Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 193 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5775
  1. #4441
    Tiens; un échantillon de l'organique façon Edmond... C'est le bordel.
    Il s'agit de l'Ile Amazon.
    Elle ne contient aucune population, un quai de travailleur et produit l'ensemble des produits manufacturés sur Cap Trelawney pour alimenter l'ile principale.



    Et la ville principale.
    je n'ai pas encore aménagé les quais, ni ajouté des décos de la ville.
    mais les bâtiments n'évolueront plus sur cette partie de l'ile.

    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #4442
    Ah faut avouer que c'est quand même joli ! Même si tout se ressemble un peu je trouve au final. Ca fait quand même bien "ville" ! Bravo !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #4443
    Ça se complique pour moi une fois l'arrivée des ingénieurs, mon île principale manque de place, j'aimerais virer tout les paysans et ouvriers de cette île et tout délocaliser sur une autre île et donc faire venir la marchandise par affrètement mais je me demande si c'est une bonne solution. Vous vous organisez comment ?

  4. #4444
    Alors il y a 10 000 façon de faire.
    Mais le système que je privilégie actuellement lorsque j'ai une ile avec Paysans et ouvriers est de la rendre autonome.
    Choisi une ile si possible avec Patates et Blé. Ou bien tu places une corpo pour avoir la carte fertilité manquante, ou bien recherche pour changer fertilité.
    Du coup tu pourras fournir; l'eau de vie + Vêtement de laine ==> Paysans
    Saucisses + Pain + savon + Bière.
    Tu peux avec le blé booster tes élevages de porc et de mouton.

    Ce sera en finalité moins contraignant que la valse des bateaux.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #4445
    Et du coup pour ton île principale tu n'a plus ces besoins ... faut que je réarticule mon organisation, c'est trop le bazar

  6. #4446
    Sinon tu peux également restructurer ton île pour garder uniquement sur ton île principale les productions nécessaires à tes artisans et ingénieurs, et délocaliser tout ce qui est habitation (qui prend quand même pas mal de place) de tes paysans et ouvriers sur une autre île.
    Tu t'évites les transports en bateau.

  7. #4447
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pour résumer de manière non neutre:
    - L'anarchiste, laisse tomber
    - Trésors engloutis, une nouvelle carte avec une Ile immense ==> ***
    - Le passage, nouvelle carte arctique, le gaz pour les chaudières, les montgolfières, des iles riquiquis et challengées ==> ***
    - Dockland, possibilité d'import, export. Très puissant, limite cheat si tu abuses, perso j'adore ==> ***
    - Siege de pouvoir, le palais, qui agit comme un booster, sympa ==> **
    - Terre des lions, nouvelle carte (afrique), très jolie, challengé avec l'irrigation, nouvelle population érudits avec besoin. Batiment de recherche La campagne est nulle ==> ***
    - Saison Touristique, gestion de ce type de population, besoins batiments etc... Sympa mais sans plus ==> **
    - Highlife, gratte ciels avec nouveaux besoins pour les investisseurs, assez challengé ==> ***

    Les autres sont juste cosmétiques. Pour les afficionados.
    Celui sur les skins bateaux est abusé. Le prochain me parait être le meilleur.
    Merci pour le résumé, j'y vois plus clair ! Je risque de craquer aussi pour les dlcs cosmétiques, j'aime bien admirer mes petites cités

  8. #4448
    Anno Season 4 confirmée

    Season 4 will once again consist of three new DLCs, which will arrive throughout 2022
    Following Season 3’s focus on further fleshing out the Old World, we will now turn our eyes to the New World
    As such, we won’t be adding an all-new session to the game
    We are, however, aware of the building space issues in the New World and have kept that in mind for our plans for Season 4
    Following today’s announcement of scenarios making their return to Anno 1800, we plan to ship at least one new scenario with each Season 4 DLC
    As always, each DLC will be accompanied by a free Game Update that will improve the game for all our players

  9. #4449
    Wow... 4 saison pass, 13 DLC (en comptant l'Anarchiste), qui l'eût cru ?

    Je pensais m'y remettre après la sortie du Saison Pass 3 complet, je vais attendre un an de plus du coup ^^

  10. #4450
    En voilà une surprise, merci pour l'info !

    Le Nouveau-Monde, cool.

  11. #4451
    Se pencher sur les problèmes de place du Nouveau Monde, c'est Edmond qui va être content
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4452
    Pétard, je jubile...
    Par contre; remember, je disais plus haut que vraisemblablement s'en était fini des DLC pour ce jeu... Quel visionnaire je fais.

    Publication du gameplay du fameux nouveau mode de jeu: https://anno-union.com/devblog-eden-...reen-game-jam/
    Ben je suis déjà beaucoup plus dubitatif...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #4453
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pétard, je jubile...
    Par contre; remember, je disais plus haut que vraisemblablement s'en était fini des DLC pour ce jeu... Quel visionnaire je fais.

    Publication du gameplay du fameux nouveau mode de jeu: https://anno-union.com/devblog-eden-...reen-game-jam/
    Ben je suis déjà beaucoup plus dubitatif...
    D'un autre côté il me semble bien qu'ils avaient dit que SP3 ce serait le dernier. Quand au machin on testera, plutôt qu'une énième mégalopole... en attendant le SP4.

  14. #4454
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pétard, je jubile...
    Par contre; remember, je disais plus haut que vraisemblablement s'en était fini des DLC pour ce jeu... Quel visionnaire je fais.

    Publication du gameplay du fameux nouveau mode de jeu: https://anno-union.com/devblog-eden-...reen-game-jam/
    Ben je suis déjà beaucoup plus dubitatif...
    Ca m'ennuie un peu cette histoire de déforestation. Particulièrement parce que pour pouvoir mieux organiser l'espace sur les îles du nouveau monde, je rase tous les arbres en arrivant...
    Je trouve que les arbres cachent la vue

  15. #4455
    Disons le; une bonne forêt est une forêt défrichée...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #4456
    Tu vois que tu pourrais parfaitement jouer à Factorio
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #4457
    Ben non, car dans factorio on ne voit rien.
    Tout est par tache: vert, marron, noir, argent.

    C'est de l'art moderne...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #4458
    Hummm

    Je trouve déjà qu'Anno est en train de devenir un sapin de Noel avec tous ses DLC qui viennent se marcher dessus les uns les autres...
    A tel point que je prends plus la peine de produire certains trucs (comme l'or) que j'importe systématiquement depuis les docks.

    Et la production famélique des "vergers" pour les touristes et grattes ciels font qu'on est pratiquement déjà obligé de coloniser des iles juste pour poser 10 vergers péniblement dans le nouveau monde... J'ai maudit les développeurs de pas avoir permis l'import d'agrumes depuis les docks par exemple.
    Résultat je satisfait jamais les touristes pleinement.

    Je sais pas, ca fait "trop" pour moi en ce moment. Ca devient déraisonnable.

    Ils sont en train de réunir toutes les spécificités des précédents Anno en un. Pour moi ca augmente pas la profondeur du jeu, juste la complexité pour les "fans d'optimisation" mais pas forcement le fun.

    Là ils réintègrent une particularité d'Anno 2070 avec l'éco balance, c'est cool mais est-on sur d'avoir les moyens de tout gérer correctement ? Et finalement est-ce réellement fun ?

    Après c'est que dans un scénario mais pas dans le jeu principal, c'est déjà ca...

    Edit : Je viens de lire qu'ils reprennent une autre idée d'Anno 2070 : les ressources sont limités en bois, argile dans le scénario.
    Dernière modification par dave8888 ; 07/12/2021 à 20h57.

  19. #4459
    Ce n'était pas vraiment limité dans 2070, il suffisait de crafter ou trouver un objet pour recharger les ressources (et un point de ressource pouvait accueillir n'importe quel type de mine, c'était bizarre)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4460
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Hummm

    Je trouve déjà qu'Anno est en train de devenir un sapin de Noel avec tous ses DLC qui viennent se marcher dessus les uns les autres...
    A tel point que je prends plus la peine de produire certains trucs (comme l'or) que j'importe systématiquement depuis les docks.

    Et la production famélique des "vergers" pour les touristes et grattes ciels font qu'on est pratiquement déjà obligé de coloniser des iles juste pour poser 10 vergers péniblement dans le nouveau monde... J'ai maudit les développeurs de pas avoir permis l'import d'agrumes depuis les docks par exemple.
    Résultat je satisfait jamais les touristes pleinement.

    Je sais pas, ca fait "trop" pour moi en ce moment. Ca devient déraisonnable.

    Ils sont en train de réunir toutes les spécificités des précédents Anno en un. Pour moi ca augmente pas la profondeur du jeu, juste la complexité pour les "fans d'optimisation" mais pas forcement le fun.

    Là ils réintègrent une particularité d'Anno 2070 avec l'éco balance, c'est cool mais est-on sur d'avoir les moyens de tout gérer correctement ? Et finalement est-ce réellement fun ?

    Après c'est que dans un scénario mais pas dans le jeu principal, c'est déjà ca...

    Edit : Je viens de lire qu'ils reprennent une autre idée d'Anno 2070 : les ressources sont limités en bois, argile dans le scénario.
    Dave, nous avons l'Anno ultime.
    Rien n'oblige a utiliser tel ou tel aspect du jeu.
    Les voies sont multiples.

    Qui plus est; toutes les cases sont remplies, début / milieu/ partie avancée. Toujours quelque chose à faire.
    La création d'objectifs est à l'infinie.

    De plus le jeu est magnifique.

    Et dans la saison 4, on nous promet un nouveau monde revue...

    Que demande le peuple.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #4461
    Oyez oyez braves gens.
    Anno 1404 gratuit sur ubisoft connect en ce moment. La légende. En history édition.
    Celui qui a rendu 1800 possible.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #4462

  23. #4463
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Oyez oyez braves gens.
    Anno 1404 gratuit sur ubisoft connect en ce moment. La légende. En history édition.
    Celui qui a rendu 1800 possible.


    merci!
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #4464
    A noter que ça file 1701 (en History Edition aussi) en passant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4465
    Question de noob, on peut y jouer sur quelle plateforme a ce 1800 ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #4466
    La seule, l'unique, celle des hommes et femmes qui sentent sous les bras ==> PC.
    Nous serons les derniers.

    Il y a une version adaptée sur un truc Gamemachin mais ce n'est pas le même jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #4467
    pardon je me suis mal exprimé: quel store ? Epic ou rien ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #4468
    Hello, me voilà de nouveau avec une question concernant l’affrètement de marchandise d'une île à l'autre, si une île à un besoin de 6 bières, et que je les envoies donc d'une autre île pour la fournir, combien dois-je en affréter ? On peut en mettre 80 par voyage mais suivant l'éloignement et donc le temps de trajet, j'ai un soucis pour calculer cela ?
    Idem si j'envoie des ressources par affrètement d'un monde à l'autre.

  29. #4469
    Pour 1800.

    Steam est out.
    Si tu l'avais acquis durant la phase de Préachat, tu as pu garder ton achat et tu as accès à tous les DLC.

    Mais un achat n'est pas possible actuellement.
    Tu as donc Ubisoft et Epic effectivement.

    Ubisoft fait régulièrement des promos. Il faut être à l'affut. Je pense que ce sera le cas pour la sortie du DLC gratuit.

    Pour les autres Anno c'est ouvert

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Hello, me voilà de nouveau avec une question concernant l’affrètement de marchandise d'une île à l'autre, si une île à un besoin de 6 bières, et que je les envoies donc d'une autre île pour la fournir, combien dois-je en affréter ? On peut en mettre 80 par voyage mais suivant l'éloignement et donc le temps de trajet, j'ai un soucis pour calculer cela ?
    Idem si j'envoie des ressources par affrètement d'un monde à l'autre.
    Il faut que tu raisonnes plutôt par calcul de besoin grâce aux statistiques.
    Tu positionnes une valeur. Et tu vas constater avec les statistiques (accessibles depuis un comptoir) si l'offre et la demande sont en phase et ainsi réajuster. je ne sais pas s'il y a une autre méthode; dans tous les cas c'est celle que j'emploie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #4470
    HS: j'ai installé 1400... pour voir... Pétard la magie opère toujours. Il reste magnifique et captivant.
    Je vais me lancer une petite partie pour voir... Surement avec le fabuleux mod IAAM.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 149 sur 193 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •