Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 64 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1914
  1. #841
    Pour argumenter un peu sur la comparaison sc2 / AOE2 bien sûr les jeux sont très différents mais malgré tout j'ai trouvé AOE2 plus agressif que SC2.

    Pourquoi ?

    En fait parceque plus la méta avançait sur SC2 et plus les maps s'agrandissaient plus le jeu s'orientait macro (c'était d'ailleurs la volonté affichée de Blizzard "de l'épique macro ultra late game qui tue").
    Bien sûr il y avait quelques pok pok et certains all in pouvaient tuer mais c'était globalement assez paisible.

    Quand je dis paisible je ne dis pas facile ni lent. Oui les BO étaient exigeant mais pas pire que AOE (les deux se font des BO à la seconde prêt).
    C'est plus paisible genre si tu maîtrise ton bo et ton scout peu de choses peuvent te mettre à mal.

    J'ai trouvé que aoe2 permettait des MAA, du rush scout ou des early archers vraiment agressif.

    Encore une fois ce n'est que mon avis.

    J'ai aussi beaucoup plus joué à SC2 (Low-midd Master 1v1 et top master 2v2) qu'à AOE2 (1300 elo 1V1 et 2000 en 2v2 je crois).
    Peut être que plus haut sur AOE2 les défenseurs étaient plus avantagés.
    Mais à mon niveau je trouvais aoe2 plus agressif et c'était très bien

  2. #842
    Mouais, après, sur AoE c'est le nombre de villageois que tu vas mettre qui fait un peu la différence. AoE2, c'est quand même très conservateur. Un fast Castle sur du knight, même si t'es pas sur du 16 minutes, mais plus proche de 18 minutes, avec une trentaine de villageois, tu as quand même des fenêtres d'opportunité pour harrass et snowball qui sont beaucoup plus larges que dans SC2. On parle de 17 minutes en moyenne, ça n'est pas rien. Et puis ce BO classique de chez classique, un brin maîtrisé, te fait gagner, allez, 75% des matchs.

    Donc en quelque sorte le jeu est plus "pépère". Notamment sur ta macro de départ, je te rejoins sur ce point. Même si effectivement, le joueur est néanmoins bien occupé par cette macro plus "large", en termes d'échelle, de ressources et de timings. Mais tu n'auras jamais de mon petit point de vue, même en rushant avec quelques éclaireurs, voire avec de l'archer, l'exigence de multitasking ou de micro qu'il faut dans SC2, par exemple, pour jouer Terran et sortir la petite spécialité de MarineLord, avec son rush reaper qui peut snowball également dans les premières minutes. Et assurer derrière la macro pour réagir selon le résultat. AoE a des animations plus lentes, plus décomposées, la petite latence dans la réaction des unités aide pas mal la microgestion, tu as des possibilités défensives bien plus étendues, par exemple avec un simple mirador ou en planquant tes villageois, ton adversaire aura aussi peu de choix que toi sur les unités ou les BO, en early...C'est plus difficile de se prendre un retour de boomerang soudain, sans pouvoir réagir au niveau mécanique, défensivement. Tu vas pas te faire casser toute ta prod aussi vite. Et puis mine de rien, j'ai l'impression aussi que tu peux construire ou reconstruire tes bâtiments ou unités plus vite dans AoE. La Macro de SC2, elle sera aussi plus sévère parce que construire tel ou tel type d'usine ou de bâtiment te commit beaucoup au chronomètre et produire les unités derrière t'engage beaucoup plus significativement dans la partie. Les choix sont plus impactants que dans AoE car le joueur dispose de moins de souplesse, d'amplitude ou de réactivité dans la mécanique macro, ou tout simplement de pop, pour se retourner.

    Après, comme évoqué, tu n'as pas forcément la même qualité de symétrie sur tes départs, sur tes ressources, sur tes possibilités de défense par le map design, c'est un peu plus aléatoire dès le début, ça joue aussi.

    En tout cas de mon petit point de vue. Je comprends tes arguments, ceci dit, ils sont intéressants.
    Dernière modification par Megiddo ; 20/09/2021 à 22h50.

  3. #843
    Oui effectivement je suis d'accord avec bcp de tes arguments aussi finalement.

    Je pense que c'est surtout dans la définition des termes que ça se joue.

    En fait je trouvais aoe2 plus agressif justement parce-que tu peux te permettre ces agressions sans tout perdre en 3 secondes sur un baneling ou un shoot de tank.

    Sur SC2 c'est quand même compliqué pour les non pro d'agresser de manière efficace.
    La défense, à niveau égal bien sûr, était quand même drôlement favorisé je trouve sur la fin de LOTV par rapport à WOL.

    Du coup il se passait pas grand chose à part du scout et du pok pok / deny de Creep (bon ok des fois les toss nous sortaient leur grimoire mais sinon tu posais B3 super vite tout le temps^^).

    C'est vrai que les maps random sur aoe2 c'était super agréable, vraiment une dimension découverte à chaque partie

  4. #844
    Y a pas à dire c'est chiant le JV compétitif.

  5. #845
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Oui effectivement je suis d'accord avec bcp de tes arguments aussi finalement.

    Je pense que c'est surtout dans la définition des termes que ça se joue.

    En fait je trouvais aoe2 plus agressif justement parce-que tu peux te permettre ces agressions sans tout perdre en 3 secondes sur un baneling ou un shoot de tank.

    Sur SC2 c'est quand même compliqué pour les non pro d'agresser de manière efficace.
    La défense, à niveau égal bien sûr, était quand même drôlement favorisé je trouve sur la fin de LOTV par rapport à WOL.

    Du coup il se passait pas grand chose à part du scout et du pok pok / deny de Creep (bon ok des fois les toss nous sortaient leur grimoire mais sinon tu posais B3 super vite tout le temps^^).

    C'est vrai que les maps random sur aoe2 c'était super agréable, vraiment une dimension découverte à chaque partie
    Oui, on se rejoint sur beaucoup de ces points. Question de terminologie, effectivement.

    Sinon, tu mets le doigt sur un autre élément important de différenciation, je trouve.

    Cet élément important, en tout cas pour moi, qui est très appréciable dans AoE, c'est que justement tu en seras encore à peaufiner ta base de départ là où tu seras déjà sur ta B3, à fuir en avant, dans SC2. L'approche est pas du tout la même. Niveaux de ressources, durabilité des spots de ressources, attachement à sa base primaire et possibilités défensives, avec un équilibrage plus "neutre" dans AoE, qui te permet de partir en avant, de te fortifier, de créer plusieurs bases où tu veux...

    J'ai toujours préféré l'approche d'AoE, de ce point de vue. Ou celle d'un Supcom, ou de DoW1. C'est peut-être plus l'approche du "RTS à papa" (pour faire plaisir à Cedski ), mais je lui trouve néanmoins beaucoup plus de charme et elle propose beaucoup plus de libertés stratégiques au joueur. Que ça soit sur du jeu tranquille, café en main, ou alors en compétitif. Quand tu as en plus un TTK, des softcounters ou une pop qui te permettent d'aller gratter régulièrement ton adversaire sans trop prendre de risques, de sortir un peu de micro pour faire la différence, c'est vrai que c'est bien plaisant.
    Dernière modification par Megiddo ; 20/09/2021 à 23h38.

  6. #846
    Au final j'ai passé 13h sur ce test, très agréablement surpris pour ma part.
    J'ai hâte que le jeu sorte, j'aurais bien continué à y jouer plus longtemps.
    J'ai regardé beaucoup de streams, TheSniper ou Marinelord avaient un avis positif au final.
    Y'a besoin de polish au niveau de l'UI notamment mais les bases sont très solides.

  7. #847
    Bon avec tout ça ça m'a donné envie de relancer AOE2DE et je me rends compte qu'ils ont ajouté des campagnes en coop

    Y'a pas encore tout mais on peut déjà en jouer 5-6.

    Vous saviez vous ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #848
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai commencé à voir des parties sur YT.
    Et très étonnant, j'ai presque l'impression de voir du starcraft en armure et trébuchet.
    Esprit très esport.

    A vous lire sur AOE2, c'était déjà l'esprit.
    J'ai l'impression de sortir de ma cambrouse.

    Rassurez moi, certains d'entre vous font des parties contre l'IA, tranquillou, en jouant comme un matou rassasié avec une souris.
    Perso je ne fais que ça et j'attends surtout les campagnes, mais j'ai l'impression que pas mal sur ce topic c'est multi avant tout

    Du coups j'aurais eu tendance à dire que Relic allait se planter complétement si il s’avère qu'ils n'axent le jeu que là dessus, mais en définitive si tout le monde attends à chaque fois les STR comme des jeux multi e-sport, bah au final il y a un peu une logique à ce que Relic (ou Blizzard avant) visent des jeux multi e-sport qui se coulent dans le moule du plus grand nombre ...

  9. #849
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Y a pas à dire c'est chiant le JV compétitif.
    Faut voir, moi j'trouve ça passionnant ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #850
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Perso je ne fais que ça et j'attends surtout les campagnes, mais j'ai l'impression que pas mal sur ce topic c'est multi avant tout

    Du coups j'aurais eu tendance à dire que Relic allait se planter complétement si il s’avère qu'ils n'axent le jeu que là dessus, mais en définitive si tout le monde attends à chaque fois les STR comme des jeux multi e-sport, bah au final il y a un peu une logique à ce que Relic (ou Blizzard avant) visent des jeux multi e-sport qui se coulent dans le moule du plus grand nombre ...
    Relic n'a aucune expérience de jeu esport, c'est plutot du casual multi. Même sur les DoW les passionnés ont du faire des mods pour rendre les jeux plus compétitifs.
    CoH2 est leur seul RTS encore fortement actif en multi mais on est loin de parler d'esport.

  11. #851
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Perso je ne fais que ça et j'attends surtout les campagnes, mais j'ai l'impression que pas mal sur ce topic c'est multi avant tout
    Les RTS, les jeux de baston, par exemple... y'a des genres de jeux, en 2021, tu n'as plus envie de te farcir une IA moisie en face de toi. Forcément, le multi doit être pris en compte car c'est le mode qui va être très prisé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #852
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut voir, moi j'trouve ça passionnant ^^
    Je trolle un peu parce que je comprends pas un mot sur deux de certains de leur paragraphe.
    ... Et que le multi ne m'interesse absolument pas (je joue pour me détendre). Mais par contre, je comprend parfaitement que ça puisse avoir de l'interêt pour certain ! .

  13. #853
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les RTS, les jeux de baston, par exemple... y'a des genres de jeux, en 2021, tu n'as plus envie de te farcir une IA moisie en face de toi. Forcément, le multi doit être pris en compte car c'est le mode qui va être très prisé
    Ou alors tu profite des technologies moderne pour faire une IA à la hauteur.

    Sinon je vois pas forcement le rapport, quand on parlait du solo d'un jeu comme Starcraft, Warcraft ou AoE, il fut un temps, on parlait surtout ... des campagnes scénarisé avec passion et un sens de la mise en scène minutieux. Je ne parle pas forcément des vagues escarmouche contre l'IA ou, là je te rejoins, il peut être alors plus fun d'être en multi.

  14. #854
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les RTS, les jeux de baston, par exemple... y'a des genres de jeux, en 2021, tu n'as plus envie de te farcir une IA moisie en face de toi. Forcément, le multi doit être pris en compte car c'est le mode qui va être très prisé
    Ouais ouais autant que les lobbys morts deux mois après…

  15. #855
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ou alors tu profite des technologies moderne pour faire une IA à la hauteur.
    Ouais, genre Deepmind? Pas sûr que ce soit à la portée de tout le monde malheureusement

    Sinon, tu es obligé de te rabattre sur une IA qui va tricher (gain de ressources boosté, pas de nuage de guerre, microgestion intensive) pour tenir tête à un joueur, c'est pas terrible comme solution.

    Ou alors comme tu dis, faut proposer une super campagne scénarisée avec des objectifs variés... Je crois que c'est la solution qui coute encore le plus cher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #856
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je trolle un peu parce que je comprends pas un mot sur deux de certains de leur paragraphe.
    ... Et que le multi ne m'interesse absolument pas (je joue pour me détendre). Mais par contre, je comprend parfaitement que ça puisse avoir de l'interêt pour certain ! .
    Je suis la même typologie de joueur que toi.
    Je ne comprend également pas un traitre mot de certain des intervenants; mais le jargon est agréable. J'essaye de deviner les concepts derrière.

    Je pense l'acheter mais bon lorsqu'une promo viendra entamer les 60€ du ticket d'entrée.
    Car même si j'ai pas mal joué à ce type de jeux, discipline reine il y a 20 ans. Pas sur que cela me plaise encore.
    Je suis le style Turtle, pour reprendre un concept que je pense avoir compris.
    Je soigne ma base, repousse les attaques de l'IA en créant des forces en général très supérieures à mon adversaire. Et lorsque je déboule je dévaste tout.
    Cela m'amusait lorsque j'avais de l'acné plein le visage, avec le visage buriné, sais pas...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #857
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    Le jeu est développé par World's Edge et sera Windows 10 only.
    Du coup faut pas passer sur Windows 11 ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #858
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Du coup faut pas passer sur Windows 11 ?
    A l'époque cette information n'était pas forcément anodine.

    Ah c'était le bon temps, avec ce trailer on était en droit de s'attendre à un jeu épique, moderne et ambitieux, plutôt que cette merde d'AoE 2.5



  19. #859
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je trolle un peu parce que je comprends pas un mot sur deux de certains de leur paragraphe.
    ... Et que le multi ne m'interesse absolument pas (je joue pour me détendre). Mais par contre, je comprend parfaitement que ça puisse avoir de l'interêt pour certain ! .
    Sur les RTS je joue beaucoup en solo aussi, et pour le multi c'est avec des potes pour s'amuser ^^ Par contre la dimension e-sport apporte du metagame et des réflexions intéressantes sur la façon de penser le game design.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #860
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, on se rejoint sur beaucoup de ces points. Question de terminologie, effectivement.

    Sinon, tu mets le doigt sur un autre élément important de différenciation, je trouve.

    Cet élément important, en tout cas pour moi, qui est très appréciable dans AoE, c'est que justement tu en seras encore à peaufiner ta base de départ là où tu seras déjà sur ta B3, à fuir en avant, dans SC2. L'approche est pas du tout la même. Niveaux de ressources, durabilité des spots de ressources, attachement à sa base primaire et possibilités défensives, avec un équilibrage plus "neutre" dans AoE, qui te permet de partir en avant, de te fortifier, de créer plusieurs bases où tu veux...

    J'ai toujours préféré l'approche d'AoE, de ce point de vue. Ou celle d'un Supcom, ou de DoW1. C'est peut-être plus l'approche du "RTS à papa" (pour faire plaisir à Cedski ), mais je lui trouve néanmoins beaucoup plus de charme et elle propose beaucoup plus de libertés stratégiques au joueur. Que ça soit sur du jeu tranquille, café en main, ou alors en compétitif. Quand tu as en plus un TTK, des softcounters ou une pop qui te permettent d'aller gratter régulièrement ton adversaire sans trop prendre de risques, de sortir un peu de micro pour faire la différence, c'est vrai que c'est bien plaisant.

    Pour moi ce qui a tué SC2 et WC3 pour moi c'est effectivement cette fixette sur l'économie qui centre 80% de la partie a optimiser un BO, construire des travailleurs et prendre des ressources. Encore sur WOL y'avait moyen de conclure les parties avant la B3 mais plus les patch et extensions s'accumulaient plus les parties étaient longues, surtout que tu perds ta B2 en gros ta perdu la partie, et si tu perds ta B3 toute ton économie est niquée et a part donner immédiatement le coup de grace t'es niqué.

    DoW1 et 2 pour moi ont le bon équilibrage tu construit ta base mais t'y passe pas non plus des plombes, et surtout tu n'as pas a t'emmerder avec une production continue de travailleurs. C'est vraiment le truc le plus chiant des RTS. D'autre part les ressources se prennent instantanément. Si un mec te choppe un point d'energie en bas de la map, tu lui en prend un en haut et tu peux continuer ton offensive,

    Dans AOE même si les travailleurs et l'éco sont super important, tu n'as effectivement pas cette fuite en avant. Tu vas faire des avant postes pour l'or, la pierre ou le bois, mais ils vont être répartis sur la map, faciles à mettre en place et facile à contester, mais en perdre un ne te détruit pas toute ton éco instantanément.

    Bref l'éco c'est bien mais si le RTS force à ne se focaliser que la dessus ça devient vite relou, d'autant plus sur les ressources ne sont concentrées qu'a des points précis de la map.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #861
    Sogrind
    Guest
    Je vais attendre de voir le contenu solo, comme certains ici le multi m'intéresse pas, mes grands souvenirs de rts c'était des campagnes épiques genre le combat contre archimonde sur W3 (après j'étais plus jeune, est-ce que ça m'emballerai autant aujourd'hui j'en sais rien)

    Si le contenu solo est intéressant, même si ça révolutionne pas la licence, j'pourrai me laisser tenter

  22. #862
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #863
    J'avoue que les débats sont intéressants à lire, même si l'aspect multi ne me botte plus vraiment. C'est vrai que concernant la micro, chacun voit midi à sa porte, je suis du côté "oui les actions comptent mais le résultat doit garder un peu de cohérences", donc effectivement le côté attaque-move d'un SC ou le zigzag pour micro contre des flêches, bof...
    Idem pour l'éco, c'est un peu l'éternelle question qui agite (ou a agité) les moba avec le last hit et la phase de laning : indispensable à maîtriser, répétitif et chiant à faire à chaque partie quand même.

    Finalement ça semble effectivement revenir à la question centrale : cet opus est-il juste un upgrade visuel par rapport à la formule du 2 ?
    Je suis parfaitement réceptif à la question du budget et des risques à prendre, mais ça laisse juste TW en "gros" concurrent sur le créneau du coup. y a pas mal de projets mais impossible de trier le bon grain de l'ivraie. En vrai je suis assez demandeur de "vieux" gameplay dans certain domaines (FPS...) mais côté RTS ça ne me botte pas tant que ça.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #864
    Attendez pourquoi la beta est encore en ligne ??
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #865
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les RTS, les jeux de baston, par exemple... y'a des genres de jeux, en 2021, tu n'as plus envie de te farcir une IA moisie en face de toi. Forcément, le multi doit être pris en compte car c'est le mode qui va être très prisé
    Hé mais l'IA d'AoE 2 est très bien et elle triche pas en plus.
    J'ai du jouer presque 1000h 700h en tout avec des potes et contre l'IA sur toutes les version d'Aoe 2 et actuellement je suis à l'aise pour dire que l'IA de la DE est équivalente à un assez bon joueur en hard et à un horrible PGM si on la laisse boomer en plus difficile. La seule diff c'est que si on la rush elle peut être très facilement battue, mais qui fait des skirmish pour rusher l'IA ?

    Après moi j'ai quasiment pas fait de compétitif sur AoE mais c'est surtout parce que je suis tombé que sur des mecs ultra toxiques et que c'est beaucoup trop stressant pour un jeu vidéo.

    En tout cas pour moi, malgré pas mal de qualités comme le sound design, le city building et des idées sympa de gameplay, je trouve cet AoE 4 un peu inférieur au 2.

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    cet opus est-il juste un upgrade visuel par rapport à la formule du 2 ?
    Sur cet aspect ce serait plutôt un downgrade pour le coup. AoE 4 est sacrément moche par rapport au 2 DE.

  26. #866
    Moi je suis mitigé sur le sujet même si je pense qu'il pourra éventuellement me botter car même si je ne peux plus jouer à aoe 2 car le gameplay a prit trop de l'âge pour moi c'est pas comme si il y avait à foison de STR ces dernières années. J'attends tout de même au tournant les campagnes car je suis un joueur solo et non multi (mise à part des escarmouches contre l'IA de temps en temps pourquoi pas). Ca + le prix qui me freine aussi 60€ je suis pas très chaud de lacher ça d'entrée de jeu, se serait plus probablement en promo quand le jeu sera plus stable.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #867
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Moi je suis mitigé sur le sujet même si je pense qu'il pourra éventuellement me botter car même si je ne peux plus jouer à aoe 2 car le gameplay a prit trop de l'âge pour moi c'est pas comme si il y avait à foison de STR ces dernières années. J'attends tout de même au tournant les campagnes car je suis un joueur solo et non multi (mise à part des escarmouches contre l'IA de temps en temps pourquoi pas). Ca + le prix qui me freine aussi 60€ je suis pas très chaud de lacher ça d'entrée de jeu, se serait plus probablement en promo quand le jeu sera plus stable.
    Il faut pas oublier qu'il sera dispo sur le gamepass day one, game pass disponible pour 1 euro le premier mois
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #868
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour moi ce qui a tué SC2 et WC3 pour moi c'est effectivement cette fixette sur l'économie qui centre 80% de la partie a optimiser un BO, construire des travailleurs et prendre des ressources. Encore sur WOL y'avait moyen de conclure les parties avant la B3 mais plus les patch et extensions s'accumulaient plus les parties étaient longues, surtout que tu perds ta B2 en gros ta perdu la partie, et si tu perds ta B3 toute ton économie est niquée et a part donner immédiatement le coup de grace t'es niqué.

    DoW1 et 2 pour moi ont le bon équilibrage tu construit ta base mais t'y passe pas non plus des plombes, et surtout tu n'as pas a t'emmerder avec une production continue de travailleurs. C'est vraiment le truc le plus chiant des RTS. D'autre part les ressources se prennent instantanément. Si un mec te choppe un point d'energie en bas de la map, tu lui en prend un en haut et tu peux continuer ton offensive,

    Dans AOE même si les travailleurs et l'éco sont super important, tu n'as effectivement pas cette fuite en avant. Tu vas faire des avant postes pour l'or, la pierre ou le bois, mais ils vont être répartis sur la map, faciles à mettre en place et facile à contester, mais en perdre un ne te détruit pas toute ton éco instantanément.

    Bref l'éco c'est bien mais si le RTS force à ne se focaliser que la dessus ça devient vite relou, d'autant plus sur les ressources ne sont concentrées qu'a des points précis de la map.
    Donner une médaille à cet homme, il a raison !

    Totalement d'accord je n'aurai pas mieux dis

  29. #869
    Deux petites vidéos sur lesquelles je suis tombé tout à l'heure : un gros survol de deux factions, au travers des bâtiments, unités, upgrades, les âges, etc.




  30. #870
    C'est quand meme super moche pour du 2021, les villes ressemblent à rien, le rendu du combat et le pathfing sont tres année 2000, y'a meme pas un cadavre ou un bout de bois par terre quand on détruit une unité. Faut accrocher, je suis deception.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 29 sur 64 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •