Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 197 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5909
  1. #4261
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai recommencé une partie du coup je suis pas là de voir le contenu du dlc :D

    Sinon si vous avez comme moi des micro freeze au bon d'un moment sur vos partie avec beaucoup d'habitants, je suis passé à 32Go de ram et depuis c'est super fluide!
    DX12 et 32Go de ram ont fait des merveilles chez moi.

  2. #4262
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben question zique la meilleure pour moi c'est mute...
    J'adhère pas vraiment. Elle fait le job: variée et sait se faire oublier mais pas plus à mes oreilles.
    Sauf 1 titre tristounet dans Le passage et un autre guilleret chez Enbesa.
    Mais justement il y aurait eu des trucs tellement sympas à faire à partir de la musique Mandingue par exemple que bof...

    C'est pas TROPICO... Meilleure musique sur jeu de gestion à mon sens.
    Marrant, si je devais faire un top 5 des meilleurs OST de jeux de gestion à mon avis, y a Anno 2070, Anno 1800 et Anno 1404
    Si j'dois vendre la série à quelqu'un, j'dis toujours que l'OST fait partie des gros points ofrts.

  3. #4263
    Lettre ouverte à Ubisoft.

    Hier j'ai pu joué à Anno tranquillou.

    Ubisoft Connect est une vraie daube; il faut que vous intégriez ce concept.
    Comme Uplay était une autre daube.
    Vous avez deux daubes à votre étal. C'est l'assurance de ne pas mourir de faim.

    Dernière prouesse:
    Le système m'avertie d'une mise à jour; légère; 400mo.
    Le jeu se lance; la moitié des écrans s'affiche partiellement, et je lis interloqué que le jeu est repassé en version 11 .... Un Downgrade!
    J'ai perdu l'accès au DLC et tout le toutim.

    J'éteins mon PC et là il me propose une autre mise à jour cette fois de 1.97Go.
    Je n'ose pas imaginer ce qui m'attend...
    Dans les premiers temps d'Ubisoft connect j'étais systématiquement obligé de réinstaller les jeux pour chaque mise à jour.

    Les gars, laissez tomber; les Launcher/DRM ce n'est pas votre épicerie. Essayez de nous faire des jeux tels que Anno et laissez les Steam et consort faire leur job; ils le font 10 000 fois mieux.
    C'est un métier; pas le votre.

    Essayez de vendre Ubisoft Connect à Bolloré, depuis le temps qu'il veut vous acheter, il n'y connait rien, il tombera dans le panneau.

    Bon je vais voir ce que cela donne et je reviens vous narrer...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #4264
    Un petit conseil suite dernière maj. Si dans votre (nouvelle) partie vous voyez que les quêtes ça déconne plein pot, du type à Enbesa ça se déclenche pas quand votre bateau se pointe au point désiré.

    Le jeu est à moitié en vrac et ne sauvegarde plus. Perdu 2 heures, pas dramatique, mais toutes les quêtes relous je les ai pas refait...

  5. #4265
    Message à toi mon Edmond fougueux et sauvage :

    Je suis bien content de n être pas le seul dindon de cette farce à la Ubi.
    Essayé cette recette:

    Vérification des fichiers de jeu dans l'application Ubisoft Connect PC
    Si vous rencontrez des problèmes avec un jeu, la vérification de vos fichiers dans Ubisoft Connect PC peut vous aider :

    • Sélectionnez l'onglet Mes Jeux.
    • Mettez en surbrillance l'icône du jeu que vous souhaitez dépanner et sélectionnez la flèche en bas à droite.
    • Un menu déroulant apparaîtra. Sélectionnez Vérifier les fichiers.
    • Si vous y êtes invité, sélectionnez Réparer. Ubisoft Connect PC restaurera alors tous les fichiers manquants ou corrompus.


    Et dis moi si ça a marché pour toi.

  6. #4266

  7. #4267
    Citation Envoyé par Annosurwindows9 Voir le message
    Message à toi mon Edmond fougueux et sauvage :

    Je suis bien content de n être pas le seul dindon de cette farce à la Ubi.
    Essayé cette recette:

    Vérification des fichiers de jeu dans l'application Ubisoft Connect PC
    Si vous rencontrez des problèmes avec un jeu, la vérification de vos fichiers dans Ubisoft Connect PC peut vous aider :

    • Sélectionnez l'onglet Mes Jeux.
    • Mettez en surbrillance l'icône du jeu que vous souhaitez dépanner et sélectionnez la flèche en bas à droite.
    • Un menu déroulant apparaîtra. Sélectionnez Vérifier les fichiers.
    • Si vous y êtes invité, sélectionnez Réparer. Ubisoft Connect PC restaurera alors tous les fichiers manquants ou corrompus.


    Et dis moi si ça a marché pour toi.
    Merci beaucoup.
    Le second patch semble avoir réglé le problème. Semble car j'ai toujours le bug des arbres. Ce bug est insignifiant sauf que je focalise dessus.
    J'ai plein de pop up comme si je débutait une partie.
    Bref je suis allé joué à cyberpunk ...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #4268
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    T'a choisi quoi comme IA?

    J'ai pris le *** le plus cool, l'amiral machin, puis l'anarchiste, et le grincheux à bacchantes qui demande du pognon tout le temps.
    Soit deux **.
    Et les pirates en difficile.

    Pour le moment ça roule.
    Petit retour sur cette partie avec du monde (3x1* + 2 pirates)

    j'ai arrosé et accord commerciaux avec les pirates. Au début t'as pas vraiment le choix et après t'en vois plus l'intérêt de te bastonner. Conclusion, pirates pas pirates, ça change peanuts.

    Willy le jardinier s'est un peu trop étendu à mon goût, j'ai construit 20 voiliers plein de canons et rasé ses 3 îles. Les 2 autres restent tranquilles sur leurs îles, donc on verra en temps utiles.

  9. #4269
    J'aime bien les pirates, ils ont de l'or; mais c'est vrai que depuis DOCKLAND, je les snobe.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #4270
    Ou la technique d'or dans le sable (+ la prison); Pour le moment (qq milliers de verts et de bleus) les lingôts, je trouve ça relativement cher.

  11. #4271
    Je suis un sous doué de l'utilisation des cartes Bonus.
    Parce que je suis toujours à la dèche côté influence. Et dans l'économie des corporations et donc des cartes bonus.

    Mon influence, je la gaspille avec des bateaux, zoo, musée, botanique full.

    Après avec ma manie de recommencer les parties, je ne pousse pas à fond les villes bourrées d'investisseurs et donc le principal filon d'influence.
    Mais une de mes parties va dans ce sens.

    Pour info, je trouve "chiche" l'influence accordée par les grattes ciel...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #4272
    C'est bien ça c'est le principe, en manque d'influence, on reconstruit des verts. Pour la grande consommation en influence des zoo, musée, ou botanique, j'utilise la loi du palais qui réduit à zéro et je fais les autres une fois blindé.

    Pour réduire la consommation de toutes les corpos et hôtels de ville de 20 à 10, sur ton île, ce qui est tout sauf négligeable, tu mets un petit musée des dieux du nil. A terme, j'en ai un par île, où le nombre dépasse 3 (3 modules donc en dessous pas rentable).

    Pour tout ça, de toute façon, il faut un institut de recherche bien poussé.

  13. #4273
    L'histoire des dieux du nil je ne l'avais pas.
    C'est vraiment un aspect que je ne pousse pas assez, j'en ai conscience, je ne fais pas gaffe car comme sur mon ile principale, je ne produis rien, les booster de famille complète me sont assez inutiles... sauf certains... que je rate...
    Mais je vais faire plus gaffe sur ma partie avancée car j'atteins un niveau pop sans précédent, je dois exercer d'autres leviers.
    C'est super!

    Par contre pour le palais, c'est clairement mon réglage.
    Mon bâtiment de recherche est à 70 000 points, bref la aussi je dois pousser.

    Je fabrique de l'écluse à tout va, car bizarrement l'IA Enbesa me laisse dans une dèche totale.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #4274
    A propos des bénéfices via les musées/zoo/parc botanique,qqun aurait une liste de ce qu'on débloque qd on rempli une catégorie ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #4275
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    A propos des bénéfices via les musées/zoo/parc botanique,qqun aurait une liste de ce qu'on débloque qd on rempli une catégorie ??
    clique sur culture sets


  16. #4276
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    clique sur culture sets


    Merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #4277
    Vous avez vu qu'il y a des icones animés à gauche du nom de la ville, recherche, culture, industrie... J'aime bien ce genre de détail.

  18. #4278
    Désolé je ne t'ai pas compris (je suis naze ce soir...)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #4279
    Je compatis, moi aussi journée longue et difficile
    Ces trucs là, ceci-dit c'est peut-être pas de cette maj


  20. #4280
    Ah OK.
    Ce n'est pas avec la version 12 pour moi, mais je ne sais pas avec laquelle.

    Pétard 500 points d'influence... Le rêve.
    Et tu te prépares à créer Havard Isla...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #4281
    Ce matin je lance Anno, un patch de 400Mo est là suite à ça mon dernier DLC est désactivé et ma sauvegarde de 30h de jeu a disparu...

  22. #4282
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Ce matin je lance Anno, un patch de 400Mo est là suite à ça mon dernier DLC est désactivé et ma sauvegarde de 30h de jeu a disparu...
    Il m'est arrivé la même chose.
    Tu éteints, rallumes le PC, relance le jeu et peut-être comme moi une mise à jour va s'enclencher, qui remet tout nickel.
    Ubisoft connect est tout pété.

    Par contre l'interface du jeu a encore été amélioré, c'est vraiment puissant ce qui peut être fait.
    Exemple des ports IA comme destination ou bien alerte lorsqu'un bateau arrive au point prévu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #4283
    Vous me faites peur là, je vais peut-être attendre le WE prochain pour me lancer du coup moi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4284
    J'ai hâte de m'y mettre mais vais peut être attendre le patch correctif histoire d'avoir un truc bien polishé. En general ça arrive rapidement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #4285
    Si vous hésitez entre tondre le gazon et Anno.
    Gazon,
    1 vous allez gagner des points précieux auprès de madame ou monsieur.
    2 point qui seront précieux lors de la parution du patch pour négocier une longue séance.

    Sérieusement. J'en sais rien...
    Mais le jeu est plus bugué qu'à l'acoutumé de point de vue.
    Et ubisoft connect pète la forme...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #4286
    Maj 466.18 mo, qui fait nawak, écrans vides etc...

    Suivi d'une de 2 go qui doit être la recharge du DLC, puisque entre les deux le dlc vers les sommets a disparu.

    Comme vous donc.

    La blague c'est qu'entre les deux c'est donc sans le dlc, par conséquent il te recolle en arrière d'une durée indéterminée sur une save où le DLC n'agit pas.

    Ca va que j'ai fait une save en dur avant de maj.

    Pas estimé nécessaire de reboot pc.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 04/09/2021 à 14h36.

  27. #4287
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    maj 466.18 mo
    Un samedi ? C'est le bug mentionné plus haut.

  28. #4288
    Pété de rire; il me refait une mise à jour.
    Je sens que je suis parti pour un tour.
    (je fais même des rimes)

    Le fameux 466.18...
    Pourquoi je ne suis même plus énervé.

    J'ai un petit A tout vert dans l'icone juste avant JOUER.
    C'est mignon.



    Bingo, comme la dernière fois, downgrade et nouvelle install.
    Pourquoi je ne suis même pas énervé.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 04/09/2021 à 16h30.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #4289
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Un samedi ? C'est le bug mentionné plus haut.
    Ouaip, c'est pour ça j'ai mis comme vous On peut pas y couper j'ai l'impression, vu que pas le choix pour lancer le jeu (ou tout supprimer ?)

    Dans les effets secondaires vous aurez peut-être aussi la réactivation des messages d'expédition. Si comme moi vous avez oublié où ça se trouvait c'est dans le menu/option principal (et pas dans le menu filtre).

  30. #4290
    je crois que j'ai trouvé l'origine du A.
    C'est une première dans ma (longue) (très longue) vie de gamer, je viens de m'acheter ma première manette.
    Non pas pour 1800 mais pour Cyberpunk et Man's on sky.
    Et j'ai l'impression que c'est la commande pour...

    C'est très joli tout de même.
    Et merci à Cyberpunk pendant les phases de download anno de servir de diversion.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 143 sur 197 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •