Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 64 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1914
  1. #1561
    Oui, ça a l'air assez intéressant.

    Cependant, comme évoqué, quelques précisions de la part de ceux qui maîtrisent bien la faction nous seront probablement utiles.

  2. #1562
    En fait c’est beaucoup plus simple sur les primes des Rus : n’importe quelle unité qui tue un animal ramène de la prime donc les péons pour les animaux en proxy = buter tous les moutons à dispo, les éclaireurs pour les troupeaux de cerfs éloignés, et les cavaliers montés pour les loups et sangliers même si les éclaireurs les tapent aussi voir les péons à trois.

    Ca booste les péons et le premier pallier est facile à avoir, le second à faire rapidement, le dernier ça dépend de la taille de la map… et surtout de l’adversaire qui peut faire son crevard en butant les troupeaux même s’il y a aucun intérêt pour lui dans l’immédiat mais bon politique de la terre brulée tout ça etc

    Après y’a le pavillon de chasse qui génère des cerfs régulièrement donc c’est aussi un moyen d’atteindre le dernier pallier.

  3. #1563
    Donc, quand vous jouez contre un russe, n'oubliez pas de buter tous les animaux croisés.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Deuxième chose, l'income en golds du bâtiment est uniquement basé sur le nombre d'arbres dans sa zone d'influence?)
    Plus précisément sur le nombre d'arbres dans la zone d'influence au moment où tu construis le bâtiment. Tu peux ensuite raser les arbres sans baisse d'income.
    Et qqch comme -30% de gold par autre cabane dans la zone d'influence.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    et ces putains d'écriteaux énormes qui prennent 1/5 de l'écran en haut à gauche pour mettre les objectifs de win d'une partie bordel, affreux --'
    et aussi faut qu'ils virent ces cases à décocher en multi 2v2 3V3 etc... qu'ils les mettent décocher de base ffs

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, il devait pas y avoir un patch hier ? j'ai rien vu passer

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai passé les 1k ELO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1566
    Qui se devoue pour lui dire que c'est naze ?


  7. #1567


    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1568
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Qui se devoue pour lui dire que c'est naze ?


  9. #1569
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai passé les 1k ELO
    Je parie que tu joues une race petée. Un truc aussi moche que Ramlhetal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1570
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je parie que tu joues une race petée. Un truc aussi moche que Ramlhetal
    tu m'a démasqué XD

    - - - Mise à jour - - -

    ça sort quand le mmr ranked in game ? Que je puisse enfin vous prouver à tous que j'ai la plus grosse ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1571
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je peux me permettre. J'ai moi aussi 1000. Enfin 1070.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    tu m'a démasqué XD

    - - - Mise à jour - - -

    ça sort quand le mmr ranked in game ? Que je puisse enfin vous prouver à tous que j'ai la plus grosse ?
    the sniper a parlé de deux mois mais je sais pas si il a une source
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #1573
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Plus précisément sur le nombre d'arbres dans la zone d'influence au moment où tu construis le bâtiment. Tu peux ensuite raser les arbres sans baisse d'income.
    Et qqch comme -30% de gold par autre cabane dans la zone d'influence.
    Ah intéressant. Merci pour la précision.

  14. #1574
    La roadmap jusqu'a printemps 2022 sur le jeu

    https://news.xbox.com/en-us/2021/11/...ntent-roadmap/
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #1575
    L'hiver commence bien le 21 décembre ?

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #1576
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    La roadmap jusqu'a printemps 2022 sur le jeu

    https://news.xbox.com/en-us/2021/11/...ntent-roadmap/
    On va pouvoir voir son score in game en direct ? C'est vraiment pourri sérieux, grosse idée de merde imo

    Et les ranked courant 2022, je ne comprends pas que ça soit aussi long :s

    (un peu deg' de cette roadmap, pourtant je l'attendais)

    edit : apparement le score ne sera qu'en custom game, ouf', un peu rassuré.
    Dernière modification par Aza ; 17/11/2021 à 22h52.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    La roadmap jusqu'a printemps 2022 sur le jeu

    https://news.xbox.com/en-us/2021/11/...ntent-roadmap/
    Mais merde, il leur faut six mois pour ajouter un éditeur, un mode de patrouilles et corriger trois trucs sur l'UI ? Ils ont envoyé tout le studio en vacances jusqu'en février ou quoi ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #1578
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On va pouvoir voir son score in game en direct ? C'est vraiment pourri sérieux, grosse idée de merde imo
    C'est une fonction indispensable pour moi (et visiblement pour un paquet de monde aussi). Rien empêche de jouer sans pour ceux qui le souhaitent, mais c'est une information très utile pour progresser, améliorer ses timings, comprendre à quel moment la situation nous échappe, etc. La "grosse idée de merde" (sympa le langage au passage), c'est de ne pas l'avoir eu à la sortie.

  19. #1579
    Ca te permet juste de scouter sans scouter, tu sais grosso merdo ce que fait ton adversaire sans même envoyer un pelo chez lui, je pense que c'est ça qui le choque.

    C'était dans AOE2, mais pareil je trouve pas que ça soit une super idée.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #1580
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    C'est une fonction indispensable pour moi (et visiblement pour un paquet de monde aussi). Rien empêche de jouer sans pour ceux qui le souhaitent, mais c'est une information très utile pour progresser, améliorer ses timings, comprendre à quel moment la situation nous échappe, etc. La "grosse idée de merde" (sympa le langage au passage), c'est de ne pas l'avoir eu à la sortie.
    Aucun intérêt de ne pas l'activer puisque comme tu le dis ça apporte des avantages. Pas envie d'être handicapé par rapport à l'adversaire merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ca te permet juste de scouter sans scouter, tu sais grosso merdo ce que fait ton adversaire sans même envoyer un pelo chez lui, je pense que c'est ça qui le choque.

    C'était dans AOE2, mais pareil je trouve pas que ça soit une super idée.
    Exactement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mais merde, il leur faut six mois pour ajouter un éditeur, un mode de patrouilles et corriger trois trucs sur l'UI ? Ils ont envoyé tout le studio en vacances jusqu'en février ou quoi ?
    Fait gaffe aux gros mots vilain, ça peut choquer des gens apparemment

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour le score in game, y'a peut être un truc que je n'ai pas compris, mais sur le papier comme ça je trouve que c'est casualiser à mort un truc assez intéressant à faire imo (scouting). Mais bon, croustimiel me dit que c'est bien et je fais confiance à croustimiel je verrais dtf ça arrive bientot.

  21. #1581
    Le score est affiché dans Age of Empires II sans que ça rende la reconnaissance inutile ou dispensable.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #1582
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le score est affiché dans Age of Empires II sans que ça rende la reconnaissance inutile ou dispensable.
    Ah si si complètement, en recoupant les infos du timing du passage des âges et le score du mec tu sais sur quoi il part : fast 3 TC, aggro à l'âge sombre, agression sur un TC à lâge des chateaux etc ...

    A condition de jouer contre un mec qui fait pas n'importe quoi bien entendu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Fait gaffe aux gros mots vilain, ça peut choquer des gens apparemment
    Oh non, ça ne me choque pas. Ça me rappel juste mes ados à la maison et quand je viens sur ce forum c'est justement pour les oublier un peu. :D

  24. #1584
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah si si complètement
    Je ne suis pas d'accord, aller voir ce que fais l'adversaire avec son éclaireur donne des informations précises que le score (qui reste un indicateur interprétable) ne peut pas donner : quel bâtiment militaire est en construction, est-ce que l'adversaire ramasse déjà de la pierre, est-ce qu'il est sorti de sa base pour aller chercher des ressources à plus haut risque, quel "landmark" a été choisi pour passer à l'âge suivant, et cetera.

    Si la reconnaissance avec l'éclaireur était inutile et n'apportait pas un avantage, pourquoi les joueurs prennent-ils la peine d'en faire que ça soit sur AoE II ou le IV ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #1585
    A l'inverse si le score n'apporte rien pourquoi vouloir l'intégrer ?

    Ça regroupe quoi exactement ? Tout ce qu'on trouve en recap en fin de partie ?

    Pour moi ça n'a rien a faire dans le jeu, c'est du scout gratos.

  26. #1586
    Le score apporte des informations interprétables, faudrait poser la question à quelqu'un qui pense que le score est inutile.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #1587
    Mais quelles infos exactement ?

    Dans tous les cas à partir du moment où ça file gratos des infos sur l'adversaire je trouve que c'est aberrant.

  28. #1588
    Le score permet d'avoir une idée générale de la situation d'un joueur, par exemple un score à ras les pâquerettes qui peut signifier que le joueur n'est même pas en train de jouer. Ou à l'inverse un score très haut qui, pour un joueur qu'on aurait pas vu depuis un moment, peut indiquer l'arrivée prochaine d'une énorme armée. On peut aussi détecter des grosses dépenses de ressources (pour un passage d'âge par exemple, cité par ZenZ).

    Je parle d'Age of Empires II, je ne sais pas comment le score est calculé dans le IV.

    Ce que je trouve curieux c'est de laisser l'option d'afficher le score ou non, je pense qu'il faudrait l'imposer ou alors le laisser invisible comme c'est à l'heure actuelle. Les joueurs qui utiliseront à la fois le score et la reconnaissance à l'éclaireur auront un avantage contre ceux qui refusent d'afficher les scores.

    Et pour finir sur le pourquoi intégrer le score : c'est une demande des joueurs, c'est dit par les développeurs. J'imagine que c'est parce que les joueurs ont leurs habitudes sur AoE II, où le score fait partie du gameplay.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #1589
    Le simple fait qu'ils ne l'intègrent pas en ranked démontre que c'est une hérésie dans un jeu compétitif.

  30. #1590
    Ça démontrerait que Relic reste ferme sur ses intentions pour le mode compétitif et ne cède pas à toutes les demandes des joueurs, ce qui est une bonne chose à mon avis.

    Je ne crois pas qu'AoE II soit une hérésie de jeu compétitif
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 53 sur 64 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •