Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 64 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1914
  1. #961
    Ca dépend, vous êtes fan à combien sur 10 de la licence ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #962
    Citation Envoyé par agano Voir le message
    ca dépend, vous êtes fan à combien sur 10 de la licence ?
    ign/10
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #963
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui si tu t'en fous que ça soit AoE 2 avec des meilleurs graphismes et quelques nouveaux gimmicks, non si t'es un pisse-froid
    Ok, bah jvais surement buy alors.

    Je jouais à AOE2 plus jeune en mode total casu', mais j'avais bien kiffé.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #964
    C'est good
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #965
    Et encore une fois, si vous êtes pas convaincus, vous prenez 3 mois de game pass pour 1 euros trouvable un peu partout et vous y jouez
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #966
    Attendez surtout que le contenu s'étoffe. De ce que je peux voir c'est franchement pas ouf de ce point de vue, je pensais pas que ça serait limité à ce point.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #967
    Il y a de toute façon un tel monde entre les attentes des joueurs solo et des joueurs multi, pour ne pas dire entre celles des différents joueurs solo eux-mêmes, que ce sera difficile de conseiller quoi que ce soit si vous ne dites pas ce que vous cherchez dans un age of.

  8. #968
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Attendez surtout que le contenu s'étoffe. De ce que je peux voir c'est franchement pas ouf de ce point de vue, je pensais pas que ça serait limité à ce point.
    4 campagnes, 8 civs totalement différentes l'une de l'autre, de la ranked, moi ça me suffit, mais pour certains je comprend que ça soit pas suffisant
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #969
    Tant que le jeu est bon et le ladder fonctionnel je suis satisfait.

    J'ai hâte de tester tout ça !

    Puis ça serait cool de jouer avec des canards !

  10. #970
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    4 campagnes, 8 civs totalement différentes l'une de l'autre, de la ranked, moi ça me suffit, mais pour certains je comprend que ça soit pas suffisant
    On doit pas avoir la même notion de totalement différente. Pour moi les civ de starcraft 3 le sont, celle de AoE4 pas du tout.

  11. #971
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Pour moi les civ de starcraft 3 le sont
    T'as des infos qu'on a pas
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #972
    Le jeu est dispo pour certains streamers, TheSniper est en train de le streamer :
    https://www.twitch.tv/thesniper_aoe

    Edit : Marinelord (pro SC2) le stream aussi :
    https://www.twitch.tv/marinelord
    Dernière modification par Gats ; 25/10/2021 à 11h09.

  13. #973
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as des infos qu'on a pas
    starcraft 2 ou warcraft 3 les 2 fonctionne en temps que faction totalement différente.

  14. #974
    Ouais sur SC2 les races ont vraiment un gameplay différent, sur Age of, elles sont des options de jeu différentes, nuance.

    Perso j'ai un vrai problème avec l'interface, que je trouve atroce.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #975

  16. #976
    Oui bah c'est ce qui ressort plus ou moins de la beta, c'est AoE2.5, c'est moche et ça n'apporte rien au genre. Mais pour ceux qui sont fan du 2 et qui n'attendait pas une révolution, pourquoi pas.

  17. #977
    Ça paraît beau pourtant en vidéo

  18. #978
    Ouais moi j'aime bien la gueule du jeu, et au moins il est fluide !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #979
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Oui bah c'est ce qui ressort plus ou moins de la beta, c'est AoE2.5, c'est moche et ça n'apporte rien au genre. Mais pour ceux qui sont fan du 2 et qui n'attendait pas une révolution, pourquoi pas.
    Moche? Avec le masque, faut penser à désembuer tes lunettes sinon c'est normal que tu trouves ça moche avec le flou devant tes yeux.

  20. #980

  21. #981
    Je ne dirais pas que c'est moche (j'ai été agréablement surpris quand j'ai testé la démo sur cet aspect), mais je préfère quand même la 2D de AoE2 que je trouve plus classe et moins générique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #982
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je porte des lentilles

    Je comprends mieux.

  23. #983
    Je trouve le jeu beau aussi, y'a plein de petits détails.

    Les premiers tests commencent à tomber, ça sent bon !

    8.25 sur Gameinformer :
    https://www.gameinformer.com/review/...ly-future-king

    85% sur Millenium :
    https://www.millenium.org/test/383093.html

    Age of Empires 4 est un jeu de stratégie en temps réel d'une envergure que nous n'avions pas vu depuis des années. Bien qu'il ne révolutionne ni le genre, ni la licence, il leur offre un excellent représentant moderne. La réalisation est quasiment irréprochable, le contenu est satisfaisant, la prise en main est rapide, et le gameplay est satisfaisant. Les novices comme les vétérans devraient y trouver leur bonheur, que ce soit pour jouer en solo ou en multijoueur. Il y a même un côté éducatif, qui aide à renouveler l'intérêt et le regard qu'on porte à des batailles et des guerres qu'on a déjà suivies, voire livrées dans d'autres jeux. En dehors de quelques petits défauts mineurs, comme souvent avec ce qui est très bon, on aurait simplement aimé en avoir toujours plus.

    Polygon :
    https://www.polygon.com/22739294/age...ies-brilliance
    These minor updates may bristle longtime Age of Empires 2 fans, but they’re a welcome and important addition to the series, making AoE 4 feel like the first big-budget modern RTS since Starcraft 2.
    8 sur IGN :
    https://www.ign.com/articles/age-of-empires-4-review

    Rock Paper Shotgun :
    https://www.rockpapershotgun.com/age...pires-4-review
    I don't feel very strongly about Age Of Empires. That might sound damning, but I'm someone with no particular stake in the series, perhaps even slightly biased against it. Yet I've never wanted to stop playing AoE 4 all week.

  24. #984

  25. #985
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je ne dirais pas que c'est moche (j'ai été agréablement surpris quand j'ai testé la démo sur cet aspect), mais je préfère quand même la 2D de AoE2 que je trouve plus classe et moins générique
    Comme c'est noté dans le test, c'est beau de loin et loin d'être beau.
    Faut pas zoomer sinon c'est assez grossier. Et j'aime pas du tout la palette de couleur pastelle qui tranche avec les autres jeux.
    Et dire qu'on va se taper le même moteur dans CoH3, sadge

  26. #986
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Comme c'est noté dans le test, c'est beau de loin et loin d'être beau.
    Faut pas zoomer sinon c'est assez grossier. Et j'aime pas du tout la palette de couleur pastelle qui tranche avec les autres jeux.
    Et dire qu'on va se taper le même moteur dans CoH3, sadge
    En même temps qui zoom dans un RTS...

  27. #987
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Et dire qu'on va se taper le même moteur dans CoH3, sadge
    Le moteur c'est surtout la performance générale... Ici la direction artistique sent sous les bras, mais ça ne veut pas dire que CoH 3 sera cartoonesque. D'ailleurs la première bêta était relativement positive sur l'aspect visuel (enfin, j'ai trouvé)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  28. #988
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    En même temps qui zoom dans un RTS...
    C'est pas une raison pour avoir 10 ans de retard. En 2011 on avait SC2 / DoW2 des jeux aux graphisme bien plus fin et avec un moteur physique.

    Moi j'aime bien zoomer surtout dans Total War:Warhammer 2!

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Le moteur c'est surtout la performance générale... Ici la direction artistique sent sous les bras, mais ça ne veut pas dire que CoH 3 sera cartoonesque. D'ailleurs la première bêta était relativement positive sur l'aspect visuel (enfin, j'ai trouvé)
    Ah bon, au contraire j'ai retrouvé la même palette de couleur dans la beta de CoH3 que AoE4, je l'ai trouvé moins beau que CoH2...

  29. #989
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    En même temps qui zoom dans un RTS...
    Les casters d'esport
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #990
    Let's agree to disagree, je trouve le jeu beau et je suis pas le seul.

    84 sur Metacritic pour l'instant :
    https://www.metacritic.com/game/pc/age-of-empires-iv

Page 33 sur 64 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •