Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 64 PremièrePremière ... 1454565758596061626364
Affichage des résultats 1 891 à 1 914 sur 1914
  1. #1891
    Et c'est quels genre de modes de jeu ?

    Des trucs plutôt traditionnels comme roi de la colline et autre ou alors y'a des trucs un peu plus exotiques ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #1892
    Je viens de me replonger dans le jeu. Quand je l'ai quitté, le ranked n'était pas encore dispo. Je prends beaucoup de plaisir (surtout que je suis classé je peux tomber sur des gens de mon niveau), c'est vraiment chouette, il y a eu énormément d'améliorations au global (ban de map !) et l'équilibre semble vraiment aller dans le bon sens.

    Il reste le défaut inhérent à Age selon mes préférences : les parties sont trop longues, mais il me permet de faire les dents sur un RTS sans avoir à retourner sur Starcraft.

  3. #1893
    J'ai aussi fait une petite pause et c'est vrai que j'aime beaucoup le rythme permissif de AOE4.
    J'ai refait un peu de AOE2 avec un copain et je le trouve vachement plus exigeant et "rapide". J'avais finit PLAT1 (dans la douleur la plus absolue). Faut vraiment que je me mette aux raccourcis clavier ^^".

  4. #1894
    Surtout en multijoueur oui, c'est assez exigeant.
    Pour ça que j'ai jamais bien aimé Starcraft II en multi moi, c'est la course permanente, tu fais la moindre erreur et tu te fais défoncer. Avec Age of Empires et cet épisode 4, t'as plus le temps de construire ta petite ville tranquillou, de t'immerger au mieux, tu profite vraiment, c'est chouette
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #1895
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Surtout en multijoueur oui, c'est assez exigeant.
    Pour ça que j'ai jamais bien aimé Starcraft II en multi moi, c'est la course permanente, tu fais la moindre erreur et tu te fais défoncer. Avec Age of Empires et cet épisode 4, t'as plus le temps de construire ta petite ville tranquillou, de t'immerger au mieux, tu profite vraiment, c'est chouette
    Heu, on a pas les mêmes games en multi Pas trop le temps de construire ma petite ville tranquille avant de me faire refaire le fiak moi mdr
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #1896
    Gros up du topic pour signaler que la première extension vient de sortir :

    - Une nouvelle campagne
    - De nouvelles map
    - 6 nouvelles civ : (2 entièrement nouvelles : Byzantins et Japonais, et 4 variantes de civs existantes : Jeanne d'Arc pour les Français (JD est un héros avec des niveaux et de capacités), Aayuubids pour les Abbassides, Zhu Xi pour les chinois, Ordre du Dragon pour HRE).

    Si en plus vous n'avez pas jouer depuis un petit moment, vous avez sans doute raté 2 nouvelles civs sortis pendant l'année : Maliens et Ottomans !

    Ca a pas mal relancé le jeu sur le multi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #1897
    Je souhaite tout le succès possible à AOE4, mais pour ce qui est de Jeanne, la voir être un héros qui gagne des niveaux jusqu'à évoluer pour être à cheval avec un putain de canon qui one shot les unités plus faibles, ça reste quand même un sacré échec en termes de "saveur historique". Les autres civilisations sont mieux réussies de ce point de vue.

  8. #1898
    Il faut forcément sacrifier des choses pour le gameplay. Je trouve l'idée bonne au contraire, ça donne une vrai mécanique unique à la civ.

    Je joue presque tous les soirs en ce moment, et je trouve que le jeu s'est bien amélioré avec le temps. L'équilibrage est plutôt bon, et les unités qui en contrent d'autres sont bien identifiées. Les civ ont bien réussis à se différencier les unes des autres, et y'a une vraie variété de stratégies disponibles.

    Si des gens sont chaud pour jouer, n'hésitez pas à me contacter
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1899
    Je l'ai rechopé profitant des promos steam. Garven y joue aussi en ce moment. Faut se toper le soir !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #1900
    Je sais pas si je vous ai en amis steam, hésitez pas à me pm ici.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #1901
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je souhaite tout le succès possible à AOE4, mais pour ce qui est de Jeanne, la voir être un héros qui gagne des niveaux jusqu'à évoluer pour être à cheval avec un putain de canon qui one shot les unités plus faibles, ça reste quand même un sacré échec en termes de "saveur historique". Les autres civilisations sont mieux réussies de ce point de vue.
    Je rappelle que les Francs dans aoe 2 lancaient des francisques à deux mains à 30 m de distance
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #1902
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Je rappelle que les Francs dans aoe 2 lancaient des francisques à deux mains à 30 m de distance
    C'est le principe d'une francisque, même si c'est pas à 30 m de distance. Jeanne d'Arc qui bute des gens au canon portatif, ce sera un mème, comme Gandhi et les ogives nucléaires.

    Je vais pas crier au loup pour si peu, mais qu'ils fassent gaffent quand même, s'ils commencent à faire n'importe quoi avec la saveur historique, plus rien ne les retiendra et on finira avec une expansion qui divisera la map en 3 couloirs avec des unités qui popent et des héros qui doivent les tuer.

  13. #1903
    Pour info le canon portatif n'est pas obligatoire, y'a une spé distance, qui mène à ça et une spé cac "normale".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #1904
    Yes je suis dessus aussi. Jarec avait créé un Discord à l'époque que j'ai du honteusement quitter.
    Ne pas hésitez à me rajouter aussi.

    Je tombe en classé sur beaucoup de Japonais. Et j'aimerai qu'on parle de leurs unités extrêmement tanky qui déglingue mes Chevaliers Français.

  15. #1905
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Yes je suis dessus aussi. Jarec avait créé un Discord à l'époque que j'ai du honteusement quitter.
    Ne pas hésitez à me rajouter aussi.

    Je tombe en classé sur beaucoup de Japonais. Et j'aimerai qu'on parle de leurs unités extrêmement tanky qui déglingue mes Chevaliers Français.
    C'est le grand, que dis je le magnifique, l'insubmerssible liquid qui l'avait créer, mais je vais voir pour t'inviter
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #1906
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Yes je suis dessus aussi. Jarec avait créé un Discord à l'époque que j'ai du honteusement quitter.
    Ne pas hésitez à me rajouter aussi.

    Je tombe en classé sur beaucoup de Japonais. Et j'aimerai qu'on parle de leurs unités extrêmement tanky qui déglingue mes Chevaliers Français.
    Ils ont parmi les meilleurs unités anti-cavalerie du jeu avec les samouraïs qui peuvent bloquer les dégâts initiaux de charge. Si tu fais une compo basées sur les chevaliers, ça va être compliqué, mais ils n'ont pas de bonne réponse aux arbalétriers par exemple, car leurs unités à distance sont très faibles.

    Par contre, il est trop facile pour eux de jouer sur deux forums sans prendre de risque, c'est un peu chiant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #1907
    Il ne fait pas de compo. Il fait juste des chevaliers. Toujours.

  18. #1908
    Oui. Mais y a une logique derrière... Que je cherche encore.

  19. #1909
    J'en fais tous les soirs également depuis les soldes mais je suis pas certain d'être un partenaire de qualité vu que j'arrive à peine à battre l'IA en difficile. En tout cas ayant presque jamais retouché un RTS depuis que j'étais gamin devant AoE2, je trouve ça assez accessible même si un poil frénétique.

  20. #1910
    Y a vraiment aucune pression. Liquid galère aussi un peu et on se fait plein de 2 VS 2. Je lui donne des conseils pour qu'il puisse s'améliorer. Bon, il est au bord de la vénération mais c'est un gentil garçon. .

    En vrai aucune pression. Le but du jeu est de s'amuser.

    Un lien de 7 jours pour le DIscord Canard AOE4 : https://discord.gg/D4d2QvQA

  21. #1911
    J'ai rejoint ! Pas dispo ce soir et demain mais dès vendredi je pourrais jouer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #1912
    Coup de pelle!!
    Je m'y suis enfin mis à la faveur de l'hiver, de noel, des soldes et surtout de mon nouveau PC.
    Pour l'instant je ne risque pas encore dans la fosse au multi mais mes premières impressions sont globalement bonnes.
    La campagne est très plaisante avec notamment l'ajout des vidéos type documentaire Arte : c'est vraiment bien pensé!
    En solde et en somme c'est un RTS qui me semble valoir le détour, un digne héritier du grand AoE2.

  23. #1913
    Faut que je me remette à la campagne c'est clair qu'elle était sympa avec ces courts-métrages

  24. #1914
    J'y joue encore. Liquid passe aussi de temps en temps.
    Y a toujours un Discord ou on peut se retrouver le temps de quelques parties.

    https://discord.com/invite/CzByySy5G6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •