Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 193 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5775
  1. #3961
    Wi, peut-être un jour ceci-dit. Après il est surement préférable pour ces gros mods d'attendre que le jeu soit terminé, si ça se fait bien sur s'entend.

  2. #3962
    j' attends une 4 ème saison qui déborderait sur le 20 ème siècle et s' arrêterait à la crise de 29.

  3. #3963
    Wouhouh, j'ai enfin réussi à atteindre les ingénieurs Après avoir passé 2h à comprendre comment on faisait passer un navire d'une région à l'autre, mes premières cargaisons de rhum et de coton sont arrivées sur mon île principale.
    Maintenant je suis retombé en position fœtale quand je vois les chaînes de production nécessaires pour remplir leurs besoins, notamment les lunettes
    Hi, I'm Elfo !

  4. #3964
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Wouhouh, j'ai enfin réussi à atteindre les ingénieurs Après avoir passé 2h à comprendre comment on faisait passer un navire d'une région à l'autre, mes premières cargaisons de rhum et de coton sont arrivées sur mon île principale.
    Maintenant je suis retombé en position fœtale quand je vois les chaînes de production nécessaires pour remplir leurs besoins, notamment les lunettes
    Les lunettes super fastoche, tout se trouve sur le même monde.
    Sable pour faire le verre que tu dois déjà avoir pour faire des fenêtres.
    Puis laiton à base de cuivre et de Zinc
    Un jeu d'enfant.

    Par contre c'est une chaine de production qui coûte une fortune, il faut avoir une bonne trésorerie.
    Vend des manteaux de fourrures et des savons, assoie une bonne tréso et hop tu peux te lancer.

    Bravo, dans tous les cas, tu commences à rentrer dans le gameplay.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #3965
    Sogrind
    Guest
    Je suis arrivé aux ingénieurs aussi et j'ai réalisé bien trop tard que j'ai fais n'importe quoi pour l'électricité

    Sur mon ile principale j'ai pas de pétrole, je fais le tour de mes îles et je vois que j'en ai une tonne dans le nouveau monde, je construit ce qu'il faut là bas pour au final réaliser qu'il faut des bateaux spécifiques pour transporter le pétrole, et que pour faire ces bateaux il faut de... l'electricité

    bref jsuis trop con

  6. #3966
    T'inquiète, tes puits du nouveau monde vont t'être super utiles après.

  7. #3967
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Les lunettes super fastoche, tout se trouve sur le même monde.
    Sable pour faire le verre que tu dois déjà avoir pour faire des fenêtres.
    Puis laiton à base de cuivre et de Zinc
    Un jeu d'enfant.

    Par contre c'est une chaine de production qui coûte une fortune, il faut avoir une bonne trésorerie.
    Vend des manteaux de fourrures et des savons, assoie une bonne tréso et hop tu peux te lancer.

    Bravo, dans tous les cas, tu commences à rentrer dans le gameplay.
    Pour la trésorerie je suis à +2300 environ et dans les 350 000 de trésorerie. Je vends régulièrement des voiles, pour les manteaux je vais attendre car mon approvisionnement est encore un peu bancal pour assurer les besoins donc je suis loin de pouvoir en vendre. Je vais bien rigoler je sens

    J'ai aussi accès aux embarcadères pour transporter la main d’œuvre d'une île à l'autre, il faut en construire sur chaque île où je veux envoyer de la main d’œuvre ?
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3968
    Un par île, oui, et relié au dépôt central par une route.

  9. #3969
    Merci ! Ça va me permettre de délocaliser mes usines ailleurs tout en gardant la main d’œuvre sur l'île principale.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #3970
    Attention ça coûte cher en entretien. Parfois il vaut mieux refaire un petit village local s'il n'y a besoin que de fermiers ou d'ouvriers
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3971
    Effectivement 1000 de maintenance
    Hi, I'm Elfo !

  12. #3972
    Alors, pour avoir essayé pas mal de combinaisons et compte tenu de l'aspect jeune padawan de ta personne.
    Le conseil du sommelier:
    - si tu pars sur une île destinée à produire des matières premières, blé, orge, porc (pour ne pas polluer ton ile principale), boeuf etc... Ne met pas de quai de travailleurs. Tu installes un petit village avec pub/ caserne de pompier/ église.
    Tu mets un ou deux champs de patates, pareil pour l'élevage de mouton. Tu pousses la chaine de production d'eau de vie et de vetements.
    Et tu obtiens un village de fermier comblé et à plein rendement. Tu devras plus tard rajouter un hopital pour le fun, mais pas obligé.

    Tu vas pouvoir, au max des bonus bénéficier de 200 de pop de chaque type de population. Tu pourras dépenser 200 artisans dans l'exploitation des mines.

    - Si ton ile a besoin de pop plus sophistiquée pour exploiter les ressources, l'installation d'un quai de travailleur devient plus logique.

    Mais tu pourras la jouer ProGamer plus tard et tuer les quai...
    Perso après avoir joué dans cette catégorie, j'en suis venu aux médecines douces, marre de me bouffer tout le prestige...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #3973
    Au fait, peu sont au courant, mais l'update 11 a intégré la nouvelle techno FSR, et des jeux qui l'ont y en a peut-être 10 en tout à l'heure actuelle.

    En 4K (3860x2160) Ultra , le gain est significatif avec FSR Performance.

    Sans FSR, 47 FPS



    Avec, 64 FPS, le compteur a disparu faudra me croire.


  14. #3974
    Super cool, je vais voir ce soir si j'ai bien configuré le bazar.
    Peux tu me donner STP le modèle de ton écran.

    J'aime ta manière de décorer la ville. Mais mes yeux sont allés direct sur ton taux de prestige dispo et effectivement j'ai du chemin; je gaspille ce concept pour ma part; je dois mieux jouer sur ce point.

    A ce niveau fais tu encore des recherches ou bien; pas de besoin ou bien le système est saturé; plus rien à chercher.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #3975
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Super cool, je vais voir ce soir si j'ai bien configuré le bazar.
    Peux tu me donner STP le modèle de ton écran.

    J'aime ta manière de décorer la ville. Mais mes yeux sont allés direct sur ton taux de prestige dispo et effectivement j'ai du chemin; je gaspille ce concept pour ma part; je dois mieux jouer sur ce point.

    A ce niveau fais tu encore des recherches ou bien; pas de besoin ou bien le système est saturé; plus rien à chercher.
    Oui là j'ai fini les recherches, du moins tout débloqué. Ensuite je "crafte" selon les besoins, surtout pour les Hotels de Ville en ce moment vu que j'en mets un maximum, à moitié prix s'entend, Dieux du Delta (idem pour les corpo sur les îles annexes au-delà de 3 corpos).

    Carte Graphique 2070S, écran AsusMG28U.

  16. #3976
    Bonsoir !
    La question à dû être posé 10 fois mais j'ai pas trouvé, j'ai le jeu de base. Le moyen le moins cher d'avoir tout les DLC c'est de choper chacun des 3 pack saison DLC ? Y'en à a peut près pour 60 balles ?
    Y'a rien qui regroupe tout ?

    Merci d'avance et désolé pour la question surement répétitive.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bonsoir !
    La question à dû être posé 10 fois mais j'ai pas trouvé, j'ai le jeu de base. Le moyen le moins cher d'avoir tout les DLC c'est de choper chacun des 3 pack saison DLC ? Y'en à a peut près pour 60 balles ?
    Y'a rien qui regroupe tout ?

    Merci d'avance et désolé pour la question surement répétitive.
    Oui selon les offres du moment; Anno 1800 Complete Edition Year 3 n'est pas en promotion.
    Donc le meilleur scénario est bien celui que tu définies.
    Tu vas louper quelques DLC uniquement cosmétiques que juste zorglub, ma pomme et d'autres fêlés bouffent avec un appétit coupable.

    Mais avec les 3 season pass tu as des centaines d'heures de jeu garanties...

    @ zorglub; sympa ton écran; les prix des 4k ont baissé, c'est à méditer...

    Edit: un patch est sorti mais subsiste le bug qui supprime les arbres rajoutés avec le nouvel outil... c'est râlant.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 26/06/2021 à 08h24.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #3978
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Oui selon les offres du moment; Anno 1800 Complete Edition Year 3 n'est pas en promotion.
    Donc le meilleur scénario est bien celui que tu définies.
    Tu vas louper quelques DLC uniquement cosmétiques que juste zorglub, ma pomme et d'autres fêlés bouffent avec un appétit coupable.

    Mais avec les 3 season pass tu as des centaines d'heures de jeu garanties...

    @ zorglub; sympa ton écran; les prix des 4k ont baissé, c'est à méditer...

    Edit: un patch est sorti mais subsiste le bug qui supprime les arbres rajoutés avec le nouvel outil... c'est râlant.
    Ah d'accord. Merci !
    Y'a meme pas un pack avec les DLC cosmétiques, c'est dommage ça alourdis considérablement la facture. Je m'en passerais.

    Edit: Ah mais y'a le système de -20% pour 100 points ubi qui est compatible et pas mal, ça permet de gratter 11 euros sur l'addition des 3 saisons pass.
    Dernière modification par Elma ; 26/06/2021 à 18h38.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #3979
    Les cosmétiques, en promo ou avec les points ou les deux. Tiens d'ailleurs, y a le Vehicule Pack, connaissais pas.

  20. #3980
    Si tu as Amazon Prime, tu peux peut-être le dégoter gratos. C'est comme ça que j'ai pu le dégoter.
    Il est nul. 4 skins qui se battent en duel, une honte.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #3981
    J'ai tout chopé pour 40 et quelques je me relance dedans !
    J'ai entendu Ackboo parler de "réglages" pour le mode bac à sable qui serait sympas pour s'amuser, mais j'ai pas retrouver où c'etais, vous avez ça quelque part ?

    Vu que j’avais fais une partie y'a longtemps, mais pas bien loin, je suis un peu perdu pour les réglages surtout quand on se lance pour beaucoup d'heures ! Je crois qu'il parlait de virer les IA, ça perd pas un peu de charme ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #3982
    En gros tu vires les IA et les pirates.
    Pour virer les ia c'est pas intuitif. Faut faire bouton droit de la souris sur eux quand tu paramètres ta partie.

    Si t'es abonnée c'est sur le site de cpc.
    https://www.canardpc.com/jeu-video/o...e/anno-1800-6/

    Je dois pouvoir te l'offre si tu le chouines.

  23. #3983
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En gros tu vires les IA et les pirates.
    Pour virer les ia c'est pas intuitif. Faut faire bouton droit de la souris sur eux quand tu paramètres ta partie.

    Si t'es abonnée c'est sur le site de cpc.
    https://www.canardpc.com/jeu-video/o...e/anno-1800-6/

    Je dois pouvoir te l'offre si tu le chouines.
    J'ai chouiné, merci à toi.

    Mais ça dois invalider un tas de bâtiments rigolo de virer pirate et IA nan ? Ou tant pis c'est pas grave ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #3984
    Tant pis.
    En gros tu perds l’occasion de commercer mais aussi batailler avec ces Ia.

    Tu gagnes la capacité d'être peinard. Et comme tu pourras le constater, ya du boulot...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #3985
    Mettre une ou deux IA faciles (et/ou pirate) ça apporte un peu de vie au jeu et tu seras tout autant tranquille.

  26. #3986
    J'ai envie de m'y remettre aussi, mais j'attends la sortie du dernier DLC du season pass 3
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai chouiné, merci à toi.

    Mais ça dois invalider un tas de bâtiments rigolo de virer pirate et IA nan ? Ou tant pis c'est pas grave ?
    Ha bha quelqu'un a dû déjà te l'offrir plus tôt ce matin.
    Sinon non je crois que ça enlève de bâtiments. Peut-être quelques objets spéciaux mais y a déjà tellement de trucs.

  28. #3988
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai envie de m'y remettre aussi, mais j'attends la sortie du dernier DLC du season pass 3
    J'ai lu l'article hier soir, clairement envie de relancer le jeu aussi

    Je l'ai mis de côté il y a 2 mois, en attendant la livraison de mon portable (envoyé demain a piori, réception le 12 juillet); ça devenait difficilement jouable sur ma colonie (de noob pourtant), temps de chargements interminables et lags très réguliers.

    Du coup je vais en profiter pour abandonner la campagne et commencer une partie "comme les vrais", en mode bac à sable ^^

    Petite question d'ailleurs: en mode bac à able, y'a t'il encore les quêtes données par les citoyens pour débloquer des objets spéciaux?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #3989
    Ok merci pour l'article que je vais lire avec attention, et pour les conseils.
    Peut être quand même mettre une IA facile et un pirate pour la "vie" comme le dis Groomy.

    Mais du coup y'a des gens qui joue en mode énervé avec pas de tune et les IA 3 étoiles ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #3990
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Petite question d'ailleurs: en mode bac à able, y'a t'il encore les quêtes données par les citoyens pour débloquer des objets spéciaux?
    Oui

    De toute façon la seule différence entre la campagne et une partie bac à sable, c'est qu'en campagne tu commences avec une île prédéfinie ; le reste est pareil en dehors du scénar.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 133 sur 193 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •