Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 337 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10094
  1. #4891
    Wouhouh, ça commence !!!! (Bon, ça commencera demain, là je suis sur mon téléphone et je doute de ma motivation en arrivant devant mon ordinateur, mais Wouhouh quoi !!!) :P

  2. #4892
    Minuit dix, et l'event n'est toujours pas lancé ? Mais que font les admins ?


  3. #4893
    Woh doucement là, faut cliquer sur au moins un bouton, ça se fait pas comme ça, au débotté, sans se concentrer un minimum.
    Mesdames et messieurs, les jeux sont faits !

    (et désolé Maître Shot, je t'ai pas épargné pour ce premier tirage !)
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  4. #4894
    Salut à toi, Superg(n)oug(n)ou !

    10 Second Ninja - Choisi au premier coup d’œil, avant même de me rendre compte que ça tombait parfaitement dans le thème (un petit ninja bousille des robots !). Petit jeu très sympa, sorte d'action-platformer dont le gimmick est de devoir speedrunner chaque tableau en moins de dix secondes ! Les plus courtes sont les meilleures, et le jeu se boucle rapidement avant de devenir trop répétitif.

    DeadCore - Une sorte de puzzle-platformer à la première personne, dans des décors abstraits et démesurés. Original et trippant, je conseille de l'essayer même si j'avais décroché avant la fin (le jeu n'est pas très long non plus).

    Please, Don't Touch Anything - Le "petit jeu" du lot. C'est rigolo, malin et on en fait assez vite le tour.

    Rain World - À l'inverse, le "gros jeu" de la sélection. Je ne pouvais pas en mon âme et conscience ne pas te le proposer, mais ce n'est bien évidemment pas pour te forcer la main. Si tu veux le garder pour plus tard, je comprends. ;-) Pour le reste, tu sais déjà à quoi t'en tenir. Seule recommandation avant de te lancer dedans : une manette qui tient la route, de préférence avec une croix directionnelle plutôt qu'un stick (même si c'est faisable sans). Et un peu de patience avec la prise en main. Bon appétit !

    SteamWorld Dig - Une sorte de metroid-like très sympathique qui se développe en profondeur. J'en garde un excellent souvenir, ainsi que de sa suite et d'autres jeux du même studio dans le même univers.

    Bon event et bon jeu !

  5. #4895
    Verlies 2
    SuperMeatBoy
    Surgeon Simulator
    FTL

    Ce serait marrant comme liste, mais je vais t'épargner un peu Azareth !
    Je m'occupe de toi demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Franky: Rain World, c'est toi qui me l'a offert en plus, je vais m'y atteler. Les autres ont l'air intéressant ! Merci pour la liste.

  6. #4896
    Et merde, j'ai rentré les jeux et le message sur la mauvaise page.

    Euh, je corrige ça très vite sans rien casser d'autre. edit et c'est fait.

  7. #4897
    Ma liste pour Ruvon :

    *Deus Ex: Mankind Divided* : un jeu d'action FPS/RPG et surtout cyberpunk pour le thème "robots" de l'event. Je n'y ai pas joué, mais il m'a toujours fait envie et il a une réputation pas du tout mauvaise.

    GRIS : un petit jeu indie d'exploration avec quelque puzzle simple. Un de mes préférés de l'année. Très mignon et touchant.

    The Council : un jeu plutôt... bizarre, RPG et d'aventure. Encore, un de mes préférés de l'année. L'histoire est hyper intéressante et pleine de mystère, avec des graphismes et un gameplay vraiment pas mal. La quantité de choix et de chemins possibles pour faire ce qu'on préfère avec notre personnage est super. Ça vaut même le coup de faire un deuxième run.

    The Silent Age : un jeu d'aventure point-and-click. Pour celui-là aussi c'était l'histoire ce que m'avait plu et attirée. Vraiment engageant, complété par un style de graphismes chouette et les puzzles bien construits.

    To the Moon : mon premier jeu de mon premier Event du Backlog. Je l'ADORE. Une historie hyper touchante et mignonne comme tout le reste du jeu. Absolument à essayer.


    J'espère que ça va. Si tu as des autres préférences ou un des jeux ne va pas, n'hésite pas à me le dire.
    Autrement, bon event !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #4898
    Je viens de jeter un oeil à la "liste" de maxtidus10, 905 jeux sur BLAEO, pas triés, sans compter ceux sur GoG ou EGS sur un Google Doc

    Ok, je ferais la sélection plus tard, j'ai pas 2h devant moi

  9. #4899
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je viens de jeter un oeil à la "liste" de maxtidus10, 905 jeux sur BLAEO, pas triés, sans compter ceux sur GoG ou EGS sur un Google Doc

    Ok, je ferais la sélection plus tard, j'ai pas 2h devant moi
    Punition : tu les choisis tous dans sa liste Epic.

  10. #4900
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    905 jeux sur BLAEO [...] Ok, je ferais la sélection plus tard, j'ai pas 2h devant moi
    Heureusement que t'es pas tombé sur moi, ça t'aurait pris au moins le double de temps

  11. #4901
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ma liste pour Ruvon :


    *Deus Ex: Mankind Divided* : un jeu d'action FPS/RPG et surtout cyberpunk pour le thème "robots" de l'event. Je n'y ai pas joué, mais il m'a toujours fait envie et il a une réputation pas du tout mauvaise.


    GRIS : un petit jeu indie d'exploration avec quelque puzzle simple. Un de mes préférés de l'année. Très mignon et touchant.


    The Council : un jeu plutôt... bizarre, RPG et d'aventure. Encore, un de mes préférés de l'année. L'histoire est hyper intéressante et pleine de mystère, avec des graphismes et un gameplay vraiment pas mal. La quantité de choix et de chemins possibles pour faire ce qu'on préfère avec notre personnage est super. Ça vaut même le coup de faire un deuxième run.


    The Silent Age : un jeu d'aventure point-and-click. Pour celui-là aussi c'était l'histoire ce que m'avait plu et attirée. Vraiment engageant, complété par un style de graphismes chouette et les puzzles bien construits.


    To the Moon : mon premier jeu de mon premier Event du Backlog. Je l'ADORE. Une historie hyper touchante et mignonne comme tout le reste du jeu. Absolument à essayer.




    J'espère que ça va. Si tu as des autres préférences ou un des jeux ne va pas, n'hésite pas à me le dire.
    Autrement, bon event !
    Super ! Bon j'ai encore droit à To The Moon, il me poursuit

    Sinon c'est cool, c'était vite fait Merci !

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Punition : tu les choisis tous dans sa liste Epic.
    Non, je devrais ne choisir que des jeux multi only, ou des jeux bacs à sable comme Europa Universalis

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Heureusement que t'es pas tombé sur moi, ça t'aurait pris au moins le double de temps
    C'est quoi que t'as pas compris dans "mettez votre liste à jour" à l'inscription ?

  12. #4902
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quoi que t'as pas compris dans "mettez votre liste à jour" à l'inscription ?
    Ah mais elle est à jour, c'est juste que j'ai quasi 2000 jeux dans mon backlog et que j'aime les surprises.

  13. #4903
    Et voilà pour toi Flugel :
    • Gato Roboto (4h) : GO ROBOTS GO !
    • Braid (6h) : Dès que tu en auras fini avec celui-là, tu peux rejoindre le cercle des adorateurs de Jonathan Blow et continuer avec The Witness, merci.
    • Hellblade: Senua's Sacrifice (7h) : On me l'a assigné au précédent event, soit disant que c'était un scandale de le posséder et de ne pas y avoir joué. Et bien maintenant je peux te le dire, c'est un scandale, oui, fonce.
    • Insanely Twisted Shadow Planet (6h) : J'y ai eu le droit il y a quelques temps également ; un jeu d'action mâtiné de quelques puzzles dans de superbes décors 2D.
    • >observer_ (8h) : Un petit jeu horrifique pour terminer, parce que c'est la saison tout de même.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  14. #4904
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah mais elle est à jour, c'est juste que j'ai quasi 2000 jeux dans mon backlog et que j'aime les surprises.
    Du coup même remarque "Non, je devrais ne choisir que des jeux multi only, ou des jeux bacs à sable comme Europa Universalis"

  15. #4905
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du coup même remarque "Non, je devrais ne choisir que des jeux multi only, ou des jeux bacs à sable comme Europa Universalis"
    Pas de jeux trop longs aussi s'il vous plait ! Et que des jeux solo
    C'est dans mon profil

  16. #4906
    À la décharge de Supergounou, sa liste était certes pléthorique mais pas "bordélique", dans le sens où le mode d'emploi était limpide. L'abondance des jeux permet aussi de filtrer en s'arrêtant simplement sur ce qu'on connaît, ce à quoi on a déjà joué, et je trouve ça plutôt plus confortable que l'inverse (devoir dénicher et conseiller un jeu que l'on ne connaît pas soi-même parce que rien dans la liste ne résonne à première vue).

  17. #4907
    Ne me casse pas mon argumentaire toi
    Prochaine fois je rendrai le tout bien plus bordélique puisque c'est comme ça !

  18. #4908
    Pour le petit shotmaster :
    Stanley Parable : Très très bon jeu avec de nombreux choix possibles. Je sais pas trop comment quantifier le fait de finir le jeu, parce que certains des 22 fins sont assez durs à réaliser. On se dit 15 fins ?
    Dear Esther 2h : Jamais joué mais j'en entends que du bien..
    Grow Home 2h : C'est tout mimi et tout choupi !!! Je connais un peu, je me souviens juste que les contrôles sont farfelus..
    Never Alone 3h : Fait cette année aussi pour le backlog, c'est plutôt sympa avec de beaux décors et une bonne ambiance.
    Puzzle Bots (3h) : Connais pas mais c'était le seul truc avec des robots de ta liste..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #4909
    Et voila pour toi frankyMikey :

    - Mini Metro : Une sorte de puzzle-Game gestion très minimaliste mais aussi très prenant ou il faut construire et gérer son réseau de transport métropolitain.

    - SupraLand : Jamais fait mais j'en ai entendu beaucoup de bien, un jeu d'aventure exploration de type metroid-like pour le style de progression.

    - Guacamelee 2 : Un petit luchador qui se balade dans des décors dessiner à la main pour décrocher la victoire ! (Je ne sais pas si tu as fais le 1 et si il est important de le faire ou pas)

    - Moonlighter : Un RPG/Rogue-lite pixelisé dans lequel on incarne un marchand souhaitant devenir héros !

    - Surviving Mars : Un jeu de gestion de colonie de la planète Rouge ou l'on suit tout ces petits drones réaliser les travaux pour nous ! Reposant et un énorme coup de cœur pour moi. (Pour la partie comment définir le jeu comme terminé, je te laisse décider, sinon il y a un affichage d'objectif sponsor lorsque l'on fait une partie normale, tu peux estimer avoir terminer une partie quand 90% de ces objectifs sont réalisés, à ton bon vouloir)


    Je te souhaite un bon amusement, ta liste est vraiment sympa il y a de quoi faire !

    J'ai hésité à te mettre un point'n'click car ce genre de jeu ne plait pas à tout le monde.

  20. #4910
    Ma liste pour Eskimon

    1 - Monster Prom (1h) : Hommage au deuxième hôte de l'event sur CPC, La-Chouette qui a bien fait l'apologie de ce jeu sur le forum (et qui me l'a notamment offert). Une run se termine en moins d'une heure et ça ira très bien pour l'event mais je te conseille tout de même d'en faire plusieurs histoire de te donner une idée de la variété des situations et des personnages du jeu

    2 - Oxenfree (4h30) : Alors tu précises dans ta liste que tu ne veux pas de jeux d'horreur... C'est pas vraiment comme ça que je qualifierai Oxenfree mais il y a tout de même quelques passages qui peuvent peut-être être un peu dérangeants. Rien de trop méchant toutefois et le jeu est vraiment très chouette par ailleurs. Du coup à toi de voir si tu veux bien tenter le coup ou si tu préfères que je choisisse autre chose !

    3 - Yoku's Island Express (6h) : J'en disais ça en le terminant :
    Quel bon jeu !

    Je n'avais jamais entendu parler de Yoku's Island Express avant de tomber dessus dans la liste de recommandations "New and Trending" de steam et je l'ai acheté sur un coup de tête parce que la musique et la patte graphique du trailer me faisait penser à Donkey Kong Country Returns; il s'avère que YIE est un poil plus sombre que ce à quoi je m'attendait mais il n'en reste pas moins que le jeu m'a fait forte impression !

    On joue un genre de bousier (toujours en train de pousser une petite crotte), le nouveau facteur de l'île de Mokumana ; rapidement, on se rendra compte que cette île n'est pas le paradis auquel on s'attendait et qu'il va falloir s'activer pour changer un peu tout ça.

    Ce qui rend le jeu intéressant, c'est cette étrange combinaison d'un metroidvania avec un jeu de flipper dans lequel on se sert de "bumpers" pour envoyer la crotte à laquelle on est toujours accroché (et donc nous avec elle) sur des plateformes autrement inaccessibles. Le jeu n'est pas vraiment compliqué et je suppose que les fans hardcore de flippers n'y trouveront pas leur compte mais pour celles et ceux qui voudraient explorer un monde vraiment chouette de façon "casual", la variation de gameplay est très plaisante.

    Pas grand chose de plus à dire sinon que je ne m'attendais à rien de particulier mais que j'ai été emporté par le jeu, une très très bonne surprise qui a un doux parfum des jeux Nintendo de mon enfance !
    4 - The Witness (17h) : Allez, je ne t'ai choisi que des jeux assez courts jusque là donc le dernier est un peu plus long. De quoi te laisser le temps de te promener dans des environnements tous jolis pendant que ton cerveau sera en train de fondre. Un puzzle-game extrêmement intéligent (et qui serait même parfait s'il n'intégrait pas quelques énigmes musicales... )

    BONUS - Et pour le thème de l'event, Killer is Dead (7h) : moi je n'avais pas accroché mais peut-être que ça te plaira (ou que ça te permettra au moins de le virer de ton backlog, de toute façon c'est du bonus ). En tous cas je ne sais pas s'il y a des ninjas mais il y a des katanas, et je ne suis pas sûr qu'il y a des robots mais il y a des cyborgs. La somme de deux approximations est toujours juste donc je suis dans le thème !

    Bon jeu !


    _________



    ACDCtabs a aussi choisi ses jeux pour moi à priori :
    - The Banner Saga 2
    - SOMA
    - Catherine Classic
    - Danganronpa 2: Goodbye Despair
    - Supraland

    Alors c'est un peu flippant parce que je dois avoir une dizaine de jeux installés sur mon PC et que parmi eux se trouvent SOMA, Catherine, Danganronpa 2 et Supraland... Tu as hacké mon PC hein c'est ça avoue !
    Joli liste en tous cas qui me fait bien envie (Catherine m'a été offert donc je comptais m'y plonger rapidement de toute façon). Il va certainement falloir que je fasse un choix entre The Banner Saga 2 et Danganronpa 2 parce que ça va faire trop de jeux narratifs pour moi je crois sinon, et je pense que je choisirai le premier parce qu'il y a plus de chance que je lance Danganronpa de moi même...

    Merci beaucoup pour cette liste en tous cas

  21. #4911
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je viens de jeter un oeil à la "liste" de maxtidus10, 905 jeux sur BLAEO, pas triés, sans compter ceux sur GoG ou EGS sur un Google Doc

    Ok, je ferais la sélection plus tard, j'ai pas 2h devant moi
    Oui la liste à prendre c'est celle du Google doc, je vais supprimer le BLAEO du profil. Sinon tu as des conditions plus légères pour la sélection des jeux dans mon profil, pour ne pas trop te prendre la tête. Mais la liste EST à jour, tous les jeux de cette liste je n'y ai jamais joué, je suis curieux et j'aime tous les types de jeu donc... C'est aussi à ça que sert l'event.
    Et pus tu n'es pas obligé de passer sur toute la liste, tu peux prendre la liste à un endroit, et la regarder jusqu'à voir les 5 jeux que tu veux mettre sur la liste et quand tu les as tu t'arrêtes. Simply.

    Sinon voici ma Liste pour Parpaingue :

    Ink (2h à 7h) : Un jeu de plateforme que l'on m'avait proposé pour un précédent event, et je l'avais beaucoup apprécié. Ce n'est pas facile de trouver de bons petits jeux que l'on connait qui se finissent en moins de 5h^^

    Maximo (8h30) : Il faut assumer de mettre dans ta liste des jeux PS2 qui réveillent une certaine nostalgie de mon enfance Maximo est un jeu d'action aventure sur lequel j'ai d'excellents souvenirs. Entre un medievil et un gouls and ghost (oui lui aussi finit en caleçon quand il est touché), je l'avais fini en une journée je me rappelle encore XD

    Donkey Kong Country: Tropical Freeze
    (11h à 30h) : Un jeu que j'ai fait cette année sur une WiiU que l'on m'a prêté… Et quelle leçon de jeu de plate-forme ! Juste le terminer se fait assez simplement, mais le faire à 100% m'a pris une trentaine d'heures, à récolter toutes les pièces de puzzle sur chaque niveau, (y compris les fameux niveaux K^^).

    Legend of grimrock (15h à 30h) : Un dungeon crawler, qui m'avait rappelé ma seule autre expérience du genre (Dungeon Master). Et qui avait réussi à m'immerger dans son ambiance et ses mécaniques sans aucun problème. J'en garde un super souvenir (j'avoue qu'avant de quitter une zone, je faisais mon faible et j'allais voir sur des soluces si je n'étais pas passé à côté d'un trésor ).

    F.E.A.R (8h à 12h) : Un FPS certes plus tout jeune, mais qui était un monstre qui ne tournait sur aucun PC à l'époque de sa sortie^^, C'est le jeu thématique, car dedans il y a des robots (des mécas) et des ninjas assassins qui devraient t'apporter ton lot de stress. En plus ça fait un peu peur (vive Halloween). Il reste le meilleur des 3 opus de la saga.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  22. #4912
    Merci Cannes pour les choix ! Je vais enfin avoir le coup de pouce nécessaire pour lancer The Stanley Parable !

    Pour Kulfy, Steam est bloqué à mon boulot donc je te fais ta liste ce soir !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #4913
    POUR MADGICSYSTEM :

    Par ordre de durée de vie (sauf le dernier qui est le jeu thème de l'event):

    Metal Gear Solid V : Ground Zeroes : déjà dans le thème ninja/robot, une belle mise en bouche de MGS V qui se déguste en à peine une heure.

    Botanicula : un petit point'n click tellement frais et relaxant (graphisme, musique, simplicité de gameplay, absence totale de gun , la pur touche Amanita (Machinarium et compagnie) = remède au pire mois de l'année

    Undertale : aspect rétro qui fait chaud au coeur, musiques réussies, humour, scénario intelligent, presse unanime et rapide à finir = autre remède au pire mois de l'année

    The Forest : eh oui... On est quand même en pleine période Halloween ! Un excellent jeu (dixit notre CPC d'amour) que je rêve d'acquérir mais ... backlog déjà trop long alors je résiste encore...

    LE JEU THEME "NINJA VS ROBOT" : Stealth Bastard Deluxe : Le thème a été choisi expressément pour lui ! En ta qualité de petit ninja silencieux, tu devras faire face à des tonnes de pièges et méchants robots, en accumulant progressivement de nouvelles capacités. Le jeu est maniable, intelligent et la musique déchire (comme celle de sa suite d'ailleurs) ! Une excellente surprise pour moi à l'époque (fait sur PS Vita).

    Bon jeu !

    Ps : t'as vu ?! On est binôme à 100 % sur cet Event

  24. #4914
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour Kulfy, Steam est bloqué à mon boulot donc je te fais ta liste ce soir !
    Pas de souci, mais pour info, ma liste à jour est sur BLAEO, j'ai fait (un petit peu) de tri par rapport à la liste globale
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  25. #4915
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    POUR MADGICSYSTEM :

    Par ordre de durée de vie (sauf le dernier qui est le jeu thème de l'event):

    Metal Gear Solid V : Ground Zeroes : déjà dans le thème ninja/robot, une belle mise en bouche de MGS V qui se déguste en à peine une heure.

    Botanicula : un petit point'n click tellement frais et relaxant (graphisme, musique, simplicité de gameplay, absence totale de gun , la pur touche Amanita (Machinarium et compagnie) = remède au pire mois de l'année

    Undertale : aspect rétro qui fait chaud au coeur, musiques réussies, humour, scénario intelligent, presse unanime et rapide à finir = autre remède au pire mois de l'année

    The Forest : eh oui... On est quand même en pleine période Halloween ! Un excellent jeu (dixit notre CPC d'amour) que je rêve d'acquérir mais ... backlog déjà trop long alors je résiste encore...

    LE JEU THEME "NINJA VS ROBOT" : Stealth Bastard Deluxe : Le thème a été choisi expressément pour lui ! En ta qualité de petit ninja silencieux, tu devras faire face à des tonnes de pièges et méchants robots, en accumulant progressivement de nouvelles capacités. Le jeu est maniable, intelligent et la musique déchire (comme celle de sa suite d'ailleurs) ! Une excellente surprise pour moi à l'époque (fait sur PS Vita).

    Bon jeu !

    Ps : t'as vu ?! On est binôme à 100 % sur cet Event
    Merci

    Je ferais ta liste ce soir ou peut-être ce midi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #4916
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Et voila pour toi frankyMikey :

    - Mini Metro : Une sorte de puzzle-Game gestion très minimaliste mais aussi très prenant ou il faut construire et gérer son réseau de transport métropolitain.

    - SupraLand : Jamais fait mais j'en ai entendu beaucoup de bien, un jeu d'aventure exploration de type metroid-like pour le style de progression.

    - Guacamelee 2 : Un petit luchador qui se balade dans des décors dessiner à la main pour décrocher la victoire ! (Je ne sais pas si tu as fais le 1 et si il est important de le faire ou pas)

    - Moonlighter : Un RPG/Rogue-lite pixelisé dans lequel on incarne un marchand souhaitant devenir héros !

    - Surviving Mars : Un jeu de gestion de colonie de la planète Rouge ou l'on suit tout ces petits drones réaliser les travaux pour nous ! Reposant et un énorme coup de cœur pour moi. (Pour la partie comment définir le jeu comme terminé, je te laisse décider, sinon il y a un affichage d'objectif sponsor lorsque l'on fait une partie normale, tu peux estimer avoir terminer une partie quand 90% de ces objectifs sont réalisés, à ton bon vouloir)


    Je te souhaite un bon amusement, ta liste est vraiment sympa il y a de quoi faire !

    J'ai hésité à te mettre un point'n'click car ce genre de jeu ne plait pas à tout le monde.
    Merci ! Tout ça me donne envie donc c'est plutôt bon signe.

  27. #4917
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Merci

    Je ferais ta liste ce soir ou peut-être ce midi
    Merci, j'espère trouver le temps de jouer à tout ça

    Sinon ta liste :

    - LEGO® The Lord of the Rings™BioShock 2
    - Dark Messiah of Might & Magic
    - Her Story
    - LEGO® The Lord of the Rings™
    - Et pour le thème : Nex Machina

    Pas évident de choisir quand on ne connais quasiment aucun jeu de ta liste.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #4918
    Alors, pour Azareth :

    • Super Meat Boy, le jeu du cœur, le défi sera juste de voir les crédits
    • Invisible, Inc., parce que c'est un rogue-li*e très original et qu'il peut se finir vite en fonction du mode de difficulté choisi
    • Half-Life: Ep.2, en espérant que tu aies fait les précédents
    • Shadowgate, point'n click, il en fallait un dans la sélection. Je n'y ai pas joué mais il a très bonne réputation
    • Et pour le thème robot, Duskers, pas joué non plus à celui-là mais je suis super fan du concept

  29. #4919
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Merci, j'espère trouver le temps de jouer à tout ça

    Sinon ta liste :

    - LEGO® The Lord of the Rings™BioShock 2
    - Dark Messiah of Might & Magic
    - Her Story
    - LEGO® The Lord of the Rings™
    - Et pour le thème : Nex Machina

    Pas évident de choisir quand on ne connais quasiment aucun jeu de ta liste.
    Liste très plaisante (et j avoue que j'espérais secrètement Dark Messiah, Her story et Nex machina )

    Par contre j'ai fini Bioshock 2 lors d'un event précédent dans sa version remastered en fait, donc un 5ème jeu à pourvoir

  30. #4920
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Alors, pour Azareth :

    • Super Meat Boy, le jeu du cœur, le défi sera juste de voir les crédits
    • Invisible, Inc., parce que c'est un rogue-li*e très original et qu'il peut se finir vite en fonction du mode de difficulté choisi
    • Half-Life: Ep.2, en espérant que tu aies fait les précédents
    • Shadowgate, point'n click, il en fallait un dans la sélection. Je n'y ai pas joué mais il a très bonne réputation
    • Et pour le thème robot, Duskers, pas joué non plus à celui-là mais je suis super fan du concept
    Merci pour la sélection, elle me va très bien ! Hâte de m'y attaquer !

Page 164 sur 337 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •