Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 64 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1914
  1. #151
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Oui mais dans AoE Online, chaque civilisation était unique, avec un design et des unités/bâtiments spécifiques, à la façon d'un Age of Mythology. Dans AoE 2, il y a quelques sets graphiques pour les bâtiments mais la différence entre les civilisations, ce sont des bonus/malus, des accès à certaines technologies et pas à d'autres et une unité spécifique. C'est pas vraiment comparable.
    Franchement si AoE Online avait été solo je l'aurais bien aimé, j'aimais beaucoup le style graphique.

  2. #152
    Je ne vois pas où est la différence fondamentale avec AoE Online du coup, à part pour les designs de bâtiments. Dans AoE II aussi chaque civilisation est unique; essaie de jouer infanterie avec les mongols et tu vas voir ce que je veux dire. De toutes façons c'est pas tellement le problème: un Age of Empires avec moins de cinq civilisations au départ, c'est de la merde
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #153
    Age of Empire 4.

    Par Relic.


  4. #154

  5. #155
    Mais encore?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #156
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Alors pour l'épisode 4, ils n'ont vraiment pas intérêt à nous filer un trio merdeux de grosses civilisations comme c'est la mode ces dernières années, comme avec DoW III ou Command & Conquer. Récemment je suis tombé sur un mod pour Age of Empires III qui allait jusqu'à plus de quarante civs: les belges, les français, les anglais, les argentins, colombiens, portugais, maltais, russes, italiens, allemands, habsbourgs, suédois, danois, mexicains, chiliens, péruviens, brésiliens, argentins, paraguayens, néerlandais... en fait y'en a tellement qu'il faut d'abord choisir une zone géographique avant de sélectionner un pays.
    Le problème c'est que si c'était sympa au moment des LAN (et encore, je détestais le multi d'aoe même entre copains) c'est absolument impossible d'avoir un mode online équilibré avec autant de civilisations.

  7. #157
    L'équilibrage c'est la mort du fun. Vive le cheese !

  8. #158
    Voilà... C'est un choix après. Puis les mecs sont peut être conscients que personne ne voulant de ce putain de Windows store, pas besoin de s'emmerder à avoir un multi sérieux.

  9. #159
    Les vrais seront sur Voobly.


  10. #160
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Le problème c'est que si c'était sympa au moment des LAN (et encore, je détestais le multi d'aoe même entre copains) c'est absolument impossible d'avoir un mode online équilibré avec autant de civilisations.
    Ouais, ça c'est vrai. Ceci dit pour AoE II c'est pas un probléme d'équilibrage au sens où certains civilisations sont OP mais plutôt au sens où certaines sont trop peu efficaces pour du multi -y'a une nuance-. Genre les Hongrois que personne ne prend. C'est pas tellement comme si y'avait deux ou trois civilisations qui roulaient sur toutes les autres; chacune a son contre.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #161
    Ouais mais ça c'est une impression parce qu'on avait pas twitch à l'époque.

  12. #162
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Et là mega troll-twist : en fait c'est un age of mythologie 2 où l'on suit la construction des pyramide grâce aux anciens astronautes
    Ou un Age of Empires dans l'univers de Warhammer.

  13. #163
    Faut arrêter avec Warhammer.

    Vraiment.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #164
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    What else ?
    Leurs deux derniers jeux étaient vraiment pas top ?

  15. #165
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faut arrêter avec Warhammer.

    Vraiment.
    Quoi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #166
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour la période récente voire future, il y a déjà Empire Earth. On pouvait forer du pétrole, de l'uranium, de l'étain, etc, plus de 10 ressources différentes selon les périodes. Et dans le 2, de mémoire, il y avait une possibilité de planification des attaques.
    Empire Earth 2 (je ne me rappelais pas que c'etait dans celui-la qu'on pouvait planifier les attaques. Avec une carte strategique il me semble ).

    Sinon, on evoque ici Rise of nations, il y avait eu Rise of Legends, classique, mais j'avais apprecie, car une DA que j'aimais bien, de la fantasy, cool. Par contre, persone online, je pense que j'ai plus regarde des videos sur ce jeu (une serie "Tales of Legends" il me semble) que vraiment joue.

  17. #167
    Etant donné le succès du concurrent Starcraft 2, jeu qui reprend très bien les éléments de son aîné, et le succès incontestable du 2e Age of Empires... L'époque du jeu me semble toute trouvée. Et ça serait pour mon plus grand bonheur.

  18. #168

  19. #169
    WOLOLOOOO aussi !
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  20. #170
    Comme je ne vois pas trop quel pourrait être le thème du jeu, j'ai eu une idée : et pourquoi ne pas faire des civilisations fictives, de fantasy ? Ca permettrait d'encourager la créativité et l'imagination (il faudrait créer un univers et une histoire longue à chacun de ces royaumes fantastiques), on pourrait envisager des gameplays vraiment asymétriques... un peu sur le modèle de Total Annihilation Kingdoms, Starcraft ou TW Warhammer.

  21. #171
    Chacun y va de sa hype ici, mais vous oubliez qu'Ensemble Studios c'est fini.

  22. #172
    La vraie question c'est si Relic est fini. Parce que Ensemble ils ont aussi fait Age 3.

  23. #173
    Comme ça avait été dit ici Relic est fini s'ils foirent AoE 4 après l'étron qu'est Dawn of War III.

    Donc ça peut motiver.


  24. #174
    J'avais oublié : à l'appui de mon argument, Age of est un jeu pas du tout réaliste, presque abstrait, limite onirique. Ca marcherait très bien avec des univers merveilleux. Ca avait marché avec Mythology.

  25. #175
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Comme ça avait été dit ici Relic est fini s'ils foirent AoE 4 après l'étron qu'est Dawn of War III.

    Donc ça peut motiver.
    J'ai encore du mal à me remettre de DoW III... Alors quand j'ai su que Age of Empires IV était annoncé j'ai sauté partout mais après quand j'ai vu que c'était Relic aux commandes j'avais comme un arrière goût de m*rde.

  26. #176
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Comme ça avait été dit ici Relic est fini s'ils foirent AoE 4 après l'étron qu'est Dawn of War III.
    Comme on dit avec mes potes "on change pas une équipe qui merde" Du coup, je suis pas très optimise sur le coup
    C'est pas faux !

  27. #177
    Attendez on parle quand meme des gus qui ont pondu Homeworld !

  28. #178
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Attendez on parle quand meme des gus qui ont pondu Homeworld !
    Ouais enfin la majorité du personnel qui a fait Homeworld bosse pour Black Bird Interactive sur... la licence Homeworld justement; Licence qui a été rachetée par Gearbox et c'est tant mieux.

  29. #179

  30. #180
    Le risque est surtout d'avoir une partie gestion limitée à un strict nécessaire, c'est dommage car mes souvenirs de ce STR sont qu'il était assez équilibré dans les différentes composantes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •