Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 193 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5775
  1. #3751
    @ poneyroux, OUI... Mais bien dépensé...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Et pourtant je confirme qu'il y a bien un nouveau bateau
    Vous plait, dis moi en plus... petit screenshoot ... Conditions... Allez vous plait... Allez....
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #3752
    La dernière partie que j'ai relancé après avoir choppé le season pass numéro 2, j'ai même pas atteint l'antarctique ou l'Afrique (je preferais faire tourner l'Ancien et le nouveau monde au poil avant d'y aller) mais la vous me chauffez à mort.

    Vous pouvez détailler le nouveau truc sur le commerce ? Ne pas viser l'autarcie me semble être un truc de ouf.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #3753
    Koinsky a fait une présentation du dlc.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #3754
    Ben je t'invite à mater la petite présa qu'à fait Koinsky sur Youtube.
    Je ne peux pas te joindre le lien depuis le boulot mais tu vas trouver facile. Tout est super expliqué.

    Pour résumer: Tu as accès à un port modulaire (même principe que le palais, les ailes et le ministère).

    Il te faut surproduire des biens ==> Permet d'importer des biens par le principe d'import/ export.
    Au départ tu n'as pas tous les choix.
    Au fur et à mesure des quantités vendues, tu débloques:
    - d'autres biens
    - d'autre bâtiments du port

    Cela ouvre des pans entiers de gameplay. Tu peux imaginer par exemple entretenir une population d'érudits sans avoir une seule denrée produite sur le continent des lions.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 24/02/2021 à 17h24.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #3755

  6. #3756
    J'ai profité du week-end gratuit avec ma compagne et on a bien accroché.
    J'aimerais bien le prendre mais il y a pas mal de DLC. Parmi eux est-ce qu'il y a des "indispensables" ?
    La version complète avec les 3 seasons pass coûte 80€ environ (donc 160€ vu qu'on est deux...).

  7. #3757
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    J'ai profité du week-end gratuit avec ma compagne et on a bien accroché.
    J'aimerais bien le prendre mais il y a pas mal de DLC. Parmi eux est-ce qu'il y a des "indispensables" ?
    La version complète avec les 3 seasons pass coûte 80€ environ (donc 160€ vu qu'on est deux...).
    * Sunken Treasures donne entre autres accès à une île gigantesque (Crown Falls, cherchez des images pour voir) permettant de construire une ville colossale. A prendre si c'est votre truc
    * Bright Harvest débloque les tracteurs pour les fermes, c'est vraiment bien fait, je recommande. Les bonus de production sont intéressants mais surtout c'est un challenge de construction très intéressant, ça demande de ramener des rails et du pétrole autour de ses fermes.

    Le reste est sympa mais pas fondamental.

    Si jamais, tu joues à 2 en coop sur le même empire en multi ?
    C'est la meilleure façon de jouer à Anno, et dans ce cas, je recommande de prendre les autres DLC qui apportent des cartes supplémentaires, cela permet encore plus de partage de tâches.
    Donc Land of Lions, excellent, et The Passage, qui est moins bon.

    Avec un pote on s'est lancé dans une partie coop difficulté max (tous les réglages au max). Mais bon à 2 et avec Crown Falls ça roule.

  8. #3758
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Si jamais, tu joues à 2 en coop sur le même empire en multi ?
    Le même empire ? C'est possible ça ? On a joué chacun sur une île différente mais dans la même équipe (alliance quoi).

  9. #3759
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Le même empire ? C'est possible ça ? On a joué chacun sur une île différente mais dans la même équipe (alliance quoi).
    Surtout pas malheureux ! Prenez le même empire, ça se fait depuis le lobby multijoueur, sous le nom de ton empire il y a des emplacements pour inviter d'autres joueurs. Au tout début il n'y aura pas grand chose à faire à deux mais très rapidement il y aura plus de choses à faire que vous n'avez le temps pour, ne vous inquiétez pas.

    Je pense que vous pouvez même continuer votre partie actuelle, mais du coup il y aura une faction inactive a priori.

  10. #3760
    Interessant... Du coup ça donne encore plus envie de prendre les season pass

  11. #3761
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Interessant... Du coup ça donne encore plus envie de prendre les season pass
    Les season pass permettent d'économiser effectivement, acheter les DLC en indépendant c'est plus cher.
    Franchement le coût à l'heure est faible, pour te donner une idée avec mon pote on a fait une première partie coop qui nous a duré 100h chacun (donc 200h de jeu au total), ceci en ayant atteint seulement 200'000 de population, on pourrait continuer pendant 200h encore, mais on voulait tenter la difficulté max. On va la reprendre avec les DLCs tourisme et immeubles qui sortent cette année d'ailleurs.
    Il y a tellement de choses à faire simultanément que l'on aurait bien aimé un troisième joueur d'ailleurs pour optimiser encore plus l'utilisation du temps. Là on devait constamment assigner des priorités aux tâches.

    A noter qu'en coop je conseille de mettre des IA adverses et booster les réglages de difficulté car forcément à 2 c'est plus simple.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Interessant... Du coup ça donne encore plus envie de prendre les season pass
    C'est pas si indispensable que ça. Surtout que vous avez déjà de quoi faire avec le jeu de base quand tu débutes.

  13. #3763
    On en a relancé une avec un pote. Je te remercie pas Visslar. J'ai dormi 4h cette nuit à cause de toi.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'est pas si indispensable que ça. Surtout que vous avez déjà de quoi faire avec le jeu de base quand tu débutes.
    Je suis entre deux en terme de conseil.

    Les DLC apportent tellement en terme de variations de gameplay. Et c'est la première fois dans un Anno...
    Mais cela peut devenir une sac de nœud pour un joueur qui débute dans la licence.
    Même pour moi, 1000H au compteur, parfois je ne sais pas où donner de la tête.

    C'est vrai que j'aurai tendance à être de ton avis. Rincer le vanilla avant de rajouter des briques.
    Après certains joueurs (dont moi) aiment le côté fouilli.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #3765
    Pour des débutants, je confirme, le vanilla est déjà bien touffu.
    Je recommanderais cependant le DLC "Docklands" qui permet de créer son comptoir d'import export (ça rend certaines chaînes de prod compliquées moins importantes, surtout à partir des ingénieurs) et le DLC "Seat of Power" parce qu'il permet de générer plein de points d'influence (ce qui facilite aussi le end game).

    Par contre, je déconseille d'ajouter des régions supplémentaires (land of lion, the passage ou sunken treasures) dès le début.

  16. #3766
    Il y a moyen dans les options bac à sable de totalement retirer les concurrents, d'être seul sur la map (avec les pnj comptoir au besoin) ? Il me semble que pour les pirates c'est possible, mais je ne me souviens plus pour les concurrents.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  17. #3767
    Oui, tu peux customiser/éliminer les concurrents et/ou les pirates avant de commencer la partie.

  18. #3768
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Oui, tu peux customiser/éliminer les concurrents et/ou les pirates avant de commencer la partie.
    Ok super, merci .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  19. #3769
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Pour des débutants, je confirme, le vanilla est déjà bien touffu.
    Je recommanderais cependant le DLC "Docklands" qui permet de créer son comptoir d'import export (ça rend certaines chaînes de prod compliquées moins importantes, surtout à partir des ingénieurs) et le DLC "Seat of Power" parce qu'il permet de générer plein de points d'influence (ce qui facilite aussi le end game).

    Par contre, je déconseille d'ajouter des régions supplémentaires (land of lion, the passage ou sunken treasures) dès le début.
    Je confirme; Dockland c'est de la bombe.
    Il bouge réellement le gameplay. Ce serait assez Cheaté dans le principe mais c'est futé car la pyramide est tout de même à réaliser pour débloquer la capacité d'importer. Et du coup cela complique le jeu par ailleurs, bien vu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #3770
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il y a moyen dans les options bac à sable de totalement retirer les concurrents, d'être seul sur la map (avec les pnj comptoir au besoin) ? Il me semble que pour les pirates c'est possible, mais je ne me souviens plus pour les concurrents.
    Je conseille plutôt de mettre des concurrents 1 étoile. Ils ne coloniseront pas d'île sans votre autorisation, et ça vous évite de rater une composante du jeu (les quêtes, d'autant plus que chaque IA a ses propres quêtes), tout en ajoutant de la vie à la partie.

  21. #3771
    Chacun son style de jeu aussi. Je déteste les IA dans Anno, du coup je ne joue qu'éventuellement qu'avec les Pirates. Pour moi Anno c'est jeu "solo" où je suis seul décideur du monde. Sinon je trouve toujours que l’Île de l'IA est mieux que la mienne et ça me gonfle.

  22. #3772
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Chacun son style de jeu aussi. Je déteste les IA dans Anno, du coup je ne joue qu'éventuellement qu'avec les Pirates. Pour moi Anno c'est jeu "solo" où je suis seul décideur du monde. Sinon je trouve toujours que l’Île de l'IA est mieux que la mienne et ça me gonfle.
    Tiens un popaing.
    Ceci dit j'adore le mod sur 2070 qui permet de popper une IA une fois que notre monde est en place. je prends la plus agressive; je lui laisse une ile ou deux pour "se croire" et je la dégomme quand je veux, cela détend entre deux chaines de production à mettre en place.
    Je ne sais pas si possible sur 1800.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #3773
    D'habitude je joue sans personne d'autre que moi, j'ai joué là avec deux IA 1 étoile et honnêtement, ça ne change strictement rien à mon expérience de jeu. Ni en négatif, ni en positif, d'autant que les quêtes n'apportent pas grand chose passé un certain stade.

    Mais j'ai quand même deux types de parties :

    - en solo complet, en pur city building
    - avec des IA un peu agressive, pour être plus dans une optique "bagarre", où je focus sur les armes

    L'entre deux, je trouve qu'il manque d'intérêt.

    MIS A PART CA.
    Y a des joueurs ici qui mettent l'emphase sur avoir des îles qui ont une sacrée gueule plutôt que des bonnes productions ?
    Je suis généralement assez content de ma ville, mais j'ai beaucoup plus de mal à être satisfait de la gueule de mes zones de production. Des idées ?

  24. #3774
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'habitude je joue sans personne d'autre que moi, j'ai joué là avec deux IA 1 étoile et honnêtement, ça ne change strictement rien à mon expérience de jeu. Ni en négatif, ni en positif, d'autant que les quêtes n'apportent pas grand chose passé un certain stade.

    Mais j'ai quand même deux types de parties :

    - en solo complet, en pur city building
    - avec des IA un peu agressive, pour être plus dans une optique "bagarre", où je focus sur les armes

    L'entre deux, je trouve qu'il manque d'intérêt.

    MIS A PART CA.
    Y a des joueurs ici qui mettent l'emphase sur avoir des îles qui ont une sacrée gueule plutôt que des bonnes productions ?
    Je suis généralement assez content de ma ville, mais j'ai beaucoup plus de mal à être satisfait de la gueule de mes zones de production. Des idées ?
    C'est compliqué de te répondre.
    Certains ont une vision organique en terme d'esthétique, d'autres cherchent la symétrie, l'optimisation etc...
    Si dans les zones indus, tu veux faire dans l'organique, tu vas te pénaliser dans l'optimisation via les guildes. Mais dans Anno rien n'est vraiment punitif.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #3775
    Suite au patch, on peut acheter passivement les "scrap" du Vieux Nate, y compris ceux de la meilleure qualité . Avant ça ne marchait que pour le tier 1.

  26. #3776
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Suite au patch, on peut acheter passivement les "scrap" du Vieux Nate, y compris ceux de la meilleure qualité . Avant ça ne marchait que pour le tier 1.
    C'est génial ça, car une fois que tu roules côté finance, c'est chouette de pourvoir faire de cette manière plutôt que de chercher à jouer à Cousteau...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #3777

  28. #3778
    Attention cela ne marche pas pour l'Arctique car il n'y commerce pas.

  29. #3779
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est compliqué de te répondre.
    Certains ont une vision organique en terme d'esthétique, d'autres cherchent la symétrie, l'optimisation etc...
    Si dans les zones indus, tu veux faire dans l'organique, tu vas te pénaliser dans l'optimisation via les guildes. Mais dans Anno rien n'est vraiment punitif.
    Justement, j'abandonne complètement l'aspect optimisation. J'ai déjà fait une partie où tout est à fond, ma partie actuelle je m'en fous, j'ajoute des champs de blé qui ne me servent à rien

  30. #3780
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tiens un popaing.
    Ceci dit j'adore le mod sur 2070 qui permet de popper une IA une fois que notre monde est en place. je prends la plus agressive; je lui laisse une ile ou deux pour "se croire" et je la dégomme quand je veux, cela détend entre deux chaines de production à mettre en place.
    Je ne sais pas si possible sur 1800.
    Avec le mod Spice it Up, oui.
    Tu peux ajouter un chantier naval spécial te permettant de spawner les IA que tu veux pour qu'elles puissent coloniser.

Page 126 sur 193 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •