Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 64 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1914
  1. #61
    Et là mega troll-twist : en fait c'est un age of mythologie 2 où l'on suit la construction des pyramide grâce aux anciens astronautes

  2. #62
    Citation Envoyé par heinzoliger Voir le message
    Franchement, on aime ou on n'aime pas Relic mais on ne peut pas dire qu'ils ne cherchent pas à évoluer.
    Refaire le même jeu d'année en année avec les mêmes mécaniques, ça n'a pas l'air d'être leur tasse de thé.
    Si vous préférez DoW 1 au 3, pas de soucis, il existe toujours.
    Il n'y a qu'à voir l'accueil qu'a reçu CoH 2 qui justement était trop proche du 1 pour se dire que leur approche n'est pas si mauvaise que ça au final.

    Tester, prendre des risques, aller vers d'autres modes de jeu même si c'est le même univers, ... Rien que pour ça je les admire un peu
    Pour AoE, on peut s'attendre à des surprises dans n'importe quel sens. Ca sera un jeu stratégique/tactique en temps réel. Pour le reste, aucune certitude
    Le n'importe quel sens est bien ça le problème.
    Si tu veux faire un truc totalement différent, tu lances une nouvelle ip et comme ça pas de problème. Si tu fait renaitre une vieille licence qui a été au placard depuis plus d'une décennie, si c'est pour ne pas y être fidèle dans le gameplay, quel intérêt? Les gens qui réclament un age 4 depuis des années, c'est sans doute pas pour se trouver avec un moba ou un jeu à la coh mais pour retrouver un nouveau age avec des nouveautés de gameplay tout en conservant le coeur du jeu, une nouvelle campagne, des graphismes plus jolis et des anims meilleures etc.
    Relic peut très bien réussir mais ils n'ont aucune expérience dans les rts de ce type et le dernier dow n'a pas été très apprécié de la communauté.

  3. #63



    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'avoue que j'en sais rien, j'ai jamais vu l'intérêt d'Age of empire en multi. Le gameplay trop lent s'y prête moyen. Ca donne des parties qui durent une heure et qui se règlent en 2 min de fight.
    C'est surtout à base de tactiques de pute du style "je viens construire un château dès le 3e âge juste devant ton forum pour qu'il te nique tout tes villageois à coups de fléches et que tu ragequit".

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Cool, tu pourras enfin arrêter Lea Passion Archéologie
    Mais ta gueule!
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #64
    Oui le coup du château j'ai déjà fait

  5. #65
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Relic peut très bien réussir mais ils n'ont aucune expérience dans les rts de ce type et le dernier dow n'a pas été très apprécié de la communauté.
    What?? Mais vous avez fumé les mecs sérieux. Impossible Creature , Homeworld, c'est de la construction de base aussi avec récolte de ressources, évolution des unités et tout. S'il y'a bien un studio qui a l'expérience de ce type de jeu c'est bien Relic.

    Après j'aurai préféré qu'il nous fasse un Impossible Creature 2 ou une nouvelle licence, ils se sont cassé la gueule avec Dawn of War 3 en partie a cause de l'attente forte qu'il engendrait , alors Age of Empires IV....

    D'ailleurs, Relic appartient pas a Sega?

  6. #66
    Non mais calmez-vous un peu. Les mecs de Relic sont pas plus cons que nous, ils connaissent obligatoirement la série des Age Of et ils savent très bien que c'est une légende du jeu de stratégie depuis vingt ans. Par conséquent ils se doutent bien qu'il y a une énorme attente et des hordes de fans qui attendent au tournant, ils ont forcément pris des précautions pour pas tenter des trucs comme ça a été fait AoE Online. D'ailleurs vu que ce dernier est sorti et s'est vautré, ça leur sert d'exemple sur ce qu'il faut pas tenter de faire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #67
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'avoue que j'en sais rien, j'ai jamais vu l'intérêt d'Age of empire en multi. Le gameplay trop lent s'y prête moyen. Ca donne des parties qui durent une heure et qui se règlent en 2 min de fight.
    Je t'invite à aller voir des replays de parties multi sur Youtube (il y en énormément et souvent bien commentées) pour comprendre que le gameplay lent, c'est un mythe. C'est vraiment pas comme en solo où tu t'amuserais à faire la tortue pendant 40 minutes pour aller raser l'adversaire en 5 minutes.

  8. #68
    Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un RTS dans la licence excepté pour les $$$.

    De nos jours il n'est plus du tout original, age of empire.

    Zéro hype de mon côté.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #69
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Je t'invite à aller voir des replays de parties multi sur Youtube (il y en énormément et souvent bien commentées) pour comprendre que le gameplay lent, c'est un mythe. C'est vraiment pas comme en solo où tu t'amuserais à faire la tortue pendant 40 minutes pour aller raser l'adversaire en 5 minutes.
    Honnêtement à l'époque ou je jouais à Starcraft BW sérieusement et que c'était le début de l'esport en Corée, y avait sur la chaine que je regardais des duels de Age of Kings, et putain c'était tellement zzzz.

  10. #70
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un RTS dans la licence excepté pour les $$$.

    De nos jours il n'est plus du tout original, age of empire.
    Peut être parce que l'originalité n'est pas un critère primordial pour tout le monde.

    Perso j'attends un nouveau AoE ou C&C depuis... depuis bien trop longtemps.

  11. #71
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est surtout à base de tactiques de pute du style "je viens construire un château dès le 3e âge juste devant ton forum pour qu'il te nique tout tes villageois à coups de fléches et que tu ragequit".
    Et les constructeurs du chateau ne crevaient pas par les fleches du forum?

    Je suis tombé sur une compètition récemment de AOE2, les mecs attaquent non stop, je suis pas sur qu'ils aient le temps d'atteindre le T3
    Maintenant le triangle des unités était un peu trop basique pour rendre les parties intéressantes, faudrait qu'ils bossent surtout la-dessus. Surtout qu'ici, les civilisations ne sont pas vraiment asymétriques dans leur gameplay
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #72
    Le château a une porté plus importante que le forum. Donc tu construit ton château juste à la limite de portée du forum .

    Et bon après tu parles d'aujourd'hui mais comme dans tout les jeux compétitifs il y a une méta selon les patchs, selon les modes etc... Au début d'age of Kings, le but était clairement pour ceux qui jouaient des civilisations ayant accès aux paladins de rusher T3 , de tenir en défense en attendant et de produire mass paladins ensuite.
    Et les autres effectivement, leur but c'était de raser l'adversaire avant.

    Mais bon je parle de ca, c'était ya genre 20 ans.

  13. #73
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non mais calmez-vous un peu. Les mecs de Relic sont pas plus cons que nous, ils connaissent obligatoirement la série des Dawn Of War et ils savent très bien que c'est une légende du jeu de stratégie depuis treize ans. Par conséquent ils se doutent bien qu'il y a une énorme attente et des hordes de fans qui attendent au tournant, ils ont forcément pris des précautions pour pas tenter des trucs comme ça a été fait avec [Insérer liste de RTS déchus]. D'ailleurs vu que ce dernier est sorti et s'est vautré, ça leur sert d'exemple sur ce qu'il faut pas tenter de faire.

  14. #74
    Frostphoenyx > gros +1
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #75
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Frostphoenyx > gros +1

  16. #76
    Ils vont peut être innover et faire un truc futuriste!

    Par exemple avec une civilisation ultra technologique de soldats fanatiques en armure assistée, qui combattraient des envahisseurs simiesques un peu rigolos, et puis on pourrait rajouter des danseuses en latex qui se téléportent et font de la magie pour la fourberie, et une civilisation bonus qui seraient les même que les premiers mais sous l'emprise de méchants démons très vilains.

    Z'en pensez quoi, ça pourrait marcher non?

  17. #77
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ils vont peut être innover et faire un truc futuriste!

    Par exemple avec une civilisation ultra technologique de soldats fanatiques en armure assistée, qui combattraient des envahisseurs simiesques un peu rigolos, et puis on pourrait rajouter des danseuses en latex qui se téléportent et font de la magie pour la fourberie, et une civilisation bonus qui seraient les même que les premiers mais sous l'emprise de méchants démons très vilains.

    Z'en pensez quoi, ça pourrait marcher non?
    Non, ça ressemble trop à War... comment c'est déjà ?








    Ah oui Warcraft

  18. #78
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Perso, je pense que si MS se décide à se lancer dans des Age Of Empire, c'est bien parce qu'ils ont envie qu'on utilise leur store. Il y a quelques années, MS qui lance le dev d'Age Of Empire 4, ça me semblait impossible.
    Oui mais avoir encore une autre plateforme à installer avec déjà tout ce qu'il y a entre steam, uplay, blizzard etc c'est déjà bien assez.

    Après je vois ceux qui parlent d'aoe online pour moi j'ai adoré et j'aurais bien aimé que ça continue, même s'il était un peu redondant parfois c'est vrai
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #79
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ils vont peut être innover et faire un truc futuriste!

    Par exemple avec une civilisation ultra technologique de soldats fanatiques en armure assistée, qui combattraient des envahisseurs simiesques un peu rigolos, et puis on pourrait rajouter des danseuses en latex qui se téléportent et font de la magie pour la fourberie, et une civilisation bonus qui seraient les même que les premiers mais sous l'emprise de méchants démons très vilains.

    Z'en pensez quoi, ça pourrait marcher non?
    Et les gens raleraient car le tissus des danceuses a été cousu avec de la maille simple au lieu de la maille triple comme c'est écrit dans la fanfic officielle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #80
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui mais avoir encore une autre plateforme à installer avec déjà tout ce qu'il y a entre steam, uplay, blizzard etc c'est déjà bien assez.
    Sa tombe bien, le window store est déjà installé sur les W10
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #81
    De.
    La.
    Merde.


    Je l'annonce, et j'annointe ce topic de ma malédiction de l'anti-hype.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Sa tombe bien, le window store est déjà installé sur les W10
    C'est vrai mais il y aurait probablement des inscriptions à faire encore
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #83
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'avoue que j'en sais rien, j'ai jamais vu l'intérêt d'Age of empire en multi. Le gameplay trop lent s'y prête moyen. Ca donne des parties qui durent une heure et qui se règlent en 2 min de fight.
    La défense est trop efficace par rapport à l'attaque dans le jeu. Jusqu'à l'armée de 50 trébuchets.

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Pour age of empire 4 , ils vont vouloir faire napoleon j'imagine. C'est la derniere époque des "empire".
    (point godwin)^-1

  24. #84
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et les constructeurs du chateau ne crevaient pas par les fleches du forum?
    Ah non non, c'est étudié pour être ultra vicieux comme tactique. Le forum ne tire qu'avec une garnison à l'intérieur que t'as pas quand on te fait ce coup-là, et sa portée est très minime. Le château est positionné assez loin mais suffisamment proche pour niquer tous les villageois ennemis qui récoltent ou qui construisent, et t'as pas d'armes de siége pour le détruire à ce moment-là, donc il est concrètement invulnérable.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message

    De nos jours il n'est plus du tout original, age of empire.
    Osef de l'originalité, c'est pas ce qu'on lui demande. Et puis on ne peut pas demander à chaque jeu de révolutionner son genre: Starcraft II reprend 99% des mécaniques de son aîné, est-ce que ça en a fait un mauvais jeu?

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est pas comparable. Dawn of War c'est leur licence. Ils étaient seuls aux commandes et ils étaient en position de tenter de nouveaux trucs avec leur jeu. Ok ça a foiré, tant pis pour eux. Age Of Empires c'est un licence qu'on leur confie, et comme je l'ai déjà dit, le coup du "je tente un truc différent pour voir", ça a déjà été fait avec cette bouse d'AoE Online, donc ils savent que ça ne marche pas. On ne sait rien de ce qu'ils vont faire avec AoE IV, alors laissez sa chance au produit.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #85

  26. #86
    A noter qu'un truc différent qui avait fonctionner c'est le Age of Kings sur Nintendo DS. Il est cool comme jeu.

  27. #87
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Osef de l'originalité, c'est pas ce qu'on lui demande. Et puis on ne peut pas demander à chaque jeu de révolutionner son genre: Starcraft II reprend 99% des mécaniques de son aîné, est-ce que ça en a fait un mauvais jeu?
    En apparence seulement ! Je peux t'assurer que les différences sont bien présentes et ca se ressent en jeu

    La preuve, tous ceux qui ont toucher au remaster Broodwar ont vite décroché et sont retournés à SC2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    alors laissez sa chance au produit.
    La vérité, je te fais confiance

  29. #89
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En apparence seulement ! Je peux t'assurer que les différences sont bien présentes et ca se ressent en jeu

    La preuve, tous ceux qui ont toucher au remaster Broodwar ont vite décroché et sont retournés à SC2
    Encore heureux que le jeu est différent.
    Mais ce sont surtout des amélioraitons de gameplay qui font que les gens ont du mal à accrocher au vieux broodwar. Parce qu'en terme d'équilibre et de stratégie il est meilleur

  30. #90
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La vérité, je te fais confiance
    Sur la vie d'ma mère ça sera un bon jeu
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •