Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 64 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1914
  1. #1621
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Og c'est de la merde. Mais je continue de regarder depuis 5 ans."

    Bon ben désolé pour les fausses joies que j'ai pu créées, ils ont au final fait du CPC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1622
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Og c'est de la merde. Mais je continue de regarder depuis 5 ans."
    OG c'est pas de la merde, par contre TKL est une merde oui.
    Bon finalement pas d'émission dédiée à AOE4, dommage je comprends pas pourquoi ils ne sautent pas le pas.

    Bon sinon il donne quoi le patch, j'y ai pas accès là.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #1623
    Entièrement d'accord.

    Pour aoe4 il me semble qu'ils avaient dit qu'ils pourraient en faire mais faut pas que ça occulte sc2. Et vu qu'il y a beaucoup de contenu sur sc2 je sais pas trop si ils ont la place/temps.

  4. #1624
    Je pensais vraiment qu'ils allaient annoncer du AoE4 hier, ca leur ferait un beau créneau. Surtout que certains comme Koka ont pas mal joué à la série.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1625
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Og c'est de la merde. Mais je continue de regarder depuis 5 ans."

    Raté, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé chez eux s'il y a Funka ou TKL
    Mais ouais, je comprends pas trop. Surtout que lorsque Reforged est sorti ils avaient tenté de faire du Warcraft 3.

  6. #1626
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    OG c'est pas de la merde, par contre TKL est une merde oui.
    Bon finalement pas d'émission dédiée à AOE4, dommage je comprends pas pourquoi ils ne sautent pas le pas.

    Bon sinon il donne quoi le patch, j'y ai pas accès là.
    C'est la semaine prochaine le patch je crois ?

    - - - Mise à jour - - -

    Alors ils ont annoncé quoi og ?

  7. #1627
    Rien un nouveau concept d'émission auquel les spectateurs peuvent participer (genre faire du 4vs1 contre Clem, Drogo ou un autre pro).

    Et un nouveau mode d'abonnement sans passer par twitch.

    Désolé pour les autres, rien à voir avec AOE4.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #1628
    naze
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1629
    https://imgur.com/a/uQIkuWv

    Tiers list faite par Marinelord, numéro 1 world
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #1630
    On sent que leur IA évolue progressivement.

    Au début elle faisait des trucs classiques et ces derniers temps elle commence à développer des petites combinaisons sympas.

    C’était la première fois que je la voyais poser une merveille protégée par un mur et deux donjons par exemple.
    Et elle se déploie bien plus sur le terrain qu’avant.

    Vivement qu’elle prenne encore de la bouteille.

    Dans un autre registre passer des Rus aux Chinois c’est spécial
    Un peu de mal d’oublier qu’il y a plus besoin de buter tous les animaux sur la carte

  11. #1631
    Moi je me suis fixé sur les français, j'adore jouer avec la cavalerie, ils sont vraiment très fort les chevaliers pour harceler en début de partie.
    Pour l'ia en multi je tombe sur tout. Mais la grande majorité turtle et des qu'ils ont un bus de 100 unités ils sortent en A clique.
    Alors je prends un malin plaisir à envoyer mes cavaliers faire le tour des villageois

  12. #1632
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Moi je me suis fixé sur les français, j'adore jouer avec la cavalerie, ils sont vraiment très fort les chevaliers pour harceler en début de partie.

  13. #1633
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    On sent que leur IA évolue progressivement.

    Au début elle faisait des trucs classiques et ces derniers temps elle commence à développer des petites combinaisons sympas.

    C’était la première fois que je la voyais poser une merveille protégée par un mur et deux donjons par exemple.
    Et elle se déploie bien plus sur le terrain qu’avant.

    Vivement qu’elle prenne encore de la bouteille.
    Si leur programme d'IA s'appelle Skynet, je crains d'appréhender la suite
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #1634
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai dis une bêtise?

  15. #1635
    Juste l’expression du vécu

  16. #1636


    Game sympa à regarder :D

    Par contre faut couper le son le streameur semble limite déficient.
    Dernière modification par Aza ; 27/11/2021 à 13h26.

  17. #1637
    Skyyart c'est non perso, insupportable.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Skyyart c'est non perso, insupportable.
    ah ouais le gars est teubé total, je connaissais pas. Mais la game est assez ouf ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Mlord commence des tutos



    - - - Mise à jour - - -

    Niveau tuto sur SC2 j'aimais bien Mak0z, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

    Si vous connaissez des YTeurs / Streameurs FR cools, j'suis preneur, étant donné qu'OG n'a pas l'air chaud pour en faire --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1639
    Zuka_tv sur Twitch est super agréable à suivre!

  20. #1640
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah ouais le gars est teubé total, je connaissais pas. Mais la game est assez ouf ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Mlord commence des tutos

    https://www.youtube.com/watch?v=J0xLdV4L_0w&t

    - - - Mise à jour - - -

    Niveau tuto sur SC2 j'aimais bien Mak0z, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

    Si vous connaissez des YTeurs / Streameurs FR cools, j'suis preneur, étant donné qu'OG n'a pas l'air chaud pour en faire --'
    Grubby / AussieDrongo, mais c'est en anglais.

  21. #1641


    Pas tout a fait d'accord avec lui quand il dit que AOE IV est lent. Il est peut-être un peu plus lent que SC2, mais quand on voit les pros jouer faut des APM hein

    Sinon j'ai commencé la campagne solo hier, les vidéos sont supers cools :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1642
    Le meilleur entre les deux ça reste SupCom
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1643
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Skyyart c'est non perso, insupportable.
    Ouais il est infect un poil moins que Sardoche mais il se prend pas pour de la merde et insulte son tchat et les gens contre qui il joue en continue, je comprends pas son audience.

    Sinon Supcom je connais pas, c'est un RTS dans le même style ? Y'a des matchs classés ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1644
    Je crois pas qu'on puisse dire qu'AoE IV est lent, le problème c'est SCII qu'est trop rapide, pas l'inverse.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #1645
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je crois pas qu'on puisse dire qu'AoE IV est lent, le problème c'est SCII qu'est trop rapide, pas l'inverse.
    Ceci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    Sinon Supcom je connais pas, c'est un RTS dans le même style ? Y'a des matchs classés ?
    Supcom c'est génial. Supcom c'est la vie.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #1646
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais il est infect un poil moins que Sardoche mais il se prend pas pour de la merde et insulte son tchat et les gens contre qui il joue en continue, je comprends pas son audience.

    Sinon Supcom je connais pas, c'est un RTS dans le même style ? Y'a des matchs classés ?
    Supreme Commander, la suite spirituelle de Total Annihilation par Chris Taylor ! Alors c'est pas vraiment dans le même style car beaucoup plus massif, mais si t'aimes les STR tu devrais te régaler dessus
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1647
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a des matchs classés ?
    Dead game

  28. #1648
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Dead game
    Avec Forged Alliance Forever, pas du tout.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1649
    SupCom est moins sexy mais terriblement plus sexuel!

  30. #1650
    Aujourd’hui la grosse loose de construction de muraille… carte avec des iles, je me déplace sur l’ile qui possède un site sacré, je prends l’idée d’entourer le site avec la muraille pour mettre un peu de conviction à la défense, donc j’entoure le site et la forêt à côté… je mets bien ma porte, les tours de défenses et ensuite je m’attaque à construire les baraquements…

    Sauf que y’a la forêt et pas de place dedans du coup…
    C’est sans doute leur forêt toute verte en forme de bambous qui m’a pas marqué plus que ça.

    La forêt était parfaitement sécurisée par contre
    Jamais fais un truc aussi nul

Page 55 sur 64 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •