Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 193 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5775
  1. #4351
    Je crois que pour mes prochaines games je vais désactiver les docks. C'est tellement puissant et ça désactive tellement de prod que ça me gâche le plaisir. La fin ne saurait tarder la tour Hypérion phase 4 est en route.


    Ca ressemble à ça

    Dernière modification par zorglub1422 ; 22/09/2021 à 23h08.

  2. #4352
    Tiens petite question... c'est encore possible de jouer sans utiliser cape trelawney ?
    Il faut tellement de place maintenant pour la moindre merveille que je me demande si c'est encore possible de faire ca sans l'ile continent.

  3. #4353
    Honnêtement j'ai essayé la partie d'avant et en tassant ça passe. Mais ça m'a gavé.

  4. #4354
    Je pense que oui. Dans le sens vertical.
    Mais en horizontal; forcément cela implique des choix. Style: full musée, botanique, zoo et la recherche + parc des expositions ... me parait infaisable.

    @zorglub1422, Dockland; je ne m'imagine pas jouer sans.
    Mais conscient de sa puissance je suis raisonnable. C'est du ponctuel, le temps que ... pour palier... Mais jamais comme moyen définitif d'obtenir une denrée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Honnêtement j'ai essayé la partie d'avant et en tassant ça passe. Mais ça m'a gavé.
    J'aimerai qu'il y ait d'autre iles de belle taille, notamment dans le nouveau monde.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #4355
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je pense que oui. Dans le sens vertical.
    Mais en horizontal; forcément cela implique des choix. Style: full musée, botanique, zoo et la recherche + parc des expositions ... me parait infaisable.

    @zorglub1422, Dockland; je ne m'imagine pas jouer sans.
    Mais conscient de sa puissance je suis raisonnable. C'est du ponctuel, le temps que ... pour palier... Mais jamais comme moyen définitif d'obtenir une denrée.

    - - - Mise à jour - - -



    J'aimerai qu'il y ait d'autre iles de belle taille, notamment dans le nouveau monde.
    Clairement;
    Crown Falls ça devient répétitif quand on fait beaucoup de parties. Et le nouveau monde dommage que rien n'ai bougé depuis le départ.

  6. #4356
    Coin
    Petite idée bien piquante pour corser le machin :
    Pourquoi les navires à vapeur ne consommeraient pas du charbon ou du bois pendant leurs voyages ?
    Dans une case du bateau on remplirai automatiquement la denrée en arrivant au port.

    Merci c' est gratuit.

  7. #4357
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moi je peux plus y jouer, le jeu devient monstrueux a gérer pour ma pauvre GTX 1060 . Au cap Trelawney c'est ingérable, ça rame du cul tellement y'a de calculs à faire.
    Salut!

    Pige vraiment pas !! t'as la meme carte que moi et pour moi , ca marche impec avec tous les DLC... bon je dois deco-reco pour valider certaines quêtes et en accepter d'autres mais sinon pas de réel problème! ?

    Par contre , pour tous les détails, j'ai réglé à l'optimum... le jeu reste très beau sans bouffer toute ma ram !!!

    Bon ! ca y est j'ai mes premiers gratte-ciels ...Bon bah d'après l'"aide" apportée , pas facile à gérer avec mes layouts actuels, mais tranquillement j'arrive à mes 20 niveaux2..

    Sinon!!! Important!!! faire le plus vite possible avec le centre de recherche : Bellinda San Pedro !!!z'allez vite comprendre pourquoi !!
    Dernière modification par Wuik ; 23/09/2021 à 13h11.

  8. #4358
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Clairement;
    Crown Falls ça devient répétitif quand on fait beaucoup de parties. Et le nouveau monde dommage que rien n'ai bougé depuis le départ.
    Je plussoie ! comme on dit ! car avec les nouvelles usines genre chewing- gum par exemple, Le partages des populations devient quasi obligatoire !!!

    Mais Bon j'ai fait quand meme Nouille-Orques sur cette map !!

  9. #4359
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas besoin je suis 100% d'accord

    D'ailleurs si tu as une seed sympa à faire tourner...

    Merci. Je me sens moins seul.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #4360
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merci. Je me sens moins seul.
    Salut!
    Sachant qu'il faut découvrir le nouveau monde par une exploration .. donc un bon bout de temps après l'ancien monde.. et donc à part certains challenges "assez" corsé ! ( genre : gagner en construisant une foire en étant tout seul contre Trois AI 3* sur une ile uniquement avec Docklands sans bouger de l'ile !!! ) je ne vois pas trop à quoi ca peut servir ?! Certes les iles du nouveau monde sont toujours aussi pourries! mais bon ..perso , je fait avec et en plus suite à l'achat possible de la ferraille spéciale , je me fait un malin plaisir actuellement de faire une flotte composée uniquement de Clipper et goélettes équipée de la turbine "Ouragan"! et ca marche !!! meme avec les Hauts Sommets!!

    PS: En plus , now je fait en premier Embessa car les quêtes soumises peuvent paraitre bien chiantes mais finalement (pour mes Zig!)apporte une certaine poésie à ce jeu pour un esprit cartésien comme le mien ...
    Bon .. pour assurer ,faut quand meme activer le journal sur "Au diable la cupidité" en continu....avec les flics pour surveiller...
    Dernière modification par Wuik ; 23/09/2021 à 19h43.

  11. #4361
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Même pas. Loin de la.

    La j'ai sorti la liste complète, mais le truc qui m'importe vraiment, c'est la config de l'île de base (abscence de rivière, "joli", et le port. ^^
    Remarque après réflexion, je suis dans cette attitude pour Cities Skylines...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #4362
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas besoin je suis 100% d'accord

    D'ailleurs si tu as une seed sympa à faire tourner...
    Pablito a fait une vidéo complète avec les "meilleures" seed des différentes maps ... mais je ne suis pas sur que cà fonctionne toujours ..

  13. #4363
    Les 10/10 selon le monsieur
    seed 19391945
    9999
    1966
    30192905 super 10


    Dernière modification par zorglub1422 ; 24/09/2021 à 08h43.

  14. #4364
    Thx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4365
    Je ne comprends pas le délire des seeds. La SEULE utilité, c'est si vous cherchez un record mondial (je parle de plusieurs millions de population) et il vous faut maximiser les ressources et l'espace constructible. Sinon, il y aura déjà largement de quoi faire, voir même de quoi faire le triple et plus de ce que vous prévoyez comme pop.

  16. #4366
    Nous aimons nous étaler, mônsieur...
    Les esprits conquérants et bâtisseurs ne sont pas mesquins, qu'on se le dise!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #4367
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je ne comprends pas le délire des seeds. La SEULE utilité, c'est si vous cherchez un record mondial (je parle de plusieurs millions de population) et il vous faut maximiser les ressources et l'espace constructible. Sinon, il y aura déjà largement de quoi faire, voir même de quoi faire le triple et plus de ce que vous prévoyez comme pop.
    Apparemment ce n'est pas la seule puisque ce n'est pas ce que je recherche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #4368
    DLC cosmétique sort mardi prochain; Voies piétonnes.
    Sur le papier, il a l'air assez touffu.
    C'est forcé, on va craquer...

    https://anno-union.com/devblog-pedestrian-zone-pack/
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #4369
    Non. Les cosmétiques ça prend de la place où on pourrait mettre des maisons.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4370
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Nous aimons nous étaler, mônsieur...
    Les esprits conquérants et bâtisseurs ne sont pas mesquins, qu'on se le dise!
    On est européens, la colonisation c'est un genre de tradition locale
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #4371
    Fin d'année un nouveau monde, avec des challenges ecolo; nous verrons bien si nous pourrons nous étaler, mais je subodore le contraire...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #4372
    Bonjour ,

    Bon bah dernier succès validé après une partie de 98 heures en mode cool! sans vraiment vouloir trop optimiser...

    Fin bon ! très jouable avec des clipper pourvus d' un moteur Yamaha

    Je confirme que pour faire du flouze, faire copain copain avec les pirates puis lancer des chaines de commerce de canons et l'or avec des frégates bien équipées reste un must !!!

    La multitude des produits des bazars année 50 t'oblige par contre à gérer quasiment toutes les "anciennes" productions en mode "robotique" dans le nouveau monde ... en résumé avec O% de travailleurs. .pas faisable donc, hélas ,avec les nouvelles chaines de productions

    Et donc les nouvelles prods en bouffe un max ... en volume de place et en nombre de travailleurs de Jornaleros et d'obreras... pas si simple mais sans "Dockland" m'aurait fallu le triple de temps ...

    Nouveau truc vraiment pratique : nos bos batos peuvent arriver directement devant un vendeur d'item choisi. ca c'est impec !!!

    Moi qui achète en masse : magnétiseur, électricien en chef et Ex-genie pyrophorien pour toutes mes centrales pétrolières! (cela évite carrément de se prendre le chou pour le chemin de fer !!! )
    Bonimenteuse, Mertens, Archibald , l'acteur; Garrick, Elliot et Lisowski pour mes HDV !,
    Et hélas! beaucoup plus rares mais quasi indispensables, les bouquins : Manifeste des suffragettes, La journée de travail sans interruption et la bulle sur préservation natale ..

    Le coté organisation des gratte-ciels me parait assez abscons , peut-être parce que j'ai cherché direct les 75 niveau 5.. Sans vraiment étudier les placements à part en mettre un toutes les trois maisons .. En tous cas, placer cinq galeries commerciales avec une corpo avec Belinda et son employé à la place d'une banque , bah ca fait vraiment moche .. Va me falloir carrément trouver un meilleurs lay-out à mes buildings ..

    Conclusion : Chopper le max d'attrait restera toujours hasardeux comme l'on ne peut toujours pas "produire" les partitions musicales avec le labo!

    Faire des iles dans l'ancien monde avec une expo universelle et un zoo ou un muséum à 100 places reste toujours d'actualité..

    Par contre a faire :une ville constituée uniquement de gratte-ciels d'investisseurs autour d'un seul Hôtel de ville doit être un challenge plutôt sympa..

    Un seul bug remarqué , lu aussi sur Reddit et que j'ai aussi signalé à UBI!! assez important ..la quete des danseurs pour "lady Marmelade" se lance et disparait avec la construction du big-gratte ciel !
    Résumé ,fin de la quete de la touriste et nada des dernières recettes ...

    Je n'ai pas développé l'Arctique du coups...

    en tous cas ,pour moi !, ca reste le meilleur jeu des dernières années ...
    Dernière modification par Wuik ; 26/09/2021 à 16h12.

  23. #4373
    SVP, on ne fait pas l'impasse sur l'artique... Désolé...
    C'est un crime de lèse majesté.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #4374
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    SVP, on ne fait pas l'impasse sur l'artique... Désolé...
    C'est un crime de lèse majesté.
    Bah bof .. cela me servait dorénavant que pour alimenter mon restau de la tour Eiffel et voir produire des frigos pour mes povs investisseurs .. alors ...

  25. #4375
    Il est sympa à faire, en terme d'optimisation.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #4376
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Il est sympa à faire, en terme d'optimisation.
    Mouais, mais bon le gaz ne peut remplacer le pétrole meme avec le maximum d'optimisation bien que je n'ai pas encore testé le :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...mis-a-jour.htm
    En tous cas le gaz pour la recette de la Tour Eiffel est indispensable !!

  27. #4377
    Faut avoir beaucoup de chances, pour over booster un puit avec 2 longères. Mais je vais ressayer.


    Ceci-dit couvrir CF via gaz est assez facile mais via palais, avec les bonus d'attrait.

    Edit false.

    Ah si là j'aurais pu sur cette game, si t'as moyen de les mettre sur la même ligne, pas été très attentif sur ce coup car comme dit au dessus pas spécialement de pb de gaz.

    Dernière modification par zorglub1422 ; 26/09/2021 à 16h16.

  28. #4378
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Fin d'année un nouveau monde, avec des challenges ecolo; nous verrons bien si nous pourrons nous étaler, mais je subodore le contraire...
    Un peu n'importe quoi de l'écologie en pleine révolution industrielle...
    Bon, on n'est pas à un anachronisme près

  29. #4379

  30. #4380
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Je crois que pour mes prochaines games je vais désactiver les docks. C'est tellement puissant et ça désactive tellement de prod que ça me gâche le plaisir.
    En fait les dock c'est bien mais le truc le plus op c'est le minerai d'or, c'est une galère à avoir une prod suffisante dans le nouveau monde, en arctique ils ont même mis des mine profonde plus performante mais avec les dock tu peux juste l'échanger trop facilement contre des conneries et ça retire toute la difficulté d'appro.

Page 146 sur 193 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •