Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 337 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10094
  1. #7621
    Chaud à tout moment aussi...


    Au fait, en étant hors propos, certains connaissent-ils Red Dead Redemption 2 Online ? Il est en promos steam.
    Je recherche un monde ouvert, de l'exploration, de beaux paysages dépaysants, de la promenade paisible mais aussi de l'action quand j'en ai envie... mais que le tout ne soit pas un jeu "à la Ubi" (points d'intérêt noyant la map, collectibles dans tout les sens, etc.) ... Est-ce bien ça ?

  2. #7622
    A priori oui, tu as tout le monde ouvert du jeu solo sans l'histoire solo.

  3. #7623
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Chaud à tout moment aussi...


    Au fait, en étant hors propos, certains connaissent-ils Red Dead Redemption 2 Online ? Il est en promos steam.
    Je recherche un monde ouvert, de l'exploration, de beaux paysages dépaysants, de la promenade paisible mais aussi de l'action quand j'en ai envie... mais que le tout ne soit pas un jeu "à la Ubi" (points d'intérêt noyant la map, collectibles dans tout les sens, etc.) ... Est-ce bien ça ?
    Je l'ai pris quand il était à 5€ et j'y ai passé 20h. Tu as en effet accès à la carte complète du mode solo, mais par contre ici pas vraiment d'histoire à suivre mais plutôt diverses activités à faire seules ou en groupe pour monter des métiers qu'il faut acheter en plus du jeu (sauf le 1er je crois, je sais plus trop).
    C'est vite très répétitif du coup car les activités sont toujours les mêmes et il faut pas mal grinder.

    Par contre si tu veux juste explorer, chasser un peu de gibier par-ci par-là entre deux match à mort multijoueurs, ça pourrait te convenir.

    Si tu veux plus d'avis, je te conseille le topic du jeu:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...A9-M%C3%A0J-FP

  4. #7624
    Merci à vous, je vais checker cela

  5. #7625
    Ça semble hélas aussi vide que GTA Online !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  6. #7626
    J'ai commencé l'api avec Symfony. J'ai un peu galéré avec le LexikJWTAuthenticationBundle et à rajouter les annotations là où il faut. Mais voilà j'arrive enfin à récupérer le token



    ( si vous comprenez rien c'est normal )

    Sinon un recap des améliorations que j'ai prévu :
    • Une connexion qui dure (je suis triste, je peux plus faire de vanne avec le site Canard PC)
    • Une administration plus clair en remplaçant les id par les vrais noms
    • Quand vous choisissez les jeux, vous pouvez les modifier vous même jusqu'à ce que la personne valide un jeu (ou qu'elle appuie sur un bouton pour fixer les choix)
    • Quand on s'inscrit les admins auront juste à cliquer sur bouton pour valider l'inscription au lieu d'envoyer obligatoirement un lien par mp
    • Quand on choisi les jeux, avoir une liste des jeux déjà proposée, qui s'affine au fur et à mesure qu'on tape, pour éviter entre autres les fautes d'orthographes (et peut être même une fois écrit une vérification en base pour voir si il y a pas des jeux qui s'écrivent presque pareil). Durant la sélection si le jeu existe affiché les stats (nombre de fois finis, appréciation)
    • Au lieu de la note moyenne, avoir une petite barre avec graphiquement les notes avec du rouge/orange/vert


    Et peut-être plein d'autres choses comme des noms d'équipes, plus de stats...

    J'ai pensé à un moment aussi de pouvoir rajouter en plus de l'avis un smiley mais je sais pas trop, ça risque d'encombrer, vous en pensez quoi ?

    Par exemple j'ai fini tel jeu je met par que c'était triste, le met parce que c'était pas bien, je met parce que c'était très bien, je met parce que c'était ennuyeux...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #7627

  8. #7628
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    J'ai commencé l'api avec Symfony. J'ai un peu galéré avec le LexikJWTAuthenticationBundle et à rajouter les annotations là où il faut. Mais voilà j'arrive enfin à récupérer le token

    https://i.ibb.co/3S6pS3z/image.png

    ( si vous comprenez rien c'est normal )

    Sinon un recap des améliorations que j'ai prévu :
    • Une connexion qui dure (je suis triste, je peux plus faire de vanne avec le site Canard PC)
    • Une administration plus clair en remplaçant les id par les vrais noms
    • Quand vous choisissez les jeux, vous pouvez les modifier vous même jusqu'à ce que la personne valide un jeu (ou qu'elle appuie sur un bouton pour fixer les choix)
    • Quand on s'inscrit les admins auront juste à cliquer sur bouton pour valider l'inscription au lieu d'envoyer obligatoirement un lien par mp
    • Quand on choisi les jeux, avoir une liste des jeux déjà proposée, qui s'affine au fur et à mesure qu'on tape, pour éviter entre autres les fautes d'orthographes (et peut être même une fois écrit une vérification en base pour voir si il y a pas des jeux qui s'écrivent presque pareil). Durant la sélection si le jeu existe affiché les stats (nombre de fois finis, appréciation)
    • Au lieu de la note moyenne, avoir une petite barre avec graphiquement les notes avec du rouge/orange/vert


    Et peut-être plein d'autres choses comme des noms d'équipes, plus de stats...

    J'ai pensé à un moment aussi de pouvoir rajouter en plus de l'avis un smiley mais je sais pas trop, ça risque d'encombrer, vous en pensez quoi ?

    Par exemple j'ai fini tel jeu je met par que c'était triste, le met parce que c'était pas bien, je met parce que c'était très bien, je met parce que c'était ennuyeux...
    J'aime bien toutes les améliorations ! Super !
    Et je suis pour les smiley !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #7629
    Amélioration supplémentaire que je trouverais intéressante : la possibilité de noter un jeu comme étant abandonné, plutôt que terminé. Avec la raison (histoire de dire si c'est qu'on n'a pas aimé, ou si on a bien aimé mais qu'on le trouve trop difficile pour continuer par exemple). Comme ça, plusieurs choses :
    - ça ajoute des infos sur les stats des jeux (certains ont été proposés de nombreuses fois mais pas forcément finis, était-ce un manque de temps, ou un abandon, ça donne une meilleure idée de si le jeu est apprécié)
    - ça permet de mieux noter les goûts de notre binôme (ah, tiens, il a abandonné Baalim Simulator) au moment du choix, voire de savoir si on peut reproposer un jeu déjà proposé (pour ma part, on m'a proposé trois fois Amnesia et Grim Fandango... ça ne me dérange pas, j'ai jamais été motivé pour les finir, mais un jour peut-être, mais si je les avais abandonnés, c'aurait été un peu con de me les voir proposés si souvent)

  10. #7630
    +1 pour le jeu abandonné, ça fait clairement parti du débroussaillage de backlog.

  11. #7631
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Amélioration supplémentaire que je trouverais intéressante : la possibilité de noter un jeu comme étant abandonné, plutôt que terminé. Avec la raison (histoire de dire si c'est qu'on n'a pas aimé, ou si on a bien aimé mais qu'on le trouve trop difficile pour continuer par exemple). Comme ça, plusieurs choses :
    - ça ajoute des infos sur les stats des jeux (certains ont été proposés de nombreuses fois mais pas forcément finis, était-ce un manque de temps, ou un abandon, ça donne une meilleure idée de si le jeu est apprécié)
    - ça permet de mieux noter les goûts de notre binôme (ah, tiens, il a abandonné Baalim Simulator) au moment du choix, voire de savoir si on peut reproposer un jeu déjà proposé (pour ma part, on m'a proposé trois fois Amnesia et Grim Fandango... ça ne me dérange pas, j'ai jamais été motivé pour les finir, mais un jour peut-être, mais si je les avais abandonnés, c'aurait été un peu con de me les voir proposés si souvent)
    +1 pour cette idée aussi !

  12. #7632
    Ces canards disent vrai !

  13. #7633
    Merci Madgic pour le taff en tout cas !

  14. #7634

  15. #7635
    Ah oui c'est bien le "abandonné" ! Pour les smileys moi je suis toujours friand des petits trucs comme ça mais je peux comprendre que d'autres trouvent que ça alourdisse.

  16. #7636
    Noon je trouve ça mignon moi
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #7637
    Ce serait bien aussi une dropdownlistbox avec "tous" les jeux qu'on puisse sélectionner, ça éviterait les fautes de petites frappes et aussi les doublons.
    Hutchinson

  18. #7638
    Quand on choisi les jeux, avoir une liste des jeux déjà proposée, qui s'affine au fur et à mesure qu'on tape, pour éviter entre autres les fautes d'orthographes
    Dernière modification par madgic ; 17/09/2021 à 15h00.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #7639
    Oui mais moi c'est "tous les jeux !" Pas seulement ceux saisis avec vos gros doigts boudinés.
    Hutchinson

  20. #7640
    Beau boulot pour les améliorations, pouvoir catégoriser le jeu en abandon est une bonne idée aussi je trouve.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #7641
    Je m'associe aux remerciements, c'est génial d'avoir une telle organisation pour un event si sympa.

    Perso je ne sais plus me passer des events, ils rythment ma pratique du jeu vidéo tout au long de l'année (jeux solo à éliminer du backlog durant l'event puis jeux multi ou au long court entre deux events, etc.)

  22. #7642
    Bon, voilà, avec 34h de jeu, je viens de terminer Wolfenstein 2 à nouveau. Pas que j'ai recommencé le jeu, mais cette fois-ci, j'ai fini toutes les missions secondaires ainsi que les missions d'assassinat. Ca devenait un peu long à la fin d'ailleurs. Je fais une pause puis j'attaquerai les DLCs.

  23. #7643
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, voilà, avec 34h de jeu, je viens de terminer Wolfenstein 2 à nouveau. Pas que j'ai recommencé le jeu, mais cette fois-ci, j'ai fini toutes les missions secondaires ainsi que les missions d'assassinat. Ca devenait un peu long à la fin d'ailleurs. Je fais une pause puis j'attaquerai les DLCs.
    Après il sera temps de s'attaquer à la vraie guerre sur HELL LET LOOSE

  24. #7644
    Si jamais tu as besoin d'aide Madgic, je suis op sur symfony, api plateform ou encore react.

  25. #7645
    Moi je connais pas trop symfony mais je me débrouille en cantates et opéras
    Dernière modification par JulLeBarge ; 23/09/2021 à 14h01.

  26. #7646
    Opérationnel ou OVER POWERED §§§
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #7647
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, voilà, avec 34h de jeu, je viens de terminer Wolfenstein 2 à nouveau. Pas que j'ai recommencé le jeu, mais cette fois-ci, j'ai fini toutes les missions secondaires ainsi que les missions d'assassinat. Ca devenait un peu long à la fin d'ailleurs. Je fais une pause puis j'attaquerai les DLCs.
    J'ai adoré The New Colossus mais oui, à la fin, j'ai eu aussi cette impression de longueur que je n'avais pas eu sur The New Order. Content que tu aies pu réussir à le finir

    Et merci à Madgic pour le boulot que tu abats !

  28. #7648
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Après il sera temps de s'attaquer à la vraie guerre sur HELL LET LOOSE
    Faut tellement que je m'y remette.

  29. #7649
    Citation Envoyé par Mofet Voir le message
    Si jamais tu as besoin d'aide Madgic, je suis op sur symfony, api plateform ou encore react.
    Tu veux être mon ami ?

  30. #7650
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Après il sera temps de s'attaquer à la vraie guerre sur HELL LET LOOSE
    Un jeu où on joue avec/contre des personnes réelles ? Quelle drôle d'idée...

Page 255 sur 337 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •