Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 193 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5775
  1. #4981

  2. #4982
    Dites les canards,
    J'ai toujours joué vanilla, mais il y a un truc qui me manque c'est d'avoir sur l'écran principal les jauges prod/besoin.
    Il y aurait un mod qui fait ça ?
    Merci!

  3. #4983
    Citation Envoyé par Jack Shepard Voir le message
    Dites les canards,
    J'ai toujours joué vanilla, mais il y a un truc qui me manque c'est d'avoir sur l'écran principal les jauges prod/besoin.
    Il y aurait un mod qui fait ça ?
    Merci!
    Sur l'écran principal ? Tu fais Ctrl + A (ou Ctrl + Q), et t'as toutes les jauges par îles, vu la place que ça prend ça serait un peu illisible non ?

  4. #4984
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Essayé ce matin, ça marche... Incroyable certains modders ont un esprit de ouf.
    Respect total.

    Par contre pété de rire, Ubisoft ... J'ai voulu acheter Old Town.
    Même pb, je paye un bien immatériel depuis l'étranger avec une CB Française en euros.
    Impossible..., VPN ou pas.
    (bon je ferai appel à un ami, mais c'est vraiment ridicule).

    Il faudra vraiment qu'ils aillent voir à l'occasion, ce que font des gars nommés STEAM, vous connaissez? Apparemment, eux non.
    L'agnostisme financier, cela peut avoir du sens, Monsieur Ubisoft, cela permet de gagner des sous.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #4985
    Bug assez énervant sur la quête de Crown Falls : en arrivant à Trelawney la reine me drop des caisses dans l'eau pour construire l'avant-poste, que je ne peux pas récupérer même si mon navire a tous ses emplacements de fret vides.

    Quelqu'un connaît ça ?

  6. #4986
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Grosse promo sous Steam actuellement.

    J'hésite à craquer... Je préfère espérer qu'il débarque dans le Gamepass en 2023...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Essayé ce matin, ça marche... Incroyable certains modders ont un esprit de ouf.
    Respect total.

    Par contre pété de rire, Ubisoft ... J'ai voulu acheter Old Town.
    Même pb, je paye un bien immatériel depuis l'étranger avec une CB Française en euros.
    Impossible..., VPN ou pas.
    (bon je ferai appel à un ami, mais c'est vraiment ridicule).

    Il faudra vraiment qu'ils aillent voir à l'occasion, ce que font des gars nommés STEAM, vous connaissez? Apparemment, eux non.
    L'agnostisme financier, cela peut avoir du sens, Monsieur Ubisoft, cela permet de gagner des sous.
    C'est effectivement n'importe quoi.
    Et le pire ce sont tous les spams te disant que quelqu'un a tenté de hacker ton compte. Méchants étrangers qui ne pensent qu'à pirater les honnêtes gens !

    - - - Updated - - -

    Sinon, très bien la réorganisation du menu. On a enfin un endroit spécifique pour construire et un autre pour le cosmétique.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Grosse promo sous Steam actuellement.

    J'hésite à craquer... Je préfère espérer qu'il débarque dans le Gamepass en 2023...
    Craques ! C'est de la bonne ! Ils méritent mieux que quelques miettes via le GP.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #4989
    D'autant qu'honnêtement, j'ai pas suivi les dernières négos entre Ubisoft et Microsof (s'il y en a), mais il y a la moindre chance qu'Anno 1800 arrive dans le GP ? Je ne pense pas...

  10. #4990
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    C'est effectivement n'importe quoi.
    Et le pire ce sont tous les spams te disant que quelqu'un a tenté de hacker ton compte. Méchants étrangers qui ne pensent qu'à pirater les honnêtes gens !

    - - - Updated - - -

    Sinon, très bien la réorganisation du menu. On a enfin un endroit spécifique pour construire et un autre pour le cosmétique.
    Pété de rire:
    3 tentatives ecard + 2 cartes bleu ==> Refusé.
    4.99€...
    T'imagine la vie de Bolloré... Lui qui lâche des millions. Il doit vivre un enfer.
    Ok j'ai compris, je phone à Hanouna.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 09/12/2022 à 19h58.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #4991
    Bon...
    Dans mon cas si je lance une nouvelle partie avec mod, je n'ai pas accès à la caserne de pompier, poste de police...
    Par contre, une partie en cours OUI, de votre côté?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #4992
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon...
    Dans mon cas si je lance une nouvelle partie avec mod, je n'ai pas accès à la caserne de pompier, poste de police...
    Par contre, une partie en cours OUI, de votre côté?
    J'ai pas lancé de partie encore, modloader est à jour oui mais par contre spice it up est marqué du 20 septembre donc ça crée peut-être des bugs?

  13. #4993
    J'ai trouvé et c'est assez logique.
    J'ai nettoyé quelques mod dans Spice it up dont je n'avais pas vraiment besoin.
    Mais je pense avoir trouvé le "fouteur de ...." ==> Harborlife; car il ajoute une ville sur l'eau avec les bâtiments de service.
    Une fois décoché, ça roule. J'en ai décoché , 2 ou 3 autres mais j' y crois moins. J'ai pointé le bon.
    Bah il ne me servais pas, et celui qui consiste à élargir la zone de pose des bâtiments sur l'eau fonctionne très bien!


    Par contre ce matin, depuis la France avec 2 cartes bancaires, impossible d'acheter le DLC Old Town.
    J'ai laissé un petit message à mon ami Ubisoft.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #4994
    Rectificatif, Harborlife m'est utile car il me permet de mettre des entrepôts sur l'eau et donc d'étendre les bâtiments de production de type salpêtre dans la zone portuaire.
    De toute manière, j'ai lu ça et là, il y a de la casse sur d'autres aspects.
    Bref, il vaut mieux attendre si vous jouez avec des mods.
    Je vais peut-être me lancer dans le scénario pour voir...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #4995
    Pour ma part, j'ai dû relancer une partie car en chargeant l'ancienne, tout est à la ramasse vu que les dispositions des îles dans le nouveau monde a changé.

    Vu les problèmes qu'il semble y avoir, je vais attendre quelques jours. En attendant, je me suis créé un mod (des perso spéciaux) pour accélerer mes débuts de partie...

  16. #4996
    Je crois que tu fais bien.

    Par curiosité j'ai débuté le nouveau scénario, et aussi car quelques skins me plaisent bien dans la grande galerie.
    Eh bien, il est pas mal.
    Assez challengé, mais il semble laisser pas mal de libre arbitre dans la manière de faire (et ça c'est une grande qualité pour moi...).
    Et aussi un côté opaque; je ne sais pas où cela compte nous mener.
    Bref 2 conclusions:
    - le créateur n'est pas celui qui a fait la quête d'Embesa, si c'est le cas, il a changé un truc dans son alimentation.
    - Les scénarii, ça peut être pas mal...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #4997
    Pas eu trop le temps de regarder, ils apportent quelque chose de concret les artistes ?

  18. #4998
    Clairement c'est un DLC ultra complet sur le papier.
    Les "branleurs" apportent des tas de nouveaux besoins, des complexifications dans les chaines de production( exemple celle des scooters) , bref de nouveaux défis.
    Et les match de foot libèrent la capacité d'avoir du prestige très facilement.

    Il faut juste pouvoir y jouer... modder...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #4999
    Ils apportent quoi les mods ? Le jeu est devenu très touffu et chaque dlc simplifie le précédent ; avec les ports, les hacienda, les iles sans rivières dans le nouveau dlc, il n'y a plus vraiment de challenge niveau place et optimisation. Est-ce que des mods apportent quelque chose au niveau du gameplay ? je dois avouer que je ne m'y suis jamais trop penché.

  20. #5000
    Je ne saurais plus jouer sans Spice it up par exemple.
    Je ne prends pas tout, mais certaines options me sont devenus indispensables, comme si elles faisaient partie du jeu de base.
    Jette un coup d'oeil, tu verras bien.

    Mais si le vanilla te convient, au contraire; c'est mieux car cela te simplifie la vie.

    Je prédis que maintenant que le jeu est définitif, il n'y aura plus de DLC de contenu; les moddeur vont y aller de plus belle. Nous pourrons avoir de belles surprises.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #5001
    C'est vrai qu'avec les DLC il y a pas mal de features de mods qui ont été intégrées (style le dock qui partage les pop entre les îles pas que dans l'ancien monde). Après dans Spice it Up tu prend ce qui te plaît donc on trouve toujours des choses, t'as aussi des mods qui aident si t'aime le côté city-building mais que t'es pas trop puzzle genre "les fermes sont pas obligé d'être collées au bâtiment" ou "Les items de corpo font effet sur toute l'île mais coûtent plus d'influence"

    Au pire edmond vu que tu pars from scratch tu peux lancer sans mods et les ajouter en pleine partie. Je l'ai déjà fait et j'ai eu aucun bug en tout cas.

  22. #5002
    Ayé, mods à jour.
    - Spice it up, à jour et semble fonctionner.
    - Town Hall; idem
    - Académie encore en carafe. Bon j'allais essayer, donc perte minime.
    - All items unlocked at traders. Non à jour MAIS dans le forum du mod sous Nexus, un Nexusien donne les lignes à rajouter dans le fichier XML et cela semble fonctionner.

    Les affaires reprennent...
    J'ai pu jeter un coup d'oeil sur la nouvelle ile. Pas mal tout de même. Biscornue mais vaste si l'on prend comme idée de la réserver comme ile uniquement de résidence et d'exploitation des ressources minérales.
    Par contre le mod n'a pas ôté les rivières de mon côté sur la grande île.

    Et le nouveau monde a pris du bide, il est très vaste. On peut vraiment s'étaler.
    Entre le pétrole, l'engrais et les haciendas + les guildes; le sans rivières, l'optimisation des fermes est démente ajoutée aux nouvelles dimensions!
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 12/12/2022 à 22h29.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #5003
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    - All items unlocked at traders.
    J'ai pas complètement capté la description, ça permet de choisir les items librement chez les vendeurs (supprimant l'aléatoire), ou ça élargit le pool de ce qu'ils vendent?

    Pour ceux détestent les scénarios comme moi (meme le nouveau j'ai bien tenté mais malheureusement j'ai l'impression de me forcer), j'ai appris que les tickets en or peuvent être modifié via CheatEngine, la valeur est locale, pas online.
    Alors ça enlève certainement le sentiment d'accomplissement de les avoir gagné mais au moins ça reste une option envisageable pour les allergiques aux scénarios qui veulent des skins.

  24. #5004
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai pas complètement capté la description, ça permet de choisir les items librement chez les vendeurs (supprimant l'aléatoire), ou ça élargit le pool de ce qu'ils vendent?

    Pour ceux détestent les scénarios comme moi (meme le nouveau j'ai bien tenté mais malheureusement j'ai l'impression de me forcer), j'ai appris que les tickets en or peuvent être modifié via CheatEngine, la valeur est locale, pas online.
    Alors ça enlève certainement le sentiment d'accomplissement de les avoir gagné mais au moins ça reste une option envisageable pour les allergiques aux scénarios qui veulent des skins.
    ça élargit le pool; tu es sûr que tout ou tard l'item apparaitra.

    Sinon pour le déblocage des tickets, je te baise les pieds. Tu es mon messie. J'avais, pour une fois, été intéressé par le scénario du dernier DLC; mais les premières lassitudes sont apparues. Je ne supporte pas les contraintes sur ce jeu, j'aime trop le bac à sable.
    Je vais voir ce soir comment débloquer tout ça.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #5005
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je vais voir ce soir comment débloquer tout ça.
    Si toi ou d'autres non-habitués ont besoin d'un tuto rapide cheat engine, hésitez pas à le dire et je vous ferai ça. C'est pas complexe faut juste savoir ou cliquer.

  26. #5006
    Je ne connais pas cheat engine (je suis trop bon pour nécessiter le cheat )
    Plus sérieusement, je veux bien 2 ou 3 tips sur le truc.

  27. #5007
    Bon vous installez le soft, normal




    1-On ouvre Anno, on ouvre CE, en haut à gauche ça clignote, on choisit le programme (qui doit s'appeler anno1800.exe j'imagine)
    2-Dans la barre de recherche Value vous rentrez le nombre de ticket d'or déjà possédé (malheureusement il faut en avoir on peut pas partir de zéro). Tous les autres réglages restent par défaut.
    3- Vous cliquez sur First Scan.
    4- Quand il a finit son scan vous aurez une tonne de valeurs à gauche, retournez dans le jeu, dépensez des tickets sur un item (le moins cher possible)
    5-Rentrez dans Value le nouveau nombre de ticket en votre possession et cliquez sur Next Scan
    6- Il va sortir dans la barre toutes les valeurs qui ont été modifiées depuis le dernier scan. S'il vous en sort encore trop (plus d'une dizaine), recommencez l'étape 4 et 5
    7- Quand vous avez entre une et trois valeur vous les sélectionnez toutes (shift + click ou ctrl+click) -> click droit, première option (+Add selected adresses to the adresslist)
    8- La ou les valeurs seront dans la fenêtre du bas. On les sélectionne toutes, on fait Entrée et on rentre le nombre de ticket qu'on veut.
    9- Enjoy !

  28. #5008
    Tu peux faire ça sur un paquet de jeux d'ailleurs

  29. #5009
    Cheatengine est détecté comme un virus; et Microsoft me donne 2 soluces: quarantaine ou bien supprimer...
    Hier j'ai pu détourner avec l'install manager car il a m'a laissé l'option "va y si tu veux".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #5010
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Cheatengine est détecté comme un virus; et Microsoft me donne 2 soluces: quarantaine ou bien supprimer...
    Hier j'ai pu détourner avec l'install manager car il a m'a laissé l'option "va y si tu veux".
    Oui normalement t'as toujours moyen de dire "Executer tout de même"

    Il le détecte effectivement parfois comme un virus étant donné que tu peux lire de la mémoire avec.

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Tu peux faire ça sur un paquet de jeux d'ailleurs
    Absolument. C'est juste chiant quand les données sont en float ou autre mais quand c'est des valeurs simples ça fonctionne.



    J'ai eu l'info via reddit et il y en a un qui donne la solution alternative de modder le jeu pour que les items de la Grande gallerie coûtent 0. Sauf que bon faut se créer un fichier XML et tout, ça me paraît encore plus compliqué comme méthode sauf si l'un d'entre eux se dévoue à upload le mod sur Nexus
    Je laisse le lien direct pour les anglophones

    https://www.reddit.com/r/anno/commen...n_the/izxmftq/


    EDIT IMPORTANT

    J'ai été mauvaise langue, en suivant les instructions du Reddit cela m'a pris deux minutes pour créer le mod.
    Je vous le met dans ma dropbox, vous dézippez et vous le mettez avec les autres mods. Je confirme qu'il marche chez moi je viens de le tester, tous les items coûtent 0

    https://www.dropbox.com/s/7aikjd46fs...llery.rar?dl=0
    Dernière modification par Kobixe ; 13/12/2022 à 21h02.

Page 167 sur 193 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •