lancé ta save en ayant le message avant t'as ces problèmes de pier, entre autres.

    Pour les Pier. Mettre à jour les 3 mods si c'est pas le cas.
    Faut les péter et les refaire, ça c'est quasi sur, et c'est bien chiant quand t'en a mis sur chaque île.
    En cliquant un peu partout dessus on doit pouvoir, car à part ça j'ai rien fait de spécial.
    Au pire retour sur une save antérieure si ça marche pas.

  30. #5340
    J'avais essayé de les détruire sans succès, je vais essayer de nouveau case par case. Ce qui m'inquiète c'est que tu parles de les reconstruire, et j'ai pas cet option. Enfin on verra bien !
    Les mods sont à jours je les ai téléchargé récemment et y a pas eu de nouvelle version, j'ai vérifié aussi.
    Je vous dirai demain ^^'

    Et j'ai aucune porcherie sur crown falls ! J'ai rien mis qui baisse l'attrait exeuprès, sauf ptet les centrales électriques, mais ça j'en ai besoin
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

Page 178 sur 193 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •