Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 64 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1914
  1. #601
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Passé un certain cap on pouvait acheter la vision globale de la carte pour repérer les ennemis restants. C'est juste que c'était trop cher pour être employé en début de partie, mais ça permettait de trouver les derniers planqués sans trop de problèmes. Mais peut-être juste pour Age of Mythology.
    Tu as quasiment la même chose dans le 2 (tech "Espions" à rechercher dans un château pour voir toutes les unités ennemies).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #602
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    "9. ils espèrent avoir une scène esport aussi vivace qu'AOE2 et 3"

    Et bien, ça part mal...
    On peut savoir pourquoi ça part mal mdr ? le jeu est même pas encore sorti
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #603
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    On peut savoir pourquoi ça part mal mdr ? le jeu est même pas encore sorti
    Justement, ça part mal car il n'est pas encore sorti. Pour bien partir, il faut déjà être sorti. La tortue, elle dépassera jamais le lièvre si elle reste au point de départ.

  4. #604
    Ouais. Pouvoir et savoir turtler à point, c'est la clé.

  5. #605
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Justement, ça part mal car il n'est pas encore sorti. Pour bien partir, il faut déjà être sorti. La tortue, elle dépassera jamais le lièvre si elle reste au point de départ.
    Oui et c'est bien pour ça que les dev disent qu'ils espèrent ^^
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #606
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    "9. ils espèrent avoir une scène esport aussi vivace qu'AOE2 et 3"

    Et bien, ça part mal...
    Bah, une « scène e-sport » aussi vivace que celle de Age of Empires Ⅲ, ça ne place pas la barre très haut

  7. #607
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Les Francs dans le 47e DLC évidemment
    Quel flair



    Confirmés avec les Abbassides, il en reste deux d'ici la sortie le 28 octobre.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #608
    Les deux derniers seront (selon certains leaks) le SERG et les RUS
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #609
    En l'état, le gameplay, la mécanique des combats, tout ça me fait très peur. Je sais, on n'en voit quasiment rien, comme on ne voit rien du côté macro, et c'est peut-être justement le problème. Octobre, ce sera vite là.

  10. #610
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    En l'état, le gameplay, la mécanique des combats, tout ça me fait très peur.
    Pareil. Je n'arrive pas du tout à m'hyper. Pour un jeu de 2021, avec du pognon à foison, je trouve ça vraiment pas dingue.
    Ce trailer épique me reste en travers de la gorge : https://www.youtube.com/watch?v=RYwZ6GZXWhA


  11. #611
    J'aimerais bien que le jeu prenne des couleurs, ça a l'air un peu tristouille.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #612
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Quel flair

    Confirmés avec les Abbassides, il en reste deux d'ici la sortie le 28 octobre.
    Ouaip, je me suis trompé et je le reconnais volontiers, mais si un développeur suédois est capable d'oublier la France dans la première guerre mondiale, je m'attends à tout.

    Et encore... on dit merci à Jeanne d'Arc d'avoir été une femme en plus surtout d'être la seule personne dans le cours de l'histoire à avoir pris la tête de l'armée d'une nation entière à l'âge de 17 ans. Pas la peine de me répondre "euh non en fait c'était pas une nation/toute l'armée", je cite la fin de la campagne du jeu.

    Et sinon, pas de détail du gameplay à 4 mois de la sortie ? Cool cool.

  13. #613
    Plus je lis les topics de jeux vidéos et plus je comprend pourquoi les dev font des remake de vieux jeux.
    Les gens ne sont jamais content au final
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #614
    Nan mais Jarec, indépendamment de tout ce qu'on a pu voir, tu sens pas venir la quenelle avec un jeu dont on a presque rien vu et surtout aucune séance de gameplay qui dépasse les 15 secondes ?

  15. #615
    Le peu que l'on voit a surtout l'air naze. ^^

    Après qui attendait quelque chose d'AOE 4 ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #616
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Nan mais Jarec, indépendamment de tout ce qu'on a pu voir, tu sens pas venir la quenelle avec un jeu dont on a presque rien vu et surtout aucune séance de gameplay qui dépasse les 15 secondes ?
    C'est pas n'importe quel dev derrière hein, c'est relic, donc je leur fait confiance, et moi la DA me plait, mais bon je suppose que dès que c'est cartoon faut dire que c'est du mobile ou fortnite sinon on est pas assez hipster du jeu vidéo
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #617
    Je pense qu'au niveau gameplay, ca restera grosso modo du Age of Empire comme on l'a connu, sans vraie nouveauté.
    Le tout avec un changement de DA.... questionnable on va dire.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #618
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    C'est pas n'importe quel dev derrière hein, c'est relic, donc je leur fait confiance
    Coucou Dawn Of War 3
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #619
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Coucou Dawn Of War 3
    Que tout le monde critique sans y avoir joué
    oLoL cEsT uN mObA
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #620
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Que tout le monde critique sans y avoir joué
    oLoL cEsT uN mObA
    Désolé de ne pas avoir été un expertCPC sur ce coup-là, j'y ai joué
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #621
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ce trailer épique me reste en travers de la gorge : https://www.youtube.com/watch?v=RYwZ6GZXWhA
    Ah ouais je ne m'en rappelais pas de celui-là

    Y a de quoi être déçu...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #622
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    C'est pas n'importe quel dev derrière hein, c'est relic, donc je leur fait confiance,
    Relic n'est plus Relic depuis longtemps. Les gens qui ont fait leurs grands jeux sont plus là. Leur dernier jeu original c'est 2006 (CoH 1), ensuite c'est que des jeux inspirées des précédents de moins en moins bien jusqu'à DoW3...

  23. #623
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Coucou Dawn Of War 3
    ATTENTION, évoquer ne serait-ce que l'existence de DoW 3 est formellement interdit. La très sainte Inquisition impériale veille. Il y a des rumeurs concernant un amas vidéoludique putréfié qui porterait ce nom honni, certains disent que Steam serait corrompu et qu'il serait déjà trop tard, d'autres prétendent même avoir contemplé directement la bête immonde, mais rien de tout cela n'est avéré. Fadaises. Billevesées. Circulez, il n'y a rien à voir.
    ALLEZ CIRCULEZ !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  24. #624
    Perso j'aime bien l'époque, suis en manque de STR, bon y a bien gates of hell qui est sortie. Je pense craqué aussi, mais sans doute en mode promo léger.

    Ah oui, j'adore toujours le 2 et 3e en definitive edition, meme si c'est pas le meme editeur/dev.

    En parlant de dow, je reverais d'avoir le 1er et tout les addons en mode remaster/definitive edition/edition a jour
    Dernière modification par Whiskey ; 14/06/2021 à 13h52.

  25. #625
    C'est pas parce que Relic s'est vautré sur DOW III qu'ils vont le faire aussi sur celui-là. Et les présentations sont succinctes mais elles ont montré suffisamment de choses pour qu'on aie une idée des variations du gameplay, c'est pas comme s'ils s'étaient concentés d'un dessin de conception d'ici la sortie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #626
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon certains sont ici sur le topic alors qu'ils sont convaincus depuis leur arrivée et même avant que le jeu sera de la merde. Au moins les plus impartiaux avouent qu'ils savent que ce sera de la merde sans avoir d'éléments pour étayer .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #627
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Plus je lis les topics de jeux vidéos et plus je comprend pourquoi les dev font des remake de vieux jeux.
    Les gens ne sont jamais content au final
    Meme avec cela, ca radote ^^ Si c'est un remake ca rale parce que ca ressemble trop au vieux et si cela ose innover, ben c'est plus comme avant

    Mais bon, c'est pas lié a aoe, mais a tout type de jeu Et bon on est tous comme cela, on attend toujours le messie qui ... n'arrive jamais ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense qu'au niveau gameplay, ca restera grosso modo du Age of Empire comme on l'a connu, sans vraie nouveauté.
    Le tout avec un changement de DA.... questionnable on va dire.
    Techniquement c'est ce qu'on demande, qu'un aoe reste un.... aoe. Si on achete aoe 4 pour ensuite se retrouver avec un rts a la sauce gates of hell (non non je fait pas de la pub pour cette excellent RTS, mais faut le tester ! ) c'est qu'il y a un problème.

    -----


    Après j'espere qu'un jour voir un aom remake ou 2 dans la foulée, il était plutot sympa celui la.

  28. #628
    Le problème, ce serait qu'AoE4 soit moins bien et moins fréquenté qu'AoE2. On doit pouvoir admettre que ce dernier, avec la Definitive Edition, représente le meilleur de ce que la licence peut proposer. S'il y a un modèle qui doit guider les devs, c'est sans doute bien celui-là.

    Après, oui, Relic n'est plus un studio aussi reluisant qu'à l'époque de DoW 1 ou CoH1, mais je me dis quand même que le support des équipes Microsoft doit peser pour beaucoup dans la balance. Et puis ils doivent financer grassement le projet. C'est bête à dire, mais pour le genre RTS, un AoE est pour beaucoup un jeu qui n'a pas trop le droit de se rater dans les grandes largeurs, de sortir une bouse. C'est un fer de lance du genre qui est attendu au tournant, et pour cause. Sur les très gros RTS annoncés dernièrement ou en développement, il y a quoi? AoE4, Homeworld 3, et puis c'est à peu près tout. S'ils finissent en flops, c'est la fin des haricots pour des années.

    Et puis je rejoins certains points de vue sur DoW3, certes il est moins bien que le premier (surtout) ou le second (un peu), mais ça n'est pas un RTS complètement raté. Il a encore sa petite communauté et il y a toujours des championnats. Relic a bien dû tirer certaines leçons ou conclusions après ce semi-échec.

  29. #629
    Les gens sont frileux pour une suite d'un titre pareil de toutes façons. Age of Empires III lui-même se traîne encore une réputation exécrable depuis 2007, et ça n'est absolument pas justifié.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #630
    Faut aussi dire que l'attrait pour les RTS est passé un peu de mode, c'est plus la meme envie que lors de la sortie de warcraft (2 ou 3) ou de starcraft (1 ou 2). Y aura toujours quelques afficionados pour trainer sur les serveur en ligne mais plus autant qu'avant.

    Suffit de voir les men of war, qui sont de bon RTS dans leur genre, de Iron Harvest qui est plutôt excellent dans le domaine, c'est jouer en ligne... mais mieux vaut ramener ses potes si on veut passer du temps dessus.

    Après pour revenir a aoe4, je n'ai pas spécialement d'avis dessus, peut etre qu'il sera sympa, peut etre pas, on en saura sans doute plus par la suite, mais il me fait vraiment de l'oeil, surtout du fait de la nostalgie de la série (et également de l'époque), mais meme si je le prend, je suis pas sur de jouer autant que j'ai pu jouer a aoe2 (original) à l'époque.

Page 21 sur 64 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •