Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 337 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10094
  1. #5101
    Et voilà, fini SOMA :

    Preuve : ICI

    Nouveau jeu fini dans le cadre de l'event du backlog canard PC. Je dois avouer être dans un état assez trouble après avoir fini ce jeu. Déjà, les survival-horror ne sont pas du tout ma tasse de thé en général. Je suis une flipette quand je joue, et ça me met trop mal pour réellement parler de plaisir de jeu. Celui-là aussi m'a bien fait flipper surtout au début, mais petit à petit, je me suis habitué à ces moments flippants et, même s'ils continuaient à avoir de l'effet sur moi, ne m'ont pas non plus complètement empêché de jouer (contrairement à un Outlast par exemple). En effet, le jeu est beaucoup moins effrayant, et pour moi c'est tant mieux, car il plante surtout une ambiance, vraiment immersive, ou on ressent la perte de repères, le découragement et le désenchantement du protagoniste face à son destin. Car l'écriture aussi est soignée, et les personnages, les révélations sur l'état de l'humanité en 2104… Tout ça est à la fois crédible, fantasmant et terrifiant. Le jeu nous explique bien quelles sont les règles qui permettent de se copier dans un nouveau corps, comment la conscience du héros a pu être sauvegardée 1 siècle après sa mort. Elle nous montre aussi que Simon a déjà du abandonner une copie de lui-même pour pouvoir se copier dans un autre corps… Et pourtant, au dernier moment, on a quand même espoir que cette règle ne soit pas respectée. Mais quand Simon, au moment final, réussit à se copier dans l'ARK, on réalise déjà que sa copie actuelle, elle, restera bloquée à jamais dans cette station, condamnée à une mort solitaire. Cette fin se suffisait complètement à elle-même, mais la petite scène post générique vient montrer l'autre facette de cette dernière action, celle qui montre la nouvelle copie de Simon, sauvée, à l'intérieur de l'ARK. J'en garde donc un joli souvenir, maintenant que je n'ai plus à arpenter, accroupi, les corridors étroits de ces stations sous-marines à côté desquelles un Rapture ravagé reste un 5 étoiles. Mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire que le fait d'y jouer en lui-même représentait un vrai plaisir pour moi. C'est le genre de jeu que je pourrais limite plus apprécier en film
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  2. #5102
    Terminé Condemned: Criminal Origins dans le cadre du backlog event.

    Un jeu bien bof au final. Les combats sont assez brutaux, mais deviennent vite répétitifs. Les décors aussi. L'histoire n'est pas des plus compréhensibles.

    Au final, j'ai pas passé un mauvais moment, mais je suis bien content de l'avoir fini...
    Je vais donc reprendre ma partie sur GRIS qui me déçoit un peu...

  3. #5103
    Fini mon premier (et plus long) jeu de l'event : Dark Messiah of Might and Magic

    Fini en +/- 15 heures:
    j'ai vraiment bien aimé pour :
    + l'ambiance dark fantasy excellente;
    + les combats très prenants, jouant avec la physique, la magie, le décor...;
    + la direction artistique très réussie;
    + le level design ingénieux et vertical avec beaucoup de secrets à découvrir;

    juste un gros souci technique :
    - beaucoup de crashs avec retours bureau... (sauvegardez très souvent !!!);

    En conclusion, le jeu n'a pas pris une ride et se présente même sur plusieurs points comme un Dark Souls en FPS (ambiance et sentiment de solitude, direction artistique, combats tactiques avec gestion de la stamina et brise garde)
    Dernière modification par doggy d ; 25/11/2019 à 10h28.

  4. #5104
    Fini mon troisième jeu, Shadow Warrior.
    Un FPS d'action qui se laisse très bien jouer, sans prétention. Je n'ai pas trouvé la musique, les graphismes et l'histoire trop intéressants, par contre les échanges entre les deux personnages principaux et en général l'humour sont très drôles et je me suis bien amusée.
    C'est vraiment un jeu pas mal dans son genre mais je n'ai pas pu m'empêcher de beaucoup penser "Uhmmm, oui mais DOOM était mieux". Il y a tellement de choses qui sont presque les mêmes dans les deux jeux que c'est impossible de ne pas penser que Shadow Warrior n'est qu'une version moins bien de DOOM avec un katana.
    Bref, j'ai passé un bon moment et le jeu n'est pas mauvais du tout, mais il ne me donnerait pas envie d'y rejouer en NG+.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #5105
    2ème jeu fini : Her Story

    Et ce fut une belle claque de 4 heures sans décrocher !!!
    J'ai adoré !!

    Intelligent, prenant, superbement joué, unique...
    C'est 10/10 pour ma part.

  6. #5106
    4ème jeu fini pour moi : GRIS

    Terminé GRIS à l'instant.

    Une superbe direction artistique et une musique envoûtante pour une expérience relaxante, assez courte, mais agréable. Un peu déçu cependant par l'histoire, j'attendais un peu de ce point de vue là (je n'ai rien compris à l'histoire, si histoire il y a).

    Merci à madgicsysteme qui me l'a offert via cpcgifts.
    Il ne me reste plus que Shadow Warrior pour finir la sélection de Kaede. Pas sûr que j'y arrive dans les temps, mais, il me semble bien que j'en suis déjà à mon record (4 jeux sur un event).

  7. #5107
    2ème jeu pour ma part : Yoku's Island Express

    Vous jouer un petit scarabée qui pousse sa petite boule. Vous arrivez sur une île et on vous alpague direct pour vous balancer le rôle de facteur de l'île. Dans les minutes qui suivent vous découvrez les soucis qui s'y déroulent... Du coup, on pourrait croire que c'est un jeu de quête FedEx, mais comme vous êtes postier ca tombe bien. Il va falloir allez voir des types pour résoudre ce qui se passe sur l'île, et dans la foulée poster du courrier et livrer des colis et rencontrer des gens... Mais ce que j'ai pas dit, c'est qu'en fait c'est un jeu de flipper !!! J'avais pas touché à ca depuis celui de windows 98 ! Et qu'est ce que c'est bien fait. Le scénario va bien, la musique est chatoyantes, tout est pipou à souhait ! Quelle grande bouffée d'air frais !
    Mon seul reproche, les combats de boss qui sont un peu en mode feignant puisque ces derniers ont une barre de vie divisée en trois et il faut alors faire 3 fois le même pattern pour les battre, j'ai trouvé que ca avait peu d'intérêt de faire 3 fois la même chose. Aussi j'ai eu du mal à m'orienter sur la carte (pour aller dans les caves par exemple), il a fallu que j'atteigne la fin du jeu pour commencer à m'y sentir à l'aise...
    Mais sinon c'était vraiment un bon moment !

    Merci pour la recommandation ! Je l'ai pas fait à 100% mais je compte le laisser installer pour continuer les achievements et faire les derniers mystères de l'île...

    Maintenant j'ai commencé le gros morceau de l'event, The Witness, mais pas sur que j'arrive à la fin avant la fin du mois...

  8. #5108
    En tous cas le rythme retombe après un début pas trop mal. 34 jeux finis le 15 novembre, 45 le 25 novembre.

    Pourtant il y a du motivé, 8 personnes ont fini au moins 3 jeux (dont 5 en ont fini 4). Ça fait un tiers des participants (8/24) qui a fini (quasiment) les deux tiers des jeux de l'ensemble de l'event (29/45).

  9. #5109
    Sûrement parce qu'on a commencé par les trucs qui nous motivaient le plus.

    Perso je suis dans mon dernier jeu, Guacamelee! 2. J'avance à petits pas, en y trouvant à la fois plaisir (parce que ce metroid-like est bien fichu, agréable manette en main, bourré de traits d'humour et dynamisé par de chouettes musiques) et lassitude (parce que les mécaniques n'ont rien d'original, parce que l'histoire est quelconque et que le ton de déconnade permanente n'aide absolument pas à s'y impliquer... peut-être tout simplement parce que je n'ai pas si envie de jouer à un truc comme ça en ce moment ). J'irai probablement au bout d'ici la fin de la semaine, mais avec un enthousiasme tout relatif.

  10. #5110
    Moi j'ai attaqué par les plus courts

    Y a The Council qui me fait du gringue, mais j'ai d'autres trucs de prévu avant et un tortionnaire qui se prend pour un rédac chef qui veut des articles

  11. #5111
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    un tortionnaire qui se prend pour un rédac chef qui veut des articles
    C'est toi qui as commencé en te prenant pour un rédacteur.

  12. #5112
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Trop marrant, c'est exactement mon cas (sur PS4)

    Je pense être aux 2/3 de l'aventure mais j'ai de plus en plus de mal de le relancer... ET pourtant j'avais cru comprendre qu'il était moins horrifique qu'Amnesia et Penumbra... Mais c'est impressionnant comme ce jeu peut te mettre la pression... Les devs sont des pros à ce niveau...
    Je le trouve moins horrifiant (quoiqu'il y a quand même des scènes bien crades et/ou dérangeantes). Par contre, on se pose beaucoup plus de questions.

  13. #5113
    J'avance sur le remaster de Resident Evil, mais j'ai toujours pas fini (dans les 20h au compteur, peut-être 1h ou 2 en moins si on retire le temps dans les menus, mais c'est tout...).
    J'ai jamais été bien doué aux point'n clicks, or le jeu en reprend certains éléments (avec une contrainte d'inventaire bien relou qui n'aide pas pour cette usage, elle empêche de se blinder d'items pour bourriner plus vite les combinaisons en cas de manque d'inspiration), du coup j'avance pas bien vite. J'apprécie le jeu, mais le backtracking, accentué à mort par mes tâtonnements (pires qu'au début du jeu, la map praticable devenant de plus en plus grande au fil du jeu) dilue un peu l'expérience, dommage.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #5114

  15. #5115
    J'ai commencé Metal Gear Rising : Revengeance de mon côté, et c'est pas jojo.
    C'est le jeu aux mécaniques les moins bien expliquées auquel j'ai jamais touché.

    Le jeu te lâche sans t'expliquer - ou très vaguement, et mal - les parades, comment récupérer de la vie sur les ennemis, comment utiliser les soins (j'ai fini par comprendre, mais seulement après avoir vaincu le premier boss), c'est du délire.
    On te laisse progresser au début en faisant à peu près n'importe quoi, puis tu arrives au premier boss (Blade Wolf) sans trop de soucis, et là tu te prends un gros, gros mur.

    Le port PC est assez affligeant également :
    - l'ergonomie du mode Katana à la souris est cataclysmique
    - les gestes de petite amplitude ne sont pas pris en compte à la souris ; pratique pour ajuster un ennemi au viseur
    - les boutons de tranche de la souris ne sont pas reconnus

    C'est dommage, on sent qu'il y a une vraie profondeur dans le gameplay - il y a un menu d'aide qui décrit la liste des combos sur des pages et des pages - mais rien de tout ça n'est abordé/présenté pendant le jeu.

    L'histoire est un vrai nanar, mais c'est tellement too much que ça en devient amusant.

    Bref, je n'aurais probablement pas terminé d'ici la fin du mois, mais il n'a pas l'air trop long, donc j'essaierai quand même d'en voir le bout. Pour une première entrée dans l'univers Metal Gear - même si c'est un spin-off - ça ne donne pas très envie d'en voir davantage.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  16. #5116
    C'est clairement un jeu à jouer au pad et les explications sont assez catastrophiques oui, par contre je me souviens très bien qu'il y a un tuto mais je ne sais plus si il est très complet.
    Protip: y a une esquive dans les compétences déblocables cheapos dès le début, je l'avais découvert sur le boss final en rageant sur son absence tout le long du jeu, ça permet d'éviter les attaques "choppes" (rouges ou jaunes je sais plus) facilement.

    De mon côté j'avance dans Legend of Grimrock, descendu au lvl 9. Si j'y parviens à temps j'aurai débloqué l'achievement de clear tous mes jeux

  17. #5117
    En plus de jouer au pad, un second conseil pour MGR : ne te plante pas dans le choix de difficulté au début. Après, on ne peut plus changer, or il y a quelques passages vraiment très tendus.
    J'ai failli carrément renoncer à une partie assez avancée à cause de ça. J'avais dû jouer en hard je crois (je ne suis plus tout à fait certain).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #5118
    Moi je me suis perdu dans The Saboteur : je m'éclate tellement à faire sauter tout ce qui me passe sous la main que je n'avance que très lentement dans l'histoire principale.

    Donc 15 heures de jeu, mais seulement 38% de progression globale. J'essaierai de boucler l'histoire principale avant la fin du mois, parce que je ne pense pas du tout pouvoir faire le 100% d'ici au 30 novembre !

  19. #5119
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Moi je me suis perdu dans The Saboteur : je m'éclate tellement à faire sauter tout ce qui me passe sous la main que je n'avance que très lentement dans l'histoire principale.

    Donc 15 heures de jeu, mais seulement 38% de progression globale. J'essaierai de boucler l'histoire principale avant la fin du mois, parce que je ne pense pas du tout pouvoir faire le 100% d'ici au 30 novembre !
    :D J'avais eu la même mésaventure quand je l'ai fait :D Pour l'event la fin de l'histoire fera amplement l'affaire, tu pourras toujours tout faire péter au mois de décembre pour réchauffer l'ambiance Ravi que le choix t'ai plus en tout cas !

  20. #5120
    Voilà, je viens de terminer Nex Machina en mode "Arcade" au niveau de difficulté "Expérimenté" (après 23 continues sur 99) ; j'en ai vraiment bavé sur le dernier boss (qui n'est pas le true last boss mais je me suis accroché... (pour info, on recommence l'entièreté du boss à chaque "continu", trèèèès mauvais pour la tension...)

    Un superbe twinstick shooter, mélange de Geometry Wars et de Resogun (du même développeur pour ce dernier).
    Réalisation fantastique, rythme de folie, musique de qualité, des tas de secrets, un challenge présent (4 mode de difficulté apparemment).

    Je le conseille vraiment

    Ceci clôture mon Event de la meilleure des manières, tel un ninja face à une horde de méchants robots tueurs

  21. #5121
    Bon, fini aucun jeu parce que la co du crous n'a pas vraiment voulu me laisser télécharger des truc..et les partiels non plus d'ailleurs.
    En espérant qu'il y a une édition de Noel pour que je vous défonce tous avec amour.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #5122
    J'ai fini Metal Gear Solid V : Ground Zeroes.
    Mouais, j'ai pas plus aimé que ça. Après peut être que j'ai mal joué, je suis même plus discret sur les AC, c'est dire.
    Après j'ai fini tout les Dishonored en étant le plus furtif possible et j'ai adoré, revenir à de l'infiltration où on ne peut pas grimper partout est dur pour moi.

    Pas sur que je finisse un autre jeu d'ici la fin de l'event. Mais tu peux être fier de toi doggy d, c'est la première fois, depuis que les events sont sur le site, que je termine 2 jeu sur un event, d'habitude c'est un seul, j'ai doublé mon score habituel
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #5123
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est clairement un jeu à jouer au pad et les explications sont assez catastrophiques oui, par contre je me souviens très bien qu'il y a un tuto mais je ne sais plus si il est très complet.
    Protip: y a une esquive dans les compétences déblocables cheapos dès le début, je l'avais découvert sur le boss final en rageant sur son absence tout le long du jeu, ça permet d'éviter les attaques "choppes" (rouges ou jaunes je sais plus) facilement.

    De mon côté j'avance dans Legend of Grimrock, descendu au lvl 9. Si j'y parviens à temps j'aurai débloqué l'achievement de clear tous mes jeux
    Je suis passé sur pad, et en effet, Raiden est bien plus agréable à manier - j'aurais du faire le switch plus tôt.
    Il n'y a que le mode Katana, que je trouve toujours aussi foireux, mais bon, je vais finir par me dire que le problème vient de moi

    J'avais débloqué l'esquive, mais elle était perdue au milieu de la cinquantaine de combos dans le menu d'aide, merci de me l'avoir rappelé, c'est bien pratique !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  24. #5124
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Mais tu peux être fier de toi doggy d, c'est la première fois, depuis que les events sont sur le site, que je termine 2 jeu sur un event, d'habitude c'est un seul, j'ai doublé mon score habituel
    Félicitations ! ça me fait plaisir

    J'ai fait honneur aussi à ta liste Fini 3 jeux : Dark Messiah, Her Story et Nex Machina

  25. #5125
    J'avais oublié de dire que j'ai "terminé" Brigador :



    Alors oui il manque le dernier niveau, mais il plante systématiquement après quelques secondes de jeu -et de ce que j'ai compris c'est une extension donc ça compte pas !
    L'interface est assez immonde avec un filtre moche mais une fois en jeu il y a un côté old school assez plaisant. Le jeu réagit bien et semble assez précis dans ces contrôles, et je trouve que les combats fonctionnent bien. Je crois que le jeu poursuit une sorte d'histoire au fil des missions mais je n'ai à peu près rien compris. C'est très compliqué. Le menu possède une entrée "lore" ou on peut acheter pleins d'informations sur pleins de sujet mais le jeu ne donne vraiment pas envie de s'y plonger.
    Note : je n'ai pas vu de robots dans le jeu, il est donc Hors-sujet

    => J'ai moyennement aimé.


    Terminé également Bastion



    C'est très beau, des graphismes fins et colorés, c'est très bien animé, le personnage se contrôle parfaitement avec des armes variées et rarement inutiles. Malgré tous ces points positifs je n'ai jamais vraiment accroché - après réflexion le fait que le narrateur parle en anglais pendant les combats et que par conséquent je rate la moitié des dialogues a pu jouer. Je ne suis pas sur que je l'aurais terminé si il n'avait pas fait partie de l'event.

    => J'ai moyennement aimé.

  26. #5126
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Note : je n'ai pas vu de robots dans le jeu, il est donc Hors-sujet
    Mais heu un jeu où tu pilotes un gros mecha au centre de l'écran pour blaster des trucs ça marche dans le thème robot non

    Concernant Bastion, je l'avais fait sur un event précédent et bien aimé, mais effectivement comprenant bien l'anglais j'avais pas noté que ça puisse déranger pour suivre et pour l'ambiance.

    De mon côté j'ai fini Legend of Grimrock qui était fort sympathique, le seul vrai reproche que j'ai à lui faire c'est que les ennemis sont tous trop des sacs à PV, ce qui rend les combats inutilement longs (joué en normal). Par contre eux ils nous défoncent en quelques coups Je sais faut "danser" autour, mais pour le coup ça reste mal équilibré à mon avis, tomber sur 2/3 streums dans une petite pièce c'est pas une épreuve, c'est un chargement de sauvegarde quasi assuré.

    Du coup achievement unlocked, j'ai réussi à finir tous mes jeux Le fait que le seul jeu que j'ai pas aimé était largement le plus court a bien aidé.
    La qualitance des jeux aussi ça aide, maintenant faut que j'aille faire le 100% de Tropical Freeze et j'écoulerai probablement les deux extensions de FEAR plus tard.
    Merci beaucoup à Maxtidus10 pour la sélection, j'ai beaucoup apprécié la diversité de genres dans les jeux choisis, ça facilite vraiment la motivation pour tout finir.

  27. #5127
    Fini The Walking Dead: Michonne

    Avant mon avis un peu de contexte:
    - Je ne suis pas fan du gore et des zombies mais j'aime les histoires avec des dilemmes cruciaux
    - Je n'ai ni vu la série The Walking Dead ni lu les comics
    - Au niveau des TWD de Telltales, je m'en étais tenu à la saison 1, qui se suffit à elle même.

    Cet épisode avec Michonne est moins porté sur les choix moraux (il n'y a pas de Clémentine à protéger ici) mais plus sur une éthique personnelle a suivre, sachant qu'on incarne un personnage dégourdi mais en plein trauma.
    La formule Telltale est bien respectée avec ici des interactions limitées au minimum, un excellent doublage et du QTE en pagaille. A signaler ici, les meilleurs scènes d'actions d'un jeu Telltales à ma connaissance. Par contre, j'ai eu un peu de mal à m'impliquer: Le personne de Michonne est tellement badass que je me disais "OSEF des choix, même si tout le monde meurt autour d'elle elle arrivera à s'en sortir"

    Un bon complément, qui explore un personnage charsmatique, mais aux enjeux limités. Attention par contre, Le jeux met bien en avant les détails gores, bien plus que la 1e saison de The Walking Dead.

  28. #5128
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Mais heu un jeu où tu pilotes un gros mecha au centre de l'écran pour blaster des trucs ça marche dans le thème robot non

    Concernant Bastion, je l'avais fait sur un event précédent et bien aimé, mais effectivement comprenant bien l'anglais j'avais pas noté que ça puisse déranger pour suivre et pour l'ambiance.

    De mon côté j'ai fini Legend of Grimrock qui était fort sympathique, le seul vrai reproche que j'ai à lui faire c'est que les ennemis sont tous trop des sacs à PV, ce qui rend les combats inutilement longs (joué en normal). Par contre eux ils nous défoncent en quelques coups Je sais faut "danser" autour, mais pour le coup ça reste mal équilibré à mon avis, tomber sur 2/3 streums dans une petite pièce c'est pas une épreuve, c'est un chargement de sauvegarde quasi assuré.

    Du coup achievement unlocked, j'ai réussi à finir tous mes jeux Le fait que le seul jeu que j'ai pas aimé était largement le plus court a bien aidé.
    La qualitance des jeux aussi ça aide, maintenant faut que j'aille faire le 100% de Tropical Freeze et j'écoulerai probablement les deux extensions de FEAR plus tard.
    Merci beaucoup à Maxtidus10 pour la sélection, j'ai beaucoup apprécié la diversité de genres dans les jeux choisis, ça facilite vraiment la motivation pour tout finir.
    Un grand bravo à toi ! Et content que ça t'ai plu, je m'étais forcé à te donner que des jeux que j'avais fini (et apprécié). Un bel exploit que de finir les 5 jeux O: Bon courage pour le 100% sur tropical freeze
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  29. #5129
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Terminé également Bastion

    C'est très beau, des graphismes fins et colorés, c'est très bien animé, le personnage se contrôle parfaitement avec des armes variées et rarement inutiles. Malgré tous ces points positifs je n'ai jamais vraiment accroché - après réflexion le fait que le narrateur parle en anglais pendant les combats et que par conséquent je rate la moitié des dialogues a pu jouer.
    => J'ai moyennement aimé.
    Exactement mon avis...
    Je pense que sur le coup on aurait apprécié le jeu différemment s'il y avait eu une VF pour le narrateur. Ici, effectivement je suis passé totalement à côté de la narration en plein combat...
    Sinon DA et musiques terribles

  30. #5130
    L'event se termine ce week-end, vous avez jusqu'à dimanche soir pour valider ce que vous pouvez
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

Page 171 sur 337 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •